📌 Rommelshauser Str. 9, 70734 Fellbach - Allemagne
💬 187 Avis
Les avis
Le 27/04/2024 à 10:00
Super belle cave voûtée, le service et la nourriture étaient fantastiques, nous reviendrons
Le 16/04/2024 à 20:36
Nous étions dans l'agréable et chaleureuse cave voûtée et avons dégusté des plats délicieux et du bon vin. J'ai eu un délicieux Maultaschen avec une très bonne salade d'accompagnement assez grande. Le rôti d’oignons a également été très apprécié !
Le 12/04/2024 à 19:33
…superbe - cuisine faible, originale et super savoureuse 😋
Le 08/02/2024 à 10:30
Belle cave voûtée chaleureuse. Cependant, accessible uniquement par un escalier raide. Restaurant au rez-de-chaussée et cosy
Le 04/12/2023 à 19:06
Nourriture et service très 👍
Le 26/11/2023 à 17:59
Très confortable, service extrêmement sympathique, nourriture savoureuse
Le 28/10/2023 à 18:04
Bar à vin sympa avec une cuisine excellente, un bon service. Il y a une cave voûtée pour les événements
Le 28/10/2023 à 11:35
Je ne comprends que partiellement les bonnes critiques. Nous étions plusieurs et pour nous tous, le rôti d'oignons était une affaire assez difficile et la majeure partie n'était pas mangée. Il n’y a eu aucune question à ce sujet. Désolé, mais à ce prix-là, la qualité et la préparation de la viande doivent simplement être au rendez-vous. Les accompagnements étaient corrects, mais les mini desserts sont extrêmement minis et extrêmement abordables en termes de prix. Les entrées sont également très gérables en termes de quantité et de quantité de produits utilisés, moyens en goût, mais bourgeois supérieurs en prix. Il se peut que d'autres aient de meilleures expériences culinaires, mais cela n'a pas vraiment fonctionné pour nous ce soir-là. L'ambiance est au-dessus de la moyenne et le service est attentionné et amical. Avec de nombreux visiteurs qui parlent, c'est extrêmement bruyant dans la voûte de la cave, mais c'est la nature des choses. Il faut l'aimer et le cas échéant en tenir compte pour les grands groupes. Dans l’ensemble, c’est un endroit où il n’y a pas de quoi s’énerver, mais ce n’est pas non plus un endroit où vous aurez envie de retourner. Nous avions simplement des attentes différentes en fonction des bonnes critiques. .
Le 14/10/2023 à 20:53
Tout simplement charmant. Service très sympathique et nourriture au top
Le 20/07/2023 à 20:03
Vin, mets, service : parfait à tous points de vue !
Le 20/07/2023 à 19:17
Nous nous sommes assis dehors en été. D'accord, il y a une rue animée à côté. Mais c'était très sympa. La nourriture est très bonne. Le service était très attentionné et réservé aux bons moments. La nourriture était bonne. Nous avons mangé du rôti de bœuf, de la truite saumonée aux lentilles, des spaetzle et des pommes de terre frites et de la crème brûlée en dessert. Tout est très bien.
Le 14/07/2023 à 08:13
Magnifique petit restaurant Très accueillant Qualité prix excellent Je conseille
Le 02/07/2023 à 16:34
Il est situé dans une artère bruyante, ce qui est un peu désagréable si l'on s'assoit dehors, mais le service de restauration le fait vite oublier.
Le 01/07/2023 à 19:44
Tout était super, seulement 1 étoile 🌟 déduite car le petit vignoble se trouve juste dans une rue bruyante. Nous nous sommes toujours sentis très à l'aise et avons apprécié le vin et la nourriture.
Le 21/05/2023 à 15:55
Un petit restaurant familial qui impressionne par sa qualité et son goût particulièrement bon. Une recommandation claire ! Un inconvénient concerne les horaires d'ouverture, car ils sont fermés le dimanche et les jours fériés, mais ils sont tout à fait compréhensibles. Petit conseil : n'hésitez pas à goûter la soupe au fromage Riesling !
Le 18/05/2023 à 12:53
La nourriture était excellente et le personnel très gentil, surtout le jeune employé 👍
Le 13/05/2023 à 05:07
Restaurant typiquement allemand proposant une véritable cuisine souabe - très fraîche et tous les ingrédients sont frais et régionaux. Service amical idéal pour un séjour souabe.
Le 24/04/2023 à 17:45
Toujours un plaisir. Nous avons pu obtenir une place rapidement et sans réservation.
Le 12/04/2023 à 20:29
Une cuisine totalement délicieuse, terre-à-terre mais avec une certaine touche. Très confortable.
Le 24/03/2023 à 20:46
La nourriture était excellente, la sauce pour le grill était excellente.
Le 09/03/2023 à 21:09
Bonne cuisine souabe. Nous étions là en groupe plus nombreux et avons pu très bien nous frayer un chemin dans la cave à vin. Le service était rapide, sympathique et la nourriture était très chaude. Je pensais que c'était savoureux, mais ce n'était pas une nourriture exceptionnelle. J'ai été un peu déçu qu'il n'y ait pas de Maultaschen végétarien et que le salut de la cuisine était une soupe à la crème de truite.
Le 08/03/2023 à 21:12
J'y ai rencontré des collègues. C'est petit, beau, calme, convivial et c'est très savoureux. Nous serions ravis de revenir.
Le 20/02/2023 à 08:41
Nourriture super délicieuse
Le 20/01/2023 à 18:55
ça vaut toujours le détour.. petite carte claire avec des plats qu'on ne trouve pas partout. Super savoureux... nous reviendrons. Un grand compliment aux mains qui travaillent dur en cuisine et aux dames du service. C'est sympa que tu es là !
Le 22/12/2022 à 13:43
Toujours très savoureux et confortable, ainsi qu'un excellent service courtois. Recommandation absolue 👍🏻
Le 03/12/2022 à 08:26
C'est toujours un grand plaisir. Excellente cuisine avec de délicieuses combinaisons. Continuez comme ça! Merci
Le 11/11/2022 à 21:23
Tout est parfait
Le 07/11/2022 à 20:00
Tout est délicieux 👍
Le 04/11/2022 à 23:12
Tout simplement super ! Très hospitalier. Bonne nourriture, vins délicieux. Tout est régional ! Nous aimerions revenir.
Le 28/10/2022 à 07:20
La nourriture est tellement délicieuse si vous ne l'aimez pas normalement. Sélection petite mais très fine et dans une ambiance très cosy. Vous êtes également heureux de payer un peu plus.
Le 24/10/2022 à 20:35
Nourriture et vin super délicieux. Excellentes soupes, spaetzle et salade. Prix/offre : Très bien. Auberge très confortable. Je ne peux que recommander. Le dessert était également très délicieux.
Le 07/08/2022 à 12:07
Bonne nourriture. Bon restaurant souabe👍🏼
Le 30/06/2022 à 12:49
La cave voûtée est idéale pour les réunions de petits et moyens groupes. A du charme et du style. La cuisine mérite des éloges supplémentaires. La nourriture est excellente, la carte des boissons complète le tout. Hautement recommandé!
Le 13/05/2022 à 21:13
Cuisine de grande qualité, préparée avec amour. Tout dans la fourchette de prix supérieure.
Le 27/04/2022 à 19:36
Bon menu, imaginatif et original. Bonne nourriture et service amical.
Le 22/04/2022 à 16:13
Petit et fin. La nourriture était très bonne et le service était très bon
Le 03/04/2022 à 19:15
Après de nombreuses visites, je peux dire, comme toujours, très très satisfait !! Nourriture délicieuse, service sympathique, ambiance chaleureuse. Toutes les règles applicables concernant C. sont strictement respectées et vous vous sentez très bien pris en charge.
Le 26/01/2022 à 11:28
Bar à vin convivial. Carte petite mais variée. Des portions correctes et savoureuses. Personnel d'exploitation sympathique.
Le 20/12/2021 à 15:16
Nourriture très savoureuse, service sympathique, nous serions ravis de revenir.
Le 04/12/2021 à 06:53
Très sympathique, bonne nourriture, grand choix de vins, avec plaisir
Le 02/12/2021 à 09:53
Restaurant très cosy, personnel très attentionné et sympathique. Sélection de plats petite mais très fine, mais il y en a pour tous les goûts. Les plats sont pour le moins excellents. Plus la meilleure sélection de vins. Ma recommandation absolue !
Le 23/11/2021 à 07:46
De premier ordre
Le 18/11/2021 à 22:21
Bon service, la nourriture et le vin étaient délicieux. Une bonne adresse pour terminer agréablement la soirée.
Le 05/11/2021 à 21:35
Nous avons eu un délicieux repas ce soir et nous serions ravis de revenir
Le 30/10/2021 à 14:13
Excellente cuisine souabe, vins délicieux, malheureusement mal chauffés, donc un point en moins.
Le 15/10/2021 à 08:03
La cuisine souabe à son meilleur ! Nous avons dîné tous les trois et avons été servis très chaleureusement et chaque plat était un poème. Il y eut aussi un salut de la cuisine. Je peux fortement recommander une visite
Le 08/08/2021 à 17:16
Lors du repas de confirmation, le service est amical et attentionné. Et une délicieuse cuisine souabe
Le 05/10/2020 à 15:25
Un merveilleux petit bar à vin avec une cave à vin chaleureuse. Patron et personnel très sympathiques et prévenants. La nourriture était parfaite.
Le 16/09/2020 à 10:42
Les lentilles à la truite sont très bonnes. La prochaine fois, pour moi, juste des lentilles - bien à mettre.
Le 06/09/2020 à 21:36
C'était bien. Aujourd'hui le chef était un peu amoureux de nous (le goût salé était limite). J'avais toujours l'impression que la serveuse n'était pas particulièrement de bonne humeur. J'aurais aussi aimé que le service soit plus courtois, j'avais le sentiment que la dame était très dépassée.
Le 20/08/2020 à 16:07
Un endroit merveilleux - avec une famille d'accueil super sympa qui tient ce petit restaurant charmant - ça vaut le détour
Le 18/02/2020 à 15:56
Fortement recommandé.....👍👍👍👍👍s
Le 12/02/2020 à 19:48
Excellent service, bonne nourriture, recommandé
Le 03/01/2020 à 19:58
Excellent service et excellente cuisine. Ça vaut toujours le détour.
Le 09/09/2019 à 20:28
Cuisine très très savoureuse et exceptionnelle en mélangeant deux traditions culinaires.
Le 29/08/2019 à 16:10
Excellente cuisine, hôtesse chaleureuse et ambiance agréable
Le 11/08/2019 à 10:49
Bonne nourriture dans une ambiance agréable avec un service courtois.
Le 03/08/2019 à 15:47
Cuisine extrêmement délicieuse. Malheureusement, cela a aussi son prix...
Le 15/07/2019 à 17:09
Nourriture décente sans effet WOW
Le 09/07/2019 à 11:54
Bière et nourriture délicieuses
Le 27/06/2019 à 11:53
Bon restaurant, cuisine délicieuse. Malheureusement, notre serveuse était légèrement dépassée par le groupe plus nombreux et donc un peu impolie. Sinon tout va bien.
Le 10/06/2019 à 08:10
Bar à vin aimant avec très peu de places assises, l'ambiance est chaleureuse, le menu semble personnel ; C'est peut-être une question de goût mais quand il s'agit de nourriture, ce n'est pas suffisant pour 5 étoiles (goût) ; la réaction aux stries noires dans la salade (saleté ?) était également très peu professionnelle (donc soit c'est une épice et vous pouvez l'expliquer, soit vous ne pouvez pas et ensuite dire désolé de manière appropriée)
Le 02/06/2019 à 18:15
Bonne nourriture
Le 14/04/2019 à 16:19
Hautement recommandé
Le 24/03/2019 à 16:30
C'était délicieux.
Le 20/03/2019 à 18:57
Tout simplement génial ! Nourriture, espace, personnel, tout. Nous serions ravis de revenir!
Le 21/02/2019 à 07:50
Très bonne cuisine et on peut se restaurer même après 21h30, prêt à faire un effort supplémentaire pour les invités à chaque fois
Le 17/02/2019 à 16:02
Petit bar à vin pittoresque, bonne cuisine, le patron cuisine lui-même 👍🏻
Le 09/02/2019 à 18:19
Un endroit vraiment sympa pour dîner entre amis ou en famille.
Le 30/01/2019 à 04:11
Un joli petit bar à vin. Le Trollinger à 3,90 le verre a le goût d'un hamburger inhabituel. Je ne peux que recommander vivement le restaurant.
Le 25/01/2019 à 18:06
Nourriture merveilleusement délicieuse. Je recommande.
Le 23/01/2019 à 07:25
Bonne nourriture, ambiance agréable et personnel super sympa! N'oubliez pas d'essayer les rôtis proposés, ils sont absolument géniaux. Je n'étais pas là pour la dernière fois !
Le 18/01/2019 à 13:28
Nourriture super savoureuse, personnel sympa et ambiance géniale : toute la petite fête là-bas a été un succès total - nous serons certainement heureux de revenir.
Le 12/12/2018 à 17:20
Nourriture délicieuse, mais le service ce jour-là était complètement aléatoire :)
Le 06/12/2018 à 15:02
Délicieux
Le 20/11/2018 à 11:24
Délicieux. Grande qualité et sélection spéciale de spécialistes locaux. Compliment! Je reviendrai avec plaisir.
Le 07/11/2018 à 21:21
Super ambiance dans la cave voûtée et spaetzle au fromage sensationnellement bon. Nous serons de retour.
Le 17/10/2018 à 18:32
Nourriture très savoureuse dans un bar à vin confortable. Prix/offre : Très bien. Réservation nécessaire car il n'y a que quelques places et généralement bien fréquentées.
Le 14/08/2018 à 19:49
Bar à vin confortable, bonne nourriture
Le 30/06/2018 à 07:18
Très bonne nourriture et portions correctes. La cave à vin est super.
Le 19/05/2018 à 16:18
Tout simplement bon !
Le 14/04/2018 à 08:47
Bon appétit. Ambiance bar à vins cosy.
Le 09/03/2018 à 17:12
La nourriture est très bonne
Le 08/03/2018 à 19:41
Personnel vraiment super et sympa, très arrangeant. Bonne cuisine de la région, cuisine souabe avec de petites touches modernes. Grands vins.
Le 28/02/2018 à 20:19
Des compositions de menu absolument délicieuses et imaginatives. Encore ravissant !
Le 07/02/2018 à 21:42
Ambiance très sympa, vins TOP, la cuisine doit encore se développer. Prestation 1
Le 21/01/2018 à 09:56
Personnel assez lent et inattentif. Nourriture très bonne
Le 22/12/2017 à 06:15
Tout simplement top top top top top... Michelin j'arrive.
Le 06/12/2017 à 20:25
Comme toujours, parfait !
Le 03/12/2017 à 10:23
Super ambiance. Idéal pour une fête chaleureuse. Personnel très sympathique. Prix modérés.
Le 02/12/2017 à 07:28
La dégustation de whisky était géniale !
Le 27/11/2017 à 19:17
Nourriture délicieuse, bon vin et ambiance chaleureuse.
Le 25/11/2017 à 16:54
Assez délicieux. Super cuisine! 😊
Le 11/10/2017 à 18:24
Bonne nourriture
Le 30/09/2017 à 05:31
La bonne nourriture, le service très sympathique et une atmosphère chaleureuse nous ont permis de passer une merveilleuse soirée.
Le 11/08/2017 à 03:00
Très bon bar à vin convivial.
Le 03/08/2017 à 19:25
Totalement délicieux, de grande qualité, bon service !
Le 02/05/2017 à 15:55
Bon vin, bonne bouffe, hôtes très sympathiques. Très approprié pour les fêtes de famille !
Le 10/02/2017 à 19:41
Ambiance très sympa
Le 14/01/2017 à 07:24
Bonne cuisine, bonne ambiance pour un bar à vin, un restaurant vitrine
Le 16/12/2016 à 19:45
Nourriture délicieuse, bar à vin confortable et superbe cave à vin.
Le 22/11/2016 à 09:07
Excellente assiette à soupe et à l'oie
Le 30/06/2016 à 20:06
La cave voûtée est géniale ! La nourriture est très bonne et la carte des vins exceptionnelle
Le 05/07/2014 à 11:18
Bar à vin très sympa. Nourriture excellente et fraîche, bons vins et service très sympathique. En été, c'est merveilleux de s'asseoir sous le vieux poirier.
💬 Premièrement, vous êtes des dégénérés, j'ai commandé un cheeseburger avec tous les ingrédients supplémentaires et reçu un burger sans escalope et sans fromage supplémentaire (photo ci-jointe) deuxièmement, ce n'était pas le cas chez McDonald's, troisièmement, la qualité terrible du reçu sur lequel presque rien n'est visible, peut-être même sur du papier toilette ce serait mieux (petit indice), quatrièmement, je n'y retournerai pas
💬 Le meilleur bar de Monheim am Rhein
💬 Meilleur Falafel à Berlin. Service amical, nourriture délicieuse et tout simplement fantastique. J'y retourne demain
💬 C'était bon. Ils sont prêts à personnaliser selon vos besoins
💬 N'étaient là que pour manger. Je suis en voyage d'affaires. Le service et la convivialité sont un rêve. Certaines personnes peuvent en prendre exemple. La nourriture était également absolument excellente, je ne peux que la recommander. Continuez comme ça . Avec plaisir à nouveau à tout moment
💬 Le service est impeccable et le choix de plats est immense, et ils tiennent également compte des demandes particulières (bon pour les enfants qui ne mangent pas de légumes cuits). Jusqu'à présent, je n'ai commandé que des plats à emporter, cela s'est bien passé et l'heure indiquée a été respectée. Je peux le recommander à tous ceux qui aiment la cuisine asiatique.
💬 C'est du fast food, si on aime ça, pas de soucis, c'est bon et copieux.
💬 J'aurais aimé essayer le « meilleur kebab de Burladingen » et je l'ai donc commandé via Lieferando pour 31 €. La commande a été acceptée avec un délai de livraison de 30 à 50 minutes. Argent payé directement via Klarna. Au bout de 30 minutes, ma commande a été annulée ! Quand j'ai demandé au téléphone, ils m'ont dit qu'il était en cours de rénovation et que je pourrais récupérer mon argent dans une semaine ?! Pourquoi alors la livraison est-elle proposée via l'application ? Pourquoi seulement l'information après 30 minutes ? Dieu merci, cela est passé par Lieferando et je récupère mon argent - si la nourriture est à la hauteur du professionnalisme, je pense que nous préférerions ne plus commander chez Cans Grill.
💬
💬 Mauvais service pour seulement 2 bières. Et après qu'ils aient exigé de payer pour quelque chose que nous n'avions pas... le pire endroit