Les avis
Le 25/03/2024 à 15:34
Service très pittoresque et super sympathique et vin délicieux!
Le 15/03/2024 à 09:35
Quand il fait beau, il fait toujours beau ici. Bon vin, bonnes petites choses, service sympathique.
Le 01/01/2024 à 13:36
L'opérateur est génial. Toujours de bonne humeur et très sympathique avec tout le monde.
Le 02/10/2023 à 10:44
Un joli lieu de rencontre pour petits et grands. De temps en temps, il y a aussi des événements.
Le 01/10/2023 à 18:17
Bel endroit pour une pause
Le 19/09/2023 à 17:01
Jolie fontaine à vin avec une touche particulière.
Le 16/09/2023 à 19:32
Emplacement idéal avec des prix raisonnables
Le 15/09/2023 à 22:02
Lorsque nous sommes en vacances à Sulzburg, le Weinbrunnen est pour nous un incontournable. C'est juste sympa.
Le 21/01/2023 à 11:24
Merveilleuse, super propriétaire !!!!
Le 13/11/2022 à 10:22
Ça vaut toujours le détour et absolument sympathique là-bas
Le 16/07/2022 à 16:14
Très sympa là-bas.
Le 07/06/2022 à 14:35
Rencontré lors d'une randonnée. Bel emplacement, bonnes boissons, plats simples mais savoureux. Gentil.
Le 27/03/2022 à 14:00
Patron communicatif sympa, bon rapport qualité-prix.
Le 04/03/2022 à 20:48
✌️🕶️💐 En exclusivité très positif 👻🤪💯%© ✓
Le 22/05/2018 à 04:29
Sélection petite mais bien
Le 15/04/2018 à 18:26
En cours d'exécution Ugh, c'est bon
Le 05/12/2017 à 12:59
Un patron toujours de bonne humeur et qui accueille toujours touristes et locaux !!
Le 14/08/2017 à 18:26
Seuls les verres sont un peu petits car ils viennent du Palatinat 😎
Le 21/05/2017 à 14:18
Des boissons bien gardées jusqu'à ce que vous tombiez, bonne ambiance, lieu de rencontre apprécié des résidents locaux et des convives amateurs de boissons. Patron heureux et excellent rapport qualité/prix ! Parfois, nous chantons en live !
💬 Délicieux! Personnel super sympa. Des modifications mineures à la commande sont possibles. Nous étions 4 avec deux enfants et il y en avait pour tous les goûts. Nous reviendrons certainement.
💬 Je suis allé acheter un kebab aujourd'hui et c'était le meilleur kebab que j'ai jamais mangé dans la région. Tous les produits sont de qualité supérieure, vous pouvez aussi les déguster. Le propriétaire était très sympathique et surtout très chaleureux. J'y vais à chaque fois depuis Ottweiler parce que ça vaut le coup. Je le recommande fortement. Je commande toujours quelque chose de différent parce que tout est bon. Que ce soit des pizzas, des kebabs, des salades etc. 5 étoiles 🌟 voire 10 étoiles méritées. Haut.
💬 Ambiance agréable, tout récemment rénové. Service et patron très sympathiques. Ambiance familiale, je reviendrai certainement ici pour la prochaine célébration. Nourriture typiquement grecque, tout frais et savoureux à un prix raisonnable.
💬 tout simplement génial. La seule chose qui me manquait : le lave-vaisselle
💬 Super
💬 Pour le prix, c'est un très bon hôtel.
💬 Une option d'hébergement basique et belle, avec un jardin incroyable, tant de verdure et de fleurs, des oiseaux chantant partout. Christine est une hôte formidable ! Alysia nous a également été très utile pour nous indiquer les directions. Le petit-déjeuner est unique en son genre, avec une telle variété et des options et des services créatifs !
💬 Propriétaire très sympathique, kebab et lahmacun super savoureux. Le store enrouleur (voir photos) est fortement recommandé et est également idéal pour le partage. Il a un goût super frais et délicieux, il suffit de se préparer à une portion copieuse.
💬 Plus jamais La nourriture était bonne mais j'avais littéralement l'impression de me faire arnaquer. J'ai senti que la somme finale était supérieure à celle que j'avais commandée et j'ai demandé une facture seulement pour découvrir que les boissons que je n'avais jamais commandées ainsi que le supplément pour payer par carte et le ketchup que nous n'avions jamais demandé étaient tous indiqués dans la facture. . En lui demandant, il a sorti une autre facture de la cuisine et nous a dit de payer simplement ce que nous avions commandé avec le supplément de la carte.
💬 Excellente expérience ! La qualité et le goût de la viande, y compris. la préparation et l'arôme du gril à bois étaient EXCEPTIONNELS ! Sans aucun doute l'un des meilleurs steaks que j'ai jamais mangé. Le chef et le maître d’hôtel, également propriétaires des lieux, sont extrêmement passionnés par ce qu’ils font et comment. Nous avons été très chaleureusement accueillis. Dans l’ensemble, Kaminklause est un MUST !