📌 Bischof-Zeller-Straße 5, 84106 Volkenschwand - Allemagne
💬 68 Avis
Les avis
Le 08/06/2023 à 06:01
Il faisait très beau hier et ça a tout allait bien. Nous avons passé une merveilleuse journée, merci encore pour votre excellent service !!!!
Le 01/03/2023 à 16:17
Très bon service et nourriture délicieuse à un prix top.
Le 12/12/2022 à 17:43
Bon et pas cher
Le 28/08/2022 à 18:50
C'est dommage qu'on ne puisse donner que 5 étoiles, les aubergistes sont super sympas, il en va de même pour le personnel et la nourriture est de première classe. Cela ne va pas mieux. Merci à la prochaine fois.
Le 15/06/2022 à 20:26
Malheureusement, le schnitzel était très sec et ressemblait davantage à des aliments surgelés. Lorsqu'on leur a demandé, ils ont répondu que les escalopes provenaient du boucher du village. Dommage ! Nous aurions dû nous méfier à un prix inférieur à 10 euros, mais nous aurions volontiers payé plus cher l'escalope du boucher local très appréciée sur la page d'accueil ! Service/propriétaire malheureusement très lent. Nous avons attendu environ 20 minutes pour le dessert. Malgré notre demande, nous avons d'abord discuté avec un ami. Nous nous sommes rarement sentis aussi mal à l'aise.
Le 16/04/2022 à 18:25
Mauvais service.
Le 28/10/2021 à 16:47
Très bonne oie rôtie, service parfait ! Et très confortable !
Le 12/09/2021 à 07:01
une auberge bavaroise confortable à la campagne avec un personnel très sympathique, d'excellentes grillades, de délicieuses salades et accompagnements.
Le 12/03/2021 à 22:21
Nourriture absolument bonne avec le meilleur service que j'ai jamais connu 🔥👌🏻
Le 18/01/2021 à 06:44
plats délicieux à emporter...
Le 27/12/2020 à 12:56
Tout est parfait!
Le 19/10/2020 à 20:25
Hospitalité bavaroise chaleureuse dans une ambiance traditionnelle et surtout incroyablement savoureuse. Nous aimerions revenir
Le 12/09/2020 à 18:54
La nourriture est très bonne. Cuisine bourgeoise traditionnelle. Ambiance rurale chaleureuse. Un peu plus de choix au menu serait appréciable. Mais en principe, tout le monde peut trouver quelque chose de savoureux. Continuez ainsi Werner et Gabi.
Le 08/08/2020 à 21:30
Ambiance agréable, Très bons aubergistes, allez-y toujours. Très bonne nourriture
Le 29/05/2020 à 19:06
Très confortable... malgré corona. Nourriture et service au top.
Le 18/02/2020 à 08:56
...meilleur mais !
Le 15/02/2020 à 07:31
Le seul et unique! Da mag, je salut
Le 29/11/2019 à 21:39
bonne cuisine bavaroise. La nourriture était bonne. personnel sympathique.
Le 18/10/2019 à 17:12
Bon rapport qualité prix
Le 10/09/2019 à 07:14
Bonne cuisine bavaroise
Le 29/07/2019 à 08:53
Fête de la famille CSU, bonne nourriture, événement intéressant
Le 14/05/2019 à 19:01
Schnitzel n'était absolument pas comestible. A été retourné et a toujours été facturé en totalité. On vit rarement quelque chose comme ça.
Le 06/04/2019 à 15:21
Même si la saison des asperges houblonnées n'est que très courte, vous ne devriez pas manquer l'auberge Randlkofer au milieu du Holledau pendant cette période. Plats très intéressants et savoureux, meilleure bière et service amical.
Le 10/01/2019 à 15:08
Grand cochon
Le 06/01/2019 à 11:40
Nourriture parfaite. Service très agréable et sympathique.
Le 04/01/2019 à 22:00
C'était la meilleure cuisine maison que j'ai eue dans un restaurant depuis des années. La salade était parfaite... les frites étaient parfaites pour les 15 personnes... le schnitzel était délicieux. Hautement recommandé. Le restaurant est rural, moderne et spacieux.
Le 27/10/2018 à 14:23
Bonne cuisine bavaroise
Le 25/06/2018 à 09:07
Restaurant terre-à-terre, bonne qualité et prix modérés. Personnel toujours sympathique.
Le 30/05/2018 à 13:07
Toujours sympa et délicieux avec Gabi et Werner
Le 30/01/2018 à 16:25
D'accord
Le 29/01/2018 à 09:56
Ce n'était absolument rien. Jamais plus. Rarement j'ai aussi mal mangé et été aussi insatisfait...c'est dommage
Le 28/01/2018 à 11:51
Petit déjeuner : misérable (petits pains très vieux), saucisses et fromages coupés très épais, salade de fruits amère, nourriture peu hygiénique servie (pas de couverts pour les petits pains), peu de choix Déjeuner : médiocre, peu de choix, mauvais goût
Le 27/08/2017 à 16:37
La nourriture est de bonne qualité depuis des années - de très bonnes variations pendant la saison des asperges
Le 08/04/2017 à 23:18
Auberge de campagne du meilleur genre, personnel sympathique et attentionné. Le menu de gala annuel des asperges au houblon est excellent.
💬 Surtout des employés très, très gentils. L'offre est tout à fait adaptée au camping, fraîche et savoureuse.
💬 Kebab super savoureux : le pain plat est croustillant en bas - moelleux en haut, les légumes sont frais, deux sauces différentes - toutes deux délicieuses et les tranches de viande (samedi et dimanche) sont excellentes !!! Prix vraiment juste et justifié, 7,50€ c'est juste ! De plus, un service super sympathique et attentionné ! Recommandation absolue !
💬 Bons burgers végétariens et patron sympa. L'espace de stationnement est également très bien.
💬 Glace très savoureuse, café délicieux avec divers additifs et garnitures.
💬 Nous étions ici avec nos enfants plus âgés à l'été 2020. Les chambres et le mobilier étaient démodés à l'époque, mais cela ne nous a pas dérangés personnellement : nous gardons un souvenir positif de la gentillesse du personnel et du délicieux petit-déjeuner. Nos enfants pensent encore aujourd'hui au délicieux jus d'orange 😃. Nous nous sommes sentis très à l'aise.
💬 Maison d'hôtes hospitalière gérée avec beaucoup d'amour avec des chambres très modernes et de haute qualité, de merveilleux matelas dans un environnement très calme et magnifique. J'ai séjourné dans beaucoup de maisons d'hôtes et j'ai une certaine "revendication fondamentale" car il s'agit généralement de ma période de la vie... C'est vraiment sympa ici, sans trop de fioritures inutiles. Le petit-déjeuner manquant peut être pris dans les environs sans trop d'effort. Dans l’ensemble, une recommandation claire. Je reviendrai certainement.
💬 Un lieu de silence avec une nourriture incroyablement délicieuse ! Les buffets étaient clairs, mais tout à fait suffisants, frais et savoureux ! Ma chambre était simple mais belle et avait tout ce dont j'avais besoin. Le lit était confortable, la salle de bain était propre et les moustiquaires aux fenêtres signifiaient qu'il n'y avait pas de petits visiteurs inattendus. Parce que vous vous promenez dans la maison uniquement en chaussettes, en pantoufles ou pieds nus, vous vous sentez presque chez vous et tout est si calme. L'emplacement au bord de la forêt le rend d'autant plus beau. Merci encore à toute l'équipe ! Je reviendrai certainement bientôt !
💬 Top petit restaurant asiatique. Personnel très sympa. Service top et rapide. Plats à emporter très bien servi et les prix sont plus que correct. On ne peux que recommander.
💬 Aujourd'hui, nous étions "chez le Hollandais" par hasard. Le service était très, très sympathique et la nourriture était vraiment bonne. Nous serions ravis de revenir.
💬 J'étais là pour le déjeuner. Le menu était très clair et j'ai choisi le bar cuit au four. Le poisson était juteux et la salade de pommes de terre crémeuse et accompagnait très bien le poisson. La panure était un peu lourde et la nourriture en général était un peu insaisonnée. Je n'ai pas trop aimé la salade de concombre car la vinaigrette n'était potentiellement pas faite maison. Néanmoins, tout était très frais et bon pour moi. Recommandé si vous êtes à proximité.