Bar 🇩🇪

Weinstube Donzdorf Avis

📌 Herrengartenstraße 16/2, 73072 Donzdorf - Allemagne

4.7 / 5

💬 27 Avis

Avis sur Weinstube Donzdorf à Donzdorf

Les avis

Les dernier avis sur Weinstube Donzdorf à Donzdorf

Elke.�

Le 08/01/2024 à 16:47

5 / 5

Génial, rapide et convivial même si la cabane est en feu. Tu as bien fait dimanche

MFK.a

Le 21/10/2023 à 13:23

5 / 5

Des soirées toujours super et très drôles 🤣🤣

Joe.i

Le 27/09/2023 à 14:10

4 / 5

ENTREPRISE DE BAR PURE

Oliver.e

Le 06/11/2021 à 13:56

4 / 5

Toujours mon plaisir.

M...

Le 18/07/2021 à 08:32

5 / 5

Personnel très sympa, toujours heureux

Stefan.a

Le 12/07/2020 à 09:01

5 / 5

bon service emplacement parfait

Leonardo.p

Le 13/03/2020 à 22:09

5 / 5

Une superbe adresse que je ne peux que recommander 😎

Sonja.a

Le 29/08/2019 à 20:19

4 / 5

Très bonne ambiance

Chriz.

Le 15/07/2019 à 12:22

5 / 5

Bar confortable avec un propriétaire très sympathique. Parfait pour faire une halte après une balade à vélo. Toujours heureux de revenir !

wtfomg.8

Le 15/05/2019 à 09:43

5 / 5

Super bar pour s'asseoir ensemble confortablement ! Il fait aussi beau dehors en été. Personnel super charismatique et bons prix. Endroit fumeur, fortement recommandé.

  • 🏪 Van Minh Tokyo (313 Avis)

  • 💬 incroyablement délicieux !! Je recommande fortement la soupe kani-miso


  • 🏪 Euphrat Döner (205 Avis)

  • 💬 J ai pris 4 döner aucun goût vraiment pas bon la viande pas de goût c'est le döner kebab le plus mauvais que j'ai manger de ma vie !


  • 🏪 Pizzeria D'Amore (37 Avis)

  • 💬 Ce soir nous avons dîné à plusieurs, c'était très très savoureux 😋. Il y avait une pizza roquette/jambon et une salade tomate/mozzarella. J'y retournerai certainement.


  • 🏪 Caesaro-Pizzeria-Hotel (304 Avis)

  • 💬 Des gens très sympas ! Chambres parfaitement bien, petit déjeuner suffisant. Le rapport qualité-prix est bon selon moi (et je pense pouvoir très bien juger cela) C'est pourquoi seulement 4 étoiles car le pommeau de douche m'a un peu gêné 😛 Mais je reviendrai quand même si la situation professionnelle l'exige.


  • 🏪 pizzaboy (252 Avis)

  • 💬 Notre nourriture est arrivée très rapidement et les deux demandes spéciales ont été prises en compte. La nourriture était encore chaude et délicieuse. Il y a vraiment une toute petite portion dans la Kids Box, ce qui n'était pas suffisant pour mon fils de 7 ans.


  • 🏪 Luv und Lee (53 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui dimanche, nous sommes allés dîner au restaurant. Il restait encore quelques tables disponibles et aucune précommande n'avait été effectuée. La nourriture se limitait à des pizzas et des pâtes, avec seulement deux plats de pâtes proposés. La pizza était légèrement brûlée et les pâtes étaient juste un peu trop tièdes. Le service était bon, mais à mesure que le restaurant se remplissait lentement, le service semblait débordé. Conclusion : probablement seulement une carte étroite en pré-saison. Mais malheureusement, le rapport qualité-prix n'est pas au rendez-vous.


  • 🏪 Hotel Garni Regina (86 Avis)

  • 💬 La joie de nos vacances a été renforcée par notre choix d'hôtel. Une ambiance excellente et chaleureuse ! Les chambres sont conçues avec beaucoup de amour ! Le petit déjeuner était copieux ! Le service était excellent!! Merci beaucoup!!!


  • 🏪 Gasthaus Zum Rezatgrund Inh. Schmörer Harald (19 Avis)

  • 💬 Très bonnes saucisses aigre-douces, fraîchement préparées, très savoureuses. Service rapide et sympathique, la patronne se sert elle-même. L'ambiance est typiquement franconienne et rustique.


  • 🏪 Baia - Ristorante e Bar (449 Avis)

  • 💬 Miam, la nourriture est parfaite ! J'ai apprécié mon séjour au restaurant, bonne ambiance. Excellentes boissons et bar incroyable !


  • 🏪 La Grotta di Fantastico Marwan Souk (48 Avis)

  • 💬 Sont actuellement très déçus, la nourriture n'est pas bonne du tout. La portion est une honte, quelques frites avec encore moins de viande et une assiette de poulet vraiment gérable. La pizza n'a ni épices ni goût. Les ingrédients supplémentaires n'étaient pas inclus mais étaient facturés. Désolé, ce n'est vraiment pas bien, nous sommes vraiment déçus et le prix n'est pas approprié. Cordialement, Schmidt