Hôtel 🇩🇪

Werner Neumann Avis

📌 Reinhold-Schick-Platz 2, 71083 Herrenberg - Allemagne

3.1 / 5

💬 17 Avis

Avis sur Werner Neumann à Herrenberg

Les avis

Les dernier avis sur Werner Neumann à Herrenberg

Helena.c

Le 30/09/2022 à 18:44

5 / 5

Merci pour le merveilleux service. Les installateurs étaient très enthousiastes (chambres doubles et simples). Nous nous reverrons certainement ! Reste en bonne santé.

Tobias.e

Le 03/05/2018 à 04:48

2 / 5

Produits périmés pour le petit déjeuner, rue trop bruyante.

M...

Le 14/04/2018 à 08:14

4 / 5

Il y a 4 étoiles pour la délicieuse glace molle du Café Neumann, sans lesquelles les années 70 auraient été bien plus ennuyeuses. Une énorme portion de glace dans une gaufre coûte 20 pfennigs. Il n’y en avait généralement que 3 types, mais c’était tout ce qu’il fallait.

Dirk..

Le 28/06/2017 à 18:32

1 / 5

Chambres anciennes, probablement originales de 1970, le bâtiment est encadré par 2 routes principales et voies ferrées, donc beaucoup de bruit de jour comme de nuit, personnel peu sympathique. Facile d'accès à la gare et au centre-ville de Herrenberg

Klaus.a

Le 17/05/2017 à 16:33

3 / 5

OK pour 1 à 2 nuits. Chambres très bruyantes mais propres. La liaison ferroviaire passe juste devant l'hôtel.

Jaggo.

Le 21/12/2016 à 21:50

2 / 5

Les chambres sont assez vétustes, les lits sont durs et l'espace hygiène a besoin d'être rénové de toute urgence. L'hôtel en lui-même est très bruyant et on entend tous les trains qui passent.

Danny.r

Le 25/02/2013 à 18:58

2 / 5

Personnel très antipathique, les chambres sont propres et bien rangées, seule l'odeur laisse à désirer. L'hôtel est situé juste à un carrefour principal, le bruit de la circulation peut être toléré.

  • 🏪 SAIZU III asian fusion cuisine (216 Avis)

  • 💬 Tellement sale Le verre n’a jamais été posé sur ma table nulle part. Nous nous en sommes plaints, puis le résultat est revenu exactement pareil, seulement flou et barbouillé sur les bords. Nous nous en sommes plaints une deuxième fois et le verre suivant n'avait l'air que légèrement meilleur. Le patron n'a même pas dit un mot d'excuse. Je ne veux pas savoir à quoi ressemble l'hygiène dans la cuisine. L'un d'une autre expérience locale : J'y suis allé plusieurs fois, le service est médiocre et se compose principalement de stagiaires bon marché. Les couverts manquent, la facturation est souvent incorrecte car ils ont oublié de facturer la nourriture ou les boissons. (Nous avons toujours dit, un merci est venu maintenant) Commandé des sushis en entrée, suivi des crevettes, les crevettes sont arrivées en premier, ils ont oublié les sushis. Alors les crevettes sont revenues, puis les sushis sont arrivés, puis à nouveau nos crevettes, dans la même assiette et maintenant froides bien sûr, alors ils sont retournés les laisser se réchauffer, etc. Ce n’est pas à cela que ressemble une soirée confortable au dîner. La nourriture était bonne jusqu'à présent, mais ils ne peuvent pas faire de sushi, ils sont mal roulés, se désagrègent et n'ont aucun goût pour moi. Hier, c'était ma dernière visite.


  • 🏪 R.P. Gastronomie GmbH (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Gaststätte Zum Frelenberger Esel (64 Avis)

  • 💬 J'ai pris le petit-déjeuner pour la première fois avec l'AV Geilenkirchen le dimanche 28 janvier 2024 et tout s'est bien passé. Merci encore à Heike et Udo. Est toujours recommandé


  • 🏪 Mondo Divino (272 Avis)

  • 💬 Absolument délicieux avec un service amical et une atmosphère incroyable ! Nous avons passé un merveilleux moment à manger ici. La pizza et les pâtes étaient à tomber ! Mon fils de trois ans a en fait mangé la moitié de sa pizza entière, il a dit "mmm délicieux" après chaque bouchée. Les boissons étaient bonnes et tout était à un prix raisonnable.


  • 🏪 Eiscafé Venezia (953 Avis)

  • 💬 Super glacière


  • 🏪 Villa Thormarcon (50 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un merveilleux moment avec 14 adultes et nos enfants. La maison est superbement équipée et l'emplacement ne laisse rien à désirer. La communication avec les propriétaires était excellente. Nous avons déjà réservé pour 2025 et nous sommes impatients d'être à nouveau invités.


  • 🏪 Pizza Classica (206 Avis)

  • 💬 Nous avons eu 6 pizzas pour le déjeuner, toutes délicieuses et agréables et chaleureuses. Personnel sympathique et propre.


  • 🏪 Sportgaststätte SV Hahnbach (89 Avis)

  • 💬 Les gars, allez-y, on y mange très bien à un prix imbattable. Le personnel est également très sympathique.


  • 🏪 Schuberths Am Schloss (155 Avis)

  • 💬 Excellente combinaison de prix et de qualité ! Des hôtes sympathiques, ils nous ont offert des cadeaux au moment du départ 😊


  • 🏪 Trattoria-Pizzeria-Vinoteca Capri (201 Avis)

  • 💬 Service très sympathique, juste un peu lent. La nourriture est absolument géniale. Viande à point et agréablement assaisonnée. Pizzas croustillantes et bien garnies, salade copieuse et savoureuse. Seul l'éclairage pourrait être un peu plus lumineux. Note de conseil d’initié.