Hostellerie 🇩🇪

Weinbau Mann Avis

📌 Bullenheim 96, 97258 Ippesheim - Allemagne

4.8 / 5

💬 41 Avis

Avis sur Weinbau Mann à Ippesheim

Les avis

Les dernier avis sur Weinbau Mann à Ippesheim

Gerhard.d

Le 17/10/2023 à 15:26

5 / 5

Nous étions invités au Weinbau Mann pour de courtes vacances. Une ambiance cosy et idyllique à l'extérieur comme à l'intérieur. Les chambres sont propres et bien entretenues et meublées avec une attention aux détails. Le bar à vin vous invite à une rencontre conviviale. femme homme est gentil et essaie toujours de tout faire correctement pour les invités. Le point fort reste cependant le petit-déjeuner. Richement préparé avec beaucoup d'amour. Tout était disponible et rien ne manquait. Nous avons également été très bien servis et nourris lors de cette soirée bien remplie de vin. Y compris le service très sympathique et agréable. En bref : Fortement recommandé et merci encore pour le bon traitement. Nous serions heureux de revenir.

Boris.E

Le 12/08/2023 à 08:49

5 / 5

Meilleur restaurant de haie, nourriture délicieuse, bonnes boissons, bonne ambiance. Que veux-tu de plus.

Mirko.e

Le 08/07/2023 à 11:42

4 / 5

Belle ferme viticole traditionnelle avec chambres d'hôtes. Simple, propre, romantique. Cour très joliment aménagée. Le petit déjeuner est plus que copieux et préparé avec amour.

Photo n°1 de l'avis de Mirko.e fait le 08/07/2023 à 11:42 sur le  Weinbau Mann à Ippesheim
Bernd.i

Le 11/04/2023 à 06:26

5 / 5

Délicieux en abondance

René.c

Le 19/03/2023 à 15:06

5 / 5

Conseil d'initié 😋

Sebastian.c

Le 14/03/2023 à 11:39

5 / 5

Excellent emplacement, meilleure nourriture, meilleurs prix, meilleur personnel... J'adorerais revenir

Werner.e

Le 25/02/2023 à 22:41

5 / 5

Nourriture excellente et très bien préparée. 👍

Manfred.h

Le 13/02/2022 à 07:43

5 / 5

Toujours mon plaisir

Photo n°1 de l'avis de Manfred.h fait le 13/02/2022 à 07:43 sur le  Weinbau Mann à Ippesheim
Bernhard.r

Le 28/11/2021 à 18:51

5 / 5

La nourriture est absolument top

Elmar.o

Le 24/10/2021 à 18:31

5 / 5

Très bonne nourriture et vin...

Photo n°1 de l'avis de Elmar.o fait le 24/10/2021 à 18:31 sur le  Weinbau Mann à Ippesheim
So.�

Le 18/10/2021 à 11:22

5 / 5

Des chambres conviviales, une atmosphère chaleureuse dans tout l'établissement et une délicieuse gamme de plats servis avec amour.

Gereon.a

Le 15/09/2021 à 18:51

4 / 5

Encore chanceux. Après plusieurs tentatives pour obtenir une chambre, nous nous sommes retrouvés ici au vignoble Mann. On nous a donné une chambre propre et meublée avec beaucoup de soin.

Photo n°1 de l'avis de Gereon.a fait le 15/09/2021 à 18:51 sur le  Weinbau Mann à Ippesheim
Photo n°2 de l'avis de Gereon.a fait le 15/09/2021 à 18:51 sur le  Weinbau Mann à Ippesheim
Photo n°3 de l'avis de Gereon.a fait le 15/09/2021 à 18:51 sur le  Weinbau Mann à Ippesheim
Photo n°4 de l'avis de Gereon.a fait le 15/09/2021 à 18:51 sur le  Weinbau Mann à Ippesheim
Lisa.i

Le 15/09/2021 à 08:30

5 / 5

Inoubliable!! Fantastique !! Un rêve.

Tolic.e

Le 05/03/2021 à 18:09

5 / 5

Super

Johann.e

Le 09/01/2021 à 16:37

5 / 5

Nourriture très très très savoureuse et très bon vin, fortement recommandé !!!

Tom.o

Le 08/11/2020 à 17:34

5 / 5

Super, comme toujours - un merci spécial à Kevin et à son équipe

Photo n°1 de l'avis de Tom.o fait le 08/11/2020 à 17:34 sur le  Weinbau Mann à Ippesheim
Photo n°2 de l'avis de Tom.o fait le 08/11/2020 à 17:34 sur le  Weinbau Mann à Ippesheim
Photo n°3 de l'avis de Tom.o fait le 08/11/2020 à 17:34 sur le  Weinbau Mann à Ippesheim
Photo n°4 de l'avis de Tom.o fait le 08/11/2020 à 17:34 sur le  Weinbau Mann à Ippesheim
Photo n°5 de l'avis de Tom.o fait le 08/11/2020 à 17:34 sur le  Weinbau Mann à Ippesheim
Photo n°6 de l'avis de Tom.o fait le 08/11/2020 à 17:34 sur le  Weinbau Mann à Ippesheim
Photo n°7 de l'avis de Tom.o fait le 08/11/2020 à 17:34 sur le  Weinbau Mann à Ippesheim
Photo n°8 de l'avis de Tom.o fait le 08/11/2020 à 17:34 sur le  Weinbau Mann à Ippesheim
Photo n°9 de l'avis de Tom.o fait le 08/11/2020 à 17:34 sur le  Weinbau Mann à Ippesheim
Michael.�

Le 02/10/2020 à 14:17

5 / 5

J'ai reçu le Bachus 2019 aujourd'hui, bon millésime, des gens super sympas, j'adorerais revenir.

Elke.o

Le 03/05/2020 à 10:56

5 / 5

Nourriture super délicieuse et les plateaux sont copieux et préparés avec beaucoup d'amour

Inko.n

Le 15/02/2020 à 19:04

4 / 5

La nourriture est très bonne et joliment préparée. Le vin Domina 2016 a un goût horrible et ne devrait plus être servi.

Franz.r

Le 06/10/2019 à 20:47

5 / 5

Beau bar à vin confortable. Bon vin, très bonne nourriture. Service amical.

Birgit.e

Le 09/09/2015 à 05:17

5 / 5

simplement génial! Dans tous mes voyages, c'est la famille la plus serviable que j'ai jamais rencontrée. Le service va bien au-delà de la chambre et du petit-déjeuner. Merci beaucoup. Je ne peux que recommander !

  • 🏪 Mercure Hotel Berlin Tempelhof (2439 Avis)

  • 💬 L'hôtel a l'air professionnel, ce qui est agréable. Grande télé. Mais la climatisation ne fonctionnait pas, donc la chambre était trop chaude ! Trop bruyant dehors pour ouvrir la fenêtre toute la nuit. J'ai appelé la réception, ils étaient vraiment inutiles et impolis (d'autres critiques ont dit la même chose). Le Wi-Fi était horrible. Pourquoi l'eau minérale coûte-t-elle 4,50€ en chambre ? Une sorte d'insulte. Au moins l'eau du robinet est potable. 23 € pour le petit-déjeuner sont également incroyablement chers. J'aurais aimé prendre un train tardif pour rentrer chez moi.


  • 🏪 O'FRA PIZZABAR (344 Avis)

  • 💬 Ma pizza était juste topissime...la pâte était super bonne, craquante, parfaite et les ingrédients dessus parfaits (et beaucoup de jambon comme j'aime 😜). Serveuse très souriante et sympathique.


  • 🏪 McDonald's (2396 Avis)

  • 💬 Personnel sympa !


  • 🏪 Indisches Restaurant Linden-Garten (552 Avis)

  • 💬 Bon accueil, bon service terrasse ombragée mais un peu bruyante ( on est en ville)


  • 🏪 Asia Gourmet Ulm (162 Avis)

  • 💬 Ne vous laissez pas tromper par son apparence ou son emplacement. Ils font un vrai canard croustillant et des légumes sautés et battent ceux des restaurants asiatiques assis à Ulm, en termes de saveur. D'autres endroits cuisent trop/pas assez ou sous-saisonnent leur canard, et presque toujours trop cuisent leurs légumes. En tant qu'Asiatique, je peux dire sans conteste qu'ils le font bien. Même si mon oncle au comptoir est bourru, je reviens toujours parce que c'est tellement bon.


  • 🏪 Long Hai (13 Avis)

  • 💬 La nourriture était fraîchement préparée et était délicieuse. Nous avons tout apprécié, du service à la nourriture bien assaisonnée et fraîchement préparée à des prix plus que raisonnables. Recommande fortement.


  • 🏪 Gasthaus Krone Märkt (216 Avis)

  • 💬 Fantastique!! En raison de problèmes, j'avais besoin d'un endroit où rester de 10 heures du matin au lendemain matin et j'ai eu la chance de tomber sur ce gasthaus. Ils ont été très accommodants et m'ont spécialement préparé une chambre. "Tellement" utile et transformant une journée pourrie en une journée très agréable et mémorable.


  • 🏪 Wikinger Hof (286 Avis)

  • 💬 La chambre était fraîche, avec des toilettes récemment rénovées. Faire le ménage. Lit confortable. J'ai aimé le quartier, il était rempli de vendeurs de fruits et de restaurants. En plus, c'était proche de la gare. Je ne comprends pas les plaintes concernant les chambres sales ou le lit inconfortable. Mais il est vrai que l’isolement est extrêmement mince. Donc, vous entendrez tout ce qui se passe dans l'hôtel et aussi tout le monde se promener dehors (c'est une zone de fête donc les gens étaient bruyants tard dans la nuit). Un conseil à l'hôtel serait de mettre des portes entre chaque étage et de mieux isoler les portes de la chambre pour s'assurer qu'il n'y ait pas autant de bruit à l'intérieur. Mais dans l’ensemble, je reviendrais certainement car l’emplacement était bon. C'était facile de s'enregistrer et de partir. Prix ​​​​décents, chambres fraîches. Apportez des bouchons d'oreilles (de préférence pour pouvoir écouter de la musique, pour étouffer encore plus le son) et tout ira bien.


  • 🏪 Grillparadies (145 Avis)

  • 💬 Normalement, je ne suis pas du genre à faire des critiques, mais je dois exprimer mon opinion ici. L'ambiance est cool et le personnel est très sympathique. Mais à mon avis, c'est très cher pour ce que c'est. 2 currywurst avec petits pains et 2 boissons pour 18 € juteux, le goût était correct. Les petits pains étaient également frais. Mais je pense que c'est trop pour un simple curry...


  • 🏪 Burger King (70 Avis)

  • 💬 C'est un Burger King. Les burgers sont plutôt bons, les frites, je ne suis pas une grande fan. Parfois, les sandwichs du petit-déjeuner sont corrects.