Restaurant 🇩🇪

weknscheune weinparadies Avis

📌 , 97342 Seinsheim - Allemagne

4 / 5

💬 5 Avis

Avis sur weknscheune weinparadies à Seinsheim

Les avis

Les dernier avis sur weknscheune weinparadies à Seinsheim

Monthy.y

Le 03/03/2024 à 15:58

2 / 5

Sensation d'inconfort dans l'estomac après un plat de forelle fumée.

Cat's.y

Le 18/10/2018 à 04:22

3 / 5

Je suis allé à la grange du paradis du vin avec ma famille et presque tout le monde a commandé un sauerbraten et c'était très savoureux. Nous avons ensuite fait une petite promenade digestive dans les vignes où nous avons pu voir de beaux raisins. J'aimerais vraiment revenir ici.

Photo n°1 de l'avis de Cat's.y fait le 18/10/2018 à 04:22 sur le  weknscheune weinparadies à Seinsheim
Photo n°2 de l'avis de Cat's.y fait le 18/10/2018 à 04:22 sur le  weknscheune weinparadies à Seinsheim
Kevin.l

Le 08/10/2018 à 11:18

5 / 5

Bar à vin traditionnel

  • 🏪 Rüstcafe Rödel (560 Avis)

  • 💬 Cet excellent établissement est ouvert tôt le matin.


  • 🏪 McDonald's (1903 Avis)

  • 💬 Franchement, le meilleur McDo où j’ai mangé : variétés des hamburgers, choix des ingrédients supplémentaires, fraîcheur des produits, politesse du personnel. Les frites sont pas terribles, prenez les galettes frites délicieuses. Il est au bord d’une route oui mais pas grave. Par rapport en Belgique, cela n’a rien à voir en tout cas.


  • 🏪 burgerme (153 Avis)

  • 💬 C'était la première fois que nous commandions de la nourriture ici. La nourriture a été commandée directement sur le site BurgerMe. Malheureusement, certains hamburgers n'ont pas pu être commandés. Commandé: 1x Poulet Croustillant personnalisé 1x Burger Chil'n'Cheese 1x frites avec mayonnaise 1x shake au chocolat 1x shake aux fraises La livraison a été rapide et le personnel était sympathique, un point est déduit du service car malheureusement une seule paille était incluse pour deux shakes. La nourriture n'était pas chaude mais à une bonne température pour manger. Malheureusement, les sauces des hamburgers ne peuvent être que devinées. Il faut veiller de toute urgence à ce que les hamburgers contiennent plus de sauce, surtout si une sauce est commandée séparément. (Le vert sur la deuxième photo est censé être le guacamole.) En gros, les hamburgers étaient vraiment bons, avec une étoile négative à cause du manque de sauce. Les shakes étaient également très bons.


  • 🏪 Asia Dishes - asia fine cuisine (78 Avis)

  • 💬 On ne peut que commander, les sushis sont bons mais ne peuvent être comparés à un vrai restaurant. Encore des sushis exceptionnellement bons pour un service de livraison ! Cela prenait parfois beaucoup de temps, mais jusqu'à présent, toutes les commandes sont arrivées et étaient bonnes, vous ne pouvez pas vous plaindre du prix.


  • 🏪 Restaurant Ursprung (43 Avis)

  • 💬 Le restaurant est dans un endroit très calme. Des places de parking sont disponibles devant le restaurant. La nourriture ici est enchanteresse et mérite une certaine note. L'ingrédient secret ici est l'amour, qui s'exprime ici du personnel au chef. En été, le magnifique jardin est ouvert où vous pourrez boire un délicieux panaché en passant à vélo. Les images en disent plus que 1000 mots


  • 🏪 BRASSERIE Bielefeld (1937 Avis)

  • 💬 Superbe endroit serveur au top


  • 🏪 Sonnenresort Hüttmann (290 Avis)

  • 💬 Grand hôtel historique bénéficiant d'un emplacement central à Norddorf sur l'île d'Amrum. Chambres très confortables et superbes œuvres d'art dans tout l'hôtel. Excellente cuisine également. J'ai passé de nombreux étés ici avec mon défunt père, ma mère et ma fille.


  • 🏪 Asia Hung (247 Avis)

  • 💬 C'est vraiment dommage quand on ne peut même pas manger là-bas pour la nourriture que j'ai achetée, ou alors je paie 1 € de plus. Un scandale. Les nouilles flottent dans la boîte, chaque fois que les nouilles sont évacuées, elles éclaboussent dans toutes les directions. Le service n'était pas sympathique. Ne retournez plus jamais dans ce magasin.


  • 🏪 Pacific Delivery - sushi & more (44 Avis)

  • 💬 Commandé pour la première fois aujourd'hui (il y a une heure). Que puis-je dire...... Le délai de livraison était indiqué sur la page d'accueil à 1 heure, la nourriture est arrivée au bout d'une demi-heure. Super savoureux et arrivé chaud aussi. Chauffeur super sympa👍 Dans l’ensemble, seulement recommandé. Cela manquait à Bedburg💪


  • 🏪 Kochlöffel (414 Avis)

  • 💬 La première chose que je dois mentionner, cet endroit est nettoyé selon des normes élevées. Normalement, quand j'entre dans un fast-food, je m'attends à un peu de désordre, pas ici. Tout était parfait, de la nourriture aux tables en passant par les toilettes. Le menu est un peu compliqué, mais le personnel est sympathique et vous met à l'aise, même si vous ne parlez pas allemand comme moi. Les burgers sont bons et bien cuits, idem pour les frites et les nuggets. Si vous avez faim et souhaitez manger rapidement, venez ici à Northeim, vous ne serez pas déçu.