Bar à vin 🇩🇪

Weingut Huber Avis

📌 Sondersbach 6/1, 77723 Gengenbach - Allemagne

4.9 / 5

💬 34 Avis

Avis sur Weingut Huber à Gengenbach

Les avis

Les dernier avis sur Weingut Huber à Gengenbach

Hubert.a

Le 20/10/2023 à 18:55

5 / 5

Je recommande vivement la cuisine et les vins. J'ai essayé Schaufele qui est délicieux et Portion Speck 5x *****. Si vous êtes fatigué du voyage, cela vaut la peine de vous reposer ici. Le Riesling est génial !

Ralf..

Le 30/08/2023 à 10:06

5 / 5

Nous avons connu et aimé ce vin de vigneron lors de nos vacances. Qualité absolument excellente provenant d'une petite cave. Depuis, nous aimons faire nos achats plus souvent, tant localement qu’en ligne.

Dirk.e

Le 18/05/2023 à 19:31

5 / 5

Personnel sympa, propriétaires formidables, région magnifique, j'adorerais revenir et faire une superbe visite des vignobles

D.

Le 29/04/2023 à 13:00

5 / 5

Nourriture excellente et suffisante. Le rapport prix/performance est correct. Nous serions ravis de revenir

Christin.e

Le 08/04/2023 à 15:06

5 / 5

Super!

Thomas.i

Le 09/10/2022 à 17:57

5 / 5

De superbes autruches. Meilleure sélection de vins et de délicieuses collations. Les Hubers et votre équipe sont très gentils et réactifs. Je reviendrai 😃😉

Franz.o

Le 12/09/2022 à 11:06

5 / 5

Tout va bien, l'autruche

Julian.o

Le 20/06/2022 à 20:02

5 / 5

En tant que groupe du club sportif, nous étions inscrits à une dégustation de vins à la cave Huber. L'atmosphère du Versperstüble est très chaleureuse et nous offre une très bonne protection contre la chaleur extérieure. Dès le début, le goûter était très savoureux et pas seulement un régal pour les yeux. Par la suite, la dégustation équilibrée des différents vins a été très digeste et instructive. M. Senior était passionné par toute la dégustation et a répondu directement à chaque question. La cave Huber vaut vraiment le détour. Comme en 2018, nous avons été à nouveau choyés comme des rois. À la prochaine! Cordialement Julien Jogerst SV Oberharmersbach

Stefan.o

Le 19/05/2022 à 12:33

5 / 5

L'Eichbergstrauße du Weingut Huber est un restaurant magnifique et confortable avec une terrasse extérieure couverte et ouverte supplémentaire. L'emplacement est magnifique, d'un côté on regarde le vignoble et la vallée, de l'autre on regarde la vallée et la pente avec les arbres fruitiers. Un troupeau de gibier et, si vous avez de la chance, des rapaces complètent l'expérience nature. Le rapport qualité-prix est ici excellent, tant pour les vins que pour la nourriture. Les datschkuchen sont une forme de tarte flambée légèrement plus épaisse, vous avez donc également la possibilité de faire le plein ici. Les vins sont également proposés sous forme de carrousel de dégustation, ce qui est une très bonne chose. Quelques spiritueux raffinés complètent la gamme de produits. Le personnel est sympathique et toujours prêt à s'amuser, surtout les propriétaires. Merci pour ces merveilleuses heures avec vous.

E...

Le 12/04/2022 à 19:33

5 / 5

Super !

Thomas.o

Le 03/04/2022 à 05:17

5 / 5

Très bien. Toujours mon plaisir. La nourriture est excellente, de bons vins et agréable Aubergistes.

Wolfgang.e

Le 15/10/2021 à 09:28

5 / 5

Nous nous sommes arrêtés hier après une randonnée. Des hôtes très gentils et sympathiques. Les vins sont très bons et le choix est large. Après le repas, qui était très savoureux, nous nous sommes offert un schnaps. Les schnaps sont également fortement recommandés. C'est dommage que l'autruche ferme à nouveau à la fin du mois. Si c'était possible, je lui donnerais six étoiles. Je reviendrai certainement.

Leber.u

Le 03/10/2021 à 19:36

5 / 5

La nourriture est correcte, les prix aussi, c'est dommage qu'ils ferment à nouveau fin octobre

Michaela.c

Le 10/07/2021 à 19:59

5 / 5

Tout simplement merveilleux. Une très belle famille Huber et une cuisine très savoureuse et un très bon vin. Comme toujours, c'est tout simplement merveilleux et encore plus aujourd'hui à la fête gourmande. Merci pour tout votre travail.

Siegfried.l

Le 18/10/2020 à 14:33

5 / 5

Viens ici souvent. La nourriture et les boissons sont excellentes. Prix ​​pas très élevés et raisonnables.😁😁 Service humoristique et rapide. Dans l’ensemble, c’est génial et recommandé !😉😉 Mise à jour Encore aujourd'hui avec le vélo électrique, peu avant 16 heures. Déjà quelques tables d'extérieur occupé. C'était délicieux ici, comme toujours.😀😀 Nous reviendrons certainement. 😎😎 Si vous avez aimé les conseils, merci de lever un pouce.👍👍

Suzana.a

Le 10/10/2020 à 18:40

5 / 5

Nous venons de plus en plus souvent. Recommandé. Bon service. Bonne atmosphère. Encore et encore.

Dagmar.t

Le 03/09/2020 à 18:58

5 / 5

Tout simplement toujours délicieux 😋

Lefty.

Le 03/10/2019 à 07:20

5 / 5

Très confortable, bonne nourriture à bon prix.

Hans.e

Le 01/10/2019 à 14:57

5 / 5

Excellente rue, excellent service familial. Grands vins, spiritueux et nourriture très savoureuse.💖💖💖

Luisa.o

Le 20/07/2019 à 17:05

5 / 5

Grande dégustation de vins dans une atmosphère belle et moderne. Le vigneron est très sympathique et fait son travail avec passion. Seulement recommandé !

  • 🏪 Lalezar (190 Avis)

  • 💬 Faim! Vous savez, quand vous avez une petite faim, etc. Eh bien, manger quelque chose de bon sur le pouce n'est pas une évidence. En route vers Rommelsbach, nous avons pensé à ce snack-bar dont on nous avait parlé un jour. Alors n'hésitez plus et commandez une pizza. Tout ce que je peux dire, c'est continuez comme ça. C'était super savoureux et les ingrédients étaient répartis partout sur la pizza. Découpé joliment et petit et PAS simplement giflé négligemment. Merci, nous reviendrons!


  • 🏪 Luxemburger Hof (127 Avis)

  • 💬 Bonne ambiance


  • 🏪 Altes Strandhus Casa Meeresrauschen (12 Avis)

  • 💬 Très beau logement proche de la plage. Bonne installation. Encore et encore. 🤗👍


  • 🏪 Bistro Restaurant Deniz (246 Avis)

  • 💬 Malheureusement, c'est la deuxième fois que la nourriture est froide. La première fois le kebab Dürüm était froid, maintenant les frites et comme si elles étaient encore crues à l'intérieur, même si je suis rentrée vite, je l'ai déballé tout de suite... en plus les prix viennent d'augmenter... j'irai quelque part sinon dans le futur ! Malheureusement...


  • 🏪 Geli´s Bratort (14 Avis)

  • 💬 Des plats délicieux fraîchement préparés... Très bel accueil.. Et très amusant... Il n'y a pas mieux que ça... Nous recommandons


  • 🏪 Latino Pizza Darmstadt (1031 Avis)

  • 💬 La pizza livrée était tiède. La qualité est plutôt médiocre. Chauffeur ni salué ni remercié pour le pourboire. La livraison coûte 1,90 €, ce qui n'est pas grave, alors vous pourrez me remercier pour le pourboire. Je ne commanderais plus ici.


  • 🏪 Restaurant - Hotel HÖERHOF (366 Avis)

  • 💬 Bon points : Hôtel très beau. Très bien placé. Meuble et salle de bain de qualité. Propre. Internet bon. Les bémols : Chambre très petite pour le prix. Même pas une chaise. Encore moin un bureau pour l'ordi. Pente de toit et poutre très présente dans la pièce. J'ai fais mon sac le dos courbé. Pas un seul rebord dans la salle de bain pour poser sa trousse de toilette. J'ai utilisé la lunette des toilettes... En conclusion. Très belle chambre , mais trop petite pour le prix


  • 🏪 Chläbi (348 Avis)

  • 💬 Super lieu pour un repas en famille ou entre amis. Personnel souriant, sympathiques.


  • 🏪 Gartenlokal Zum Gießkannel (52 Avis)

  • 💬 Grande fête d'anniversaire célébrée là-bas. Buffet délicieux et service sympathique.


  • 🏪 Sushi Umi Hochheim (102 Avis)

  • 💬 Petite boutique au coeur d'Hochheim. Les sushis étaient super frais, préparés avec beaucoup d'amour et étaient absolument délicieux. Vaut vraiment chaque centime. Des gens super sympas dans le magasin. J'attends avec impatience la prochaine fois ! ✨