📌 Schwertstraße 65, 71065 Sindelfingen - Allemagne
💬 11 Avis
Les avis
Le 20/09/2023 à 17:00
Restaurant et bar du Mercure Hôtel Messe Sindelfingen. La nourriture est assez bonne, les vins aussi - on s'assoit dehors sur une chaise longue ou à table, même si on est juste à côté du parking... la décoration intérieure est une question de goût - tout à fait adaptée pour prendre un verre après le travail quand on ne veut pas aller plus loin. Service très sympathique.
Le 17/09/2023 à 16:44
Nourriture délicieuse. De la bonne cuisine maison aux hamburgers/punch à salade, tout est inclus. Malheureusement, ce n'est pas vraiment bon marché.
Le 02/11/2021 à 05:47
Bon repas service long malgré la faible affluence
Le 02/11/2019 à 18:49
Presque aucun plat pour vous rassasier. Prix très gonflés.
Le 27/10/2019 à 06:32
Des plats cuisinés pas savoureux à des prix trop chers.
💬 Très authentique et certainement plus quelque chose que l’on trouve souvent. Café délicieux et bonnes portions à un prix raisonnable. Le service était super sympa et beaucoup d'efforts ont été faits à l'extérieur. L'intérieur est certes un peu plus ancien, mais cela fait partie d'une aire de repos sur les routes fédérales !
💬 Super restaurant. On y revient chaque semaines et jamais déçu. Service au top ( particulièrement Yulia, une personne exceptionnelle toujours au petit soin). Évidement le reste de l'équipe au top Merci et a la semaine prochaine
💬 Situé à quelques arrête de métro du centre ville.
💬 Très bon service.
💬 Pas mal mais chère 7'50€ pour un kebab , ne propose pas de menu.
💬 Nous étions à Fulda lors d'un road trip, et par hasard à la recherche d'un restaurant nous avons découvert un restaurant sarde, et comme nous étions 4 originaires de Sardaigne mais que nous vivons en Allemagne, nous avons décidé de l'essayer.... et nous avons été très agréablement surpris. La nourriture délicieuse, la pizza aux fruits de mer était très bonne * quelque chose qui me manque chez moi) et les propriétaires étaient très sympathiques et accueillants. Un bon goût de "maison" au coeur de Fulda (Hessen). Quand vous voulez essayer de la bonne cuisine sarde avec des ingrédients authentiques, allez-y !!!
💬 Personnel très sympa, bonne nourriture et même un salut de la cuisine.
💬 L'hôtel est un joyau. Les chambres sont propres et confortables. Yvonne, Sergei, Oliver et le personnel sont géniaux et nous les classons désormais comme amis à notre retour chaque année, ce qui veut tout dire. La nourriture est excellente. Meilleur hôtel de Datteln, nous reviendrons l'année prochaine.
💬 On est venu deux fois cet été, un midi et un soir, super ambiance sur la place et service soigné et impeccable malgré le fait qu'on soit arrivé super tard le samedi soir. La cuisine est bonne même si effectivement à ce prix il ne faut s'attendre à du Paul Bocuse ! Une belle expérience après avoir visité l'église juste à côté ou ils jouent souvent de l'orgue.
💬 WiFi disponible mais non utilisable. Le lit et les autres meubles étaient corrects.