Restaurant 🇩🇪

Weinstube Weinträubchen Avis

📌 Unterstraße 8, 06493 Harzgerode - Allemagne

4.9 / 5

💬 103 Avis

Avis sur Weinstube Weinträubchen à Harzgerode

Les avis

Les dernier avis sur Weinstube Weinträubchen à Harzgerode

Michael.o

Le 27/04/2024 à 17:33

5 / 5

Très belle oasis gourmande avec de bonnes recommandations de vins ! Aujourd'hui, il y avait des médaillons de cerfs. Nous serions ravis de revenir!

Photo n°1 de l'avis de Michael.o fait le 27/04/2024 à 17:33 sur le  Weinstube Weinträubchen à Harzgerode
Brain.a

Le 10/04/2024 à 16:20

5 / 5

J'étais là spontanément. La meilleure fin possible pour un beau week-end dans les montagnes du Harz. Si quelque part l’adage « petit mais beau » s’applique, c’est bien ici. Excellente nourriture, propriétaires super sympas et ambiance charmante. Options de sièges extérieurs. Je recommande vivement un digestif. Nous avons déjà hâte d'y retourner lors de nos prochaines visites dans le Harz.

Anna-Daniela.r

Le 02/04/2024 à 14:06

5 / 5

Phénoménal!!!! La nourriture, le service et l'ambiance sont tout simplement fabuleux et peuvent difficilement être décrits avec des mots. Allez-y, essayez-le, sentez-vous bien. Joliment meublé, il y a quelque chose à découvrir partout. Nous n’avons jamais connu autant d’amour et de chaleur que dans une grappe de raisin. Nous leur attribuons à tous les deux 10 étoiles.

Photo n°1 de l'avis de Anna-Daniela.r fait le 02/04/2024 à 14:06 sur le  Weinstube Weinträubchen à Harzgerode
Photo n°2 de l'avis de Anna-Daniela.r fait le 02/04/2024 à 14:06 sur le  Weinstube Weinträubchen à Harzgerode
Photo n°3 de l'avis de Anna-Daniela.r fait le 02/04/2024 à 14:06 sur le  Weinstube Weinträubchen à Harzgerode
Mario.r

Le 01/04/2024 à 17:37

5 / 5

⭐⭐⭐⭐Incroyable ! ⭐⭐⭐⭐ Ici, vous visitez non seulement un restaurant chaleureux et convivial, mais vous rencontrez également une atmosphère familiale. Drôle, poli, de bonne humeur et une nourriture incroyablement délicieuse. Steak (anglais) avec fèves au lard préparées à la perfection. Nous reviendrons et plein d'impatience 👍👍👍👍 ⭐⭐⭐⭐⭐

L.

Le 25/03/2024 à 18:50

5 / 5

Excellent dîner et ambiance rustique et chaleureuse. Vin très savoureux et serveur très sympathique et courtois, nous serions ravis de revenir !

Photo n°1 de l'avis de L. fait le 25/03/2024 à 18:50 sur le  Weinstube Weinträubchen à Harzgerode
Photo n°2 de l'avis de L. fait le 25/03/2024 à 18:50 sur le  Weinstube Weinträubchen à Harzgerode
Photo n°3 de l'avis de L. fait le 25/03/2024 à 18:50 sur le  Weinstube Weinträubchen à Harzgerode
Gabi.i

Le 01/11/2023 à 06:37

5 / 5

Nous étions 5 et nous avons commandé une table à la dernière minute. Même s'il y avait déjà de nombreuses réservations, le propriétaire a fait tout son possible pour que tout se passe bien. La nourriture était très savoureuse, fraîchement préparée et joliment présentée. Le petit restaurant est confortable et meublé de façon familiale. Si nous revenons dans la région, nous reviendrons avec plaisir.

Erika.i

Le 28/10/2023 à 17:27

5 / 5

Entrez et sentez-vous comme chez vous

Burning.e

Le 03/10/2023 à 07:45

5 / 5

Restaurant très agréable et cosy, avec de petites niches et des salles où chaque table a son propre espace. Carte claire avec steak, tarte flambée et plats autrichiens ainsi qu'une carte hebdomadaire avec des plats complémentaires. Le stationnement est un peu difficile devant le restaurant, il est donc préférable de se garer longtemps à l'avance sur le parking public. Apparemment, les locaux se garent également directement devant le restaurant, mais ce n'est probablement pas officiellement souhaité (rue très étroite avec pratiquement aucun trottoir). Toute la famille s'y divertit/travaille très bien.

John.o

Le 20/09/2023 à 16:49

5 / 5

Ambiance agréable, que ce soit à l'intérieur ou dans le jardin. Service super sympathique qui ne laisse rien à désirer. Aucun souhait n’est laissé insatisfait ici. Je serais également heureux de suivre la recommandation. La nourriture est au rendez-vous. Toujours mon plaisir !

Photo n°1 de l'avis de John.o fait le 20/09/2023 à 16:49 sur le  Weinstube Weinträubchen à Harzgerode
Photo n°2 de l'avis de John.o fait le 20/09/2023 à 16:49 sur le  Weinstube Weinträubchen à Harzgerode
Photo n°3 de l'avis de John.o fait le 20/09/2023 à 16:49 sur le  Weinstube Weinträubchen à Harzgerode
Christin.

Le 18/08/2023 à 19:39

5 / 5

Tout était parfait. Notre fils taciturne a qualifié la nourriture d'explosion gustative, notre fille a adoré l'ambiance et nous avons accepté. Merci! Nous avons passé une soirée absolument merveilleuse

Nora.i

Le 13/08/2023 à 05:06

5 / 5

Je ne me souviens plus quand ni où j'ai été accueilli si chaleureusement. C'est comme manger au restaurant avec des amis ou en famille... on se sent vraiment comme un invité bienvenu et on peut dire qu'ils apprécient leur travail là-bas... la nourriture était délicieuse et préparée avec amour. Nous ne pouvons que le recommander et reviendrons à tout moment si nous revenons dans la région... Merci pour cette belle soirée

Photo n°1 de l'avis de Nora.i fait le 13/08/2023 à 05:06 sur le  Weinstube Weinträubchen à Harzgerode
Photo n°2 de l'avis de Nora.i fait le 13/08/2023 à 05:06 sur le  Weinstube Weinträubchen à Harzgerode
Photo n°3 de l'avis de Nora.i fait le 13/08/2023 à 05:06 sur le  Weinstube Weinträubchen à Harzgerode
Photo n°4 de l'avis de Nora.i fait le 13/08/2023 à 05:06 sur le  Weinstube Weinträubchen à Harzgerode
Maik.u

Le 08/08/2023 à 10:21

5 / 5

Après avoir pratiquement rien trouvé de convenable à Harzgerode (une grande partie est définitivement fermée), nous avons été positivement impressionnés par le bar à vin. La nourriture était vraiment excellente et surtout faite maison. Il y avait un petit spritz Aperol sur le devant. Il faut s'attendre à un certain temps d'attente, mais c'est aussi parce qu'il s'agit (plus ou moins) d'une opération à deux hommes/femmes (tous deux incroyablement hospitaliers). C'est petit mais sympa. On a un peu l'impression d'être entre amis. j'adorerais revenir

Anja.a

Le 24/07/2023 à 13:29

5 / 5

Restaurant merveilleusement meublé dans la vieille ville de Harzgerode. Le service du propriétaire et du chef était excellent. Les plats (flambée & Schlupfkrapfen) étaient très savoureux. La superbe composition générale vous fait sentir comme chez vous.

Mark.a

Le 22/06/2023 à 05:36

5 / 5

La meilleure tarte flambée que j'ai jamais mangée. Service très agréable et attentionné avec les meilleures recommandations. Le mobilier vous fait sentir comme chez vous et nous serions ravis de revenir.

Kema..

Le 18/06/2023 à 16:27

5 / 5

Je ne suis jamais allé dans un restaurant aussi joliment décoré. On se sent vraiment chez soi (dans le jardin). Le jardin à l'arrière est incroyablement idyllique. Le propriétaire et le cuisinier sont super sympas. Je ne peux vraiment que recommander la nourriture. Sélection végétarienne disponible.

Photo n°1 de l'avis de Kema.. fait le 18/06/2023 à 16:27 sur le  Weinstube Weinträubchen à Harzgerode
svens_garage.

Le 17/06/2023 à 23:29

5 / 5

Très bonne ambiance, service vraiment sympa et nourriture excellente.

Yves.

Le 17/06/2023 à 23:28

5 / 5

Restaurant chaleureux au cœur de Harzgerode. Les propriétaires sont très chaleureux et vous vous sentez les bienvenus. La nourriture était très bonne.

Photo n°1 de l'avis de Yves. fait le 17/06/2023 à 23:28 sur le  Weinstube Weinträubchen à Harzgerode
Stev.l

Le 17/06/2023 à 23:28

5 / 5

quelle expérience positive, propriétaires super sympas, cuisine excellente de l'entrée au dessert. L'ambiance est également géniale. nous serons de retour!

Hendrik.o

Le 03/06/2023 à 07:41

5 / 5

Quelle belle surprise ! Nous avons séjourné au Schindelbruch Resort pendant deux jours de congrès et avons été très gâtés par la cuisine. Nous passons maintenant deux jours supplémentaires à nous détendre dans la région et cherchions une occasion de manger un petit quelque chose le soir. Ce qui nous a été révélé ce soir-là en termes de convivialité, de service et de qualité chez Weinträubchen ne se retrouve pas souvent dans le secteur de la restauration. De la salutation aux adieux, nous avons senti que deux personnes exerçaient leur métier culinaire et gastronomique avec beaucoup de passion et d'enthousiasme. Nous avons commencé avec un délicieux jambon Serrano sur melon, savamment assaisonné et subtilement enrichi de salade et de légumes. Du saumon fumé frais avec de la salade et une spécialité de pâtes du Tyrol du Sud étaient servis comme plat principal. La recommandation de vin assortie de l'hôte était parfaite. L'ambiance chaleureuse du petit bar à vin nous a également donné l'impression de rendre visite à de bons amis. Recommandation à 100% !

Toni.r

Le 25/05/2023 à 10:54

5 / 5

Ça vaut le détour

elly.o

Le 19/05/2023 à 20:48

5 / 5

Endroit très spécial où vous serez émerveillé. Cela ressemble à un musée, mais en même temps, cela ressemble aussi à une maison. L'hôte et sa femme qui cuisine sont des gens très sympathiques. Et puis la nourriture... délicieuse ! Plats typiquement allemands.... délicieux.... Nous reviendrons !!!! Un jour!

Photo n°1 de l'avis de elly.o fait le 19/05/2023 à 20:48 sur le  Weinstube Weinträubchen à Harzgerode
Photo n°2 de l'avis de elly.o fait le 19/05/2023 à 20:48 sur le  Weinstube Weinträubchen à Harzgerode
R..i

Le 15/05/2023 à 18:21

5 / 5

Ambiance très agréable et hospitalière. Nourriture excellente et riche, fortement recommandée. Nous tenons à remercier nos hôtes et leur souhaitons le meilleur.

Photo n°1 de l'avis de R..i fait le 15/05/2023 à 18:21 sur le  Weinstube Weinträubchen à Harzgerode
Photo n°2 de l'avis de R..i fait le 15/05/2023 à 18:21 sur le  Weinstube Weinträubchen à Harzgerode
Photo n°3 de l'avis de R..i fait le 15/05/2023 à 18:21 sur le  Weinstube Weinträubchen à Harzgerode
L.

Le 09/05/2023 à 10:38

5 / 5

Une découverte fortuite qui nous a offert quelques heures sympas, des plats délicieux et même quelques conseils pour notre voyage. Une recommandation claire car tout était parfait. Des prix équitables. Hospitalité absolument charmante. Nourriture très savoureuse avec de bonnes portions. Nous reviendrons certainement lors de notre prochain voyage.

Manfred.c

Le 26/04/2023 à 08:58

5 / 5

Tout est génial ! Merci pour la grande hospitalité! Nous aimerions revenir...

Sandra.

Le 17/04/2023 à 20:35

5 / 5

Nourriture très savoureuse et propriétaires très gentils. Lorsque nous reviendrons à Harzgerode, nous serions ravis de revenir ici.

Annette.

Le 16/04/2023 à 11:58

5 / 5

On se sent comme chez soi car le restaurant est situé dans un ancien appartement et la disposition des pièces a été conservée. Le propriétaire et sa femme sont des hôtes très sympathiques et les plats sont délicieux et riches et bien sûr la sélection de vins... nous y reviendrons plus souvent...☺️👍👍👍

Photo n°1 de l'avis de Annette. fait le 16/04/2023 à 11:58 sur le  Weinstube Weinträubchen à Harzgerode
Photo n°2 de l'avis de Annette. fait le 16/04/2023 à 11:58 sur le  Weinstube Weinträubchen à Harzgerode
Photo n°3 de l'avis de Annette. fait le 16/04/2023 à 11:58 sur le  Weinstube Weinträubchen à Harzgerode
Photo n°4 de l'avis de Annette. fait le 16/04/2023 à 11:58 sur le  Weinstube Weinträubchen à Harzgerode
Ursula.a

Le 02/04/2023 à 17:18

5 / 5

Nous étions dans le Harz pour un week-end et recherchions un restaurant pour le soir. À Harzgerode, nous avons trouvé ce que nous recherchions avec le bar à vin « Weinträubchen ». Un petit restaurant rustique dans une ancienne maison à colombages. Plutôt discret de l'extérieur, nous serions plus que positivement surpris à l'intérieur. Le propriétaire nous a réservé un accueil chaleureux et on nous a donné un endroit agréable. Il s'est avéré que l'aubergiste venait de Rhénanie et que sa chaleur était exactement la même. Pour le dîner, nous avons mangé une sauerbraten rhénane et un ragoût de gibier. Les deux étaient excellents. Nous ne pouvons que recommander chaleureusement le restaurant. Tout ce à quoi vous devez penser, c'est à l'argent liquide. Mais je ne vois pas nécessairement cela comme un inconvénient.

Photo n°1 de l'avis de Ursula.a fait le 02/04/2023 à 17:18 sur le  Weinstube Weinträubchen à Harzgerode
Photo n°2 de l'avis de Ursula.a fait le 02/04/2023 à 17:18 sur le  Weinstube Weinträubchen à Harzgerode
Photo n°3 de l'avis de Ursula.a fait le 02/04/2023 à 17:18 sur le  Weinstube Weinträubchen à Harzgerode
Jul.h

Le 01/04/2023 à 13:09

5 / 5

Vous êtes enfin de retour de vos vacances d'hiver bien méritées. À la fin de l'année dernière, nous avons découvert par hasard votre petit Weinträub/mchen très confortable et joliment décoré. Nous sommes immédiatement tombés amoureux de votre restaurant. Vous êtes devenu très cher à nos cœurs, et pas « seulement » à cause de la bonne nourriture, des délicieux vins et cocktails. Hier, mon plat préféré était au menu du jour, donc je n'ai pas eu à y penser longtemps, c'était le sauerbraten, de loin le meilleur que j'ai jamais mangé et cela dans la région du Harz. S'il vous plaît, continuez comme ça. Rien de tel que d'y aller !!!

Photo n°1 de l'avis de Jul.h fait le 01/04/2023 à 13:09 sur le  Weinstube Weinträubchen à Harzgerode
Photo n°2 de l'avis de Jul.h fait le 01/04/2023 à 13:09 sur le  Weinstube Weinträubchen à Harzgerode
Michael.a

Le 01/11/2022 à 21:59

5 / 5

Très confortable là-bas. Le personnel sympathique. J'y retournerai certainement bientôt.

Sarah.u

Le 30/10/2022 à 10:56

5 / 5

J'y ai dîné spontanément hier. Nous avons reçu un accueil et des conseils très chaleureux. L'ambiance, la nourriture et les boissons étaient fantastiques. Nous reviendrons. Le propriétaire et la logeuse comprennent leur métier et le vivent jusqu'au bout. Il nous en faut beaucoup plus. Merci beaucoup et bonne chance.

Photo n°1 de l'avis de Sarah.u fait le 30/10/2022 à 10:56 sur le  Weinstube Weinträubchen à Harzgerode
Photo n°2 de l'avis de Sarah.u fait le 30/10/2022 à 10:56 sur le  Weinstube Weinträubchen à Harzgerode
Photo n°3 de l'avis de Sarah.u fait le 30/10/2022 à 10:56 sur le  Weinstube Weinträubchen à Harzgerode
Ralf..

Le 27/10/2022 à 17:21

5 / 5

Wow, c'était bien là. J'ai déjà écrit à Google pour voir si je pouvais lui attribuer six étoiles à titre exceptionnel. La nourriture était très bonne, le vin était bon, l'ambiance était fantastique, les gens étaient super. Là-bas!!

Steffen.

Le 24/10/2022 à 06:45

5 / 5

Nous avons pris un délicieux repas ici hier et avons passé une soirée très agréable. Des hôtes formidables Nous serions ravis de revenir Salutations de Friedrichsbrunn

Anneka.i

Le 02/10/2022 à 16:43

5 / 5

Un restaurant très convivial. Comme celle de grand-mère dans le salon. La nourriture est très savoureuse et le rapport qualité-prix est excellent ! Des hôtes très sympathiques ! Le premier soir, nous avons décidé de revenir le lendemain.

Photo n°1 de l'avis de Anneka.i fait le 02/10/2022 à 16:43 sur le  Weinstube Weinträubchen à Harzgerode
Photo n°2 de l'avis de Anneka.i fait le 02/10/2022 à 16:43 sur le  Weinstube Weinträubchen à Harzgerode
Photo n°3 de l'avis de Anneka.i fait le 02/10/2022 à 16:43 sur le  Weinstube Weinträubchen à Harzgerode
Photo n°4 de l'avis de Anneka.i fait le 02/10/2022 à 16:43 sur le  Weinstube Weinträubchen à Harzgerode
Photo n°5 de l'avis de Anneka.i fait le 02/10/2022 à 16:43 sur le  Weinstube Weinträubchen à Harzgerode
Photo n°6 de l'avis de Anneka.i fait le 02/10/2022 à 16:43 sur le  Weinstube Weinträubchen à Harzgerode
Photo n°7 de l'avis de Anneka.i fait le 02/10/2022 à 16:43 sur le  Weinstube Weinträubchen à Harzgerode
Photo n°8 de l'avis de Anneka.i fait le 02/10/2022 à 16:43 sur le  Weinstube Weinträubchen à Harzgerode
Nicole.a

Le 25/09/2022 à 13:50

5 / 5

Petit restaurant raffiné au milieu des maisons à colombages. La nourriture était très bonne et l'hôte était super sympa.

Photo n°1 de l'avis de Nicole.a fait le 25/09/2022 à 13:50 sur le  Weinstube Weinträubchen à Harzgerode
Photo n°2 de l'avis de Nicole.a fait le 25/09/2022 à 13:50 sur le  Weinstube Weinträubchen à Harzgerode
Chris.e

Le 24/09/2022 à 16:53

5 / 5

Un restaurant tout simplement génial ! Le patron lui-même est respectueux des odeurs et amusant pour tout le monde ! La nourriture est géniale aussi ! Je ne peux que le recommander à tout le monde !!

Clive.a

Le 14/08/2022 à 18:49

5 / 5

Un excellent restaurant, une excellente cuisine fraîche, les propriétaires étaient charmants et très serviables avec des conseils sur le menu. Si vous êtes dans la région de Hartzgerode, ne manquez pas l'occasion de manger ici. Hautement recommandé.

T.

Le 12/08/2022 à 19:26

5 / 5

Petit restaurant sympathique qui vaut vraiment le détour. Propriétaire très sympa et bonne nourriture.

Photo n°1 de l'avis de T. fait le 12/08/2022 à 19:26 sur le  Weinstube Weinträubchen à Harzgerode
P...

Le 17/07/2022 à 18:30

5 / 5

Seulement recommandé ! Aujourd'hui, nous avons passé quelques heures agréables dans une ambiance fantastique. Les propriétaires sont très sympathiques, attentifs et amusants. Il y avait aussi une petite consultation sur le vin. La nourriture était vraiment délicieuse ! Fraîchement et amoureusement préparé. Nous serons de retour. 😀

Photo n°1 de l'avis de P... fait le 17/07/2022 à 18:30 sur le  Weinstube Weinträubchen à Harzgerode
Marc.t

Le 06/06/2022 à 15:25

5 / 5

À la fin de notre week-end à Harzgerode, nous avons mangé ici. Petit et très confortable. Nous avons pu nous asseoir dehors, même si les pièces à l'intérieur étaient plus intéressantes car il y avait beaucoup d'attention portée aux détails. Une belle gamme de vins et le patron qui vous connaît très bien. La nourriture était délicieuse et très savoureuse et même si nous étions 8, personne n'a eu à attendre pour la nourriture. A la fin, il y avait une liqueur sur la maison. Une fin agréable et définitivement recommandée.

Christian.o

Le 27/05/2022 à 20:16

5 / 5

Une soirée vraiment réussie et géniale dans une ambiance très cosy. Nous avons suivi les recommandations de l'hôte concernant les boissons et la nourriture et n'avons pas été déçus. La nourriture et le vin étaient excellents. Un grand merci aux super hôtes! L'hospitalité est très importante ici :-) Recommandation claire !!

Ole.e

Le 24/05/2022 à 07:48

5 / 5

Excellent choix de vins allemands et internationaux ! La nourriture est délicieuse et présentée de manière professionnelle. Faites-vous une grande faveur et visitez cet endroit la prochaine fois que vous serez à Harzgerode !

Photo n°1 de l'avis de Ole.e fait le 24/05/2022 à 07:48 sur le  Weinstube Weinträubchen à Harzgerode
Photo n°2 de l'avis de Ole.e fait le 24/05/2022 à 07:48 sur le  Weinstube Weinträubchen à Harzgerode
Ines.c

Le 16/01/2022 à 09:22

5 / 5

Une bonne soirée. Des hôtes excellents, une cuisine délicieuse et du bon vin !

Marianne.r

Le 04/12/2021 à 23:05

5 / 5

Nous avons pris un repas vraiment savoureux ici. Ambiance très agréable. Excellent accueil, fortement recommandé.

Thomas.o

Le 31/10/2021 à 21:58

5 / 5

La nourriture était délicieuse et les serveurs/propriétaires étaient super sympas - merci pour cette excellente soirée - j'espère vous revoir bientôt !

Toffi-.e

Le 27/09/2021 à 19:55

5 / 5

Petit restaurant hautement recommandé au centre de Harzgerode. Une cuisine excellente, un aubergiste chaleureux et une ambiance chaleureuse caractérisent le « Weintraubchen ». Nous passerons ici plus souvent. :D

Jörg.u

Le 05/09/2021 à 06:39

5 / 5

Aller manger. Des petits plats préparés avec amour. Délicieux. Petit bar à vin rustique. Classe

Ronja.c

Le 02/09/2021 à 19:49

5 / 5

Ambiance très conviviale, tarte flambée savoureuse, plateau de fromages frais et saucisson. L'atmosphère était très chaleureuse avec de nouvelles impressions partout où l'on regardait. Nous serions ravis de revenir si nous revenons dans la région.

Kerstin.i

Le 31/08/2021 à 18:37

5 / 5

Confortable! Petit restaurant familial original avec une grande carte des vins. Convivial et ouvert, même pour les régimes alimentaires particuliers. Il est facile de se détendre ici. Assurez-vous d'utiliser/regarder les toilettes (pour femmes) - drôle !

jonny.i

Le 27/08/2021 à 09:18

5 / 5

Un excellent conseil d'initié dans le Harz. J'ai dû visiter.

Ulrich.i

Le 23/08/2021 à 18:46

5 / 5

Nourriture délicieuse, excellent service, excellent service. Recommandé

Sarah.e

Le 11/07/2021 à 19:06

5 / 5

Un restaurant très cosy avec une cuisine et du vin délicieux :) En raison de mon intolérance à l'histamine, je n'ai pas le droit de tout manger et de tout boire. J'ai reçu des conseils fantastiques et j'ai passé une merveilleuse soirée ici avec mon ami. Ce restaurant est fortement recommandé et je reviendrai certainement lors de mes prochaines vacances dans le Harz :)

Annegret.c

Le 11/07/2021 à 19:00

2 / 5

Au dessert, il y a eu une gifle ! Nous avons très bien mangé dans ce bar à vins cosy, l'ambiance était agréable et détendue. Blagues, blagues avec le patron. Il n’y avait aucune discordance ! Au moment de payer, le patron, qui avait été super sympa jusque-là, a soudainement réagi à une de nos vieilles blagues par un sermon très empoisonné. Que les invités devenaient de plus en plus fatigants, etc. S'il te plaît??? Nous n’acceptons pas le stress du Corona comme excuse. Dommage.

Michael.o

Le 03/01/2021 à 22:33

5 / 5

Personnel très sympathique et attentionné. Les boissons et la nourriture sont fortement recommandées.

Dietrich.r

Le 03/11/2020 à 16:15

5 / 5

Conseils agréables, corrects et professionnels. Nourriture et boissons sélectionnées. Je recommande de visiter.

Peter.i

Le 25/10/2020 à 20:53

5 / 5

Très, très bon emplacement ! Nous serons toujours heureux de revenir.

Karina.o

Le 24/10/2020 à 19:11

5 / 5

Un rêve!!!! C'était vraiment une super expérience. Petit et fin 🥰 Il y a tellement de personnalité, d'amour et de joie dans ce bar à vin. Nous nous sommes sentis très à l'aise. La nourriture était délicieuse et le vin... tout simplement un délice. Vous n'avez certainement pas fini de nous voir chez vous. MERCI !!!!!!!

Sebastian.i

Le 24/10/2020 à 07:18

5 / 5

Petit restaurant chaleureux avec un hôte que l'on peut qualifier d'unique. Les prix sont corrects, la qualité de la nourriture est très bonne. Il y a beaucoup de petites attentions, la salle de bain est super, définitivement recommandée.

Harald.o

Le 11/10/2020 à 23:10

5 / 5

Les installations et les offres sont excellentes, un monde d'expériences familial, un hébergement individuel, un bien-être constant. Hautement recommandé.

Jana.b

Le 25/09/2020 à 17:10

5 / 5

Fortement recommandé - un petit conseil d'initié !

Anja.c

Le 21/09/2020 à 20:18

5 / 5

Restaurant très rustique dans une ancienne bâtisse à colombages, comme si l'on rendait visite aux propriétaires. C'est très confortable et accueillant, nous étions heureux de rester plus longtemps. Les toilettes des femmes sont une agréable surprise, je n'en dirai pas plus. 😉 Aubergistes très sympathiques, le propriétaire est heureux de discuter de manière amusante. Sa femme concocte des plats très savoureux et préparés avec amour dans une petite cuisine ! Le vin était très savoureux. 🤤 Les prix sont raisonnables, mais vous obtenez une très bonne qualité. Un vrai conseil d'initié !! 🤫 Nous serions ravis de revenir. 💐

Vanessa.e

Le 23/08/2020 à 19:08

5 / 5

Hautement recommandé! Les propriétaires sont très sympathiques et dirigent le restaurant avec cœur. ❤ La nourriture est fantastique et le vin est incroyablement délicieux. Et tout cela à un prix équitable.👍🏻 Nous serions ravis de venir plus souvent !

Sebastian.a

Le 22/08/2020 à 07:02

5 / 5

Super petit restaurant avec une cuisine délicieuse et d'excellentes boissons 😉 ! Personnel super sympa !!! Avec plaisir encore !!

Stefan.a

Le 06/03/2020 à 20:59

5 / 5

Enfin un endroit où le client est roi. Non seulement la nourriture et les boissons sont de la meilleure qualité, mais tout est également expliqué de manière experte sur place. Le prix est plus que raisonnable pour la qualité et l'ambiance.

Tilo..

Le 20/02/2020 à 19:19

5 / 5

super ambiance, gens super sympas, grand choix de plats et boissons de qualité, vous invite à vous détendre et à déguster un très bon vin ou autre boisson, je pense que c'est génial ici et je ne peux que le recommander 👍👍👍👍👍

André.p

Le 08/02/2020 à 23:04

4 / 5

Ambiance très sympa avec une serveuse qui sait de quoi elle parle. Petit mais très sympa !

Marcel.o

Le 08/02/2020 à 22:44

5 / 5

Ça vaut vraiment le détour

T..�

Le 28/01/2020 à 19:45

5 / 5

Bonne nourriture. Personnel sympathique. Ambiance très cosy.

Christian.l

Le 22/01/2020 à 14:02

5 / 5

Nourriture super délicieuse et service attentionné. Comme il se doit et recommandé à 100% !

go.i

Le 05/01/2020 à 19:14

5 / 5

Personnel sympa. Même pour ceux qui ne connaissent rien au vin. La nourriture est délicieuse et le bon vin est proposé. Avec plaisir encore.

Erik.o

Le 09/12/2019 à 19:04

5 / 5

Lorsque les trottoirs seront repliés à Harzgerode, vous pourrez vous installer confortablement ici. Très confortable! Cosy, convivial, beau et bon.

Jochen.�

Le 29/11/2019 à 18:43

5 / 5

Super confortable

F.

Le 19/10/2019 à 12:11

5 / 5

Super ambiance, aubergistes sympathiques, cuisine savoureuse et grand choix de vins avec de bons conseils

Conny.a

Le 01/10/2019 à 02:52

4 / 5

Petit, confortable et tout le monde était très sympathique

Tina.

Le 16/09/2019 à 06:34

5 / 5

Très bons propriétaires, très bonne nourriture et aussi de très bonnes boissons/vins

Christian.�

Le 07/09/2019 à 22:07

5 / 5

Très sympa, bonne nourriture, service parfait. Ça vaut toujours le détour!

Benjamin.e

Le 01/09/2019 à 16:45

5 / 5

Ambiance conviviale, personnel sympa! Choisissez un excellent vin.

Photo n°1 de l'avis de Benjamin.e fait le 01/09/2019 à 16:45 sur le  Weinstube Weinträubchen à Harzgerode
Florista.�

Le 02/08/2019 à 20:45

5 / 5

Super savoureux, gens sympas, ambiance parfaite

Christine.e

Le 02/08/2019 à 20:43

5 / 5

J'étais là pour affaires. Les six à la loterie. Service super sympa du patron lui-même, qui aime prendre le temps de discuter sympa. La nourriture était incroyable et arrangée avec beaucoup de goût. Génial, car j’en fais très rarement l’expérience et je voyage beaucoup. J'espère que je serai ici plus souvent. Nous recommandons.

Heike.a

Le 01/08/2019 à 19:41

5 / 5

Petite maison rustique à colombages avec jardin dans le centre-ville de Harzgerode. Bonne sélection de vins, plats petits mais délicieux, propriétaires très sympathiques. Recommandé à tout moment.

Photo n°1 de l'avis de Heike.a fait le 01/08/2019 à 19:41 sur le  Weinstube Weinträubchen à Harzgerode
Photo n°2 de l'avis de Heike.a fait le 01/08/2019 à 19:41 sur le  Weinstube Weinträubchen à Harzgerode
Photo n°3 de l'avis de Heike.a fait le 01/08/2019 à 19:41 sur le  Weinstube Weinträubchen à Harzgerode
Photo n°4 de l'avis de Heike.a fait le 01/08/2019 à 19:41 sur le  Weinstube Weinträubchen à Harzgerode
Photo n°5 de l'avis de Heike.a fait le 01/08/2019 à 19:41 sur le  Weinstube Weinträubchen à Harzgerode
Photo n°6 de l'avis de Heike.a fait le 01/08/2019 à 19:41 sur le  Weinstube Weinträubchen à Harzgerode
Photo n°7 de l'avis de Heike.a fait le 01/08/2019 à 19:41 sur le  Weinstube Weinträubchen à Harzgerode
Photo n°8 de l'avis de Heike.a fait le 01/08/2019 à 19:41 sur le  Weinstube Weinträubchen à Harzgerode
Photo n°9 de l'avis de Heike.a fait le 01/08/2019 à 19:41 sur le  Weinstube Weinträubchen à Harzgerode
Photo n°10 de l'avis de Heike.a fait le 01/08/2019 à 19:41 sur le  Weinstube Weinträubchen à Harzgerode
Photo n°11 de l'avis de Heike.a fait le 01/08/2019 à 19:41 sur le  Weinstube Weinträubchen à Harzgerode
Tom..

Le 13/07/2019 à 21:15

5 / 5

Un véritable joyau au centre-ville de Harzgerode. Ambiance rustique dans une ancienne maison à colombages avec une cuisine délicieuse, des offres saisonnières changeantes et une carte de vins et spiritueux exquise. L'impression harmonieuse est complétée par les sympathiques aubergistes. Donc : absolument recommandé.

Jenny.h

Le 11/07/2019 à 21:06

5 / 5

Ambiance sympa, bon vin, petites gourmandises sympas et surtout des hôtes très charmants et sympathiques❤

  • 🏪 Restaurant Seeblick Bad Kleinen (630 Avis)

  • 💬 Rencontré des amis à mi-chemin. Excellent service, personnel sympathique, nourriture délicieuse !!!


  • 🏪 McDonald's (3588 Avis)

  • 💬 Ils nous ont apporté un petit pain gâté dans un Big Mac, les toilettes sentent l'urine, tous les rebords des toilettes pissent.


  • 🏪 Restaurant Tendüre Bremen (3159 Avis)

  • 💬 Nous avons déjeuné dans ce restaurant. L'ambiance et l'atmosphère sont agréables avec une belle vue sur le lac. La nourriture était également bonne. Ils ont un menu avec d'excellentes options. Nous avons commandé du thé turc, un plateau composé de poulet kebap, de salade et de dessert. Ils ont même offert des frites à notre enfant gratuitement. J'ai le plus aimé le dessert, le baklava avec de la glace.


  • 🏪 Miss-Jessis-Motel (14 Avis)

  • 💬 Après un échec dans l'hôtel précédent, nous avons dû chercher un nouvel endroit où passer la nuit tard dans la soirée. Nous avons reçu un accueil chaleureux au Miss Jessie's Motel en tant que famille de 5 personnes. Les chambres sont confortables, très propres et bien entretenues ! Le linge de lit sent tellement bon :) Les chambres disposent même d'un mini-réfrigérateur et d'une petite machine à café à dosettes dans les chambres ! Absolument recommandé !!


  • 🏪 Gästehaus Schüssler (5 Avis)

  • 💬 Trop cher pour cette maison d'hôtes


  • 🏪 Tasch Burger Bar (1068 Avis)

  • 💬 Quel bon burger ! Allez-y ou soyez stupide ! Je suis un Américain vivant en Allemagne et ces hamburgers pourraient donner une leçon à l'Amérique ! Tim! Notre merveilleux serveur sympathique est là depuis 8 ans depuis le jour de son ouverture. Très bon service!


  • 🏪 Appartementhaus Trapper (7 Avis)

  • 💬 J'aimerais pouvoir donner des étoiles moindres. NE réservez en aucun cas cet endroit. J'ai eu la malchance d'être hébergé là où j'ai déménagé en Allemagne pour le travail et ce fut l'expérience la plus effrayante et la plus dégoûtante qui soit. 1. La maison est un donjon. Les chambres sont au sous-sol et sentent les vieux meubles, et comme elles sont en sous-sol, il n'y a pas de lumière et elles sont trop humides et sales. Alors je suis sorti de là dès que j'ai pu, trouvant un BnB. 2. La maison est donnée dans un état sale, humide et poussiéreux, mais comme de nombreux internationaux (en particulier des Indiens) sont hébergés ici, le propriétaire pense qu'il peut les exploiter et s'attend à ce qu'ils la laissent plus propre que celle dans laquelle elle a été remise. Il a élevé la voix et est devenu violent lorsque je suis parti plus tôt que prévu, je ne sais pas s'il aurait fait ça avec un local. La raison pour laquelle je partais était à quel point c'était impur mdr. 3. Plus important encore, il est effrayant et a essayé d'ouvrir ma porte la nuit. J'ai confirmé ce soupçon car il a appelé à l'interphone un soir à 23 heures pour me demander si je voulais du vin. Dans l’ensemble, ne le réservez pas et ne le recommandez pas à qui que ce soit, sauf si vous êtes prêt à subir un traumatisme mdr. Pour une raison quelconque, Google signale mon avis et ne le publie pas ! Les gars, méfiez-vous et restez loin de cet endroit !


  • 🏪 Frieda's luck | Café & Gifts (210 Avis)

  • 💬 L'ambiance est très sympa et la combinaison café et petite boutique m'a vraiment séduit. Malheureusement, je n'ai pas été impressionné par le service et la qualité de la nourriture et le rapport qualité-prix n'était donc plus bon. Nous avons dû attendre très longtemps pour notre petit-déjeuner. Quand nous l'avons reçu, il manquait du café (vraiment ?!) et du miel. Les deux ont été soumis assez tard. Le miel seulement après demande répétée. Cependant, le personnel de service était très gentil, mais apparemment un peu dépassé par le nombre de visiteurs et la situation du petit-déjeuner. Certains fruits servis ne semblaient pas frais. Et l’absence de toilettes était plus qu’irritante. C'est dommage, sinon c'est un joli concept...


  • 🏪 Ristorante - Pizzeria Il Fienile (1434 Avis)

  • 💬 nous voulions manger quelque chose. nous avons attendu qu'on nous montre l'endroit. nous avons été remarqués à plusieurs reprises par le barman et le reste du personnel. personne ne s'intéressait à nous. nous avons attendu patiemment. et nous avons attendu. et rien. pas d'intérêt. sans un mot. c'est très impoli. Après être restés debout quelques minutes, nous nous sommes retournés et avons quitté les lieux. nous ne reviendrons pas. Ce n’est pas une bonne expérience client…


  • 🏪 Botan Grill (198 Avis)

  • 💬 J'ai commandé de la nourriture pour 5 personnes aujourd'hui. La nourriture arrivait froide, la viande avait l'air si artificielle que la viande n'avait rien à voir avec le kebab. Commandé pour la première fois et plus jamais.