📌 Hauptstraße 74, 55743 Idar-Oberstein - Allemagne
💬 35 Avis
Les avis
Le 09/03/2024 à 19:05
Unique, individuel, extrêmement bon. Il n'y a plus rien à dire là-dessus !
Le 15/12/2023 à 20:54
Vin également 5 étoiles Très bien!!! Notre top 2 autour de Birkenfelder Land
Le 08/10/2023 à 11:09
La nourriture était un poème qui ne peut être décrit avec des mots. Egalement des plats en constante évolution et adaptés à la saison. Le service était très attentionné, empressé, rapide et altruiste. L'ambiance du jardin est noble et sensationnelle. En termes de prix et de performances, le rapport est plus que correct. Concept viticole Stüber à Idar-Oberstein est un lieu incontournable pour les amateurs de vin, un paradis pour la bonne cuisine et mérite toujours une visite. Une partie intégrante de la carte du bon goût et des excellents vins. Assurez-vous de réserver. ⭐⭐⭐⭐⭐
Le 07/10/2023 à 18:28
Nous sommes allés plusieurs fois au concept de vin Stüber. Pour acheter du vin, mais aussi pour manger. Les conseils en matière de vins étaient excellents, M. Stüber a écouté nos souhaits et nous a recommandé des vins très savoureux. Nous y avons déjà organisé plusieurs célébrations, l'ambiance et le menu étaient excellents ! Des produits frais et de qualité, convenablement composés. Le service était courtois et sympathique, mais pas intrusif. Nous pouvons fortement recommander une visite au concept du vin. On a rarement aussi bien mangé dans une aussi belle boutique de ce quartier. Recommandation absolue ! 🍷🍾
Le 26/09/2023 à 16:16
Vendredi dernier (22/09/23), nous avons eu un repas fantastique dans une ambiance très agréable. J'ai bu un très bon vin qui accompagnait parfaitement le repas pour moi. J'ai reçu des conseils extrêmement compétents et professionnels sur ma sélection de vins. Service très sympathique qui a également été très attentif et a vu ce qui manquait à table. Je reviendrai à tout moment. Je recommanderai le concept de vin Stüber. Merci pour cette belle soirée
Le 01/08/2023 à 16:31
Nous y sommes allés deux fois maintenant et nous reviendrons encore plusieurs fois à l'avenir ! :-) La nourriture était de première classe à chaque fois ! :-) Nous avons toujours été très bien servis ! Les amateurs de vin en auront pour leur argent ici : il existe un vaste choix de grands vins ! Il y a aussi une atmosphère chaleureuse et quand le temps le permet, vous pouvez très bien vous asseoir dehors ! Nous l'adorons et attendons déjà avec impatience la prochaine fois.
Le 06/06/2023 à 21:34
Bonne sélection de vins et nourriture délicieuse
Le 09/03/2023 à 09:03
Ambiance détendue, bière délicieuse et service amical
Le 07/03/2023 à 17:16
Belle Belle Nourriture très fine Ambiance petite mais très stylée (un peu bruyante... plus tard dans la soirée :)... mais ce n'est pas une mauvaise chose du tout Si vous voulez passer une bonne soirée - la meilleure adresse... avec un vin délicieux
Le 05/02/2023 à 22:58
Le meilleur endroit à Idar-Oberstein pour prendre un verre de vin ou simplement sortir le vendredi soir
Le 12/11/2022 à 07:04
Ambiance familiale agréable, cuisine exceptionnellement bonne accompagnée de vins très bons et diversifiés. M'a convaincu. Une perle à Ida.
Le 22/10/2022 à 09:57
Étaient là le vendredi pour PREMium. Haut! Bonne nourriture, service très sympathique et attentionné. Nous reviendrons certainement.
Le 06/10/2022 à 06:22
Vins sélectionnés, délices culinaires et ambiance comme en Toscane. Fantastique!
Le 14/09/2022 à 19:38
Ambiance sympa dans le cadre d'une sortie d'entreprise. Continuez comme ça!!!
Le 09/09/2022 à 15:50
Super ambiance... 👍 Le service est parfait La nourriture est de classe mondiale.
Le 13/08/2022 à 08:07
Très bonne ambiance, bon service, bonne nourriture et excellents vins. Toujours sympa 🥰
Le 07/06/2022 à 11:39
Tout simplement génial, merci !
Le 31/03/2022 à 20:21
Grand choix à des prix équitables. C'est ainsi que vous gagnez des clients réguliers
Le 13/03/2022 à 20:34
Super ambiance, bon vin, nourriture délicieuse !
Le 05/03/2022 à 09:05
Bel emplacement et hôte très sympathique!
Le 27/01/2022 à 18:57
Un rêve
Le 08/01/2022 à 20:07
Tout simplement super classe !
Le 06/01/2019 à 19:31
Fortement recommandé, de bons conseils et une excellente sélection de vins
💬 Le bar est LE lieu où aller le week-end à Ebersbach - qu'il s'agisse d'une activité de pub normale ou de soirées avec DJ. Service sympathique, prix raisonnables et toujours une bonne ambiance
💬 C'était ma première fois là-bas et j'ai eu l'assiette de mezze mixte. Deux messieurs plus âgés m'ont servi. Pas de sourire, pas de convivialité. La nourriture n'est vraiment pas bonne. On a mis beaucoup trop de citron dessus, donc on ne goûte presque que le citron. Je n'y retournerai certainement pas. Le houmous était excellent, mais le reste est parti à la poubelle.
💬 Excellent hôtel ! Service impeccable ! Grande chambre très propre. Le restaurant est également excellent. Personnelles sympathiques accueillant. Ils parlent également l’anglais.
💬 Très bel hôtel, très gastronomique, très cosy, je l'ai beaucoup aimé, je l'admire, c'est le mieux que j'ai pu me reposer, oui c'est le moment, merci beaucoup Masha pour l'équipe et que nous reviendrons
💬 Un pub comme avant. Donc 5 étoiles dans l'ambiance. C'est comme ça. Hôte très sympathique avec un excellent service. Prix modérés. Les conversations sont possibles ici et la musique forte ne vous dérange pas ! Avec plaisir encore. 👍 Public d'environ 50 à...
💬 Superschön.
💬 Nous nous sommes également sentis très à l'aise à Brême !! Super sympa et excellent service !! Verres Kölsch bien remplis, juste un peu petits pour les Allemands du Nord😉. Le Currywurst est absolument recommandé 👍‼️ Tout autour, super pub avec des gens très sympas et ouverts d'esprit‼️ j'y retournerai quand nous serons à Cologne‼️ nous avons passé un moment très agréable et avons échangé un super pull contre mon sweat à capuche‼️👍✌️
💬 Une cuisine très authentique. Belle sélection pour la palette allemande. Les viandes étaient standards, mais les sauces étaient délicieuses. Excellente entreprise et service.
💬 Nourriture très savoureuse! Je recommande!
💬 Personnels très accueillant et les plats excellents