📌 Beyerhofgasse 8, 56154 Boppard - Allemagne
💬 140 Avis
Les avis
Le 08/05/2024 à 19:35
Délicieuse cuisine allemande traditionnelle. Il y avait le steak de côtelette de porc et c'était l'une des côtelettes de porc les plus moelleuses que j'ai jamais mangées.
Le 13/04/2024 à 18:51
Nous connaissons la cave depuis l'époque où Hans Bach la dirigeait et nous aimons toujours venir ici. Le sandwich rôti est notre point fort et le vin est bien sûr un rêve !
Le 12/04/2024 à 16:24
Restaurant pittoresque à Boppard. Les escalopes et la salade étaient excellentes, les pommes de terre frites auraient pu utiliser un peu plus de chaleur. Recommandation claire si vous souhaitez déguster une bonne escalope avec un verre de vin. Ambiance comme dans les années 80 - en quelque sorte un voyage en enfance. Je l'ai trouvé très sympa.
Le 07/03/2024 à 22:18
Petit bar à vin très cosy avec une délicieuse cuisine maison. L'ambiance est tout simplement géniale, été comme hiver. Des vins très savoureux de notre propre cave à des prix absolument équitables.
Le 05/12/2023 à 18:49
Bénéficiez d'une place pour 3 personnes sans réservation.
Le 03/12/2023 à 18:07
Très confortable et délicieux. C'est ainsi qu'on imagine un petit bar à vins cosy 👍
Le 19/10/2023 à 08:42
Dégustation de vin et shopping
Le 17/09/2023 à 16:22
J'ai bu du bon vin et dîné.
Le 11/09/2023 à 12:35
Nous avons eu de la chance et avons pu déguster du bon vin et de la bonne nourriture ici. Le choix est très large, le personnel est très sympathique et essaie de trouver une place pour chacun. Dans l'ensemble, ce fut une très bonne soirée. Merci!
Le 11/08/2023 à 17:58
Vin et nourriture délicieux à un prix raisonnable. Haut.
Le 07/08/2023 à 20:14
Je pense que la sélection de vins est excellente ! Et comme je me suis assis à côté de beaucoup de « locaux », cela parle de lui-même. Je ne peux rien dire sur la nourriture car je n'avais que quelque chose à boire. Mais c'est assez riche en viande, peu adapté aux végétariens et pas adapté aux végétaliens, je dirais.
Le 14/07/2023 à 16:40
Strauswirtschaft très confortable et originale. Nourriture bonne et pas chère. Vous pouvez rapidement vous connecter avec d'autres invités.
Le 05/07/2023 à 17:24
Nous avons été accueillis de manière hostile ! De la grand-mère à la serveuse de cuisine, tout le monde parle en même temps. Au bout d'un quart d'heure nous sommes repartis. Pas de service.
Le 26/06/2023 à 12:53
Dans une petite ruelle du centre ville, un restaurant de vins avec des produits du terroir. Les plats proposés sont exceptionnellement diversifiés pour un tel endroit. Les prix sont très conviviaux. Avec plaisir encore
Le 16/06/2023 à 08:54
Très bonne ambiance et service sympathique. Les prix sont plus que raisonnables pour des vins de qualité issus de notre propre production. De petites collations telles que du pain de saindoux et des cubes de fromage sont également proposées.
Le 07/06/2023 à 18:53
Restaurant très naturel, La nourriture était excellente, le vin était très bon. L'atmosphère était comme à la maison.
Le 06/05/2023 à 12:33
Petit restaurant très sympathique avec de délicieux plats faits maison à bons prix !
Le 02/04/2023 à 12:42
Vin délicieux et bonne cuisine maison. Nous serions ravis de revenir.
Le 25/03/2023 à 20:16
Vin bon marché et délicieux. Avec plaisir encore
Le 14/03/2023 à 22:38
Très bon vin. Grande économie. Sans fioritures ☝️🤓
Le 06/03/2023 à 17:47
Très bonne cuisine maison et excellents vins de notre propre Wingert. Excellent rapport qualité-prix
Le 14/12/2022 à 16:37
Super repas
Le 29/11/2022 à 23:06
Service très bien mangé et sympathique. Un domaine viticole pour se sentir bien.
Le 30/10/2022 à 13:46
Nous aimons toujours venir ici 🍷 très bon vin 👍
Le 22/10/2022 à 21:46
Bon vin et nourriture délicieuse. 🎉🎉Encore et encore.
Le 18/10/2022 à 18:35
Un bar à vin convivial... Service très sympathique. De grands vins et une délicieuse tarte flambée au saumon, aneth et crabes
Le 08/10/2022 à 17:30
La cuisine très arrangeante et à service rapide produit des plats délicieux. Bon rapport qualité-prix. Merci
Le 20/09/2022 à 18:08
Très bon vin Riesling, cuisine délicieuse. Vous vous sentez toujours le bienvenu.
Le 18/09/2022 à 08:39
Vins propres bon marché, confortables et recommandés
Le 16/09/2022 à 19:05
Nourriture délicieuse, bon vin
Le 11/09/2022 à 16:42
Comme toujours, fortement recommandé
Le 09/09/2022 à 21:40
Des vins très savoureux, une bonne ambiance, que demander de plus ? Eh bien, des gens formidables qui font fonctionner l’entreprise. :)
Le 06/09/2022 à 18:53
La nourriture était délicieuse, le vin était tellement bon, le service était sympathique, l'emplacement dans une jolie ruelle. J'y retournerais juste pour le vin aux herbes Riesling 2020.
Le 05/09/2022 à 08:38
C'est tout simplement génial de pouvoir s'attarder ici, avec un vin délicieux et de la bonne nourriture Le rapport qualité-prix des plats proposés est correct 👌😀😀😀L'accueil est excellent 😀, c'est une entreprise familiale. Nous aimons toujours commenter là-bas.
Le 03/09/2022 à 13:05
Vous vous sentez à l'aise ici
Le 31/08/2022 à 17:35
C'était très sympa ici avec Rolf Bach. _care_ très sympathique, Beau public sur place, vin délicieux et meilleurs sandwichs rôtis. Nous serions ravis de revenir.
Le 22/08/2022 à 20:27
Mets et vins super délicieux au Hoffest 2022.
Le 20/08/2022 à 22:10
Nourriture super délicieuse et bons vins! ! !
Le 16/08/2022 à 07:10
Bonjour Je ne suis pas un buveur de vin mais le vin recommandé était très agréable. Très sympa et pittoresque. Hautement recommandé
Le 03/08/2022 à 07:04
J'ai mangé de la bonne cuisine maison et bu du bon Bopparder Hamm - en bonne compagnie. Belle soirée d'été - que demander de plus ?
Le 29/07/2022 à 21:38
Avant!
Le 14/07/2022 à 17:09
Très accueillant, nourriture délicieuse, bon vin !
Le 10/07/2022 à 12:13
C'est toujours agréable d'être avec Rolf Bach
Le 05/07/2022 à 10:21
Cuisine excellente et plats faits maison
Le 19/10/2021 à 17:37
Parfait, des gens super sympas, des vins excellents
Le 08/10/2021 à 04:48
C'était très sociable et le vin était délicieux Les petites gourmandises proposées à manger étaient également délicieuses Service convivial
Le 01/10/2021 à 14:10
Bon conseil. Bon service. Vins fins!
Le 28/09/2021 à 12:01
Comme toujours, excellent.
Le 18/09/2021 à 21:06
Tout était bien, y compris le service
Le 18/09/2021 à 17:01
Tout simplement génial👍Entreprise familiale avec un vin délicieux et des plats très savoureux de la cuisine de grand-mère. Nous reviendrons comme chaque année sauf 2020.👍
Le 15/09/2021 à 12:44
Excellents vins et bonne nourriture
Le 11/09/2021 à 09:24
Vin délicieux, nourriture délicieuse, service amical et prix bas. Que demander de plus 👍
Le 31/08/2021 à 08:00
Le vin et la nourriture étaient très savoureux
Le 31/08/2021 à 05:45
Tout est tout simplement génial. Sélection variée de vins à des prix équitables. Bonne atmosphère. Propriétaire sympa et service sympathique. Que veux-tu de plus. Nous serons de retour.
Le 28/08/2021 à 12:44
Une très belle soirée a été passée avec du vin délicieux et de la bonne nourriture. Propriétaire très sympa.
Le 22/08/2021 à 16:27
Cela faisait longtemps que je n'avais pas passé une aussi bonne soirée.
Le 19/08/2021 à 21:41
Petit mais sympa. Des petites choses à manger étonnamment bonnes. Vin 1a. Beaucoup de locaux, ce qui témoigne de la qualité.
Le 11/08/2021 à 17:52
Rustique mais beau et c'est bon
Le 06/08/2021 à 18:53
Endroit hors du temps pour goûter d'excellents vins locaux
Le 03/08/2021 à 17:07
Tout simplement toujours bon et savoureux. 😋
Le 28/07/2021 à 08:45
Un petit bar à vin cosy et très très savoureux ! Très bon service et belle sélection de bons vins ! Fortement recommandé !!
Le 27/07/2021 à 11:14
Découvert par hasard. Un endroit où revenir. Un bar à vin comme on peut l'imaginer. Bonne hospitalité sans prétention. Le personnel est sympathique et véritablement soucieux du bien-être de ses clients. je
Le 27/07/2021 à 05:36
Tout va bien
Le 21/07/2021 à 18:33
Tout comme vous imagineriez un bar à vin, une cuisine délicieuse, un vin délicieux et une bonne ambiance et à des prix plus que raisonnables. Que demander de plus ?
Le 16/07/2021 à 18:28
Bon vin à un bon prix
Le 11/07/2021 à 17:27
Convivial, excellent rapport qualité/prix. Nous serions ravis de revenir.
Le 06/07/2021 à 19:18
Très bonne ambiance, nourriture délicieuse et vin encore meilleur.
Le 04/07/2021 à 11:37
Tout était super et la nourriture était excellente
Le 27/06/2021 à 22:58
Pour le décrire en un mot : Génial
Le 27/06/2021 à 22:29
Cuisine maison super savoureuse, je ne peux que la recommander encore et encore
Le 23/06/2021 à 09:00
Joli bar à vin confortable avec d'excellents vins et de bons prix. Plus une bonne cuisine maison de la cuisine de grand-mère. Nous recommandons.
Le 30/05/2021 à 19:17
Après ce qui semblait être une éternité, nous étions enfin de nouveau dehors avec Rolf😎 c'était tellement agréable
Le 30/05/2021 à 17:07
Très confortable
Le 17/12/2020 à 17:04
Malheureusement, il n'y a pas de temps pour manger et boire sur place pour le moment. Mais des temps meilleurs reviennent et d’ici là, je boirai une bonne bouteille de vin à la maison ! Le Blanc de Noir était délicieux !
Le 29/10/2020 à 17:30
C'était très agréable et il y avait du vin délicieux.
Le 08/10/2020 à 19:50
Petit restaurant convivial où l'on peut bien manger et boire à un excellent rapport qualité-prix
Le 04/10/2020 à 09:10
Bon vin, très bonne nourriture, cuisine maison de première classe
Le 23/09/2020 à 04:04
Vin délicieux, nourriture délicieuse, service très agréable, 🍹 tout était super 👍 🍹🍷🍽😂😎👌
Le 16/09/2020 à 19:41
Haut
Le 15/09/2020 à 20:17
Comme toujours, très confortable. Le rapport qualité-prix des boissons et de la nourriture est à peine connu à Hambourg. Ce fut un plaisir.
Le 09/09/2020 à 11:28
De bons vins dans une ambiance agréable.
Le 03/09/2020 à 18:57
Tout simplement bon, les chiens sont acceptés... la nourriture est bonne et le vin... super
Le 21/08/2020 à 10:15
Grand vigneron, cuisine maison délicieuse
Le 14/08/2020 à 07:24
Très bonne nourriture avec un excellent accompagnement de vin, prix modérés. Le patron était très engagé et a conduit deux cartons de vin jusqu'à ma voiture. Fortement recommandé 🍷👍🥘
Le 02/08/2020 à 19:23
Pas cher, bon, pittoresque ; vous devez y aller si vous êtes en vacances à Boppard
Le 02/08/2020 à 13:06
Ambiance géniale, ambiance familiale, cuisine savoureuse, vins délicieux et prix raisonnables.
Le 30/07/2020 à 13:17
Bar à vin simple niché dans une ruelle. L'emplacement ne peut en aucun cas être comparé à celui situé directement sur le Rhin - mais le vin est délicieux et très bon marché. Une bouteille de 0,7 Grauburgunger coûte 9 euros ! Un petit menu copieux qui ne paie pas de mine au premier abord, mais n'hésitez pas à l'essayer. Pain au fromage commandé et Max serré. Il est arrivé 2 assiettes très bien remplies de fromage, de garnitures, de 3 œufs et beaucoup de jambon. Le pain était le plus savoureux, on aurait dit qu'il était fait maison. Aucune arnaque touristique. Gentilles personnes. Vient d'arriver.
Le 13/07/2020 à 11:16
Boutique unique à Boppard ! Un vin délicieux et extrêmement buvable et surtout : maman cuisine ici elle-même et exactement comme elle le devrait. Plus le plus bel animateur chanteur de Boppard. Un évènement!
Le 21/06/2020 à 16:59
Super
Le 17/06/2020 à 16:55
Ce soir nous sommes bloqués ici à cause de la météo. Bon vin et délicieuses gourmandises mangées. Bon service. Recommander.
Le 07/06/2020 à 18:35
Excellents vins
Le 24/05/2020 à 18:01
Toujours belle 😊
Le 02/02/2020 à 19:10
Comme toujours, confortable avec du bon vin et de la bonne nourriture
Le 01/08/2019 à 18:04
La nourriture était excellente, la salade de chou faite maison était géniale. Vins délicieux, très bon rapport qualité prix. Il y a beaucoup de locaux parmi les invités le soir, ce qui est vivement recommandé !
Le 22/06/2019 à 13:58
Confortable, familier avec de délicieux plats faits maison de grand-mère et un merveilleux vin directement du vigneron. Nous étions ravis.
Le 18/05/2019 à 17:32
Du bon vin dans une ambiance très conviviale. Avec plaisir encore !
Le 07/09/2018 à 19:10
Nous nous sommes inscrits avec 10 personnes et n'avons reçu que 7 steaks. Le menu est très restreint mais ce qu'il contient est très savoureux. Des conditions relativement lentes pour des garçons venus de la campagne, qui auraient probablement bu davantage de vin.
Le 20/05/2018 à 17:56
Grand vigneron, bon vin, plats savoureux de la cuisine de grand-mère
Le 12/04/2018 à 20:14
Cosy, familial, sociable, recommandé !
Le 03/10/2017 à 08:06
Le meilleur restaurant de Boppard.
💬 Appartement de vacances bien équipé, comme à la maison... hôtes très sympathiques. Très propre, superbe vue, toujours heureux.
💬 La performance des prix est excellente. Une visite spontanée est également possible, mais il est bien sûr préférable de réserver une table. Le menu est complet et il devrait y en avoir pour tous les goûts. Les demandes supplémentaires seront satisfaites avec plaisir. Vous recevrez également de bons conseils pour les célébrations à la maison et de délicieux plats vous seront livrés. Nous aimons revenir encore et encore
💬 L'hôtel est délabré. Le seul avantage, c'est le petit-déjeuner. Le montant que vous devez payer pour le stationnement est fou. Le service client fait défaut, la pression de l'eau est inexistante et l'eau de la douche coule au compte-goutte. Notre chambre avait des anthrènes de tapis (Beurk !) et sentait les couches de caca et votre chambre ne sera pas nettoyée lorsque le ménage viendra, ils ne changeront pas les draps, ils ne remplaceront que les serviettes, ils ne passeront pas l'aspirateur, ne changeront pas les verres ou n'essuieront rien. . La piscine est petite et l'aire de jeux pour enfants est horrible, les enfants s'ennuient car il n'y a pas grand chose à jouer pour les enfants, les voitures électriques ne fonctionnent pas et vous ne récupérerez pas votre argent, donc dommage de ne même pas demander, et les gens qui y travaillent sont vraiment très impolis. Ils vous facturent également l'entrée pour simplement vous asseoir, donc si les grands-parents veulent simplement venir surveiller les petits-enfants, ils devront s'asseoir là. Cet hôtel ne vaut pas la peine d'y séjourner et nous n'y retournerons pas.
💬 Nous sommes allés spontanément dans ce restaurant et avons eu la chance d'avoir une belle place dans le restaurant. L'intérieur est rustique et la nourriture (nous avions des escalopes à la viennoise et des escalopes avec sauce au poivre et oignons) était très savoureuse et savoureuse. Le vin à un prix très raisonnable et, tout d'abord, la salade d'accompagnement ont clôturé la soirée et nous attendons déjà avec impatience notre prochaine visite. Le service était bon et nous nous sommes sentis très bien accueillis. Nos remerciements à toute l'équipe, Br & He
💬 Haut
💬 La qualité du kebab était très faible. Le pain était solide, la viande était de très mauvaise qualité. La salade, surtout le chou, était très sucrée. La sauce (je n'avais que des herbes, il n'y en avait pas de piquantes) avait le goût de la poudre d'herbes Knorr avec du yaourt et était beaucoup trop sucrée. Pas recommandable.
💬 La livraison est arrivée dans le délai indiqué. Mon burger texan était très savoureux. J'ai aimé du guacamole et du fromage décents. La viande était bonne aussi. Les frites étaient vraiment bonnes. Ils étaient toujours croustillants malgré la livraison.
💬 Très bel accueil. Large choix de grillades. Cuisine de qualité.
💬 Bien
💬 Beau restaurant dans un coin sympa de Leer. Malheureusement pas si émerveillé que cela par l'assiette. Des associations originales tel le poisson et les lardons... Bonnes entrées et bon dessert.