📌 Herrengartenstraße 16/2, 73072 Donzdorf - Allemagne
💬 27 Avis
Les avis
Le 08/01/2024 à 16:47
Génial, rapide et convivial même si la cabane est en feu. Tu as bien fait dimanche
Le 21/10/2023 à 13:23
Des soirées toujours super et très drôles 🤣🤣
Le 27/09/2023 à 14:10
ENTREPRISE DE BAR PURE
Le 06/11/2021 à 13:56
Toujours mon plaisir.
Le 18/07/2021 à 08:32
Personnel très sympa, toujours heureux
Le 12/07/2020 à 09:01
bon service emplacement parfait
Le 13/03/2020 à 22:09
Une superbe adresse que je ne peux que recommander 😎
Le 29/08/2019 à 20:19
Très bonne ambiance
Le 15/07/2019 à 12:22
Bar confortable avec un propriétaire très sympathique. Parfait pour faire une halte après une balade à vélo. Toujours heureux de revenir !
Le 15/05/2019 à 09:43
Super bar pour s'asseoir ensemble confortablement ! Il fait aussi beau dehors en été. Personnel super charismatique et bons prix. Endroit fumeur, fortement recommandé.
💬 incroyablement délicieux !! Je recommande fortement la soupe kani-miso
💬 J ai pris 4 döner aucun goût vraiment pas bon la viande pas de goût c'est le döner kebab le plus mauvais que j'ai manger de ma vie !
💬 Ce soir nous avons dîné à plusieurs, c'était très très savoureux 😋. Il y avait une pizza roquette/jambon et une salade tomate/mozzarella. J'y retournerai certainement.
💬 Des gens très sympas ! Chambres parfaitement bien, petit déjeuner suffisant. Le rapport qualité-prix est bon selon moi (et je pense pouvoir très bien juger cela) C'est pourquoi seulement 4 étoiles car le pommeau de douche m'a un peu gêné 😛 Mais je reviendrai quand même si la situation professionnelle l'exige.
💬 Notre nourriture est arrivée très rapidement et les deux demandes spéciales ont été prises en compte. La nourriture était encore chaude et délicieuse. Il y a vraiment une toute petite portion dans la Kids Box, ce qui n'était pas suffisant pour mon fils de 7 ans.
💬 Aujourd'hui dimanche, nous sommes allés dîner au restaurant. Il restait encore quelques tables disponibles et aucune précommande n'avait été effectuée. La nourriture se limitait à des pizzas et des pâtes, avec seulement deux plats de pâtes proposés. La pizza était légèrement brûlée et les pâtes étaient juste un peu trop tièdes. Le service était bon, mais à mesure que le restaurant se remplissait lentement, le service semblait débordé. Conclusion : probablement seulement une carte étroite en pré-saison. Mais malheureusement, le rapport qualité-prix n'est pas au rendez-vous.
💬 La joie de nos vacances a été renforcée par notre choix d'hôtel. Une ambiance excellente et chaleureuse ! Les chambres sont conçues avec beaucoup de amour ! Le petit déjeuner était copieux ! Le service était excellent!! Merci beaucoup!!!
💬 Très bonnes saucisses aigre-douces, fraîchement préparées, très savoureuses. Service rapide et sympathique, la patronne se sert elle-même. L'ambiance est typiquement franconienne et rustique.
💬 Miam, la nourriture est parfaite ! J'ai apprécié mon séjour au restaurant, bonne ambiance. Excellentes boissons et bar incroyable !
💬 Sont actuellement très déçus, la nourriture n'est pas bonne du tout. La portion est une honte, quelques frites avec encore moins de viande et une assiette de poulet vraiment gérable. La pizza n'a ni épices ni goût. Les ingrédients supplémentaires n'étaient pas inclus mais étaient facturés. Désolé, ce n'est vraiment pas bien, nous sommes vraiment déçus et le prix n'est pas approprié. Cordialement, Schmidt