Les avis
Le 18/06/2023 à 11:47
Belle région avec une vue magnifique La nourriture est correcte Un peu négligent parfois Tous les vins sont super Service, ouais Dans l'ensemble assez bien
Le 19/06/2022 à 01:20
Ambiance de rêve, panorama magnifique, finalement rien à redire...maintenant ça vient...sauf les prix. Mon avis personnel, un peu exagéré... Néanmoins, ce fut une merveilleuse après-midi/soirée...
Le 18/06/2022 à 19:55
Belle vue sur les champs de vin et un endroit sympa pour la fête du vin.
Le 18/06/2022 à 14:21
Bonne organisation, bons vins
Le 19/12/2020 à 17:11
Belle vue dans une cabine confortable.
Le 10/07/2020 à 07:36
Belle vue, peu de vent mais pas de toilettes.
Le 29/09/2019 à 14:00
point de vue épique.
Le 21/08/2019 à 20:12
Très belle cabane avec une vue magnifique. Peut être loué à moindre coût auprès du maire local.
💬 Je suis venu ici plusieurs fois maintenant et toujours impressionné. Maison très bien entretenue avec des prestations haut de gamme. Tout ce dont vous avez besoin est là. Il y a même une cheminée dans le salon pour des soirées agréables. La cuisine a été rénovée et une nouvelle salle de bain a été installée. Du lave-linge au sèche-linge, en passant par la machine à café et la Playstation en passant par les jeux et le WiFi, il y a beaucoup à offrir. Alors arrivez et sentez-vous bien.
💬 Ce restaurant asiatique propose un délicieux tiercé trio : des plats abordables et savoureux qui valent chaque centime dépensé, associés à une atmosphère chaleureuse et à un personnel attentif et amical. Fortement recommandé pour une expérience culinaire satisfaisante.
💬 NOUS n'y sommes pas allés nous-mêmes, mais nous aimons commander pour le déjeuner plus souvent en semaine. Nous sommes enchantés par l'offre internationale variée et étendue ainsi que par les prix bas et le service extrêmement sympathique.
💬 Le barman et les dames à l'arrière étaient gentils. Le barman avait une attitude chaleureuse et accueillante. Quant aux invités qui étaient au bar, ils m’ont un peu dérouté. A part ça, ce fut une expérience formidable quand ils sont partis.
💬 Nous y avons fêté les 8 ans de notre fille aujourd'hui. Il y a une pièce là-bas qui peut être utilisée à cet effet. Les employés le décorent au préalable en conséquence. Nous avons pu rapporter du gâteau de la maison et les plats chauds nous ont été préparés par le bistro. Tout était très bien organisé et simple. Les enfants se sont vraiment bien amusés et ce n'était pas notre dernier anniversaire d'enfant là-bas.
💬 Tous ceux qui apprécient un service de première classe, franchement amical, attentif et chaleureux ainsi que des pizzas, des lasagnes et des boissons extrêmement délicieuses (y compris un bon expresso dans des tasses chaudes) ne seront pas déçus ici. Un message clair à tous les restaurants italiens sans amour et aux fausses chaînes de superflus de Hanovre. Merci pour la grande hospitalité, la chaleur et l'atmosphère de bien-être qui en résulte.
💬 Tellement bon marché pour une nourriture aussi délicieuse 5 sur 5.
💬 Kebab très savoureux, surtout pour la réduction de la semaine d'ouverture. Le personnel était également sympathique, malgré mon terrible allemand.
💬 Les meilleurs burgers du coin ! Très bon rapport qualité prix, presque un peu trop cheap. Le goût est vraiment bon, les burgers sont juteux et les frites sont croustillantes. Je reviendrai certainement 😊
💬 De très belles cabanes gérées avec amour avec un concept convaincant (le petit-déjeuner est servi au refuge le matin selon la composition individuelle du client et le soir, un délicieux menu à 3 plats est proposé au restaurant). Point de départ idéal pour des randonnées (à vélo). Hautement recommandé!