Restaurant 🇩🇪

Werner Randlkofer Avis

📌 Bischof-Zeller-Straße 5, 84106 Volkenschwand - Allemagne

4.5 / 5

💬 68 Avis

Avis sur Werner Randlkofer à Volkenschwand

Les avis

Les dernier avis sur Werner Randlkofer à Volkenschwand

Sepp.a

Le 08/06/2023 à 06:01

5 / 5

Il faisait très beau hier et ça a tout allait bien. Nous avons passé une merveilleuse journée, merci encore pour votre excellent service !!!!

René.u

Le 01/03/2023 à 16:17

5 / 5

Très bon service et nourriture délicieuse à un prix top.

Wild.a

Le 12/12/2022 à 17:43

4 / 5

Bon et pas cher

Christian.u

Le 28/08/2022 à 18:50

5 / 5

C'est dommage qu'on ne puisse donner que 5 étoiles, les aubergistes sont super sympas, il en va de même pour le personnel et la nourriture est de première classe. Cela ne va pas mieux. Merci à la prochaine fois.

Martina..

Le 15/06/2022 à 20:26

1 / 5

Malheureusement, le schnitzel était très sec et ressemblait davantage à des aliments surgelés. Lorsqu'on leur a demandé, ils ont répondu que les escalopes provenaient du boucher du village. Dommage ! Nous aurions dû nous méfier à un prix inférieur à 10 euros, mais nous aurions volontiers payé plus cher l'escalope du boucher local très appréciée sur la page d'accueil ! Service/propriétaire malheureusement très lent. Nous avons attendu environ 20 minutes pour le dessert. Malgré notre demande, nous avons d'abord discuté avec un ami. Nous nous sommes rarement sentis aussi mal à l'aise.

Juan.a

Le 16/04/2022 à 18:25

1 / 5

Mauvais service.

Sebastian.o

Le 28/10/2021 à 16:47

5 / 5

Très bonne oie rôtie, service parfait ! Et très confortable !

Markus.l

Le 12/09/2021 à 07:01

5 / 5

une auberge bavaroise confortable à la campagne avec un personnel très sympathique, d'excellentes grillades, de délicieuses salades et accompagnements.

Wilhelm.a

Le 12/03/2021 à 22:21

5 / 5

Nourriture absolument bonne avec le meilleur service que j'ai jamais connu 🔥👌🏻

MARTIN.O

Le 18/01/2021 à 06:44

5 / 5

plats délicieux à emporter...

Robert.a

Le 27/12/2020 à 12:56

5 / 5

Tout est parfait!

Faruk.a

Le 19/10/2020 à 20:25

5 / 5

Hospitalité bavaroise chaleureuse dans une ambiance traditionnelle et surtout incroyablement savoureuse. Nous aimerions revenir

Christian.d

Le 12/09/2020 à 18:54

5 / 5

La nourriture est très bonne. Cuisine bourgeoise traditionnelle. Ambiance rurale chaleureuse. Un peu plus de choix au menu serait appréciable. Mais en principe, tout le monde peut trouver quelque chose de savoureux. Continuez ainsi Werner et Gabi.

Photo n°1 de l'avis de Christian.d fait le 12/09/2020 à 18:54 sur le  Werner Randlkofer à Volkenschwand
josef.t

Le 08/08/2020 à 21:30

5 / 5

Ambiance agréable, Très bons aubergistes, allez-y toujours. Très bonne nourriture

Rudi.s

Le 29/05/2020 à 19:06

5 / 5

Très confortable... malgré corona. Nourriture et service au top.

Michael.f

Le 18/02/2020 à 08:56

5 / 5

...meilleur mais !

Lemmy..

Le 15/02/2020 à 07:31

5 / 5

Le seul et unique! Da mag, je salut

Pauline.u

Le 29/11/2019 à 21:39

4 / 5

bonne cuisine bavaroise. La nourriture était bonne. personnel sympathique.

Jelmer.

Le 18/10/2019 à 17:12

5 / 5

Bon rapport qualité prix

Peter.t

Le 10/09/2019 à 07:14

5 / 5

Bonne cuisine bavaroise

Uwe.c

Le 29/07/2019 à 08:53

5 / 5

Fête de la famille CSU, bonne nourriture, événement intéressant

Marco.a

Le 14/05/2019 à 19:01

1 / 5

Schnitzel n'était absolument pas comestible. A été retourné et a toujours été facturé en totalité. On vit rarement quelque chose comme ça.

Wolfgang.u

Le 06/04/2019 à 15:21

5 / 5

Même si la saison des asperges houblonnées n'est que très courte, vous ne devriez pas manquer l'auberge Randlkofer au milieu du Holledau pendant cette période. Plats très intéressants et savoureux, meilleure bière et service amical.

Herbert.C

Le 10/01/2019 à 15:08

5 / 5

Grand cochon

Dr..h

Le 06/01/2019 à 11:40

5 / 5

Nourriture parfaite. Service très agréable et sympathique.

Markus.a

Le 04/01/2019 à 22:00

5 / 5

C'était la meilleure cuisine maison que j'ai eue dans un restaurant depuis des années. La salade était parfaite... les frites étaient parfaites pour les 15 personnes... le schnitzel était délicieux. Hautement recommandé. Le restaurant est rural, moderne et spacieux.

Mmt.e

Le 27/10/2018 à 14:23

4 / 5

Bonne cuisine bavaroise

Freizeitbert.

Le 25/06/2018 à 09:07

5 / 5

Restaurant terre-à-terre, bonne qualité et prix modérés. Personnel toujours sympathique.

Daniela.�

Le 30/05/2018 à 13:07

5 / 5

Toujours sympa et délicieux avec Gabi et Werner

Joachim.y

Le 30/01/2018 à 16:25

5 / 5

D'accord

Tobias.a

Le 29/01/2018 à 09:56

1 / 5

Ce n'était absolument rien. Jamais plus. Rarement j'ai aussi mal mangé et été aussi insatisfait...c'est dommage

Sandra.r

Le 28/01/2018 à 11:51

1 / 5

Petit déjeuner : misérable (petits pains très vieux), saucisses et fromages coupés très épais, salade de fruits amère, nourriture peu hygiénique servie (pas de couverts pour les petits pains), peu de choix Déjeuner : médiocre, peu de choix, mauvais goût

Michael.a

Le 27/08/2017 à 16:37

5 / 5

La nourriture est de bonne qualité depuis des années - de très bonnes variations pendant la saison des asperges

Hu.o

Le 08/04/2017 à 23:18

5 / 5

Auberge de campagne du meilleur genre, personnel sympathique et attentionné. Le menu de gala annuel des asperges au houblon est excellent.

  • 🏪 Bistro Ecktannen (279 Avis)

  • 💬 Surtout des employés très, très gentils. L'offre est tout à fait adaptée au camping, fraîche et savoureuse.


  • 🏪 Backnanger Kebaphaus (15 Avis)

  • 💬 Kebab super savoureux : le pain plat est croustillant en bas - moelleux en haut, les légumes sont frais, deux sauces différentes - toutes deux délicieuses et les tranches de viande (samedi et dimanche) sont excellentes !!! Prix ​​vraiment juste et justifié, 7,50€ c'est juste ! De plus, un service super sympathique et attentionné ! Recommandation absolue !


  • 🏪 kiosk la mexicana am Weiher (9 Avis)

  • 💬 Bons burgers végétariens et patron sympa. L'espace de stationnement est également très bien.


  • 🏪 Eiscafe Cortina (247 Avis)

  • 💬 Glace très savoureuse, café délicieux avec divers additifs et garnitures.


  • 🏪 Strandhotel Garni Fehmarn - Ulrike Saal (151 Avis)

  • 💬 Nous étions ici avec nos enfants plus âgés à l'été 2020. Les chambres et le mobilier étaient démodés à l'époque, mais cela ne nous a pas dérangés personnellement : nous gardons un souvenir positif de la gentillesse du personnel et du délicieux petit-déjeuner. Nos enfants pensent encore aujourd'hui au délicieux jus d'orange 😃. Nous nous sommes sentis très à l'aise.


  • 🏪 Pension zum Schneiderhof (32 Avis)

  • 💬 Maison d'hôtes hospitalière gérée avec beaucoup d'amour avec des chambres très modernes et de haute qualité, de merveilleux matelas dans un environnement très calme et magnifique. J'ai séjourné dans beaucoup de maisons d'hôtes et j'ai une certaine "revendication fondamentale" car il s'agit généralement de ma période de la vie... C'est vraiment sympa ici, sans trop de fioritures inutiles. Le petit-déjeuner manquant peut être pris dans les environs sans trop d'effort. Dans l’ensemble, une recommandation claire. Je reviendrai certainement.


  • 🏪 Rosenwaldhof - Seminarhaus Ort der Stille (10 Avis)

  • 💬 Un lieu de silence avec une nourriture incroyablement délicieuse ! Les buffets étaient clairs, mais tout à fait suffisants, frais et savoureux ! Ma chambre était simple mais belle et avait tout ce dont j'avais besoin. Le lit était confortable, la salle de bain était propre et les moustiquaires aux fenêtres signifiaient qu'il n'y avait pas de petits visiteurs inattendus. Parce que vous vous promenez dans la maison uniquement en chaussettes, en pantoufles ou pieds nus, vous vous sentez presque chez vous et tout est si calme. L'emplacement au bord de la forêt le rend d'autant plus beau. Merci encore à toute l'équipe ! Je reviendrai certainement bientôt !


  • 🏪 L.T. Asia (131 Avis)

  • 💬 Top petit restaurant asiatique. Personnel très sympa. Service top et rapide. Plats à emporter très bien servi et les prix sont plus que correct. On ne peux que recommander.


  • 🏪 Beim holländer (213 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, nous étions "chez le Hollandais" par hasard. Le service était très, très sympathique et la nourriture était vraiment bonne. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Fischrestaurant Nordmeer (192 Avis)

  • 💬 J'étais là pour le déjeuner. Le menu était très clair et j'ai choisi le bar cuit au four. Le poisson était juteux et la salade de pommes de terre crémeuse et accompagnait très bien le poisson. La panure était un peu lourde et la nourriture en général était un peu insaisonnée. Je n'ai pas trop aimé la salade de concombre car la vinaigrette n'était potentiellement pas faite maison. Néanmoins, tout était très frais et bon pour moi. Recommandé si vous êtes à proximité.