Restaurant afghan 🇩🇪

Weissberg Restaurant Avis

📌 Kaiserstraße 75, 66133 Saarbrücken - Allemagne

4.5 / 5

💬 109 Avis

Avis sur Weissberg Restaurant à Saarbrücken

Les avis

Les dernier avis sur Weissberg Restaurant à Saarbrücken

Ute.t

Le 24/04/2024 à 18:11

2 / 5

Nous sommes arrivés vers 19h, le restaurant était ouvert mais complètement vide. Pas d'invités, pas de personnel, un autre couple attendait déjà du personnel au comptoir depuis cinq minutes. Après encore cinq minutes, nous nous sommes rendus tous les quatre dans un autre restaurant sans rien avoir accompli.

Moritz.a

Le 06/04/2024 à 19:03

3 / 5

Le restaurant a certainement le potentiel pour devenir un restaurant afghan de première classe. La nourriture est vraiment très bonne, l'agneau tika est fortement recommandé. Ce qui devrait absolument être amélioré, c'est l'ambiance du restaurant (le bruit de la rue peut être entendu lorsque la porte est ouverte, il pourrait y avoir une musique de fond agréablement douce, les bougies à table pourraient être allumées, rien ne devrait être laissé sur le comptoir ouvert lors du lavage en haut). De plus, le chemin menant aux toilettes doit être rangé et nettoyé de toute urgence. Les toilettes elles-mêmes devraient également être nettoyées plus régulièrement. Les carreaux du sol sont partiellement endommagés, ce qui ne crée pas une image invitante. Malheureusement, la première impression n'est pas bonne, car le comptoir n'est pas constamment occupé et peut donc paraître très vide. Dans l’ensemble, beaucoup de choses dans le restaurant devraient être améliorées pour atteindre le niveau de la nourriture.

MYS.E

Le 06/04/2024 à 15:56

5 / 5

Nous avons commandé 2 plats d'agneau et ils étaient exceptionnels. La livraison a été plus rapide que prévu et les prix sont plus que raisonnables par rapport aux normes actuelles. Avec plaisir encore !

Ursula.a

Le 27/03/2024 à 21:32

5 / 5

Je suis heureux de donner 5 étoiles ici. Très hospitalier, la nourriture était très savoureuse. J'y mangerai encore...

Gudrun.c

Le 17/03/2024 à 11:31

5 / 5

Nous avons dîné au restaurant Weissberg et avons été enchantés par la cuisine afghane. Les plats (dont de nombreux végétariens) sont fraîchement préparés, très savoureux et le service est très sympathique. Nous serons heureux de revenir.

Sabine.a

Le 04/03/2024 à 14:33

5 / 5

Nourriture très savoureuse avec des gens très sympas. Nous reviendrons certainement!

mya.D

Le 21/02/2024 à 19:18

5 / 5

Je commande ici régulièrement car c'est exotique, très savoureux et les portions sont très grandes. Vient toujours relativement vite.

Bernd.o

Le 18/02/2024 à 12:56

4 / 5

Nourriture délicieuse, revenez

Miya.

Le 15/02/2024 à 11:04

5 / 5

J'ai commandé ici plusieurs fois maintenant. La nourriture est un 10/10. Il arrive chaud et les portions sont grandes. Nous le mangeons pendant 2 jours. Pour la Saint-Valentin, il y avait même un petit dessert offert par la maison. 🥰

Christoph.u

Le 03/02/2024 à 15:30

4 / 5

J'y suis allé pour la première fois hier. Il faut un certain temps pour s'y habituer et il faut sonner pour entrer. Le restaurant n'était pas meublé à un niveau très élevé et le sol n'avait pas été nettoyé depuis longtemps. Il y avait une lampe avec une bougie sur la table, qui n'a malheureusement pas été allumée pendant toute notre visite. Passons maintenant à la nourriture exceptionnelle! Il y avait 2 entrées, les deux fois avec une trempette extrêmement épicée, mais extrêmement savoureuse. Puis un plat à base de viande hachée, un à base de poulet, tous deux un voyage culinaire gustatif. Boire un très bon vin rouge avec. La facture ultérieure n'était pas non plus exacte. Conclusion: C'est génial qu'il y ait un restaurant aussi exotique ici ! La nourriture est excellente, mais tout autour doit être meilleur !

Barbara.r

Le 18/01/2024 à 17:06

5 / 5

Très bonne sélection vegan et végétarienne ! La nourriture est très savoureuse et il y a même une délicieuse pizza végétalienne. Nous sommes toujours très satisfaits.

Niranjan.

Le 14/01/2024 à 09:45

5 / 5

Le Biryani le plus savoureux essayé à Sarrebruck. Il propose une bonne variété de cuisines sud-asiatiques. Les plats végétariens sont également délicieux. Ça vaut le détour quand vous êtes dans les parages !

Piyush.i

Le 13/01/2024 à 21:44

5 / 5

Le meilleur restaurant afghan de Sarrebruck, avec un excellent service et une excellente gestion.

Balaji.e

Le 13/01/2024 à 21:43

5 / 5

Biriyani est le meilleur. Avec des saveurs pleines.

Zeba.h

Le 13/01/2024 à 21:43

5 / 5

La nourriture la plus savoureuse. Je reviens sans cesse. Des gens formidables aussi. Je recommande fortement.

Alexander.i

Le 14/11/2023 à 23:24

1 / 5

Décevant, différent et impossible à exprimer : 8 euros pour deux dumplings, est-ce encore possible ? Plat principal : des épinards baignés d'huile pas si délicieux

Jenni.u

Le 31/10/2023 à 20:24

5 / 5

La livraison était à l'heure ! La nourriture était incroyablement savoureuse, chaude et incomparable à tout ce que nous avions commandé auparavant. Une cuisine savoureuse ! Merci pour ce délice culinaire! Nous allons certainement commander à nouveau !!!

mohammad.o

Le 25/09/2023 à 18:03

1 / 5

non fiable

olga.a

Le 10/09/2023 à 07:27

5 / 5

C'était vraiment délicieux! Je commanderai à nouveau !

Saurav.o

Le 07/09/2023 à 07:09

5 / 5

Mon restaurant de livraison préféré en ce qui concerne le poulet Biryani. Personne d'autre à Sarrebruck ne prépare du poulet Biryani aussi délicieux qu'eux. Personne! Ils mettent la bonne quantité d'épices et de saveurs dans leur biryani, et la portion est assez généreuse. En ce qui concerne les options végétariennes, j'ai pensé qu'ils pourraient utiliser un paneer de meilleure qualité, car ceux qu'ils servent habituellement peuvent être un peu durs et avoir un goût aigre. Cependant, le Bhindi Masala était encore une fois excellent ! En tout cas, pour le poulet Biryani (Charg Biryani), je ne commande définitivement pas ailleurs que au restaurant Weissberg ! :) Merci, Restaurant Weissberg! :)

Ralf.h

Le 29/08/2023 à 15:30

5 / 5

Ici, il y a de jeunes restaurateurs avec amour et passion aux fourneaux et au service. Ce qui entre dans le verre et dans l'assiette est fraîchement préparé et est super délicieux. A le potentiel de devenir un restaurant préféré pour moi. J'y suis allé deux fois et je suis ravi.

Dan.e

Le 28/08/2023 à 18:02

5 / 5

Cuisine très savoureuse et personnel sympathique. Le pain plat frais et la sauce au yaourt maison ont été particulièrement recommandés. Mais l'agneau tikka était aussi super

Petra.i

Le 19/08/2023 à 21:37

4 / 5

Nourriture délicieuse 😋, service super sympathique

Dinah.r

Le 12/08/2023 à 18:49

5 / 5

Nourriture excellente, service très sympathique. Si le temps avait été meilleur, nous aurions pu nous asseoir dans un joli café en plein air.

Lizza.

Le 28/07/2023 à 20:55

1 / 5

Malheureusement les prix sont décevants. Environ 15 euros par personne et un peu de viande, sauce et riz... trop CHER pour ça !!!... pas de légumes... et il y avait trop de gras sur la viande, l'agneau a un goût d'écurie. Cela reste avec la commande unique !

Asim.y

Le 13/07/2023 à 11:27

5 / 5

Propriétaires sympathiques. Terrasse de jardin très agréable. Nourriture très savoureuse. Aujourd'hui j'ai eu Manti 🤤😋

Matthes.

Le 24/06/2023 à 10:18

3 / 5

Des hamburgers super savoureux. C’est incompréhensible qu’il n’y ait plus de plats que je connaisse, que je veuille ou que je puisse imaginer. Je trouve que c'est dommage, mais si vous ne voulez pas gagner d'argent, vous en avez probablement assez...

Christine.c

Le 29/05/2023 à 17:27

5 / 5

Commandé pour la première fois. Super

Andreas.e

Le 22/05/2023 à 20:55

5 / 5

Très grand choix de plats. Tout fraîchement préparé. J'adorerais revenir. 🤗

Lucia.e

Le 22/05/2023 à 20:15

5 / 5

Une équipe jeune, très engagée et sympa avec une cuisine délicieuse. Je ne peux que vous le recommander si vous souhaitez découvrir cette cuisine. Nous avons essayé quelques plats ensemble et tout était très bon. Il y a aussi eu un bon accueil de la cuisine. Normalement je ne donne pas d'avis mais ici je peux le faire sans culpabiliser.

Marc.

Le 14/04/2023 à 12:34

5 / 5

Dîner d'honneur par des hommes d'honneur. Cuisine afghane authentique. Extrêmement délicieux.

Stefanie.t

Le 04/04/2023 à 15:27

4 / 5

Très bonne cuisine afghane. Cela vaut le détour. Nous avons également occasionnellement utilisé le service de livraison.

Sabrina.�

Le 27/03/2023 à 05:43

3 / 5

La nourriture est bonne, l'ambiance est correcte

E...

Le 12/03/2023 à 21:16

5 / 5

Nous étions trois à manger au restaurant et, comme toujours, nous avons commandé trois repas différents. Ils sont ensuite divisés par trois pour que chacun puisse tout essayer. Quelle est la particularité de ce restaurant - et nous n'avons jamais eu ça auparavant ! - c'est que même après une longue discussion, nous n'avons pas pu identifier un favori clair. Les trois plats étaient tout simplement incroyablement délicieux, chacun à sa manière : préparés à la main et avec amour et vraiment bons. D’ailleurs, nous ne connaissions pas du tout la cuisine afghane jusque-là. Il existe des parallèles avec la cuisine indienne, mais en termes de goût, c'est un monde à part. Le service était sympathique et on pouvait dire que les spécialités locales étaient fièrement servies ici. Seule l'ambiance n'est pas à la hauteur de la qualité de la nourriture. Malheureusement, il faisait un peu froid (il y avait probablement des problèmes de chauffage) et le restaurant était vide. Une petite décoration authentique ne ferait pas de mal non plus. L’installation manque encore un peu de concept, mais cela peut encore arriver. :) Concernant la carte des boissons, un peu plus de choix serait souhaitable, notamment lorsqu'il s'agit de bières. Globalement, nous avons eu l'impression que l'accent était ici davantage mis sur le service de livraison, ce qui est effectivement vraiment dommage. En tout cas, nous sommes absolument ravis de la nourriture et nous reviendrons certainement bientôt !

Emmanuel.e

Le 08/02/2023 à 21:44

5 / 5

La nourriture est fraîche et très savoureuse, la viande est tendre et juteuse, pas sèche et trop cuite. Ambiance agréable et ambiance très hospitalière. Une nouvelle découverte pour moi, mais j'y retournerai plus souvent et tout essayer.

Menina.e

Le 13/12/2022 à 09:56

5 / 5

C'était très savoureux et le personnel est également très sympathique. Nous reviendrons 👌

Lisa.c

Le 08/12/2022 à 21:17

4 / 5

Commandé pour la deuxième fois et encore super Certaines choses pourraient être plus savoureuses et moins épicées, mais dans l'ensemble, c'était correct et les portions étaient grandes... jusqu'à présent, rien qui ne soit savoureux... J'ai trouvé le mantu le meilleur jusqu'à présent 👌🏻

Patrick.i

Le 16/10/2022 à 18:02

5 / 5

Fournisseur fiable et expérimenté. Avec plaisir encore !

sabine.r

Le 20/09/2022 à 21:05

5 / 5

Nourriture très savoureuse

Andreas.c

Le 04/09/2022 à 06:53

5 / 5

Très savoureux et bien préparé. Des portions riches. Recommandation!

DJSH.

Le 07/08/2022 à 16:42

5 / 5

Nourriture délicieuse et très bon service client! Je le recommanderais.

M..a

Le 30/06/2022 à 19:18

5 / 5

Bonne nourriture à un prix raisonnable et livraison fiable et rapide

Michelle.c

Le 25/06/2022 à 21:35

5 / 5

Nous avons commandé pour la première fois aujourd'hui et avons été ravis. Le service téléphonique était excellent, la nourriture était livrée rapidement et par un monsieur très sympathique et nos plats végétariens étaient super savoureux ! Nous le recommanderions à nos amis !

Kathrin.a

Le 06/06/2022 à 18:44

5 / 5

Nourriture très savoureuse! Nous avons eu Dal, Golpi et Bolani et tout était vraiment bien. Un peu plus de sauce aurait été bien, mais tout était délicieux et particulièrement assaisonné.

Tabassum.a

Le 29/05/2022 à 18:43

1 / 5

C'est de la nourriture qui est brûlée et qui n'a pas bon goût du tout

Alexander.h

Le 17/05/2022 à 11:49

3 / 5

Consultez le site Web pour obtenir des informations sur ce restaurant

Jennifer.

Le 08/05/2022 à 13:35

3 / 5

Le goût était bon, malheureusement rien de spécial. Plats de viande complètement sans légumes, gras sur la viande (voir photo) de sorte qu'environ la moitié n'était pas comestible. Le prix est élevé pour si peu de qualité.

Rebecca.i

Le 07/05/2022 à 18:47

1 / 5

Nous avons réservé en ligne pour y manger. Nous avons également reçu une confirmation de réservation. Et lorsque nous sommes arrivés après avoir parcouru plus de 30 km, nous nous sommes retrouvés devant une maison normale qui ne ressemblait même pas du tout à un restaurant. Lorsque la sonnette a sonné, quelqu'un en tenue de ville normale a répondu au téléphone et a dit que nous ne faisions que du service en direct. Le site Web et tout ce qui l'entoure n'ont rien à voir avec l'apparence réelle de ce magasin. On ne peut vraiment pas appeler ça un restaurant. C'est dommage car nous attendions avec impatience un délicieux repas halal. Le voyage était gratuit ! Eh bien, pas tout à fait en ce qui concerne les prix du carburant !

Tim.a

Le 12/04/2022 à 07:58

4 / 5

Nous avons commandé pour la première fois. La nourriture (entrée de pains plats aux épinards, plat principal de poulet à la sauce à la mangue, agneau épicé, plat de riz), dessert de pudding était fondamentalement bon et très savoureux. Le délai de livraison était correct, la nourriture était chaude (même si elle avait été livrée de Scheid à Sarrebruck). Côté goût, les plats testés se rapprochent de nos deux plats indiens préférés. Les critiques mineures concernaient le pilaf légèrement trop assaisonné et le dessert peu spectaculaire. Sinon super. Nous avons quand même été un peu déçus. Pourquoi? Nous n'avions jamais mangé d'Afghan auparavant et attendions avec impatience quelque chose de vraiment nouveau. Cependant, pour notre palais, la nourriture ne se distinguait guère de la cuisine indienne disponible à Sarrebruck. Ne vous méprenez pas : nous aimons tous les indiens, donc ce n'est pas grave, nous avons apprécié. Mais nous avons déjà quelques bons Indiens sur place. Ma recommandation au restaurant serait : trouvez votre niche. Il est désormais clair pour moi que la cuisine afghane a de fortes influences indiennes. Mais il existe certainement des plats que l’on ne retrouve pas dans la cuisine indienne. Ou du moins : ce qu'aucun Indien de Sarrebruck ne propose au menu. Allez-y spécifiquement et proposez quelque chose que vous n'avez pas pu obtenir auparavant. Ensuite, nous commanderons certainement plus souvent et viendrons aussi.

Michel.a

Le 29/03/2022 à 13:25

5 / 5

J'ai indiqué une mauvaise heure de livraison. Après un appel rapide, ma nourriture a été livrée plus tôt que prévu dans les 20 minutes. La qualité du repas était très élevée et tout était délicieux. Je ne peux que recommander le restaurant !

David..

Le 12/03/2022 à 11:14

5 / 5

Nous avons commandé deux plats végétaliens ici, dont du pain afghan, et nous avons été extrêmement enthousiastes à propos de tout ! Excellent en termes de goût et d'apparence. Tout est arrivé très chaud et le livreur était extrêmement (!) sympathique. Nous commanderons ici plus souvent à partir de maintenant et y mangerons certainement aussi.

Samira.

Le 04/03/2022 à 19:15

5 / 5

Des plats super frais et délicieux et un pain brillamment délicieux ! Nous sommes ravis 😍

Rahna.h

Le 13/02/2022 à 15:11

5 / 5

La nourriture est délicieuse, très bien assaisonnée et de bonnes portions. De plus, il a été livré à temps et le livreur était très sympathique. Je commanderai ici plus souvent !

Ruediger.o

Le 04/02/2022 à 18:23

5 / 5

Plats intéressants et savoureux. Grand choix. Délais de livraison respectés. Des prix équitables. Avec plaisir encore.

Melina.l

Le 29/01/2022 à 08:45

5 / 5

Livraison rapide! Nourriture authentique très savoureuse! Fournisseur super sympa ! Une grande recommandation.

David.�

Le 02/01/2022 à 16:47

5 / 5

Commandé pour la première fois ce soir. Tout était super frais et délicieux. Nous allons certainement commander à nouveau bientôt !

Neli.a

Le 24/12/2021 à 13:28

5 / 5

Nourriture très très savoureuse! Service de livraison sympathique, la livraison était à l'heure - tout était excellent. J'ai déjà hâte à la prochaine fois. :-)

volleyball1306.

Le 21/12/2021 à 21:25

5 / 5

Nourriture délicieuse, portions généreuses, bien assaisonnée, je peux la recommander à tout le monde 🙂

Tiemo.o

Le 01/10/2021 à 21:09

5 / 5

Très savoureux 😋

Jerzy.o

Le 10/09/2021 à 21:06

5 / 5

Nourriture tout simplement délicieuse. Ils sont vraiment sympas là-bas. Recommandé.

Karsten.�

Le 09/09/2021 à 10:39

5 / 5

Nourriture délicieuse, la cuisine est afghane et indienne. Il y en a pour tous les goûts. Différents plats doivent être commandés à l'avance par téléphone en raison du temps de cuisson. C'est au menu en ligne. Le personnel est très sympathique. Toujours heureux d'y aller.

E.

Le 22/08/2021 à 21:07

5 / 5

Nourriture très savoureuse et service extrêmement sympathique. Nous serions ravis de revenir et pouvons le recommander.

Abdulwhed.o

Le 05/07/2021 à 22:05

5 / 5

Délicieux

Cyriac.u

Le 02/07/2021 à 21:41

5 / 5

La pizza barbecue est exceptionnellement bonne. Je n'ai jamais mangé une pizza aussi badass💪🏼

Sash.a

Le 15/05/2021 à 18:55

5 / 5

Très bonne qualité. Très rapide, tout est chaud et frais. Recommandation claire.

Juliane.i

Le 01/05/2021 à 10:53

4 / 5

C'était la première fois que nous commandions là-bas et je ne peux que dire des choses positives sur la nourriture que nous avons commandée ! Mon dal aux lentilles était très savoureux, mais l'assaisonnement et la préparation me rappelaient davantage la cuisine persane. Donc, si vous attendez un dal indien ici, vous pourriez être déçu. La pizza était très bonne mais rien de spécial. A mon goût, le restaurant aimerait mettre davantage l'accent sur la cuisine afghane/persane, c'est-à-dire supprimer les pizzas/burgers/nouilles de la carte et se concentrer sur les plats, avec lequel vous pouvez vraiment briller. J'enlève une étoile pour celui-ci et pour la carte des desserts. Surtout sur le dernier point, j'aurais été très heureux de voir une petite sélection de produits locaux. Néanmoins, nous commanderons certainement à nouveau !

Sabrina.

Le 27/03/2021 à 16:51

5 / 5

Les plats (Borani Banjan & Kofta) étaient très bien assaisonnés, et pourtant chacun avait un goût différent. C'était vraiment une explosion de saveurs. De grandes portions et du pain plat fraîchement sorti du four, un rêve ! La nourriture a même été livrée plus rapidement que prévu, que demander de plus. Nous commanderons certainement ici plus souvent.

Leo.

Le 24/03/2021 à 19:30

5 / 5

Le confinement est bien sûr très dur pour les amateurs de restauration comme nous. Il ne reste que les services de livraison et de collecte. À Weissberg, nous avons été surpris par un feu d'artifice composé d'ingrédients frais pour notre palais et d'ingrédients imaginatifs lorsque nous avons commandé pour la première fois deux plats de riz. En accompagnement gratuit, il y avait un gros pain plat fait maison, fin et aromatique. Nous tenons à remercier l'équipe du restaurant pour ces expériences culinaires et nous avons hâte de pouvoir tester leurs talents culinaires sur place. Nous souhaitons beaucoup de succès au nouveau restaurant !

Asia.o

Le 12/03/2021 à 21:08

5 / 5

Nourriture très savoureuse... quelque chose de différent🙂

Cordula..

Le 24/02/2021 à 22:57

5 / 5

Super savoureux, bien assaisonné, portions généreuses et service de livraison super ponctuel. C'est la troisième fois que je commande depuis que j'ai découvert le restaurant il y a 3 semaines.

Nicole.

Le 24/02/2021 à 21:11

5 / 5

Plats délicieux, bien assaisonnés. Cela change des nombreux services de livraison italiens. J'ai commandé deux fois et je commanderai certainement plus souvent.

Nino.i

Le 14/02/2021 à 12:49

1 / 5

La nourriture d'aujourd'hui était souterraine ! J'ai commandé et récupéré de la nourriture ici pour la première et la dernière fois aujourd'hui. Le plat de crevettes était fait avec des crevettes surgelées et je n'ai jamais goûté de dal de lentilles fade et insipide. Dommage

Andreas.r

Le 08/02/2021 à 12:44

5 / 5

Nourriture super délicieuse, Quantité correcte pour un prix raisonnable. Peut certainement être recommandé. Continuez comme ça.

Lukas.c

Le 24/01/2021 à 19:33

5 / 5

Délicieux!

Wolfgang.s

Le 12/12/2020 à 17:29

5 / 5

Des plats très savoureux avec du punch et surtout un bon assaisonnement. Avec plaisir encore

Martin.r

Le 05/12/2020 à 18:58

5 / 5

Délicieux, authentique. Enfin un menu audacieux. Nous commanderons à nouveau !

Anne.l

Le 30/11/2020 à 11:38

5 / 5

Nourriture délicieuse et bon rapport qualité prix.

Issa.e

Le 07/11/2020 à 19:59

5 / 5

J'ai commandé pour la première fois aujourd'hui, cela a pris un peu de temps, mais c'était très savoureux

Didi.D

Le 06/11/2020 à 13:59

1 / 5

Pizza détrempée, autres plats trop coréens. C’était la conclusion de mon test d’échec alimentaire.

  • 🏪 WORLD OF PIZZA Leipzig-Plagwitz (291 Avis)

  • 💬 Les employés étaient super sympas, ils ont même reçu une roulette à pizza comme cadeau du mois, la pizza était exactement comme vous la souhaitiez, ils sont plus que satisfaits :)


  • 🏪 E21 Food Station (37 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, j'ai commandé un menu économique avec ma fille avec 2 burgers, 2x frites et 2 boissons. Le meilleur burger depuis longtemps et super juteux. Je l'ai mangé avec du bacon et pour la première fois j'ai goûté qu'il y avait du bacon dessus (je l'avais déjà commandé plusieurs fois ailleurs et ce n'était pas comme ça). Super savoureux et livré au bout de 30 minutes alors que cela aurait dû prendre une heure. La quantité nous suffisait et les frites étaient encore chaudes et croustillantes. Continuez à faire la même chose. Excellent!


  • 🏪 Strandrestaurant (53 Avis)

  • 💬 Alexander était un hôte parfait, attentionné, divertissant et arrangeant. Le poisson était le meilleur jamais mangé.


  • 🏪 Autohof Schlüchtern Distelrasen / Cafe66 (1402 Avis)

  • 💬 Le parking est gratuit, la douche coûte 4 euros, le lave-linge et le sèche-linge coûtent 5 euros chacun, tout est payé en espèces uniquement. Il y a des toilettes dans la douche. À la station-service, vous pouvez retirer de l'argent de la carte au caissier.


  • 🏪 Glanemann Inh. Alfons u. Bernhardine Puckert (15 Avis)

  • 💬 Nous y avons célébré notre mariage. Malheureusement, l'endroit était sale, mais heureusement, j'avais déjà été prévenu et j'avais tous les produits de nettoyage avec moi. Quand nous voulions décorer et nettoyer, le propriétaire de la maison était là comme toujours et intervenait souvent pour que rien ne puisse se faire en toute tranquillité. Il a été convenu que nous quitterions la salle au plus tard mardi. Mais alors que nous étions là dimanche pour partager la nourriture et faire un peu de ménage, le propriétaire de la maison est venu et a dit d'un ton méchant que nous devions tout emballer aujourd'hui. Bien sûr, c'était un stress total. Les gens qui nous aidaient étaient plus souvent harcelés. Nous serions vraiment heureux quand nous aurions fini. Conclusion : Très sale, très antipathique au final. Plus jamais!


  • 🏪 Food Time (215 Avis)

  • 💬 Le personnel est très gentil et poli. Les deux modes de paiement : paiement en espèces et par carte sont acceptés. Si vous voulez goûter le vrai goût du dönner, Food Time devrait être votre premier choix. Le restaurant propose également un service de livraison à domicile.


  • 🏪 Vienna House Easy Bad Oeynhausen (1562 Avis)

  • 💬 J'ai vraiment apprécié le calme de cet hôtel, la facilité de stationner, la proximité avec le restaurant , le théâtre et le parc juste derrière l’hôtel. Le personnel est très serviable, dommage que personne ne parle français. Les chambres sont très grandes et vraiment propres, Il manque juste une machine nespresso ou bouilloire pour un hôtel 4*? Je reviendrais certainement l'année prochaine.


  • 🏪 SUSHIFREUNDE Merseburg (167 Avis)

  • 💬 Toujours délicieux et toujours populaire. Mais cette fois, le chef n'a probablement pas osé l'assaisonner. 😄 J'aime manger des sushis épicés. Mais cette fois, il n’y eut rien. Pas même un peu épicé. Totalement insipide. Dommage. Je sais qu'il existe une autre façon. 😉 Je vais réessayer quand j'en aurai l'occasion. Le reste des sushis était super.


  • 🏪 Heldmann & Herzhaft (125 Avis)

  • 💬 Le Heldmann & Herzhaft était un peu difficile à trouver dans l'obscurité, mais la petite recherche en valait la peine. Une ambiance impressionnante vous attend dans une ancienne villa de magnat. De plus, un service très sympathique et très flexible, qui a fait passer notre temps malheureusement trop limité. J'étais également complètement convaincu dans le segment le plus important, l'alimentation. Ici, on ne s'attend pas à une construction créative, mais les linguine aux champignons d'hiver étaient exactement comme on peut s'y attendre : simples et savoureuses. Je reviendrai certainement!


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Romana (908 Avis)

  • 💬 Excellente Pizza + Service super sympa