Restaurant 🇩🇪

Werner Loewen Avis

📌 Flurgartenstraße 2, 54340 Leiwen - Allemagne

3.2 / 5

💬 57 Avis

Avis sur Werner Loewen à Leiwen

Les avis

Les dernier avis sur Werner Loewen à Leiwen

Birgit.a

Le 03/10/2023 à 16:03

1 / 5

Temps d'attente très long, nous avons dû contacter le personnel de service pour même être servi. La nourriture était insipide, fade et tout sauf fraîche. Pas recommandé du tout.

Holger.e

Le 03/09/2023 à 14:37

4 / 5

Bon service et bonne offre. La nourriture était bien assaisonnée et savoureuse. Nous pouvons vous recommander une escalope de saucisse au curry et de champignons avec une délicieuse salade.

Katrin.

Le 22/07/2023 à 13:12

1 / 5

Nourriture déconseillée. Produits finis. Nous y étions pour le déjeuner cet après-midi. Nous avons mangé une salade hawaïenne. Le fromage était du fromage râpé. Vinaigrette prête à l'emploi. Et totalement hors de prix. Schnitzel à la sauce aux champignons - Même si c'est la saison, il y avait des champignons en conserve. Lorsqu'on lui a demandé, le préposé au service nous a assuré que tout ici était frais. Les pommes de terre frites sont des pommes de terre prédécoupées du bocal ou du congélateur et une fois frites, tout est tout simplement mou. Pas de goût. Une étoile, c'est encore trop.

Pieter.a

Le 14/06/2023 à 16:37

3 / 5

un seul ouvert dans le coin, donc vite satisfait de cappuccino et de pâtisseries.

Gabriele.c

Le 05/11/2021 à 11:12

5 / 5

Super bonne pizza et salade délicieuse 🥗 très conviviale et sympa. Nous recommandons

Klaus.i

Le 13/06/2021 à 14:24

2 / 5

La période Corona aurait pu être mise à profit pour que tout soit propre lors de la réouverture.

Axel.e

Le 06/06/2021 à 08:57

5 / 5

Tout est parfait

Bernd.c

Le 20/09/2020 à 17:51

3 / 5

Juste dans la rue principale, la structure des prix est à mon avis trop élevée. Si vous souhaitez vous arrêter un instant à Leiwen, vous devriez conduire quelques mètres en direction du centre-ville. Nous avons eu un gâteau à l'oignon avec un spritzer aux raisins et aux pommes. Le prix n'était pas justifié.

Ellen.r

Le 20/09/2020 à 09:31

5 / 5

Petite halte lors d'un tour à vélo sur la piste cyclable de la Moselle. Très agréable

Werner.t

Le 12/09/2020 à 19:05

2 / 5

Je me suis fait arnaquer pour 2 verres de vin Payé 11,80 €.

Sebbll77.

Le 11/09/2020 à 21:36

1 / 5

Malheureusement un échec complet. Ce n'est ni un restaurant ni un bar à vin. Malheureusement, c'est un snack-bar. Salade de pommes de terre du seau. Et puis un autre seau bon marché. Burger pas fini (produits surgelés). Toute la nourriture dans des plats en plastique. Ça a le goût d'un snack-bar. Malheureusement non recommandé.

Elsling.i

Le 08/09/2020 à 16:40

4 / 5

Nous avons dîné la semaine dernière. La nourriture était bonne, le service excellent, les jeunes faisaient de leur mieux, je le recommanderai pour y manger

Manfred.e

Le 07/09/2020 à 14:09

1 / 5

Très mauvais, commandé une salade, attendu presque une heure, demandé, désolé cela prendrait encore un quart d'heure, nous avons ensuite fini notre verre et sommes partis...😭😭

W.

Le 25/08/2020 à 20:42

1 / 5

...nous avions le temps, mais nous en avions besoin. Comme les choses étaient tout aussi lentes aux tables voisines, nous avons sauté le schnitzel and co et avons simplement commandé un Strammen Max (le froid est plus rapide). Presque une heure plus tard, Max arriva : deux tranches de pain sorties de leur emballage, sèches et sans goût. Quatre tranches de jambon pressé provenant du plateau rond en plastique habituel. Mais entre les deux, il y a du beurre. Sur le dessus, deux œufs au plat, complètement cuits. Pour les yeux, une tranche de tomate, deux morceaux de feuille de laitue et trois traits de vinaigre balsamique. Flabby, sans amour, Lidl pour seulement 8,50 € Extrême!

Birgit.e

Le 31/07/2020 à 15:17

5 / 5

Vins hospitaliers et délicieux, vues magnifiques et très confortable. Les vins sont fortement recommandés. Le petit déjeuner était suffisant et savoureux, je ne peux pas juger le déjeuner et le dîner.

55743.5

Le 31/07/2020 à 12:55

5 / 5

Tout était propre et un monsieur sympa, c'était très sympa, je reviendrai

Rianne.

Le 24/07/2020 à 19:35

1 / 5

L'emplacement est attrayant, mais le service est loin d'être le cas. Longue attente, une seule personne au service. Nourriture mauvaise, très grasse et très peu variée. Différents repas d'un groupe sont arrivés à des heures différentes. Après avoir exprimé leur mécontentement, les gens ont ri et leur ont souhaité une bonne soirée. Je ne recommande pas ce restaurant!

Sander.i

Le 24/07/2020 à 17:23

1 / 5

Quelle tente à balles !! Ne choisissez pas. Toilettes sales et nourriture de qualité et de goût minimes !

Bettina.c

Le 16/06/2020 à 15:53

1 / 5

Nous avons trouvé la nourriture horrible. L'ensemble du repas sentait fortement la vieille graisse de friture et était composé de produits prêts à l'emploi. À cause de la fraîcheur...

Julia.n

Le 10/06/2020 à 18:56

5 / 5

Excellent service, bon vin, bon burger 👌

Meinert.i

Le 01/06/2020 à 13:53

5 / 5

Le nouveau propriétaire dirige désormais le Löwenhof ! Nous avons roulé longtemps par hasard et avons été chaleureusement invités ! Très bon service et ambiance sympa! Après 3 jours de nouvelle ouverture, la restauration s'est très bien passée ! Fortement recommandé👍nous reviendrons ......

Rainer.�

Le 25/03/2019 à 19:16

5 / 5

Super endroit et nous portons le même nom. Je recommande une vaste dégustation de vin.

Detlev.e

Le 05/11/2018 à 10:26

5 / 5

Bar à vin convivial.

Günter.l

Le 07/09/2018 à 14:35

1 / 5

Vin chaud, sauces prêtes à l'emploi pour les escalopes, 5 feuilles de laitue avec une touche de vinaigrette toute prête.

Oliver.i

Le 01/08/2018 à 19:40

3 / 5

Hôtel simple et propre

Stefan..

Le 05/06/2018 à 13:06

2 / 5

Ce n’est pas ce que l’on imagine d’une économie de l’autruche.

  • 🏪 Subway (195 Avis)

  • 💬 Si je pouvais donner plus de 5 étoiles, je le ferais pour ce service amical et responsable. Très propre et très responsable. Absolument recommandé 👍🏼 c'est ainsi que devrait être tout Subway, prenez-vous comme exemple.


  • 🏪 TAKASHI RESTAURANT (109 Avis)

  • 💬 Dès notre entrée dans le restaurant que nous avons visité en couple, nous avons remarqué le mobilier charmant et élégant. Le service était toujours attentif et pourtant pas ennuyeux. Que ce soit l'entrée, le plat principal ou les boissons, tout était délicieux et valait chaque centime du prix. La présentation des plats ne laissait également rien à désirer. J'ai juste deux petits commentaires pour le propriétaire : 1. Un petit bol pour contenir le sachet de thé ne serait pas mal 2. Veuillez laisser de côté les fleurs artificielles sur les tables (mieux vaut pas de fleurs que des fleurs artificielles).


  • 🏪 Augustin Restaurant Cologne (125 Avis)

  • 💬 Nous avons été très satisfaits de tout ce que le restaurant avait à offrir. La nourriture et le service étaient excellents. Si nous revenons à Cologne, nous reviendrons certainement pour visiter. Merci pour cette belle et agréable soirée.


  • 🏪 URFA (63 Avis)

  • 💬 Pas de carte, seulement du liquide.


  • 🏪 Salinas Restaurant (1257 Avis)

  • 💬 Le choix de nourriture et la nourriture elle-même ne sont pas terribles.


  • 🏪 City Kebap Barbecue House (399 Avis)

  • 💬 Lieu très sympathique et accueil chaleureux


  • 🏪 Pizzeria u Centru (370 Avis)

  • 💬 Nourriture super délicieuse, la jeune femme du service était super sympa et totalement sympathique. La vue depuis le café en plein air est tout simplement inestimable. Tout simplement fortement recommandé Mais il faut réserver une table par précaution car elle est vraiment très remplie.


  • 🏪 Falafel Pizza Eggenfelden und Lebensmittel Issa (11 Avis)

  • 💬 Un falafel incroyablement délicieux, découvert par hasard. Malheureusement, nous ne sommes pas d'ici, sinon nous serions assis ici chaque semaine. Merci pour ce délice culinaire! Plus un petit supermarché avec des produits d'épicerie arabes.


  • 🏪 Hakan Döner (355 Avis)

  • 💬 Tout est toujours frais et savoureux, les prix sont normaux


  • 🏪 Sonnenstück (680 Avis)

  • 💬 Bonne cuisine ! Par contre, restaurant très bruyant et qui devrait être mieux aéré ! Personnel avenant et serviable.