Les avis
Le 25/03/2024 à 15:34
Service très pittoresque et super sympathique et vin délicieux!
Le 15/03/2024 à 09:35
Quand il fait beau, il fait toujours beau ici. Bon vin, bonnes petites choses, service sympathique.
Le 01/01/2024 à 13:36
L'opérateur est génial. Toujours de bonne humeur et très sympathique avec tout le monde.
Le 02/10/2023 à 10:44
Un joli lieu de rencontre pour petits et grands. De temps en temps, il y a aussi des événements.
Le 01/10/2023 à 18:17
Bel endroit pour une pause
Le 19/09/2023 à 17:01
Jolie fontaine à vin avec une touche particulière.
Le 16/09/2023 à 19:32
Emplacement idéal avec des prix raisonnables
Le 15/09/2023 à 22:02
Lorsque nous sommes en vacances à Sulzburg, le Weinbrunnen est pour nous un incontournable. C'est juste sympa.
Le 21/01/2023 à 11:24
Merveilleuse, super propriétaire !!!!
Le 13/11/2022 à 10:22
Ça vaut toujours le détour et absolument sympathique là-bas
Le 16/07/2022 à 16:14
Très sympa là-bas.
Le 07/06/2022 à 14:35
Rencontré lors d'une randonnée. Bel emplacement, bonnes boissons, plats simples mais savoureux. Gentil.
Le 27/03/2022 à 14:00
Patron communicatif sympa, bon rapport qualité-prix.
Le 04/03/2022 à 20:48
✌️🕶️💐 En exclusivité très positif 👻🤪💯%© ✓
Le 22/05/2018 à 04:29
Sélection petite mais bien
Le 15/04/2018 à 18:26
En cours d'exécution Ugh, c'est bon
Le 05/12/2017 à 12:59
Un patron toujours de bonne humeur et qui accueille toujours touristes et locaux !!
Le 14/08/2017 à 18:26
Seuls les verres sont un peu petits car ils viennent du Palatinat 😎
Le 21/05/2017 à 14:18
Des boissons bien gardées jusqu'à ce que vous tombiez, bonne ambiance, lieu de rencontre apprécié des résidents locaux et des convives amateurs de boissons. Patron heureux et excellent rapport qualité/prix ! Parfois, nous chantons en live !
💬 Le service était plutôt bon et les prix étaient géniaux ! Malheureusement, la nourriture était assez salée et il n'était pas possible d'obtenir une petite assiette de légumes frits pour notre enfant (normalement, nous n'avons jamais de problème pour commander cela dans d'autres restaurants). C'était donc décevant. Le personnel était adorable et vraiment sympathique.
💬 Menu petit mais très sympa. Plats savoureux, bonne sélection de bières. Service agréable et rapide - un pub où l'on se sent bien. La viande vinaigrée était un poème.
💬 Super restaurant, les plats son bon et bien fournis pour un dîner.
💬 Je pense que c'est vraiment dommage que tu ne puisses pas appeler, j'appelle toujours et ça ne sonne même pas, donc je pense que tu devrais voir comment tu peux résoudre ce problème et merci beaucoup
💬 Service très sympathique et kebab savoureux! Je reviendrai !
💬 La pizza était plutôt bonne... mais pour un salami moyen aux oignons, 9 €, c'est déjà copieux...
💬 Fantastique! Une cuisine bavaroise vraiment délicieuse !😋 C'était la première fois ici (beaucoup trop tard !) mais certainement pas la dernière fois !👍
💬 Un petit bistrot perdu dans les campagnes de la belle Moselle..mais quelle trouvaille, magnifique établissement où la générosité n'a pas d'égal
💬 Bols et wraps très savoureux avec un grand choix d'alternatives végétariennes et végétaliennes. Le Falafel Bowl est fortement recommandé
💬 Très bon kebab, je suis particulièrement impressionné par la viande, car ce n'est pas de la viande hachée mais juste de la viande étagée. C'est pourquoi j'ai commandé de la viande supplémentaire avec l'assiette de kebab. Un véritable conseil d'initié à Mayence pour un bon kebab !