Les avis
Le 30/09/2023 à 23:44
Les frites n'étaient pas bien cuites, il y avait plus de sauce que de frites. J'ai eu mal au ventre après. Plutôt décevant pour un prix déjà cher. Le service n'était pas vraiment excellent en raison du nombre élevé de visiteurs, mais ce n'était pas terrible non plus.
Le 25/10/2018 à 11:16
Longs délais d'attente et puis mauvaise nourriture
Le 28/05/2017 à 09:52
Bonne affaire combinée. C'était comestible. Peut-être même savoureux.
💬 Excellent repas ! Suite à une recommandation, nous y sommes allés 2 soirs de suite car c'était vraiment très bon avec un prix vraiment correct ! Je recommande fortement !
💬 Manger chez Alex ? Super délicieux !👍 J'y mange souvent pendant ma pause déjeuner, le repas du jour est toujours fraîchement préparé, super savoureux, varié et le rapport qualité/prix est imbattable ! Les demandes spéciales sont satisfaites avec naturel et sourire. Super sympa ! Nous recommandons. Super - s'il vous plaît, continuez comme ça.
💬 L'hôtel est situé directement au bord du lac et vous pourrez y faire de longues promenades à pied et à vélo. Le service et les chambres sont top. Le personnel est très sympathique, serviable et arrangeant. Un grand merci également à la cuisine, les plats sont un plaisir. Je recommanderais cette maison à tout le monde parce que vous vous sentez à l'aise ici. Dans tous les cas, nous vous resterons fidèles et vous remercions pour tout ! Salutations Andrea et Klaus.
💬 Pub simple, petit et pittoresque. Des plats simples et délicieux comme le Hackepeter, le Strammer Max, le Rostbrätel, la Currywurst, etc. - comme au bon vieux temps. Très bon marché et honnête, hospitalité authentique.
💬 Très belles chambres et salle de bain propre.
💬 Le pire magasin de Hambourg. J'y ai commandé plusieurs fois ces dernières années, dès 2022 des gens appelaient de temps en temps et disaient "Vous ne livrez pas pour 10 €" mais le montant minimum de commande n'a jamais été modifié sur le site. Commandé le samedi pour 10,90 €, la nourriture était là au bout de 50 minutes mais quelque chose a été oublié et personne n'a répondu ce soir-là. Lundi, on me dit "On ne livre pas pour 10€ mais on a fait une exception donc vous pouvez commander quelque chose maintenant et on vous livrera le gâteau manquant". Vous ne serez pas remboursé et le crédit qui m'avait été promis pour une commande précédemment annulée n'existe apparemment plus. Comme dans d'autres avis, c'est toujours la même dame impolie au téléphone qui vous dit cela.
💬 Service moyen ( on m'a fait change de table 3 fois parce que je mangeais seul ). Les gyoza ont mis du temps à venir et étaient secs. Pour le goût, c'est moyen.
💬 Bonne nourriture! Nous visitons Kempten pendant quelques jours et nous avons décidé de passer par ce café pour prendre notre dose de caféine. Nous avons commandé le petit-déjeuner pour 2 personnes et c'était 30 euros. La nourriture était splendide et le service était également très bon. Le serveur n'arrêtait pas de nous surveiller pour s'assurer que tout allait bien. Recommande fortement!
💬 Toujours très savoureux, tout frais et vraiment typique du pays ! Depuis peu, les plats changent également tous les jours. Sauf les wontons, tout est proposé avec de la viande ou végétarien. Réservation à l'avance des repas possible ! Une véritable victoire pour Deidesheim et ses environs !!
💬 Cette boutique Döner est fantastique ! Ils proposent une grande variété de Döners et de salades fraîches. J'ai particulièrement apprécié les options personnalisables. Leur wrap halloumi est absolument incroyable : le fromage fond dans la bouche. Certainement l'un des meilleurs Döners que j'ai jamais mangé, et je reviendrai certainement pour en savoir plus.