Restaurant 🇩🇪

Weinstube Sitzius Avis

📌 Naheweinstraße 87, 55450 Langenlonsheim - Allemagne

4.5 / 5

💬 20 Avis

Avis sur Weinstube Sitzius à Langenlonsheim

Les avis

Les dernier avis sur Weinstube Sitzius à Langenlonsheim

Elvi.i

Le 09/06/2023 à 09:54

3 / 5

Malheureusement légèrement pire que les visites précédentes. La nourriture a pris trop de temps, la dernière commande, un plateau de saucisses, est arrivée après 1h15 ! Fromage à la main rapidement, mais pain seulement après 1 heure. C'est le chaos dans la cuisine à cause de l'absence d'un employé.

Cynthia.

Le 17/06/2022 à 19:09

1 / 5

Accueil peu sympathique, service moche, chaises inconfortables. La nourriture est bonne, le vin et les boissons sont corrects mais cela ne suffit pas. Non recommandé.

Marion.i

Le 11/06/2022 à 19:43

5 / 5

Malheureusement, nous parvenons rarement à profiter des grands vins et de la délicieuse cuisine. Merci à Sonja et à l'équipe

Andypsilon.

Le 30/03/2022 à 12:02

5 / 5

Un superbe restaurant d'autruches à Langenlohnsheim. Vous pouvez vous asseoir confortablement à l'intérieur ou dans la cour et déguster un délicieux vin. La carte propose de bons plats maison et bien réalisés. Que ce soit seul, en couple ou avec des enfants ou entre amis, des chaises pour enfants et de grandes tables rondes vous permettront de passer la soirée en bonne compagnie. Nous sommes allés à « Sitzius » plusieurs fois et continuerons à y revenir à l'avenir. 😊👍

Photo n°1 de l'avis de Andypsilon. fait le 30/03/2022 à 12:02 sur le  Weinstube Sitzius à Langenlonsheim
[email protected]

Le 27/06/2021 à 20:01

5 / 5

Très bons vins avec des plats sélectionnés

A.o

Le 13/09/2020 à 19:32

5 / 5

Un menu de déjeuner petit mais raffiné et une vaste carte de vins locaux. Sitzius était ouvert le dimanche midi. Le service était sympathique et la nourriture faite maison. S'asseoir dans la cour était également très agréable.

Wilfred.t

Le 15/08/2020 à 17:13

4 / 5

Belle cave avec un bon menu. Manger dans la cour

Patrick.a

Le 24/07/2020 à 20:46

4 / 5

Bon restaurant avec de la bonne nourriture et du bon vin, malheureusement nous avons dû attendre 15 minutes pour le menu et la nourriture était là avant les couverts. Des excuses ont été présentées, mais cela peut arriver mais 1 étoile déduite. J'adorerais revenir.

Ulrich.r

Le 16/06/2019 à 16:27

5 / 5

Service très sympathique ! La nourriture était super !! Nous serions ravis de revenir.

Jenny.e

Le 10/03/2019 à 18:05

3 / 5

L'ambiance est sympa et cosy ! Les vins étaient très savoureux et les serveuses étaient également très gentilles. Ce qui m'a personnellement paru vraiment désagréable, c'est que j'avais comme plat principal du fromage de chèvre sur des légumes grillés. Malheureusement, le goût était fade et fade... Mais ce que j'ai trouvé particulièrement triste, c'est la taille des portions. Pour 11,80 €, je m'attends juste à une portion raisonnable. Un peu de légumes (poivrons et courgettes, c'est tout ce que j'ai vu) et 1 petit chèvre, qui ne commence même pas à rassasier, ce n'est tout simplement pas juste à ce prix. Je me permettrai d'avoir quelque chose comme ça en entrée à un autre prix décent, mais pas comme plat principal plus cher. Ce serait bien si le restaurant reconsidérait et adaptait ce plat.

Angelika..

Le 16/02/2019 à 16:15

5 / 5

Une nourriture incroyablement bonne, un excellent vin, la cour la plus confortable et des gens sympas. Cœur, que veux-tu de plus ? Nous sommes venus d'Autriche en vacances à Langenlonsheim et avons déjà hâte de pouvoir nous y arrêter à nouveau :-)

Daniel.o

Le 05/11/2018 à 00:58

5 / 5

Des hôtes formidables. Vin. Manger. Hautement recommandé *

Katja..

Le 02/08/2018 à 11:40

5 / 5

excellent service et hôtes super sympas, nourriture très savoureuse, bon vin. Haut!

KARL-HEINZ.T

Le 24/12/2016 à 09:02

4 / 5

Des vins bien développés

Pia.a

Le 15/08/2016 à 05:02

5 / 5

Nous avons très bien mangé et bu au domaine viticole Sitzius Très bon service et hôte. Vous vous rencontrez toujours deux fois.

  • 🏪 Hotel Am Regenbogen - Kolpinghaus Cham e.V. (453 Avis)

  • 💬 J'y ai réservé une nuit. La chambre double est démodée mais très propre et spacieuse. C'est très calme, à 5 minutes à pied du centre. Petit déjeuner copieux et bon. Le café me convainc même. Nous avons quand même dîné. Très bon menu. Nourriture vraiment savoureuse, pas standard. Performance des prix tout à fait correcte. Avec plaisir encore.


  • 🏪 Super Pizza & China Service (214 Avis)

  • 💬 Au téléphone, ils ont indiqué que le délai de livraison était de 45 minutes maximum. Après 1 heure et demie, ma pizza froide, sèche et dégoûtante est arrivée. Dur, goût tout simplement dégoûtant. NE COMMANDEZ PAS ICI !!!


  • 🏪 hotel friends Zeche Zollverein - Essen (346 Avis)

  • 💬 Décoration sur le thème de la mine au top. Très bien équipé. Chambres spacieuses. Buffets du petit déjeuner et du dîner super. Un bar pour passer un moment convivial.


  • 🏪 Hof Klingelbach zum Bauern (97 Avis)

  • 💬 Bel endroit pour s'arrêter pour le petit déjeuner. L'emplacement est très traditionnel et les propriétaires sont très sympathiques et orientés vers le service client. Bien sûr, vous devez considérer que vous êtes dans une petite ville familiale et vous aurez le sentiment d'être dans une petite ville en Allemagne. La qualité des gâteaux et des boissons était bonne.


  • 🏪 L'Osteria (3787 Avis)

  • 💬 Je suis allé à L'Osteria comme rendez-vous hebdomadaire, ce que nous parvenons à faire chaque semaine et nous avons mangé des lasagnes et du risotto. Nous avons entièrement ressenti l'ambiance italienne où nous pouvions nous asseoir ensemble, regarder tous les gens et discuter de ce qu'ils mangeaient. Je serais plus heureuse si j'avais plus de fromage dans mes lasagnes (si vous aimez vraiment le fromage, nous pourrions avoir un goût similaire😅). Mais c'était bien quand on mélangeait nos repas ! Le risotto se marie très bien. Comme dessert, nous avons commandé du Tiramisu et c'était vraiment bon. Je l'ai aimé! 🍰


  • 🏪 Haus Leyers (54 Avis)

  • 💬 Nous y avons commandé à manger aujourd'hui pour toute la famille, les pizzas sont vraiment bonnes, rien de brûlé ! Les tortellini ont également bon goût et les rouleaux de pizza ont quelque chose de spécial. Livraison rapide 🚚!!! Haut !!


  • 🏪 Gasthof & Pension Oberschmiede (4 Avis)

  • 💬 Hébergement à recommander sans hésitation. Les propriétaires sont extrêmement accueillant. Le repas était prêt à notre arrivée tardive. Il était de plus délicieux. L’établissement est très spacieux. Ambiance assez familiale. Rien à redire. N'hésitez pas à vous y arrêter, vous ne serez pas dessus.


  • 🏪 Gasthof zu den Linden UG (115 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Haxen und Hähnchen Batterie (2 Avis)

  • 💬 Chariot de poulet avec un délicieux poulet, des frites, des jarrets et mes favoris, les pièces de rechange. Je ne comprends pas pourquoi les gens donnent une étoile ici... étant donné le prix en ce moment. Que peut faire le camion de poulets face à l'agression de Poutine ?


  • 🏪 Cafe Restaurant Beim Waldbauern (722 Avis)

  • 💬 Super sympa là-bas. Personnel sympa. Bonne cuisine maison. La performance des prix est correcte. Je viendrai toujours. Top équipe. Continuez comme ça