📌 Badstraße 4, 91220 Schnaittach - Allemagne
💬 45 Avis
Les avis
Le 23/10/2023 à 16:52
Des burgers super savoureux 👍👍
Le 25/09/2023 à 15:12
Magnifique café en plein air et pub rustique, pour tous ceux qui souhaitent déguster de délicieux hamburgers, pizzas, salades, etc. !
Le 19/03/2023 à 19:23
Service amical, bel emplacement et prix raisonnables.
Le 04/03/2023 à 18:04
Le personnel est très sympathique et extrêmement généreux lorsqu'on le demande. Les prix sont corrects et la nourriture et les boissons sont particulièrement délicieuses. Ce pub ne peut être que recommandé.
Le 28/01/2023 à 17:47
Comme dit le proverbe, petit mais sympa. La nourriture est excellente, le service est très agréable, je peux le recommander.
Le 15/01/2023 à 23:53
Super restaurant avec des conditions conviviales.
Le 09/01/2023 à 17:26
Patron super sympa, et burgers très savoureux 🍔
Le 09/01/2023 à 11:16
Schnaittach, ma ville natale La nourriture était délicieuse et nous étions rassasiés et le prix était correct aussi Ensuite nous avons beaucoup ri au Théâtre Edelweiss C'était une super soirée
Le 22/12/2022 à 20:53
Délicieux Drôle Allons-y.....au Westend.
Le 11/12/2022 à 12:56
Très beau là
Le 11/12/2022 à 08:01
Le pub est très joliment décoré, la nourriture était vraiment savoureuse (j'ai mangé des pizzas, des hamburgers et de la salade) et les serveuses étaient absolument gentilles et rapides !
Le 08/12/2022 à 14:09
Confortablement meublé, bonne musique. J'ai eu le cheeseburger où les galettes sont achetées chez le boucher du village local. Super! La Guinness pression était également une surprise. C'était une super soirée!
Le 19/11/2022 à 09:43
pub très sympa, patron sympa et service au top 👌
Le 04/08/2022 à 19:08
Excellent emplacement, service fantastique, les prix (car tout le monde se déplace) sont top !!! N'oubliez pas la nourriture, grand choix et délicieuse Revenir
Le 20/06/2022 à 19:30
Super ambiance, nourriture délicieuse, personnel sympathique.
Le 27/03/2022 à 22:25
Venez et vous vous sentirez très amical
Le 26/02/2022 à 07:57
Meilleur pub dans et autour de Schnaittach !!!
Le 28/11/2021 à 16:28
Ambiance super détendue, il y a des petites choses à manger et il n'y avait pas beaucoup de monde.
Le 18/11/2021 à 20:12
Pub sympa et pizza délicieuse
Le 13/11/2021 à 07:47
Très bon restaurant et service sympathique, j'y retournerai bientôt.
Le 28/10/2021 à 20:05
Petit bar, meublé de façon rustique, Petite sélection de plats, mais tout est très savoureux Aux beaux jours, le café en plein air est également très agréable, avec vue sur la piscine extérieure. Ambiance très familiale Personnel sympa
Le 28/10/2021 à 06:41
Excellent accueil, bonne ambiance et délicieuses collations. Classe 😍
Le 26/10/2021 à 13:11
Haut
Le 09/10/2021 à 13:10
Haut
Le 08/09/2021 à 07:03
Super restaurant juste à côté de la piscine extérieure de Schnaittach ! Ambiance agréable, personnel sympa et nous avons aussi aimé la nourriture. Petits ou grands plats, il y en a certainement pour tous les goûts ici : salade, burgers, pizza, petits snacks (frites, quartiers de pommes de terre),… Les délais d'attente sont corrects. Nous serions ravis de revenir après une visite aux toilettes !
Le 11/07/2021 à 08:58
Super pub, hôte sympa, il y a des hamburgers, des pizzas, des salades, etc. Récemment meublé et ouvert le 1er juillet 21. Fortement recommandé. Les nombreux panneaux nostalgiques disséminés dans le pub sont également formidables. Buvez simplement un Seidla et voyez par vous-même
💬 déçu pour le prix, chambre en rez-de-chaussée très sombre et triste, je me suis fait avoir comme un débutant quand j’ai vu l’offre de dernière minute qui en réalité n’en n’était pas une , j’aurais dû regarder les avis. Le personnel est agréable et souriant, le petit déjeuner est correct.
💬 Des kebabs super savoureux et surtout des kebabs végétariens sont toujours disponibles pour 5€. Je viens ici régulièrement et c'est délicieux.
💬 Personnel incroyable, travailleur et sympathique. Les portions sont très généreuses et les prix sont raisonnables, mais la saveur manquait. J'ai essayé le kofta et l'Adana et tous deux avaient besoin de sel et manquaient de saveur. Pareil pour les falafels. Ils sont frits sur commande mais le sel et la saveur nécessaires n’étaient pas là.
💬 Hiver - été ! Ce qui est le plus important en hiver : les patins, les skis et le Nouvel An. En été, une minute de jogging jusqu'à la plage. Et immédiatement dans la mer. Pour tout cela L'hôtel Rügen crée les conditions. Et c'est merveilleux ! Et même du café, et pas seulement attendre les trois années promises, mais tout de suite et même avec un strudel aux pommes. Seniors, y aller ou ne pas y aller ?
💬 J'ai essayé la spécialité de la maison : Cevapcici. Ils étaient vraiment de première classe. Ma femme avait une pizza végétarienne qui avait le même goût qu'en Italie. Nous sommes extrêmement satisfaits du service et les plats sont arrivés très rapidement.
💬 Très médiocre. Cela ressemble à de la restauration rapide, mais pour une raison quelconque, la file d'attente est tellement lente. Eh bien, pas savoureux en plus de tout le reste. Il y a aussi peu de tables, et il se peut que vous deviez manger debout. En théorie, ils devraient accepter les billets avec déjeuner payant, qui sont vendus sur le site Internet, mais non, il faut prendre le papier approprié à l'entrée. Cela doit également être pris en compte.
💬 Nous sommes passés par là et nous nous sommes arrêtés. Le café en plein air est très agréable. C'est du libre-service ici, mais c'est tout à fait bien. Les boissons sont également tarifées en conséquence. La nourriture est très variée et le prix est tout à fait raisonnable. Il y avait du Jägerschnitzel et du Champion Loin. Les frites étaient bien assaisonnées. Schnitzel et longe étaient très savoureux. Le spaetzle était fait maison, savoureux, mais aurait pu être un peu plus chaud. La salade était bien aussi. Si nous sommes à proximité, nous serions ravis de revenir. Vous pouvez recommander le café en plein air en toute bonne conscience 👌😊
💬 La meilleure baguette que j'ai mangé jusqu'à présent. Était au menu à 10,50 € avec des frites et une boisson. Je suis vraiment rassasié et Mo est vraiment sympa ! Quand je suis dans le coin, c'est probablement un incontournable 😁
💬 Haut
💬 Je voudrais partager mes agréables impressions de la visite de cet établissement. L'emplacement est magnifique, au bord de la mer, presque sur la plage, avec de grandes fenêtres panoramiques. Nous avons été accueillis très chaleureusement, poliment et agréablement. Le niveau du personnel (politesse, communication, énergie positive, présentation de l'établissement et informations sur la cuisine) est au plus haut niveau. La propreté est également excellente. À mon avis, la commande n'était pas simple ; il s'agissait (on le voit sur la photo) d'une poêle à griller sur laquelle se trouvait un agréable assortiment de steak en papillote de poisson rouge au citron et épinards, saucisse, steak de bœuf (sur Rar) et pas mal de légumes grillés. 2 de ces poêles suffisaient pour quatre personnes. Il existe également deux types de sauces : rouge et blanche, une grande assiette de salade. Bière avec croûtons, jus avec glace. Le coût était également satisfaisant, moins de 20 euros par personne. RECOMMANDE FORTEMENT.