📌 Herrengartenstraße 16/2, 73072 Donzdorf - Allemagne
💬 27 Avis
Les avis
Le 08/01/2024 à 16:47
Génial, rapide et convivial même si la cabane est en feu. Tu as bien fait dimanche
Le 21/10/2023 à 13:23
Des soirées toujours super et très drôles 🤣🤣
Le 27/09/2023 à 14:10
ENTREPRISE DE BAR PURE
Le 06/11/2021 à 13:56
Toujours mon plaisir.
Le 18/07/2021 à 08:32
Personnel très sympa, toujours heureux
Le 12/07/2020 à 09:01
bon service emplacement parfait
Le 13/03/2020 à 22:09
Une superbe adresse que je ne peux que recommander 😎
Le 29/08/2019 à 20:19
Très bonne ambiance
Le 15/07/2019 à 12:22
Bar confortable avec un propriétaire très sympathique. Parfait pour faire une halte après une balade à vélo. Toujours heureux de revenir !
Le 15/05/2019 à 09:43
Super bar pour s'asseoir ensemble confortablement ! Il fait aussi beau dehors en été. Personnel super charismatique et bons prix. Endroit fumeur, fortement recommandé.
💬 Dans l'ensemble, tout allait bien, mais malheureusement, la salle de bain ne l'était pas. Plusieurs carreaux de sol étaient cassés et le lavabo était également ébréché. Dans la douche, la barre de douche était complètement rouillée et il fallait lui parler lors de son utilisation pour qu'elle ne tombe pas.
💬 En fait, je voulais emporter un Latte Machiato, mais j'ai oublié de le dire et quand je l'ai eu dans le verre devant moi, j'ai décidé de prendre un moment et de le boire là-bas. Au cours des 20 minutes, j'ai eu une très bonne conversation avec le propriétaire et je me suis senti très à l'aise. Au fait, le café était également très savoureux ! En tout cas, je reviendrai certainement.
💬 Après une longue tournée des pubs, c'est ici que se déroule la grande finale. Descendez les escaliers et vous êtes plongé dans un autre monde plein de musique et de danse. Tous ceux qui recherchent de la compagnie pour faire la fête tard dans la soirée se retrouvent ici.
💬 Hôtel très confortable et restaurant exceptionnellement bon avec une cuisine raffinée ! Excellent service amical et atmosphère conçue avec amour ! Nous aimons toujours venir ici!
💬 Très sympathique, familier et propre. Les prix sont corrects.
💬 Absolument ravi ! L'atmosphère est chaleureuse et accueillante, le personnel très sympathique et attentionné. La nourriture est fantastique ! Des ingrédients frais et de haute qualité rencontrent des plats créatifs.
💬 Conclusion : Un excellent rapport qualité/prix et une cuisine délicieuse et terre-à-terre. Déjeuner super bon marché et délicieux, en plein cœur d'Ottensen. Menu changeant chaque semaine. Le service est sympathique et la foule aussi. La nourriture est simple mais savoureuse et les portions sont généreuses.
💬 Première fois là-bas, discret de l'extérieur, mais petit restaurant très sympa à l'intérieur. La nourriture était très bonne et suffisante, le service était très courtois et gentil. J'adorerais revenir pour le dîner.
💬 Cela ne pourrait pas être pire ! Ce n'est pas un hôtel, ni même une maison d'hôtes ! Pas de petit déjeuner. Accueil sur rendez-vous uniquement. Je n'ai jamais eu une aussi mauvaise expérience.
💬 Très confortable. On y mange bien. Le personnel est accueillant. Emplacement idéal en centre-ville, proche de la gare.