Les avis
Le 18/06/2023 à 11:47
Belle région avec une vue magnifique La nourriture est correcte Un peu négligent parfois Tous les vins sont super Service, ouais Dans l'ensemble assez bien
Le 19/06/2022 à 01:20
Ambiance de rêve, panorama magnifique, finalement rien à redire...maintenant ça vient...sauf les prix. Mon avis personnel, un peu exagéré... Néanmoins, ce fut une merveilleuse après-midi/soirée...
Le 18/06/2022 à 19:55
Belle vue sur les champs de vin et un endroit sympa pour la fête du vin.
Le 18/06/2022 à 14:21
Bonne organisation, bons vins
Le 19/12/2020 à 17:11
Belle vue dans une cabine confortable.
Le 10/07/2020 à 07:36
Belle vue, peu de vent mais pas de toilettes.
Le 29/09/2019 à 14:00
point de vue épique.
Le 21/08/2019 à 20:12
Très belle cabane avec une vue magnifique. Peut être loué à moindre coût auprès du maire local.
💬 Très satisfait, pizzas délicieuses, pâte vraiment excellente... même le bord a bon goût :), les garnitures sont très bonnes et le prix est imbattable... le personnel est très sympathique... Nous sommes très satisfaits et n'achèterons désormais que/ commander ici Trois 👍👍👍 haut
💬 Ne fait plus de restauration sur place ( normal vous me direz vu la crise sanitaire).... Mais même sans cette crise, Rialto ne le ferais pas... Uniquement à emporter ou livraison
💬 On est sorti il y a une heure de ce restaurant. On a été servi par des jeunes qui font tout pour que la clientèle soit bien. Très serviables, à l’écoute, très intentionnés. On a très bien mangé et copieux. Félicitations à ces jeunes !
💬 Des gens super sympas avec un très bon service et surtout de délicieux sandwichs au poisson. Nous y avons mangé deux jours de suite maintenant et nous y dégusterons certainement notre collation du déjeuner encore quelques fois au cours de la semaine prochaine 👍🏼💪🏽 tout simplement délicieux 😋
💬 De loin la meilleure pizza de tout le quartier de Gütersloh ! 😁 La pizza al tonno et les pizzas avec une croûte de fromage copieuse et croustillante sont absolument incroyables !🍕 Surtout la cuisine indienne (probablement "la meilleure nourriture du monde"...?!) - qui, à mon avis, ne se trouve qu'à une forme originale avec la pizza. Pax - est extrêmement frais et délicieux ! 🍛😋 J'attends avec impatience ma prochaine commande rapide... c'est garanti un délice culinaire intense et d'une grande délicatesse ! Délicieux, délicieux... 🤤 Toujours heureux... Style punjabi pour toujours !! 💯👳 Mon attrait pour tous, petits et grands : je ne peux que recommander chaleureusement ce merveilleux restaurant à l'atmosphère attrayante et chaleureuse ! Le propriétaire et ses employés sont des gens super sympathiques et sympathiques...🤩 Un magasin extrêmement bien entretenu et propre dans la ville de Gütersloh, où l'on peut très bien manger et se détendre ! 🥰 Ma conclusion : Alors les gars... courez à la pizzeria pour rencontrer l'équipe cool et commandez-vous quelque chose de vraiment savoureux ! 👊😎
💬 Savoureux!
💬 Je ne peux rien dire sur la nourriture et le service, puisque je n’ai rien acheté (cher, comme d’habitude dans de tels endroits) ! Mais il y a beaucoup de monde aussi bien le jour que le soir, car... parking relativement grand. Le plus : il y a des toilettes pour 1 et une douche pour 3 euros !
💬 De manière générale, les restaurants sportifs sont gages d'un bon service, d'une bonne cuisine et de portions généreuses, comme c'est le cas au TSF Clubhome Dornhan. Le sport est presque toujours présent dans l’ambiance chaleureuse du restaurant, à l’extérieur sur le terrain ou dans les conversations des convives. Malheureusement, le restaurant est fermé pour le moment.
💬 Pas beaucoup de nourriture et la viande était froide même si vous y mangez. De bonnes chaises et le menu sont grands, mais je ne recommanderais pas les pâtes à la bolognaise car elles ont un goût à 90% de tomate. Le Döner avec des frites était petit et rien de spécial
💬 Très bonne nourriture et bon service! L'emplacement est joli, 10/10 y mangerais encore ! Salutations à la fille aux cheveux bleus ;)