Bar à vin 🇩🇪

Weingut Jungblut Avis

📌 Scharzbergstraße 2, 54329 Konz - Allemagne

4.7 / 5

💬 11 Avis

Avis sur Weingut Jungblut à Konz

Les avis

Les dernier avis sur Weingut Jungblut à Konz

Frank.t

Le 17/08/2022 à 15:44

5 / 5

Excellent vin de la Sarre, vignerons sympathiques. Je suis client depuis longtemps, salutations de Brême. Frank et Stefanie Steudel

Elke.t

Le 15/05/2018 à 19:12

5 / 5

Petit mais sympa. Ils savent ce qu'ils font.

Peter.o

Le 19/07/2017 à 10:10

5 / 5

Vin délicieux 😋

  • 🏪 Restaurant Syrtaki Gommern (1486 Avis)

  • 💬 La nourriture est vraiment délicieuse et le personnel était serviable, gentil et accueillant. Je reviendrais certainement ici et le recommanderais à tous ceux qui souhaitent essayer.


  • 🏪 Waldgasthof Da Luigi (141 Avis)

  • 💬 Le meilleur endroit pour manger et regarder le football


  • 🏪 Restaurant Charmant (487 Avis)

  • 💬 Proprietaire adorable Repas parfait Service : faut pas froisser la serveuse...


  • 🏪 Amigo Pizza & Döner (12 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse et très bon marché, c'est une petite maison mais très agréable.


  • 🏪 Döner Treff Himmelpforten (250 Avis)

  • 💬 J'ai commandé un dîner pour moi et ma femme. Lorsque la nourriture n'était pas arrivée après 1 heure et 15 minutes, j'ai appelé et demandé. On m'a assuré que la nourriture était en route. 30 minutes plus tard, j'ai rappelé pour annuler la commande. On m'a alors dit que je récupérerais l'argent (PayPal) et que j'aurais quand même la nourriture. La nourriture est arrivée après « seulement » 2 heures. Bien sûr, il faisait déjà froid. Et à ce jour, je n'ai reçu aucun remboursement. Plus jamais!


  • 🏪 Gasthaus Freye (157 Avis)

  • 💬 Nous avons célébré notre mariage ici et avons été extrêmement satisfaits. Ambiance vraiment géniale, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur (surtout la terrasse est très sympa). La nourriture et le service étaient excellents et tous nos besoins étaient satisfaits. La salle est belle et grande et offre suffisamment d'espace pour un groupe plus important, nous n'avons donc rien manqué !


  • 🏪 Miro - Damaskus (60 Avis)

  • 💬 C'était un dimanche soir et nous voulions manger quelque chose pour la soirée. Après quelques parties intenses de Wii Tennis, nous étions vraiment au bord de la faim. Mais ensuite, une personne a eu l'idée de commander dans son magasin parce que les prix ne faisaient pas monter en flèche nos portefeuilles. Après une longue commande et une attente incroyable d'une heure et demie, notre nourriture est arrivée et nous avons couru vers la table. Quand j’ai reçu le kebab avec du papier aluminium, j’avais l’eau à la bouche. Mais ensuite j'ai ouvert le papier d'aluminium et j'ai mordu dedans et ma bouche est devenue aussi sèche que du pain de seigle vieux de 10 jours. Après une courte pause après ce choc, j'ai repris le dessus et la première impression est restée. J'ai quand même fini le kebab car mon estomac était extrêmement vide. Après le kebab, j'étais mentalement brisé, mais ensuite j'ai eu l'idée. J'ai attrapé mes jambes et j'ai couru vers le réfrigérateur. J'ai immédiatement attrapé mon biscuit au yaourt et mon humeur s'est à nouveau améliorée. En conclusion, je dois dire que je ne peux pas du tout recommander le magasin, à moins que vous ne soyez d'accord avec les flatulences, les douleurs à l'estomac et d'autres dommages. Je parle de ma propre expérience.


  • 🏪 Restaurant Olympia (378 Avis)

  • 💬 Bons plats, copieux.


  • 🏪 Tiziano (38 Avis)

  • 💬 Quel est le goût d’une pizza ? Ma femme et moi sommes toujours ravis. Le goût de cette pizza me rappelle le passé. C'était la pizzeria où je mangeais tout mon salaire d'apprenti. La pâte est différente. Vous pouvez également manger la pizza froide le lendemain sans hésiter et elle est toujours très bonne. Il n’y a aucun lésin sur les ingrédients ou les garnitures. Continuez comme ça.....


  • 🏪 Hotel Bürgerhof (194 Avis)

  • 💬 Chambres propres fonctionnelles Mais petites. Petit déjeuner correct mais pas beaucoup de choix et peu de tables.