Restaurant 🇩🇪

Weingut Nauth Avis

📌 Neugasse 13, 55129 Mainz - Allemagne

4.3 / 5

💬 92 Avis

Avis sur Weingut Nauth à Mainz

Les avis

Les dernier avis sur Weingut Nauth à Mainz

Klaus-Peter.o

Le 03/01/2024 à 13:54

5 / 5

Super grandes portions, le service était très bon, le schnitzel était très bon donc j'y retournerais sans hésiter

Nino.c

Le 29/11/2023 à 10:35

5 / 5

Des vins délicieux et une soirée amusante

Herbert.e

Le 28/11/2023 à 21:12

4 / 5

Bonne cuisine bourgeoise, prix humains, service sympathique, que demander de plus

Franz.a

Le 01/10/2023 à 12:32

3 / 5

La nourriture est excellente, le service médiocre

Mad.u

Le 30/09/2023 à 19:07

1 / 5

J'ai été invité en tant qu'invité à un dîner d'anniversaire. Il n’y a ni Diet Coke ni Coke Zero. Si vous êtes diabétique et que vous ne voulez pas boire de boissons sucrées ou de vin, vous êtes coincé avec de l'eau. Merci aussi. La salade était sortie - vendredi soir à 19h00 ! À mon avis, cela ne devrait pas arriver. Seules 8 portions de frites étaient disponibles et le neuvième invité est reparti les mains vides. Scandale. Les portions de frites étant très petites, le partage n'était pas vraiment une option. Mais ce n'était pas nécessaire car ils étaient complètement trop salés. Mon rumsteck « sanglant » était presque cuit. Le terme médium ne convient plus non plus. Les oignons frits étaient également très salés et, à mon avis, le beurre aux herbes contenait également une portion supplémentaire de sel. Si je n'avais pas eu si faim et que les seules options disponibles étaient des escalopes et du pain, je les aurais rendus et je suis parti, alors je l'ai mangé par nécessité. Le personnel est hostile, lent et inattentif. Le pire repas depuis longtemps.

Günther.r

Le 05/09/2023 à 10:10

5 / 5

Bon rapport qualité prix, très bon vin. La nourriture était bonne aussi.

Petra.e

Le 20/08/2023 à 07:04

4 / 5

De bonnes escalopes.... Ambiance très rustique - bancs de bière et tout ça. Le service est merveilleusement au point....

Peter.a

Le 13/08/2023 à 10:05

4 / 5

Toujours un moment fort de la Hesse rhénane. Une économie cool de l’autruche

Photo n°1 de l'avis de Peter.a fait le 13/08/2023 à 10:05 sur le  Weingut Nauth à Mainz
Photo n°2 de l'avis de Peter.a fait le 13/08/2023 à 10:05 sur le  Weingut Nauth à Mainz
Photo n°3 de l'avis de Peter.a fait le 13/08/2023 à 10:05 sur le  Weingut Nauth à Mainz
Heike.t

Le 05/08/2023 à 22:32

5 / 5

C'est toujours sympa de s'y arrêter

Stefan.t

Le 09/07/2023 à 17:57

5 / 5

Très beau avec beaucoup d'ombre

Andreas.c

Le 02/06/2023 à 15:21

4 / 5

Personnel très sympa, bonne nourriture, long temps d'attente pour la nourriture

Andreas.o

Le 07/05/2023 à 06:03

5 / 5

très bien

Manfred.e

Le 06/04/2023 à 11:40

3 / 5

A changé aussi

Alexander.r

Le 11/02/2023 à 22:09

5 / 5

Étaient là pour une soirée privée. Les escalopes étaient délicieuses, les portions étaient copieuses, le vin était bon, le service était super sympa

Toni.i

Le 04/10/2022 à 09:35

2 / 5

Nous avons réservé un voyage amusant pour un anniversaire. Malheureusement, le chauffeur était très apathique et hostile. Le repas réservé pour 13 personnes comprenait 7 petits pains avec des saucisses à la viande, du fromage et du Spundekäse. Malheureusement, la pause prévue était très longue et le temps de trajet était donc court et trop ponctuel. Cela n'a pas nui à notre humeur et le chauffeur nous a laissé faire.

Manuel.u

Le 28/09/2022 à 20:34

5 / 5

Des prix très intéressants pour une très bonne cuisine maison

Britta.a

Le 08/06/2022 à 06:52

5 / 5

Les meilleures escalopes en dehors de l'Autriche !

Kathrin..

Le 22/02/2022 à 14:39

3 / 5

Le personnel n'était pas aussi sympathique qu'on aurait pu le penser. La nourriture était correcte.

Siegfried.o

Le 20/01/2022 à 17:53

5 / 5

Suuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut

Friedrich.a

Le 23/11/2021 à 15:00

5 / 5

La nourriture était excellente comme toujours !!!

Eugen.�

Le 27/08/2021 à 17:53

5 / 5

Bon vin, bon pain de viande, bon service 😁

swoard.i

Le 01/08/2021 à 19:45

5 / 5

Ambiance agréable, bonne hospitalité et très bonne nourriture, absolument recommandée.

Roaming.l

Le 24/07/2021 à 18:09

5 / 5

C'est toujours un plaisir de manger au Weingut Nauth. La nourriture y est délicieuse et le service est extrêmement gentil. Le jour du burger, ils servent également des méga burgers, mais sinon le schnitzel est bien meilleur. Vous pouvez également y aller pour prendre un bon vin.

Stefan.u

Le 08/07/2021 à 18:26

4 / 5

La nourriture était bonne comme toujours

Christa.a

Le 18/11/2020 à 18:24

4 / 5

Mangez et buvez très bien

Ingrid.a

Le 31/10/2020 à 17:41

5 / 5

Cuisine à la maison. Des portions généreuses et des plats très savoureux. Commander via WhatsApp à la date souhaitée puis récupérer le produit est simple. Le rapport qualité-prix est imbattable. Continuez comme ça!!

Carmen.u

Le 23/09/2020 à 18:43

4 / 5

Super confortable et la nourriture est très bonne. Les prix sont plus que bons

Jakob.c

Le 01/05/2020 à 16:38

2 / 5

5 portions de frites mais on dirait 3.

Kerstin.a

Le 26/02/2020 à 14:48

5 / 5

Bar à vin pittoresque et confortable, entreprise familiale, avec d'énormes escalopes. Prix/performance juste. Il y a toujours des événements le week-end, cela vaut la peine de consulter la page d'accueil.

Andreas.t

Le 12/12/2019 à 19:06

4 / 5

Bonne nourriture et très bon vin. Installations un peu clairsemées

Pérez-Benito.o

Le 15/10/2019 à 20:05

4 / 5

J'ai beaucoup aimé l'endroit, c'est très typiquement allemand. Les Schnitzler sont très nombreux et la variété de vins est très large.

Photo n°1 de l'avis de Pérez-Benito.o fait le 15/10/2019 à 20:05 sur le  Weingut Nauth à Mainz
Thomas.�

Le 17/09/2019 à 17:47

3 / 5

Convivial et propre, vin et nourriture délicieux

Andreas.p

Le 15/09/2019 à 19:37

5 / 5

Très familier. Même avec une courte visite. Et bien sûr un vin très savoureux.

Jan.e

Le 23/08/2019 à 06:01

5 / 5

Vin délicieux et nourriture délicieuse. Avec plaisir à nouveau à tout moment 🙂

C.

Le 10/06/2019 à 06:55

3 / 5

Bon et pas cher

udo.c

Le 09/04/2019 à 14:32

5 / 5

Nous sommes amis depuis de nombreuses années. Werner produit de grands vins.

Rolf.i

Le 20/03/2019 à 19:56

4 / 5

Super, merci, tout va bien

Heiner.o

Le 10/03/2019 à 18:40

5 / 5

Personnel très sympa et bonne nourriture à Ebersheim !

Heinz.a

Le 04/01/2019 à 17:14

5 / 5

Je n'ai pas encore eu un meilleur italien. Les spaghettis étaient super.

Claudia.c

Le 12/09/2018 à 00:13

1 / 5

Nourriture médiocre (tant en termes de qualité que de préparation), longs délais d'attente, service grossier et tout semblait totalement désorganisé ! Déçu pour la troisième fois consécutive ! Mais je n'étais là que pendant le « notch time » - peut-être que c'est trop pour certaines personnes ?!?? Aucune comparaison avec d'autres prestataires en ville !!

Christa.a

Le 08/09/2018 à 19:58

5 / 5

C'était très bon et savoureux

Detlef.y

Le 30/08/2018 à 18:43

4 / 5

Bien

Helga.c

Le 23/08/2018 à 13:58

5 / 5

Vous pourrez y manger de délicieux steaks

Sonja.c

Le 14/08/2018 à 07:19

5 / 5

On y mange très bien et on peut passer d'excellentes soirées en famille 😊😊😊

M.

Le 05/08/2018 à 11:27

5 / 5

Très bon vin et ambiance super conviviale.

Ralf.c

Le 28/07/2018 à 12:20

5 / 5

Strausswirtschaft à la gestion familiale avec salle à manger rustique et sièges dans la cour intérieure. La cuisine familiale mérite d'être mentionnée avec de délicieuses escalopes et du fromage à la main, mais aussi des rumstecks ​​et des tartares bon marché. Bonne sélection de 🍷 et de tout à des prix raisonnables. Sanitaires propres. Ça vaut toujours le détour. Veuillez noter que les différents événements sont à retrouver sur le site Internet ou sur Facebook.

Johannes.c

Le 26/07/2018 à 18:42

4 / 5

C'était bien

Turtle.

Le 22/06/2018 à 14:49

4 / 5

La nourriture est super savoureuse et copieuse. ...

Anthony.c

Le 20/06/2018 à 08:01

4 / 5

Service rapide et nourriture très savoureuse mais seulement 4 étoiles car il n'y avait pas assez de places dehors :)

sonja.a

Le 27/04/2018 à 08:29

5 / 5

J'ai l'impression d'être chez moi !! Des gens formidables, bonne bouffe, service super sympa😘

Salvatore.i

Le 17/01/2018 à 18:25

5 / 5

Très sympathique et surtout la nourriture et les boissons étaient très bonnes

Kachel.n

Le 12/01/2018 à 21:23

5 / 5

Bon vin et bonne nourriture. Très bon rapport qualité/prix. Personnel très sympathique. J'aime toujours y aller.

Gisela.e

Le 11/12/2017 à 16:52

5 / 5

Des vins délicieux 🍷

Michael.i

Le 04/10/2017 à 11:12

5 / 5

Ceux qui recherchent un restaurant d'autruches simple et solide trouveront leur bonheur chez Nauth. Le choix et le rapport qualité-prix des vins du terroir sont excellents et vous ne pouvez pas vous tromper avec les escalopes du petit menu.

Sandra..

Le 05/08/2017 à 14:29

5 / 5

De délicieuses escalopes, du bon vin, une entreprise familiale avec une cuisine maison

Leo.o

Le 11/07/2017 à 06:07

5 / 5

Des promenades en funzel très sociables et bonnes sont proposées ici à la fête du vin.

Photo n°1 de l'avis de Leo.o fait le 11/07/2017 à 06:07 sur le  Weingut Nauth à Mainz
Photo n°2 de l'avis de Leo.o fait le 11/07/2017 à 06:07 sur le  Weingut Nauth à Mainz
Photo n°3 de l'avis de Leo.o fait le 11/07/2017 à 06:07 sur le  Weingut Nauth à Mainz
Guenter.e

Le 02/02/2011 à 10:48

4 / 5

La source Schnitzel à Ebersheim, mobilier rustique, vin délicieux

  • 🏪 Scandic Berlin Kurfürstendamm (1978 Avis)

  • 💬 Merveilleux hôtel confortable👍🏼 : lits très propres et moelleux, linge de lit, matelas et oreillers de haute qualité comme à la maison ; le petit déjeuner est varié, sain et savoureux.😍; Il y a un mini espace pour les enfants avec des jeux de société. 🙂 A l'entrée de l'hôtel depuis la route, vous pourrez vous offrir une limonade froide, et nous avons également été ravis du présentoir avec des salades de produits bio pour tous les goûts, également pour les végétariens 🥬 et même si vous arrivez en retard ou êtes fatigué, vous pouvez achetez-vous immédiatement un déjeuner léger sur place, sans attendre la livraison ni cuisiner dans un restaurant. Certains des avantages pour moi personnellement : 🤍 J'ai aimé la bonne douche avec une forte pression d'eau, les fenêtres propres ☺️ et une bouilloire avec du cacao dans la chambre ☕️🤎 Nous avons séjourné dans une grande chambre familiale et nous tenons également à mentionner les lits larges. Pour le petit-déjeuner, les enfants ont tellement aimé les crêpes qu'ils en ont pris encore plus qu'ils ne pouvaient en manger, mais le serveur poli leur a permis d'emporter le surplus avec eux, ce qui a rendu les enfants incroyablement heureux ! 📍Situation de l'hôtel : à proximité, à quelques pas, vous trouverez un zoo, un aquarium, un immense parc verdoyant et de nombreux centres commerciaux. La gare est à 15 minutes en taxi. 🙏 Merci beaucoup pour votre hospitalité, votre politesse et vos soins. Nous reviendrons vers vous 😇🙏🤍🌿


  • 🏪 Mein Bistro Elbblick (63 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes assis sur la terrasse sous un soleil magnifique avec vue sur l'Elbe. La solyanka avait le goût qu'elle mérite et était également abondante. Les frites étaient croustillantes et savoureuses. Les propriétaires étaient très gentils.


  • 🏪 Restaurant Dorfkrug (115 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus ici plusieurs fois maintenant. Nous avons toujours été satisfaits jusqu'à présent, y compris cette fois-ci. Il y avait un manque de personnel lors de la première visite, c'est pourquoi je ne note que maintenant parce que je voulais donner une note raisonnable au propriétaire. Lors de notre première visite, il nous a tout de suite dit qu'il était seul et que les choses pourraient devenir un peu délicates. Voilà comment il devrait être. Nous avons déjà essayé quelques plats ici et avons été à chaque fois très satisfaits. Le rapport qualité/prix est excellent ici. Le service est top et surtout rapide. Vous n'avez pas à attendre longtemps et des demandes spéciales peuvent également être mises en œuvre. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Restaurant New York New York (65 Avis)

  • 💬 Je suis vraiment excité! Il est rare de trouver un restaurant aussi beau, cosy et délicieux. Du moins dans cet environnement. Une belle ambiance, un personnel super sympathique et une cuisine délicieuse. Je le recommande absolument 👌


  • 🏪 Pamukkale Döner (86 Avis)

  • 💬 Je suis client du kebab de Post Street depuis le tout début. J'ai été satisfait pendant de nombreuses années et il n'y avait rien à redire. Cependant, j'ai récemment remarqué que les portions sont de plus en plus petites. Aujourd'hui, mon super Dürüm ressemblait davantage à un rouleau de pâte contenant presque rien. Cela ne valait pas 6 € s'il fallait ensuite chercher quelque chose à manger dans le frigo. J'avais aussi l'impression que c'était presque pénible pour le staff d'y mettre quelque chose. Comme si chaque gramme comptait et pouvait ruiner le magasin. Ce n'était pas la première fois et je devrai désormais aller ailleurs. Cela ne serait jamais arrivé avec les deux Aunis auparavant.


  • 🏪 Best Western Raphael Hotel Altona (420 Avis)

  • 💬 Propre et central. Le petit déjeuner est bon... même si la salle du petit déjeuner n'est pas facile à trouver ;-)


  • 🏪 raw like sushi & more (502 Avis)

  • 💬 Très savoureux, mais le prix n'est pas bas.


  • 🏪 Restaurant Schlosskapelle (3 Avis)

  • 💬 Une des pires expériences que j'ai jamais vécues dans un restaurant. Le restaurant du château est trop cher. Le prix ne correspond pas à la qualité. Ce serait peut-être une bonne idée de nettoyer les tables après les clients. Dans l'ensemble, j'ai été très déçu et je ne reviendrai jamais ici. Je préfère manger dans une cafétéria que dans ce château d'horreur.


  • 🏪 Ristorante da Sergio (1681 Avis)

  • 💬 Accueil glacial qui frôle l’impolitesse par la dame du patron, les pizzas servies étaient tiède, les couteaux sont à oublier.


  • 🏪 Shipyard Guesthouse (8 Avis)

  • 💬 C'est la deuxième fois que je réserve une nuit ici. J'ai eu la même chambre les deux fois. En regardant les photos, il semble que j'ai eu la chambre la plus petite et la plus ancienne à chaque fois. Les deux fois, on m'a dit par téléphone qu'il n'y avait pas de petit-déjeuner, juste un panier-repas (préparé ensemble). C'est dommage, car quand je regarde les avis, le logement semble avoir un vrai potentiel.