📌 Fährstraße 2, 56814 Ernst - Allemagne
💬 53 Avis
Les avis
Le 11/09/2023 à 12:21
Ambiance merveilleuse dans le jardin verdoyant, en partie sous le pommier. Vin très savoureux et petites gourmandises. Au fond se trouve la pente raide d'Ernst.
Le 30/07/2023 à 18:45
J'ai atterri par hasard dans le magnifique jardin. Le vin et la nourriture étaient très bons. J'ai enfin eu un secco de pêche de vignoble. Ambiance très sympa....
Le 23/06/2023 à 19:05
Coin jardin rustique, hôte très sympa, petits plats sympas à renifler.
Le 15/06/2023 à 17:44
Chez des amis, nous y sommes allés 2 soirs de suite car le premier était trop bon. Un grand merci à la famille Niessner pour le service très attentionné, la nourriture et les boissons délicieuses... nous reviendrons. Beaucoup de salutations de Francfort
Le 20/05/2023 à 07:48
Une oasis d'hospitalité, de bon vin/Secco/nourriture, de confort et de paix sous les pommiers éclairés par des guirlandes lumineuses. Juste ce qu'il faut après une longue balade à vélo :-)
Le 09/04/2023 à 15:20
Très bonne cave avec une grande variété de produits et d'excellents vins. Le personnel est très sympathique, j'adorerais revenir.
Le 09/08/2022 à 12:24
Le vignoble de la cave Niessner est un endroit super confortable pour passer une chaude soirée d'été à côté de vieux pommiers avec quelques verres de vin. Le service est sympathique et les prix sont très raisonnables.
Le 26/07/2022 à 04:58
Vigneron très sympathique, ambiance sympa dans le jardin. Le vin n'était pas vraiment mon goût mais c'est juste une question de goût.
Le 23/07/2022 à 16:35
Grand vin. De petites choses à manger et un grand jardin confortable pour s'asseoir. Les aubergistes sont super sympas. Heureux de tout expliquer sur leur vin et la région. C'était incroyablement confortable.
Le 22/05/2022 à 19:02
Joli jardin naturel, bon vin, petit quelque chose à manger. Convient
Le 20/05/2022 à 16:19
Simplement génial! J'ai appris quelque chose sur le vin en discutant avec le patron. De belles gouttes dans le verre. J'adorerais revenir.
Le 18/05/2022 à 19:34
Très belle Strausswirtschaft avec de bons vins... une délicieuse tarte flambée... et des hôtes sympathiques dans une ambiance très agréable. 🙂
Le 20/04/2022 à 18:55
Un beau bar à vin avec... Elle a été décorée avec beaucoup d'amour. Il y a un petit menu et du vin délicieux 🍷 🍷
Le 12/10/2021 à 15:03
Juste parfait! Super chambre, petit déjeuner fabuleux et service local très agréable. Le plus important : de très bons vins à un prix raisonnable. Chaque bouteille est fabriquée à la main. La (unique) note médiocre relative au service et au jardin ne me paraît pas logique. Le propriétaire et sa famille sont des professionnels et le jardin extérieur est un très beau jardin naturel (!). La nourriture était joliment décorée. Parking gratuit devant la porte. 5 étoiles
Le 07/10/2021 à 20:02
Joli bar à vin confortable avec une cuisine délicieuse
Le 27/09/2021 à 16:49
Nous avons apprécié le vin et le plaisir les uns avec les autres..👍
Le 24/09/2021 à 08:40
Dans le cadre de nos vacances en Moselle, nous avons également visité à plusieurs reprises le restaurant d'autruches du domaine viticole Niessner... Nous avons aimé le caractère très sympathique des aubergistes et nous avons toujours trouvé quelque chose dans le menu malheureusement un peu clair. Les plats de pain sont fortement recommandés, car le pain est fait maison et très très savoureux.
Le 19/09/2021 à 18:52
Très sympathique et bon vin.
Le 17/09/2021 à 10:07
Des gens sympas et propres
Le 12/07/2021 à 18:54
Bon vin, beau jardin, gens sympas
Le 12/07/2021 à 12:28
Nous avons dégusté un très bon vin dans une ambiance chaleureuse. Les propriétaires sont très sympathiques.
Le 06/07/2021 à 19:39
Ici, c'est comme rentrer à la maison, chaleureux, arrangeant, très hospitalier.
Le 26/06/2021 à 20:01
Hébergement très agréable et propre avec un petit déjeuner préparé avec amour. Boire un délicieux verre de vin dans le vignoble rustique est un plaisir !
Le 23/06/2021 à 15:52
Le magnifique jardin vous invite à vous attarder et à profiter de votre séjour avec un délicieux verre de vin. Les vins et la nourriture sont super délicieux.
Le 19/10/2020 à 16:15
Visuellement très agréable et confortable Malheureusement, faites une réservation... malheureusement nous n'avons pas pu tester là-bas 😪
Le 18/10/2020 à 14:27
Quelle belle soirée dans la cave Niessner. Mangez et buvez bien ! Nous serons de retour!
Le 09/10/2020 à 12:14
Vigneron très sympathique
Le 03/10/2020 à 20:04
Nous avons passé une soirée très agréable et conviviale. Nous avons été très chaleureusement accueillis.
Le 06/09/2020 à 17:08
Le bar à vins est très cosy, d'excellents vins et une cuisine délicieuse. Famille super sympa qui sert aussi les invités. Nous serions heureux de revenir ici.
Le 21/08/2020 à 17:51
Un jardin agréable avec différents groupes de sièges, de petits accroches et l'odeur alléchante de la tarte flambée alsacienne (c'est délicieux !) vous invite à faire une petite pause avec un verre (ou peut-être une bouteille ?) de vin de votre propre cave. Une conversation avec les aubergistes complète le tout. C'est ainsi que nous avons terminé une belle soirée d'été...
Le 13/08/2020 à 13:33
Bonne chambre d'hôtes récemment meublée avec salle de bains. Places de parking à quelques mètres. Les vins de la mini cave sont buvables et de bonne moyenne. Des hôtes très gentils et un petit déjeuner petit mais suffisant avec des fruits frais. Les vélos peuvent être stockés et chargés en toute sécurité. Nous n'avons malheureusement pas vraiment eu l'occasion de tester la salle de dégustation associée (ouverte à partir de 18h).
Le 07/08/2020 à 18:52
Beau restaurant d'autruches. Vignerons très sympathiques.
Le 16/07/2020 à 15:01
Des hôtes super sympas, un bel appartement de vacances et un restaurant d'autruches qui vous invite à vous attarder dans le jardin agréable quand il fait beau. Le vin et la tarte flambée sont fortement recommandés. Hautement recommandé
Le 12/07/2020 à 19:38
Bonne cuisine (avec des courgettes fraîches du jardin), d'assez bons vins, mais ils peuvent beaucoup améliorer le service à table. Attendre une demi-heure pour payer (alors que seulement 2 tables avaient encore des clients), ce n'est pas ce que j'appelle du service client.
Le 28/06/2020 à 19:04
Très sympathique, familier. Petit mais joli appartement de vacances ! Vins délicieux, « vignoble » cosy 🥰. Certainement une recommandation!
Le 27/05/2020 à 10:40
Des gens très sympas et de bons vins
Le 18/08/2019 à 19:33
Vins délicieux et très cosy. Personnel sympa! Si nous sommes dans la région, nous reviendrons certainement !
💬 AquaRiese est une belle piscine couverte à Bad Staffelstein, juste à côté du parc thermal. Dans le même complexe immobilier se trouve Adams Bistro, un restaurant de restauration rapide avec une terrasse extérieure et des plats populaires tels que des frites, des saucisses au curry, des escalopes et des Leberkäs. J'ai tout de suite essayé la currywurst et c'était vraiment exquis. Ajoutez un « malt bavarois » et je me sentais à nouveau bien après une longue et fatigante montée et descente autour du monastère de Banz. Fortement recommandé - même sans s'amuser.
💬 "Rouleaux de pizza" mdr Je ne commanderai plus jamais rien de là-bas. Résidu de fromage noir brûlé/flocons noirs sous la pizza. La pizza au thon est sans oignons. Où as-tu appris la pizza ? Les dominos et les smileys sont 10 fois meilleurs (même s'ils restent mauvais). Si vous aimez la pizza, vous devriez commander ailleurs. Examinez Google au lieu d'appeler le magasin, car c'est tout simplement plus percutant. Les gens doivent être prévenus à propos de cette pizzeria. Vous pouvez voir que rien ne change lorsque vous lisez les anciennes critiques. Je n'aurais pas dû l'ignorer. 18€ soufflés au vent. Je n'ai presque rien mangé de la commande. Parce que la commande est arrivée rapidement, la nourriture n'est pas savoureuse non plus. Et merci beaucoup pour cette excellente réponse. C'est agréable à lire. Votre pizza est toujours l'une des pires de Rostock.
💬 hôtel de bonne qualité, nous sommes restés une journée en passant, tout allait bien, j'ai aimé l'attitude du personnel, je leur donne un 5, il y a le petit déjeuner, il y a un parking pour les voitures, mais je ne sais pas avec certitude si c'est payant ou non, l'inscription électronique avec l'aide du personnel n'a posé aucune difficulté, nous n'avons pas payé le stationnement, je n'ai remarqué aucun inconvénient .
💬 Étaient là pour le petit-déjeuner avec environ 16 personnes. Nous avons attendu assez longtemps jusqu'à ce qu'on nous serve : une fois que tout le café, la charcuterie, le fromage, etc. étaient sur la table, les œufs brouillés sont arrivés, qui sont ensuite devenus froids car nous avons ensuite dû attendre 15 minutes pour les petits pains. Le serveur était très gentil mais débordé, ce n'est pas étonnant, il était responsable de 3 soirées (environ 15 personnes). Le patron ne pouvait que faire des blagues stupides et insulter son personnel. J'y suis allé plusieurs fois dans le passé, mais c'était probablement la dernière fois.
💬 Auberge très agréable et confortable. Les chambres sont vraiment bien équipées, de belles salles de bains modernes. L'hôte et le chef sont exceptionnels. Je ne m'attendais pas à une si bonne cuisine dans cette zone rurale. Ça vaut vraiment le détour !!!
💬 Grande chambre, bien équipée, avec terrasse. Pas d'ascenseur et personne ne propose de porter les bagages. Calme relatif, à cause du bruit des voitures qui empruntent la route au milieu de la résidence. Petit-déjeuner très copieux mais pas très raffiné. Le premier soir, nous avons dîné à l'hôtel : expérience effroyable : poisson low cost (perche du Nil) congelé, pâtes trop cuites et nageant dans une sauce sans goût, dessert sans intérêt et vin banal, le tout pour 103 € le dîner à deux alors que c'était moins bien qu'une cafétéria de grande surface.
💬 La nourriture était bonne, nous avons commandé des bols de légumes et non végétariens. Les deux bols étaient servis avec une salade fraîche avec une sauce et une vinaigrette équilibrées. Ils ont servi des frites fraîches pour les enfants. J'adore l'endroit, ambiance agréable, service rapide.
💬 Les gâteaux et gaufres faits maison m'attirent toujours. Et la première impression devant la maison, où un espace extérieur petit mais confortable attire le regard, a été très positive. Lorsque j'ai demandé s'il y avait des places disponibles pour vous, j'ai été accueilli très amicalement puis conduit au jardin d'hiver Art Nouveau. Ici, j’avais l’impression d’être dans un salon cosy du début du siècle et j’ai vraiment aimé ça. Mais ce n’est pas tout à fait vrai, car il s’agit plutôt d’une combinaison de tradition et de modernité. Le gâteau était très savoureux, tout comme le latte macchiato. Je ne sais pas si c'est la propriétaire qui m'a servi, mais elle était vraiment sympa et de bonne humeur. J'adorerais revenir ici quand je retournerai à Wanfried.
💬 La nourriture est délicieuse. La pâte des pizzas est parfaite et les ingrédients sont tout simplement parfaits en combinaison. Les employés sont tous sympathiques et travaillent rapidement. Nous recommandons.
💬 Service sympathique et attentionné. Terrasse agréable. Bonne salade au poulet frit. Rapport qualité prix correct pour un restaurant de site hyper touristique.