📌 Bullenheim 96, 97258 Ippesheim - Allemagne
💬 41 Avis
Les avis
Le 17/10/2023 à 15:26
Nous étions invités au Weinbau Mann pour de courtes vacances. Une ambiance cosy et idyllique à l'extérieur comme à l'intérieur. Les chambres sont propres et bien entretenues et meublées avec une attention aux détails. Le bar à vin vous invite à une rencontre conviviale. femme homme est gentil et essaie toujours de tout faire correctement pour les invités. Le point fort reste cependant le petit-déjeuner. Richement préparé avec beaucoup d'amour. Tout était disponible et rien ne manquait. Nous avons également été très bien servis et nourris lors de cette soirée bien remplie de vin. Y compris le service très sympathique et agréable. En bref : Fortement recommandé et merci encore pour le bon traitement. Nous serions heureux de revenir.
Le 12/08/2023 à 08:49
Meilleur restaurant de haie, nourriture délicieuse, bonnes boissons, bonne ambiance. Que veux-tu de plus.
Le 08/07/2023 à 11:42
Belle ferme viticole traditionnelle avec chambres d'hôtes. Simple, propre, romantique. Cour très joliment aménagée. Le petit déjeuner est plus que copieux et préparé avec amour.
Le 11/04/2023 à 06:26
Délicieux en abondance
Le 19/03/2023 à 15:06
Conseil d'initié 😋
Le 14/03/2023 à 11:39
Excellent emplacement, meilleure nourriture, meilleurs prix, meilleur personnel... J'adorerais revenir
Le 25/02/2023 à 22:41
Nourriture excellente et très bien préparée. 👍
Le 13/02/2022 à 07:43
Toujours mon plaisir
Le 28/11/2021 à 18:51
La nourriture est absolument top
Le 24/10/2021 à 18:31
Très bonne nourriture et vin...
Le 18/10/2021 à 11:22
Des chambres conviviales, une atmosphère chaleureuse dans tout l'établissement et une délicieuse gamme de plats servis avec amour.
Le 15/09/2021 à 18:51
Encore chanceux. Après plusieurs tentatives pour obtenir une chambre, nous nous sommes retrouvés ici au vignoble Mann. On nous a donné une chambre propre et meublée avec beaucoup de soin.
Le 15/09/2021 à 08:30
Inoubliable!! Fantastique !! Un rêve.
Le 05/03/2021 à 18:09
Super
Le 09/01/2021 à 16:37
Nourriture très très très savoureuse et très bon vin, fortement recommandé !!!
Le 08/11/2020 à 17:34
Super, comme toujours - un merci spécial à Kevin et à son équipe
Le 02/10/2020 à 14:17
J'ai reçu le Bachus 2019 aujourd'hui, bon millésime, des gens super sympas, j'adorerais revenir.
Le 03/05/2020 à 10:56
Nourriture super délicieuse et les plateaux sont copieux et préparés avec beaucoup d'amour
Le 15/02/2020 à 19:04
La nourriture est très bonne et joliment préparée. Le vin Domina 2016 a un goût horrible et ne devrait plus être servi.
Le 06/10/2019 à 20:47
Beau bar à vin confortable. Bon vin, très bonne nourriture. Service amical.
Le 09/09/2015 à 05:17
simplement génial! Dans tous mes voyages, c'est la famille la plus serviable que j'ai jamais rencontrée. Le service va bien au-delà de la chambre et du petit-déjeuner. Merci beaucoup. Je ne peux que recommander !
💬 Le refuge alpin est idéal pour les fêtes privées. Le repas était excellent. Le personnel de service, Gudrun et Heidi, nous a choyés de manière exceptionnellement amicale tout au long de la journée. S'il vous plaît, transmettez-le aux « filles » !! 😉 Nous avons été entièrement satisfaits. 🙏🏻 Un très grand merci pour cette belle journée en votre compagnie.
💬 Nous avons visité la brasserie aujourd'hui et attendions vraiment cette visite avec impatience. Malheureusement, il était presque impossible de réserver une table à l'avance car on ne trouve ni numéro de téléphone ni portail en ligne. La nourriture que nous avons commandée est arrivée assez rapidement et était chaude. Malheureusement, c'était la seule chose positive. Le schnitzel n'était pas frit, comme le gentil préposé au service me l'avait déjà dit, mais absolument sec et peut-être même frit. Les oignons étaient crus, l'œuf était complètement sec et les frites étaient tellement salées qu'elles étaient immangeables. Les médaillons de porc étaient aussi presque une honte. C'était tout au plus des pointes de filet et là aussi les frites étaient absolument trop salées. Malgré les commentaires répétés, nous n’avons été que partiellement pris au sérieux. Au grand étonnement de tous, on les fit entrer dans la cuisine pour vérifier que les escalopes n'étaient pas en train de frire ; du coup, il n'était plus question de friture ; Malheureusement, malgré de multiples réclamations, aucune réduction de prix ni aucune « compensation » ne nous ont été proposées. La bière était délicieuse, mais malheureusement absolument déconseillée pour la nourriture. Mieux vaut d'abord manger ailleurs et venir ici prendre une bière.
💬 Pour le brunch : Le café est moyen, mais les produits phares sont les croissants et les œufs. Le meilleur moment pour visiter se situe entre 11h00 et 12h30 en hiver pour les places assises extérieures ensoleillées. Les réservations sont possibles et recommandées le dimanche. À l’intérieur, il y a de jolis bancs joliment décorés de rideaux de fenêtre au crochet.
💬 Grande expérience gustative. Les plats changeants sont super savoureux. Service de livraison fiable. Vegan, que ce soit en salades ou en soupes, toujours avec une touche orientale. Sont très satisfaits et commandent très souvent auprès de l'entreprise. Falafel ou houmous fraîchement préparés. 10 étoiles de ma part.
💬 Nous l'avons testé nous-mêmes, nous étions sûrs d'offrir un bon pour les noces d'or du 29 septembre 2023. Après plusieurs tentatives (nous n'avons pas trouvé le temps d'émettre un bon au café), nous avons finalement pu mettre notre plan à exécution le 11 septembre 2023. Le Hof Café' est entré en vacances d'hiver le 1er octobre 2023, nos destinataires ont donc fait un pèlerinage au Hof Café' le 1er mai 2024, premier jour d'ouverture, pour échanger leur bon. Le café et les gâteaux étaient très savoureux et nous avons tous deux également apprécié le jardin merveilleusement entretenu. Cependant, le réveil brutal lors de l'échange du bon. Selon le propriétaire, il n'était plus valable car il avait perdu sa validité lors de l'exercice précédent, soit le 30 septembre 2023, et aurait donc pu être racheté en 19 jours exactement. C'était tout simplement trop pour nos noces d'or et nous, qui avons souvent et joyeusement fait la publicité de ce café vraiment sympa, sommes également stupéfaits. Comment pouvez-vous aliéner ainsi vos invités ? Est-ce exprès ?
💬 Le service Internet est très médiocre. L'hôtel lui-même pourrait être plus moderne.
💬 Nous nous sommes arrêtés ici en passant devant... La nourriture était composée de produits surgelés et de produits prêts à l'emploi, comme prévu compte tenu du prix bas, mais beaucoup plus savoureuse que ce que nous pensions au départ. Le service était légèrement débordé, je pense parce qu'il n'y a pas eu de famille dans l'entreprise depuis longtemps. L'ambiance n'est vraiment rien. sympa... un
💬 Après consultation téléphonique, la pizzeria a indiqué qu'elle serait ouverte le lendemain. Lorsque tous les invités furent arrivés le lendemain, on tenta de passer une commande. Mais sans succès. Lorsque j'ai essayé de passer la commande sur place, tout ce que j'ai pu trouver, c'est un panneau sur la porte indiquant "Fermé aujourd'hui".
💬 De la bonne humeur et tout dépend de la façon dont vous pensez que la soirée se passera bien. La situation permet un 5 sur 5.
💬 Lors d'un voyage, je suis allé à Mosbach et je cherchais quelque chose pour le dîner. Plutôt bien noté sur Google, j'attendais avec impatience une bonne collation chinoise en soirée. La soupe de Pékin contenait beaucoup d'ingrédients, mais un peu trop de carottes. Le goût n’était ni sucré, ni épicé, ni aigre. J'ai mangé de bien meilleures soupes, y compris des soupes faites maison. Pour mon plat principal, j'avais du bœuf A 8 aux champignons Tongku. Le goût était meilleur, mais dans l'ensemble, c'était juste moyen. L'ambiance n'est pas très attrayante et fait plutôt penser à une salle d'attente. Aucune décoration sur les murs très hauts ne donne une impression de froideur et d'inconfort. Le personnel n'a travaillé qu'à travers les tâches. Ils n'ont même pas emporté le bol de soupe vide avec eux lors de la livraison du plat principal. Ce n'était rien.