Bar à vin 🇩🇪

Weinpanorama Avis

📌 Unnamed Road, 76831, Heuchelheim-Klingen - Allemagne

4.7 / 5

💬 26 Avis

Avis sur Weinpanorama à Heuchelheim-Klingen

Les avis

Les dernier avis sur Weinpanorama à Heuchelheim-Klingen

Bia.�

Le 18/06/2023 à 11:47

3 / 5

Belle région avec une vue magnifique La nourriture est correcte Un peu négligent parfois Tous les vins sont super Service, ouais Dans l'ensemble assez bien

Wolfgang.c

Le 19/06/2022 à 01:20

5 / 5

Ambiance de rêve, panorama magnifique, finalement rien à redire...maintenant ça vient...sauf les prix. Mon avis personnel, un peu exagéré... Néanmoins, ce fut une merveilleuse après-midi/soirée...

Nicolaus.e

Le 18/06/2022 à 19:55

5 / 5

Belle vue sur les champs de vin et un endroit sympa pour la fête du vin.

Lilo.i

Le 18/06/2022 à 14:21

5 / 5

Bonne organisation, bons vins

Harry.h

Le 19/12/2020 à 17:11

5 / 5

Belle vue dans une cabine confortable.

Fred.h

Le 10/07/2020 à 07:36

4 / 5

Belle vue, peu de vent mais pas de toilettes.

Ludwig.r

Le 29/09/2019 à 14:00

5 / 5

point de vue épique.

Felix.a

Le 21/08/2019 à 20:12

5 / 5

Très belle cabane avec une vue magnifique. Peut être loué à moindre coût auprès du maire local.

  • 🏪 Plänkschder Stubb Pension,Monteurzimmer bei Heidelberg (28 Avis)

  • 💬 Ici, vous pouvez vous asseoir confortablement avec le sympathique aubergiste et les sympathiques invités et passer un bon moment. Restaurant très sympa pour les habitués. Je ne peux pas évaluer les chambres.


  • 🏪 Gasthaus Scheffelklause (80 Avis)

  • 💬 Des portions de bonne taille avec un goût excellent. Dieter et son équipe sont des hôtes formidables. Vous obtenez un chocolat supplémentaire pour la maison. Recommandation absolue.


  • 🏪 Hotel Schwarzmatt (242 Avis)

  • 💬 Accueil chaleureux et authentique. On y est accueilli de façon personnalisée. Lieu de charme. On s y sent bien. La demi pension tient toutes ses promesses.


  • 🏪 El Toro by Harry Steakhouse Restaurant (643 Avis)

  • 💬 J'étais en ville pour affaires et je voulais un cocktail après le dîner. Après être allé sans succès dans 2 bars fermés contrairement à l'entrée Google, je me suis retrouvé ici. La gentille serveuse a dit qu'Indie fermait, mais comme j'ai encore demandé gentiment, on m'a donné un autre verre. J'ai choisi le Dreamcatcher - et je n'ai pas été déçu. Marteau! Egalement la présentation de la boisson. Fortement recommandé malgré la courte visite


  • 🏪 Murat Döner (264 Avis)

  • 💬 Le kebab lui-même est au mieux moyen. L'homme derrière le comptoir semblait très hostile et indifférent. Je n'y mangerai plus... Heureusement, il y a de meilleurs magasins à Gmünd.


  • 🏪 Burger House (260 Avis)

  • 💬 J'ai visité cet endroit plusieurs fois et goûté plusieurs hamburgers. Je dois dire qu'ils étaient tous très bons et savoureux (par exemple le goût était bien équilibré, la viande n'était pas grasse, etc.). Je recommande vraiment ce restaurant de burger.


  • 🏪 Pizzeria Altomonte Augsburg (57 Avis)

  • 💬 La pizza et les plats sont bons. Les pizzas sont très bonnes. Les lasagnes étaient savoureuses. Le calmar était un peu caoutchouteux, mais ça allait quand même. Le mobilier est certes démodé, mais agréable de s'asseoir dehors. Nous aimons y aller car les prix et le rapport qualité-prix sont corrects.


  • 🏪 Die Büsumer - Meeresspezialitäten (186 Avis)

  • 💬 De très bons plats de poisson, de bonne qualité, une équipe très compétente et l'ambiance est également bonne. De délicieux sandwichs au poisson sont disponibles. On aime venir manger même s'il faut attendre un peu.


  • 🏪 Mein Buffet (32 Avis)

  • 💬 La currywurst était bonne mais pas aussi chaude 😏


  • 🏪 Frittenwerk Neumünster Designer Outlet (642 Avis)

  • 💬 Un avant-goût du Canada… tel est le concept derrière Frittenwerk, qui s'étend désormais sur environ 10 000 habitants. 50 sites en Allemagne. Je dois admettre que j'aime beaucoup les frites en général, mais Frittenwerk a été une expérience décevante si vous aimez brûler des frites chaudes et croustillantes. Ici, tout est fait pour camoufler l'ingrédient principal en arrosant les bâtonnets de pommes de terre frits de diverses sauces, etc. ce qui se traduit par une expérience gustative confuse et délicate. Pour les puristes, il est possible de commander des frites en solo. Rétrospectivement, cela avait été un choix judicieux. D’ailleurs, il n’y avait pas beaucoup de restauration rapide sur le concept. Nous avons dû attendre longtemps pour nos beignets en sauce. Malheureusement, il y a eu une déception, mais pas pire que le fait que les beignets et les accessoires plutôt quelconques nous ont permis de repartir de Frittenværk plein, mais avec un sentiment mitigé d'avoir participé. une expérience gastronomique.