📌 Bahnhofstraße 60, 67585 Dorn-Dürkheim - Allemagne
💬 48 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 19:14
Nous recommandons. Les chambres étaient soignées et propres. Le service est très sympathique, on se sent juste à l'aise. Le petit déjeuner a tout ce que vous pourriez souhaiter. Et la dégustation de vins, un vrai régal et très instructive et intéressante. C'était très sympa et certainement pas la dernière fois.
Le 28/04/2024 à 19:07
Étaient invités à l’hôtel de campagne pour de courtes vacances. Nous avons été reçus de manière très conviviale et familiale. Le petit déjeuner ne laisse rien à désirer, tout est là, super savoureux. Les chambres sont joliment décorées et très propres. Nous avons fait une dégustation de vins en groupe et c'était tout simplement génial. Merci pour ce beau séjour. Nous serons de retour
Le 14/04/2024 à 13:41
Hôtel de campagne confortable avec un petit-déjeuner buffet parfait.
Le 18/11/2023 à 20:08
Il est aussi difficile de s'habituer au vin que à la sélection de musique diffusée à haute voix dans l'établissement. La rumeur veut que cela vienne de notre cher fils K. Dommage…. Il est urgent de discuter de l'éducation avec les parents !! Mon cher mari Markus et moi attendions avec impatience ce court voyage et avions de grandes attentes. qui n'ont malheureusement pas été remplies. Du vin à la nourriture, il nous manquait beaucoup de choses. Malheureusement pas recommandé :( xx Uschi
Le 18/11/2023 à 20:02
L'emplacement du restaurant est très agréable. Le vin était correct, mais la nourriture était très médiocre et tiède. Quelle honte! Peut-être encore un jour
Le 01/10/2023 à 10:37
Belle cave Bon emplacement à l'entrée de la ville Chambres très familières et agréables avec balcons, Les balades en charrette couverte proposées sont très sympas et elles étaient nombreuses expliqué. Nous serions ravis de revenir
Le 27/08/2023 à 13:27
Très bon vin, vraiment très savoureux !
Le 24/04/2023 à 11:12
Très bon vin, que vous pouvez également vous procurer chez Excellent à Pfungstadt. La qualité des vins est excellente👌
Le 13/03/2023 à 16:02
Très beau et grand räjme avec un très bon lit et des meubles. MINI BAR et salle de bain moderne
Le 01/02/2023 à 14:45
Un hôtel magique !! Une merveilleuse pause deux fois par an
Le 24/07/2022 à 11:41
Un bel endroit avec beaucoup d'hospitalité !
Le 09/07/2022 à 17:44
Trois nuits de bons vins, un excellent petit-déjeuner, un véritable moment fort
Le 27/03/2022 à 17:25
Un hôtel très cosy avec une touche personnelle agréable. Nous nous sommes sentis très à l'aise et nous serions ravis de revenir.
Le 08/02/2022 à 11:55
Brillant, bel hôtel. Gentilles personnes. Tout est génial.
Le 21/11/2021 à 11:24
Belles chambres
Le 19/11/2021 à 17:19
J'ai passé de merveilleuses vacances. Ambiance très conviviale. Cordialement . J'ai déjà hâte à la prochaine fois.
Le 24/10/2021 à 06:37
Très belle chambre, agréable et arrangeante
Le 24/09/2021 à 06:31
Tout était super ! Succès continu!
Le 06/06/2021 à 11:45
Nous avons séjourné à l'hôtel Knobloch pendant le week-end. C'est une grande entreprise familiale. Tout le monde était super gentil, sympathique et serviable à tout moment. Le petit déjeuner ne laissait rien à désirer. Nous reviendrons certainement !
Le 21/10/2020 à 10:01
C'était super. Tout était super !😀
Le 02/08/2020 à 18:15
Le petit déjeuner était délicieux, le vin ne peut être que recommandé, les chambres meublées individuellement et confortablement, la famille était très serviable et très sympathique ! Merci pour toutes les heures merveilleuses que nous y avons déjà passées et que nous continuerons à y passer.
Le 02/08/2020 à 07:48
Super chambre, service très, très agréable, tant à la réception qu'au niveau de la nourriture et un petit déjeuner super délicieux, frais et copieux !
Le 26/07/2020 à 10:55
Super hébergement. Super court voyage en famille... ça vaut toujours le détour. Des hôtes formidables...
Le 24/05/2020 à 10:47
Très bel hôtel, des hôtes formidables, une dégustation de vins qui ne laisse rien à désirer, chambre, salle de bain, tout est très propre et spacieux, excellent petit déjeuner, nous sommes très satisfaits.
Le 24/07/2019 à 10:26
Un superbe hôtel familial et joliment meublé avec un domaine viticole. Des espaces extérieurs cosy, des chambres joliment aménagées, les maisons viticoles font rêver, tout comme le petit-déjeuner buffet, qui ne laisse vraiment rien à désirer !
Le 21/06/2019 à 13:14
Nous étions à nouveau les invités de la famille Knobloch dans leur belle maison viticole ! Ce fut encore une fois un séjour très agréable ! Comme toujours, toute la famille était très sympathique et arrangeante !!!
Le 07/10/2018 à 18:35
Excellent hébergement. Ambiance familiale. La balade en chariot couvert est également fortement recommandée.
Le 07/10/2018 à 17:33
Tout était super
Le 13/09/2017 à 06:55
Convivial, propre, moderne, ça ne pourrait pas être mieux. Malheureusement, plus de 5* n'est pas possible.
Le 25/07/2017 à 21:37
Un merveilleux magasin vidéo avec des gens formidables et des vins merveilleux ! Nous recommandons!
Le 16/07/2017 à 19:25
Nous avons passé un très bon week-end entre amis chez la famille Knobloch. Vendredi, nous avons fait une promenade en chariot couvert dans les vignobles avec d'autres invités. Il y avait du café et des gâteaux dans le vignoble. Et le soir, il y avait une dégustation de vins accompagnée d'un délicieux repas. Tout est préparé avec amour. Sans parler du petit-déjeuner. Il n'y a rien à redire ici. Nous reviendrons certainement.
Le 05/07/2017 à 04:52
Des chambres très conviviales, propres et modernes et un petit déjeuner qui ne laisse rien à désirer ! Encore et encore!
Le 03/07/2017 à 06:45
Délicieux vin et jus de raisin
Le 18/10/2015 à 12:50
Excellent hôtel de campagne avec des chambres très spacieuses et calmes et un petit-déjeuner de première classe. La famille Knobloch est incroyablement sympathique et arrangeante, un véritable hôtel familial avec accès aux vignobles. Une vraie recommandation !
Le 02/03/2015 à 10:15
De belles grandes chambres, un excellent petit déjeuner, des hôtes sympathiques - vous pouvez passer d'excellentes vacances ici. Seul petit bémol : les chambres sont un peu bruyantes. Nous sommes toujours heureux de recommander la cave Knobloch à nos clients.
Le 25/02/2015 à 21:27
Des familles très sympas. Super hôtel de campagne.
💬 C'est ok mais rien de spécial La portion sur mon assiette de kebab était une honte. Tellement délicieux, Beaucoup trop peu de viande. J'ai fait un kebab de trop et ensuite j'ai fait l'idiot, Pas recommandable.
💬 Nourriture super savoureuse à un bon prix
💬 Propriétaires très sympathiques et plats délicieux (également à emporter). La taille des pizzas est vraiment énorme ! Les portions de plats de pâtes sont également largement suffisantes. 😋 L'ambiance est chaleureuse et cosy. Nous serions heureux d'y retourner à tout moment.♥️
💬 J'ai commandé une pizza avec des frites et un fusetea. Le livreur m'a dit à la porte qu'il n'y avait plus de Fusetea et m'a donné à la place une canette de Coca tiède et très sale sur le dessus (gouttes collantes et saletés). J'ai également reçu une pizza très grasse et l'huile coulait à travers le carton. Le fromage n'est pas comparable à de bonnes pizzas. Il était très friable. J'ai également commandé une portion de frites. Cela m'est venu très tristement. Il en aurait tenu au moins deux fois plus dans la boîte et cela suffirait peut-être pour une portion de frites à 4 €. Ceux-ci étaient complètement détrempés, non salés et sont arrivés sans aucune trempe. Première et dernière fois que j'ai commandé là-bas. Je ne m'attendrais pas à ce que quiconque commande là-bas si la canette de Coca est si sale et est transmise au client.
💬 Hôtel calme, très bon restaurant
💬 Appelé spontanément, réservé une table et dîné au Gasthaus Krone hier soir. L'escalope de veau était très savoureuse 😋. Tout simplement magnifiquement préparé et assaisonné. Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé un morceau d'escalope de veau aussi tendre. Malheureusement, il n'y avait que des frites un peu trop croustillantes. La salade aurait été un excellent plat d'accompagnement. Mes compagnons ont tous deux mangé des asperges avec des pommes de terre. Selon eux, les asperges étaient cuites à la perfection, la sauce hollandaise était faite maison et les pommes de terre étaient très savoureuses. Dans l’ensemble très bon et recommandé. Nous serions heureux de revenir.
💬 Un petit hôtel fantastique géré avec le plus grand amour. Les chambres sont superbes, propres et très élégantes. Le petit déjeuner est le meilleur que j'ai eu le plaisir de déguster dans mon parcours professionnel (restaurateur). Vous êtes accueillis et soignés comme vous le feriez avec des amis, et pour moi, ce sont des vacances. Je serai bientôt de retour et j'ai vraiment hâte d'y être :) Super merci
💬 Nous nous sommes sentis très à l'aise ici. Les chambres étaient assez grandes, lumineuses et très bien entretenues et propres, la salle de bain a sa propre fenêtre. Nous avions également un balcon sur lequel c'était super de s'asseoir. Des places de parking sont disponibles gratuitement. Le petit-déjeuner était préparé avec amour chaque matin par les très sympathiques propriétaires et, à mon avis, ne laissait rien à désirer. Les propriétaires étaient très sympathiques et ont toujours eu de bons conseils. Nous reviendrons certainement quelques jours dans cette superbe maison d'hôtes.
💬 Découvert par hasard lors d'un tour à vélo. Très familial. Grand jardin et terrasse. Tout, y compris l'intérieur rustique, est accessible aux personnes handicapées. Aucun problème pour les fauteuils roulants et les déambulateurs. Une ambiance calme même avec beaucoup d'enfants. La forêt l'apporte 😉 Nous avons mangé des gâteaux et des glaces faits maison, et le sorbet à l'argousier était fortement recommandé. Prix très correct. Café au lait, café, gâteau et glace incluant un pourboire de 15 euros, à ne pas dépasser. Ils proposent aussi des soupes et d'autres petites choses, mais je ne peux rien en dire. N'oubliez pas de consulter le site Web pour les heures d'ouverture ! Généralement de mars à octobre du jeudi au dimanche à partir de 10h
💬 Un snack au camping, tenu par un couple très sympathique dont on ne peut s'empêcher de remarquer qu'ils aiment leur travail là-bas. Les plats sont simples et ont un bon rapport qualité-prix. Le choix de boissons est étonnamment large et rien ne s'oppose à une merveilleuse soirée, parfois en musique. Si vous êtes plutôt amateur de café et de gâteaux, vous devriez absolument essayer le gâteau là-bas. Une merveilleuse journée au bord du lac peut certainement s'y terminer en beauté. La convivialité et la bonne ambiance y sont au rendez-vous.