Les avis
Le 03/02/2024 à 19:21
La nourriture est généralement délicieuse et les boissons gazeuses sont incluses. Le coin desserts avec glaces maison est également sympa. Mais 37 euros, c'est excessif en termes de rapport qualité-prix. L'ambiance ressemble un peu trop à une cafétéria pour ça. Il s'agit avant tout d'un hôtel de l'académie GenoBanken.
Le 29/07/2023 à 17:18
Cela me rappelle un peu une cantine ou Ikea. Vous passez devant le buffet avec votre plateau, une petite sélection d'entrées, le plat principal était du schnitzel ou des gyros avec du riz ou des frites. Pour les végétariens, il y avait une sauce aux champignons. Petite sélection de chevet à 27 euros avec boissons anti-alcoolisées. J'attends mieux d'un hôtel 4 étoiles.
💬 Café turc typique. Kebab, dener, pizza et autres gourmandises. Petite chambre. Un gros plus c'est qu'il y a des toilettes et un endroit pour se laver les mains. L'attente pour une pizza a été très longue. Tous les visiteurs qui sont venus après nous ont été servis et ensuite seulement la pizza a été apportée. Cela a probablement pris beaucoup de temps car au café, ils préparent leur propre pâte à pizza, sans utiliser de produits semi-finis.
💬 C est un restaurant très célèbre existe à Isny où vous pouvez des plats très délicieux . Les gens s'y précipitent afin de se réjouir de bon goût
💬 Franchement c'est un super endroit dans un cadre magnifique c'est un ami et son épouse qui nous ont fait découvrir ce restaurant une très belle décoration originale une très bonne cuisine traditionnelle allemande très bien servie et le personnel très agréable et très accueillant je recommande pleinement cet établissement nous y retournerons sans soucis allez y vous ne serez pas déçu et les prix sont raisonnables.
💬 Belle nourriture.
💬 Ambiance super sympa et le meilleur italien haut de gamme de la région. Le menu à trois plats est fortement recommandé et à un prix tout à fait équitable. Le propriétaire a toujours un dicton rapide sur les lèvres et dirige le magasin avec une manière agréable et détendue et avec beaucoup de passion pour la cuisine. Continuez comme ça. Nous revenons sans cesse.
💬 Je ne le recommande pas. La réceptionniste principale n'est ni agréable ni avenante. 1 jour sur 3 passé sans eau à l'hôtel. Pas le droit d'utiliser les toilettes communes après l'heure du check out.
💬 Le gars ne m'a pas permis d'entrer avec mon chien, même pas pour lire le menu et la commande. Peut-être inquiet de l'hygiène des lieux ? Ne vous en faites pas... l'endroit était dégoûtant... très loin d'être propre. Cher, vous devriez d'abord apprendre ce que signifie « être propre en Allemagne et en Europe » !
💬 Les sushis sont-ils à l'intérieur chez Rewe ? Vous prenez ce qui est là et vous le payez à la caisse Rewe. Le prix est déjà cher puisqu'il n'y a pas de service.
💬 Meilleure "Currywurst" en ville
💬 Le personnel est très sympathique, la nourriture est bonne. Les chambres sont propres, le parking est dans la cour mais n'est pas accessible aux véhicules de grande taille comme les camionnettes