📌 Hauptstraße 36a, 97780 Gössenheim - Allemagne
💬 33 Avis
Les avis
Le 24/03/2024 à 21:06
De bons vins de Franconie, des gens sympas et la nourriture est bonne aussi. Beau bar à vins franconien.
Le 10/03/2024 à 14:33
Bonne nourriture, très bon vin 🍷 et 👍 un bon service ne peut être que recommandé
Le 09/12/2023 à 21:17
De belles côtelettes !
Le 29/10/2023 à 17:35
Si beau et si bon. Avec plaisir encore et encore
Le 19/08/2023 à 00:53
Nous recommandons! Très bonne cuisine et super sympa ! Avec plaisir encore
Le 15/07/2023 à 09:06
Belle cave avec du vin délicieux. Les dégustations de vins ont convaincu ma femme et moi. Nous avons immédiatement fait le plein de 4 bouteilles. J'utiliserai bientôt le service de livraison. La vigneronne est une femme merveilleuse avec un bon sens de l'humour. Elle connaît aussi son métier. Pour tous les amateurs de vin : allez-y et voyez par vous-même.
Le 06/11/2022 à 08:31
Nourriture très savoureuse. Le vin est médiocre. Malheureusement, c'était très bruyant et il était difficile d'avoir une conversation.
Le 16/12/2021 à 17:28
Super domaine viticole, vins délicieux, super sympa et convivial 👍👍💯💯💯🍷🍷🍷🍷
Le 05/11/2021 à 14:39
Toujours de bons et bons vins. Des hôtes très sympathiques. Continuez comme ça
Le 24/10/2021 à 18:30
Tout était bien sauf le prix
Le 23/08/2021 à 15:54
Nous avons découvert le restaurant par hasard, même s'il était officiellement fermé, le patron nous a proposé une place au restaurant et nous a offert de délicieux plats en compagnie de sa femme. Là, vous pouvez acheter des vins et bien sûr tout goûter au préalable. Nous pouvons certainement le recommander et nous reviendrons certainement 🤗👍
Le 18/08/2021 à 20:41
Accueil très sympathique et excellents conseils. La qualité des vins est à la hauteur de nos goûts depuis des années. Nous savons désormais où pousse le vin et combien de travail il faut travailler avant de pouvoir le déguster. Nous avons hâte de vous revoir et espérons qu'il y aura bientôt une autre fête du vin au Homburg.
Le 04/07/2021 à 09:15
Vous vous sentez comme chez vous et nous avons convaincu nos amis que le vin est le meilleur
Le 14/06/2021 à 18:30
de bons conseils, un vin délicieux ! Merci pour cette agréable conversation :)
Le 25/02/2021 à 16:42
Très bonne cave. Nous achetons notre vin ici depuis longtemps, des vignerons très sympathiques.
Le 21/09/2020 à 21:02
Le restaurant n'est pas ouvert pour le moment, les vendanges ayant commencé. Mais la vente de vins fonctionne parfaitement. Ma première adresse en matière de vin de Franconie. La famille Hack produit une gouttelette très savoureuse.🤗
Le 16/07/2020 à 15:05
Excellent service, bons vins. Mais le goût peut être jugé de manière subjective, alors n’hésitez pas à le tester vous-même.
Le 09/05/2020 à 19:22
Belle expérience à la cave Hack. Super sympa, super aimable. J'avais une excellente relation avec le patron. C'est impressionnant ce qu'il a créé avec son amour du vin, avec passion et beaucoup de travail. Et le vin est incroyable. Léger, de bon goût, merveilleusement simple et buvable. Grands vins d'été. Recommandation absolue et conseil d'initié ! Je reviendrai certainement et j'attends avec impatience ce super contact et la merveilleuse expérience à Gössenheim
Le 08/09/2017 à 08:54
Très bon développement du domaine ces dernières années :) Ute et Gunder proposent une large sélection de vins, de schnaps et de liqueurs qui conviennent à tous les goûts. Ce que je dois également noter de manière positive, c'est la capacité de répondre aux souhaits individuels. Avec son domaine viticole et sa cabane vigneronne, un superbe forfait complet - 5*
Le 10/01/2014 à 17:16
Hack Winery propose d'excellents vins
💬 La Pizzeria Italia se trouve juste dans la rue, vous ne pouvez donc pas la manquer. Nous nous sommes assis dehors et j'ai eu la pizza aux épinards et au gorgonzola la plus savoureuse que j'ai eu depuis longtemps. Mon mari a pris la pizza au salami et au jambon et était également très satisfait de son choix. Rapport qualité-prix absolument harmonieux. Nous serions ravis de revenir 🤩
💬
💬 Emplacement très central en plein vieux jardin botanique. La chambre était propre et bien entretenue et en tant qu'étudiant, il était facile d'accéder au WiFi de l'université. Malgré l'emplacement, ce n'était pas trop bruyant. Était très satisfait.
💬 Très bon repas, accueil et service adorable 🥰
💬 Ma femme et moi étions de retour au restaurant après un long moment. Nous avons été vraiment agréablement surpris de voir à quel point cela a changé. Nous ne nous souvenions pas très bien de la nourriture, mais la nourriture était préparée avec beaucoup plus d'amour. Et le personnel est très gentil et arrangeant et a toujours le sourire aux lèvres. Nous y reviendrons certainement.
💬 J'aime venir souvent... Mon fils a une super place de parking ici, calme, pas de cris, voisins sympas, idéal pour des petites vacances, fortement recommandé
💬 🌟🌟🌟🌟🌟
💬 Bon hôtel pas cher et sympathique avec piscine et sauna
💬 Super bonne nourriture! Mercredi c'est BURGERDAY, je ne peux que le recommander à tout le monde ! La restauration est également possible. Le propriétaire est super sympa !
💬 Certains membres de ma famille et moi y avons mangé plusieurs fois. La sauce n'est pas très bonne sur le burger et la galette est de mauvaise qualité. Sans parler du fait que certains membres de ma famille sont tombés très malades après avoir mangé une fois de la nourriture d'ici. Je ne recommande pas cet endroit.