Chambre d'hôtes 🇩🇪

Weingut Bruno Römer Avis

📌 Robert-Schuman-Straße 175, 54536 Kröv - Allemagne

4.8 / 5

💬 23 Avis

Avis sur Weingut Bruno Römer à Kröv

Les avis

Les dernier avis sur Weingut Bruno Römer à Kröv

V.

Le 23/06/2023 à 18:25

5 / 5

Bon vin!

Sarah.o

Le 17/06/2023 à 14:26

5 / 5

Étaient là pour une dégustation de vin. C'était très amusant. Excellent rapport qualité/prix. Très gentil jeune monsieur qui a réalisé le test. Hautement recommandé! :-)

Andrea.i

Le 23/10/2022 à 16:44

5 / 5

C'était la troisième fois que je rendais visite à la famille Römer. Je suis toujours très enthousiasmé par la propreté et les très bons lits. Le petit déjeuner était copieux et mon pain (maladie coeliaque) était parfaitement préparé et il n'y a eu aucun problème. Des gens merveilleux et chaleureux. Hier, nous avons fait une randonnée viticole avec Römer Junior, il a répondu à toutes les questions et ce fut une superbe randonnée. Nous aimerions revenir

Chianti.l

Le 19/10/2022 à 06:29

5 / 5

Tout était super, petit déjeuner très bon, dégustation de vins fortement recommandée. Excellent pour la randonnée

Starleia.9

Le 30/10/2021 à 18:26

2 / 5

Seulement une connexion Wi-Fi limitée. Matelas très durs. À mon avis, ce n'est pas très adapté aux adolescents et aux jeunes enfants.

Dagmar.a

Le 06/09/2021 à 10:30

5 / 5

Grande cave familiale. Nous serions ravis de revenir

Tom.c

Le 11/08/2021 à 17:59

5 / 5

Nous y avons réservé un court séjour de trois nuits avec petit-déjeuner à court terme et nous sommes sûrs que ce ne sera pas la dernière fois que nous y reviendrons. L'entreprise est dirigée par des gens très gentils et chaleureux qui ont toujours un mot gentil à dire. Le petit déjeuner était copieux et le logement était dans un état de propreté de première classe. Le prix et les performances sont ici dans un rapport absolument bon.

Jenny.

Le 01/05/2021 à 10:38

5 / 5

J'ai bu un vin Kröver pour la première fois avec nos voisins. J'ai donc commandé. M. Römer a apporté le vin personnellement et nous avons été plus que positivement surpris. Chaleureux, sympathique et vraiment sympathique. J'imagine qu'une fois ces temps passés, nous visiterons nous-mêmes la cave pour être bien servis et déguster du bon vin. Merci beaucoup!! :-)

Ulla.c

Le 15/09/2020 à 14:21

5 / 5

Très sympathique et serviable. Chambres très propres. Tout ce dont vous avez besoin pour quelques jours de détente est là. Avec plaisir encore

Lore.e

Le 10/09/2020 à 18:53

5 / 5

Hôtes super sympas, chambres grandes et très spacieuses, belle grande terrasse pour tout le monde où l'on peut déguster une bouteille de vin, bon petit déjeuner, Kröv est un petit endroit sympa et pas trop de monde

Leo.o

Le 24/06/2020 à 16:36

5 / 5

Des invités super sympas, de belles chambres propres. La terrasse est particulièrement agréable, où vous pourrez déguster une bouteille de vin le soir. Toujours un plaisir :) La Rose Dornfelder et la liqueur de pêche de vigne sont particulièrement recommandées

FC.

Le 23/05/2020 à 13:50

5 / 5

Meilleur domaine viticole, meilleur service client 📌 Ne peut qu'être recommandé à tout le monde... Salutations de la Sarre

Maria.u

Le 29/10/2018 à 17:50

5 / 5

Super satisfait

Alexander.�

Le 30/04/2018 à 05:36

5 / 5

Très propre, heureux à nouveau. Place de parking disponible. Moselle à 5 minutes à pied. Très bon petit déjeuner.

Theodor.r

Le 20/04/2017 à 19:09

5 / 5

Cela fait 35 ans que nous allons au domaine viticole Bruno Römer pour un week-end et nous (trois couples) ne l'avons jamais regretté.

  • 🏪 La Cantina (240 Avis)

  • 💬 C'était très savoureux, le service était exceptionnel, nous étions ravis😍😍😍


  • 🏪 CAP1 Boardinghouse (18 Avis)

  • 💬 Malheureusement, je ne peux rien dire sur les chambres car je ne les ai pas vues. Lorsque j'ai demandé par téléphone un hébergement pour 2 adultes et des jumeaux de 7 ans, on m'a très gentiment répondu qu'il y avait une chambre plus grande et que deux lits pouvaient être fournis. J'en étais très heureux car nous avions un besoin urgent d'un logement en raison des funérailles de ma mère. Plus tard, j'ai reçu un e-mail avec l'offre écrite, auquel j'ai répondu immédiatement en disant que je réservais la chambre telle qu'elle était proposée. La veille des funérailles de ma mère, nous avons voyagé tous les quatre depuis la Hesse jusqu'en Rhénanie du Nord-Westphalie pour découvrir qu'il n'y avait pas de chambre pour nous. On m'a demandé si j'avais reçu une confirmation écrite, mais bien sûr je ne l'ai pas reçu. Mais j'ai pensé que ce serait suffisant si je réservais la chambre par téléphone car j'en avais un besoin urgent et je l'ai ensuite confirmé par écrit par e-mail ! D’ailleurs, j’ai toujours eu affaire à la même personne par téléphone et par email. Nous étions là et ne savions pas où nous allions trouver une chambre à une époque où il y avait des marchés de Noël et autres. Heureusement, nous sommes tombés sur un appartement de vacances privé et le très sympathique propriétaire l'a préparé et mis à notre disposition en peu de temps. Nous lui en sommes très reconnaissants !


  • 🏪 Ristorante Da Gianni (674 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant. Du choix et des serveurs au petit soin pour leur clientèle. De plus, le restaurant est très joli.


  • 🏪 NORDSEE Ingolstadt Westpark (303 Avis)

  • 💬 Nous aimons toujours prendre une collation ici. Les enfants aiment ça aussi.


  • 🏪 im kleinen Restaurant (202 Avis)

  • 💬 Quel excellent restaurant italien juste à l'extérieur du centre-ville. La nourriture est vraiment délicieuse et le service est incroyablement bon aussi. Apparemment, il a dû y avoir un changement de propriétaire ou de chef, car je lui aurais donné 1 étoile il y a 2 ou 3 ans. Donc, si vous avez fait une mauvaise expérience dans le passé, vous devriez certainement revenir et lui donner une autre chance ! Vous ne le regretterez pas ! Le menu du déjeuner est incroyablement bon… magnifique !!


  • 🏪 Altstadthotel Haßfurt (178 Avis)

  • 💬 PROPRETÉ: Impeccable partout (Hall central, Chambre, salle à dîner, cuisine). Le petit déjeuner est généreux dans les choix de nourriture et le café est excellent. Le propriétaire est d’une convivialité exceptionnelle. Parle l’allemand et l’anglais. Nous recommandons cet endroit sans hésiter. 5 étoiles sur toute la ligne. Michel Fauchon 25 septembre 2022.


  • 🏪 Zum Eichenwald (977 Avis)

  • 💬 Cuisine allemande très traditionnelle. Style de cuisine maison. très endroit. les réservations sont indispensables. Gegrillte Schweinehaxe doit être pré-commandé


  • 🏪 Schwarzes Ross (493 Avis)

  • 💬 J'étais là hier pour la collecte de choux. Nous avons également eu du Jägerschnitzel deux fois. 2 escalopes avec frites et une grande salade. Excellent. D'après mon groupe, le chou frisé était délicieux. Malheureusement, la musique était très forte pendant que nous mangions, comme s'il y avait déjà une fête. Ce n'était pas si génial. Nous nous sommes assis juste à côté du DJ. Service super. Très attentif, rapide et toujours poli. La musique était quelque chose pour tout le monde. Il faut passer par là. Vous ne pouvez pas penser uniquement à vous. Le DJ était sympa et répondait aux demandes. Nous nous sommes amusés


  • 🏪 BeZett (422 Avis)

  • 💬 Un très bon restaurant avec un concept intéressant, je n'ai jamais rien vu de tel. Vous pouvez y manger et c'est un magasin à la fois. On peut également y acheter tout ce qui appartient à l'équipement comme les meubles ou la décoration. Il y a aussi une petite boutique dans le hall d'entrée avec divers produits comme de la confiture, du miel, du vin, des spiritueux, etc. entreprises. De la même manière, les aliments pour la cuisine sont parfois achetés auprès de fournisseurs régionaux. L'ambiance est très attrayante et invite à s'attarder. Le service était super sympa et très attentionné. La nourriture elle-même mérite son propre chapitre. C'était excellent, un immense compliment au chef et à son équipe, tout ce que nous avons commandé était délicieux, la sélection de gâteaux fraîchement sortis du four était très variée et le strudel chaud aux pommes avec glace maison était une explosion de goût culinaire pour mes papilles. Nous avons été très heureux d'avoir découvert ce restaurant et avons vraiment apprécié la visite. Certainement une recommandation et les 5 étoiles plus que méritées. Juste génial !!!


  • 🏪 Mister Nik Burtscheid (185 Avis)

  • 💬 Le c ker, mh