Les avis
Le 22/04/2024 à 15:44
Un lieu de rencontre avec beaucoup de gens/amis intéressants et sympathiques. Déjà passé de belles soirées et fêtes !!!!!
Le 12/04/2024 à 16:45
Une étape parfaite pour tout motocycliste, qu'il s'agisse d'une soirée portes ouvertes, d'un petit-déjeuner motard ou d'une fête. Vérifiez les horaires d'ouverture et partez.
💬 Nous avons réussi à nous asseoir près de la fenêtre dans un petit café bondé le samedi à 17 heures, service extrêmement mignon et rapide. Pas une grande variété de nourriture, c'était comme si La carte a été acceptée. Leur thé matcha était vraiment bon, la quantité est copieuse et leur cheesecake était divin, il était sucré mais pas trop avec une touche aigre. L'atmosphère est plus que charmante avec toutes les plantes, nous avons même ramené à la maison une plante succulente en vente. Un joli café si chaleureux pour une soirée d'hiver venteuse
💬 Nous nous sommes sentis pris en charge, il était difficile de choisir quoi manger car l'offre était inhabituellement diversifiée et tout semblait extrêmement savoureux. Les prix sont agréablement modérés. C'était délicieux et nous avons passé une belle soirée sur la terrasse extérieure. Nous serons de retour!
💬 J'étais à l'hôpital d'Aschaffenburg aujourd'hui et j'ai commandé 5 pizzas via Lieferando. Et après une heure et demie sans rien arriver, j'ai appelé et le gentil monsieur m'a dit que c'était trop dangereux pour lui, c'est pourquoi ils n'ont pas livré. J'ai donc dû mourir de faim avec ma famille, mon oncle malade qui a subi une opération, mon père, ma tante vieux et brisés et les enfants. Merci beaucoup, vous êtes vraiment le dernier. Je ne recommande à personne une boutique siff comme celle-ci.
💬 Personnel sympa, grand choix de boissons à des prix modérés. Très bien servi.
💬 Excellents produits et personnel super sympa. Nous avons joué à la foire et le chariot de nourriture est resté ouvert plus longtemps pour que nous puissions manger quelque chose après le concert. Le goulasch de rognons, les petits pains rôtis à la broche et autres délices sont toujours un sujet populaire à chaque répétition 👍🏻 lorsque nous reviendrons dans la région, nous reviendrons certainement.
💬 Super savoureux, personnel sympathique, top 👍
💬 Délicieux pierogi maison et ambiance conviviale
💬 La nourriture ici est assez bonne, tout comme le service. La pizza est parmi les meilleures en ville et le prix est justifié. Je peux certainement le recommander.
💬 Le personnel est génial. Service individuel avec du temps pour le client. Le rapport qualité-prix convient. La nourriture est ok. L'ambiance vous invite à vous attarder. Pour plus d'informations les toilettes sont propres.
💬 La nourriture était bonne, juste le saumon était très sec. De plus, vous ne pouvez payer qu'en espèces ou avec une carte allemande, ils n'acceptent pas les cartes étrangères.