📌 Bahnhofstraße 33, 97346 Iphofen - Allemagne
💬 8 Avis
Les avis
Le 26/12/2023 à 18:41
Nous n'étions pas à l'hôtel mais avons acheté des vins sur place. Je suis passé spontanément, j'ai reçu un accueil très sympathique puis j'ai reçu des conseils au top. Nous avons vraiment apprécié les vins et avons hâte de tester les autres vins également.
Le 20/10/2021 à 08:25
Petit déjeuner très bon. Les chambres sont propres, mais pourraient être rénovées à certains endroits. Surtout la salle de bain.
💬 Savoureux et confortable. Bière fraîche.
💬 Super Café
💬 Si vous souhaitez passer quelques jours au cœur d'Oldenburg, c'est le bon endroit. Tous les sites touristiques sont accessibles en quelques minutes. Les chambres sont absolument propres et décorées avec goût. Grâce à sa gentillesse, sa serviabilité et son soutien, M. Hartmann est une garantie supplémentaire d'un séjour agréable. Dans l’ensemble, je recommande vivement cette maison d’hôtes et je serais toujours heureux de revenir.
💬 Bon endroit avec parking. Service et préparation des plats rapides. En général, vous pouvez prendre une collation !
💬 Malheureusement, la pizza était noyée dans une sauce à la crème de tomate (?), qui ne va pas bien avec la pizza, sans aucun goût de pizza (origan ?), la pâte était savoureuse, mais la garniture était très fine. J'y ai aussi mangé de délicieuses pizzas et j'étais heureux qu'il y ait enfin des pizzas italiennes dans la ville. Malheureusement, la qualité fluctue beaucoup et comme c'est souvent le cas, c'était bien mieux au début ou il y a différents pizzaïolos. .mmmh voyons..
💬 L'emplacement est parfait sur la falaise de la colline et également devant le Havelberg Dome. Depuis la terrasse du restaurant, on aperçoit la rivière et la forêt.
💬 Très bon restaurant italien avec une ambiance géniale et accueillante. Même dans un délai très court, nous avons réussi à obtenir trois places. Service très sympathique. La nourriture était également très bonne et le prix était correct aussi. Je ne peux que recommander. Donc cinq étoiles complètes.
💬 Un restaurant chaleureux avec un large choix. Nous y étions avec la famille pour l'après-midi, nous n'avons donc pas essayé de plats du soir mais avons apprécié le café et les gâteaux. Le gâteau fait maison était très savoureux. Les boissons chaudes étaient également bonnes. Le service était rapide et attentionné et nous nous sentons très à l'aise dans le restaurant.
💬 Les pizzas n'étaient plus bonnes et l'employé est très impoli. Le coca que nous avons emporté avec nous avait déjà dépassé la date de contrefaçon.
💬 Les photos de l'extérieur sont invitantes et donnent l'impression d'une ambiance "griabole" en pleine ville. Mais un petit chien d'un poids vif de 2,2 kg n'est pas autorisé à passer la nuit. Donc : Non merci ! Et : quel dommage ! Parce que les animaux enrichissent la vie, qui est déjà assez pauvre dans de nombreux domaines !