📌 Scharzbergstraße 2, 54329 Konz - Allemagne
💬 11 Avis
Les avis
Le 17/08/2022 à 15:44
Excellent vin de la Sarre, vignerons sympathiques. Je suis client depuis longtemps, salutations de Brême. Frank et Stefanie Steudel
Le 15/05/2018 à 19:12
Petit mais sympa. Ils savent ce qu'ils font.
Le 19/07/2017 à 10:10
Vin délicieux 😋
💬 Ouais, c'était bon ! J'ai trop mangé et je t'ai fait faire une sieste. Le bar à salade est un système parfait pour manger suffisamment de légumes.
💬 J'ai mangé une pizza (« Pfarrizza ») avec du fromage de chèvre, des oignons, des framboises et du miel. Un mélange incroyablement bon !
💬 Excellentes pizzas et pâtes, service amical italien classique, je viens souvent ici depuis l'ouverture du magasin ici
💬 Bel endroit, avec beaucoup de choix à la carte et un excellent service.
💬 Beaucoup de restaurants indiens à Dresde, après avoir essayé la plupart d'entre eux uniquement en fonction de leur goût, je recommanderais Bombay Mirchi 2.0 et je voudrais noter l'expérience culinaire 5/5 car la nourriture a un goût authentique et me rappelle la maison. Le pain Tandoori était doux et délicieux, combiné au beurre Paneer masala, c'était incroyable. L'hôte du restaurant, M. Dev, était également très sympathique et arrangeant. Ça vaut vraiment le coup d'essayer, je commanderais à nouveau. Mes deux préférés sont le Chana masala et le paneer beurre masala.
💬 L'hôtel dispose de 2 bâtiments - toutes les critiques du bâtiment principal sont correctes, mais si vous entrez dans le bâtiment de l'autre côté de la route, au lieu d'une vue sur le lac, vous aurez une vue sur la route, la chambre a des meubles anciens ( dans le style de la RDA). Le petit-déjeuner est servi selon le principe « si vous le rendez délicieux, ils mangeront plus, mais pourquoi ? » Situé à côté de la gare S-Bahn, il y a un parking gratuit juste en face de la gare. Cependant, 200 euros pour une chambre triple ici, c'est clairement trop.
💬 Le nouveau KostBar était plus que convaincant. Le service est très sympa et ne laisse rien à désirer. La nourriture est très savoureuse et fraîche. Venez profiter d'une soirée parfaite et culinaire !
💬 Currywurst avec frites 8 €. La saucisse au curry était coupée à la main, mais la sauce était malheureusement juste en dessous de la moyenne. Les frites étaient pâteuses à l'intérieur, il leur fallait juste deux minutes de plus. Le ketchup coûte 20 centimes de plus, ce qui est tout à fait correct mais devrait être inclus dans le menu. Le service était très sympathique, l'atmosphère était super propre, mais malheureusement aussi assez inconfortable.
💬 D'accord
💬 Nous avions terriblement faim - et avons reçu une portion qui nourrirait un ours adulte :D Très savoureux et croustillant, mais aussi assez cher !