Les avis
Le 25/03/2024 à 15:34
Service très pittoresque et super sympathique et vin délicieux!
Le 15/03/2024 à 09:35
Quand il fait beau, il fait toujours beau ici. Bon vin, bonnes petites choses, service sympathique.
Le 01/01/2024 à 13:36
L'opérateur est génial. Toujours de bonne humeur et très sympathique avec tout le monde.
Le 02/10/2023 à 10:44
Un joli lieu de rencontre pour petits et grands. De temps en temps, il y a aussi des événements.
Le 01/10/2023 à 18:17
Bel endroit pour une pause
Le 19/09/2023 à 17:01
Jolie fontaine à vin avec une touche particulière.
Le 16/09/2023 à 19:32
Emplacement idéal avec des prix raisonnables
Le 15/09/2023 à 22:02
Lorsque nous sommes en vacances à Sulzburg, le Weinbrunnen est pour nous un incontournable. C'est juste sympa.
Le 21/01/2023 à 11:24
Merveilleuse, super propriétaire !!!!
Le 13/11/2022 à 10:22
Ça vaut toujours le détour et absolument sympathique là-bas
Le 16/07/2022 à 16:14
Très sympa là-bas.
Le 07/06/2022 à 14:35
Rencontré lors d'une randonnée. Bel emplacement, bonnes boissons, plats simples mais savoureux. Gentil.
Le 27/03/2022 à 14:00
Patron communicatif sympa, bon rapport qualité-prix.
Le 04/03/2022 à 20:48
✌️🕶️💐 En exclusivité très positif 👻🤪💯%© ✓
Le 22/05/2018 à 04:29
Sélection petite mais bien
Le 15/04/2018 à 18:26
En cours d'exécution Ugh, c'est bon
Le 05/12/2017 à 12:59
Un patron toujours de bonne humeur et qui accueille toujours touristes et locaux !!
Le 14/08/2017 à 18:26
Seuls les verres sont un peu petits car ils viennent du Palatinat 😎
Le 21/05/2017 à 14:18
Des boissons bien gardées jusqu'à ce que vous tombiez, bonne ambiance, lieu de rencontre apprécié des résidents locaux et des convives amateurs de boissons. Patron heureux et excellent rapport qualité/prix ! Parfois, nous chantons en live !
💬 L'ancien moulin a été très joliment rénové. Tout est moderne et conserve encore un certain charme ancien. La nourriture est servie clairement et est très bonne. Pour le 5*, il faudrait qu'il soit un peu plus savoureux. Le service est courtois et sympathique. Conclusion : avec plaisir encore
💬 C'est tout 👍
💬 Des prix imbattables et un personnel formidable !💪🏻En fait, nous voulions juste prendre un dernier verre et aurions préféré rester plus longtemps😅La combinaison de la cafétéria et de la restauration/restaurant est bien pensée et convient non seulement aux étudiants, mais aussi aux clients du restaurant. la porte à côté. Malheureusement, nous n'avons pas pu essayer la nourriture car nous étions trop tard, mais tout avait l'air bien sur le menu.
💬 Localisation Tröglitz : Chat qui court partout dans l'espace de vente, généralement terne dans l'espace de vente. Les tables à l'extérieur n'étaient pas nettoyées et certains couverts n'étaient pas très propres non plus. J'ai eu une assiette de kebab avec des frites. Les frites étaient pleines de gras et trop assaisonnées. A 19 heures, il n'y avait plus de concombres ni de tomates pour le kebab, alors qu'il était encore ouvert depuis plus d'une heure.
💬 Il n'y avait pas de wifi, de chausse-pied ou de bouilloire dans la chambre. Selon moi, l'hôtel ne correspond pas à un 4*, un solide 3.
💬 Super endroit pour se détendre, non loin du centre, bien desservi par les transports, un inconvénient - très peu d'espace dans la salle de bain
💬 La carte n'est pas grande, mais l'essentiel est qu'il y ait de la bière fraîche ! Même si le choix de plats n'est pas grand, tout est délicieux. Un endroit atmosphérique avec une belle vue. Pas cher. Les serveurs sont polis et attentionnés.
💬 Réservez la réservation à l'emplacement physique réel de l'hôtel et à notre arrivée, on nous a donné les clés d'une chambre dans un immeuble situé à 400 mètres. Cela a nécessité une montée pénible et nous sommes des personnes âgées en bonne forme. La pièce n'avait pas Internet et venait d'être peinte avec une odeur de peinture incroyablement forte. De plus, les couloirs de cet immeuble dégageaient des odeurs de nourriture envahissantes provenant de la cuisine.
💬 Bonjour Nous avons dinné. Nous avons été accueillis très amicalement. Service rapide. La carte n'est pas surchargée et propose des plats régionaux et un menu hebdomadaire. Nous avons opté pour la longe et le dîner de mariage. La nourriture est arrivée rapidement, était belle à regarder et était très savoureuse. L'auberge est confortablement meublée. Si vous recherchez une auberge terre-à-terre avec de la bonne nourriture, vous êtes au bon endroit. Nous reviendrons chaque été lorsque le café en plein air sera ouvert.
💬 Nous avons commandé 3 plats de pâtes et une pizza. Et oui, que dire ?... Voici quelques conseils de cuisine : -oui, la graisse est un vecteur de saveur, mais cela ne veut pas dire que tout a meilleur goût lorsqu'elle flotte dans l'huile. - Les plats n'ont pas nécessairement meilleur goût si vous les faites cuire avec du fromage sans rien demander, surtout si vous prenez le fromage le moins cher que vous puissiez trouver et en jetez une poignée sur tout. -Le goût des ingrédients d'une pizza apparaît plus intensément s'ils ne sont pas littéralement enfouis sous du fromage bon marché et on ne peut plus goûter les herbes dessus si elles sont complètement brûlées. -Un four à pizza doit être nettoyé de temps en temps afin que les morceaux brûlés de la dernière pizza qui s'y trouvait ne collent pas au fond. Le seul point positif est que vous pouvez toujours commander quelque chose tard le soir.