Les avis
💬 La pire expérience de l'année, je pense que je dois prévenir les services sanitaires. J'ai eu une intoxication alimentaire. Sans parler des manque du côtelette dans l'assiette mixte. Viande sèche et un goût bizarre. Aussi le restaurateur était en bagarre avec un autre en l'insultant de tous les gros mots. Quand je demande le prix sans la côtelette il me dit c'est le même prix, je ne suis pas d'accord.
💬 Très confortable et joliment meublé. L'espace extérieur est tout simplement génial par ce temps. Je serais ravie de revenir à une réunion de tricot l'année prochaine. N'oubliez pas d'emporter avec vous un pot de délicieux miel d'apiculteur en partant ! Je recommande le robinier 😋👍
💬 Je suis venu ici pour un kebab de fin de soirée lors d'un récent voyage d'affaires dans la région. Pour moins de 8 euros, j'ai eu un énorme kebab et du jus qui m'ont rempli à ras bord. La viande était si tendre et savoureuse que dès que j'aurais fini, j'avais déjà prévu de revenir pour en savoir plus. Si vous êtes dans le coin et avez envie de kebab, je recommande vivement cet endroit.
💬 La nourriture était bonne. J'ai adoré la soupe au brocoli.
💬 T bien sauf le bruit de l'autoroute tte proche.
💬 Bonjour à tous Burritos très savoureux 🌯 et autres plats ! Personnel/patron très sympathique. Si vous cherchez quelque chose d'inhabituel que l'on ne trouve pas à tous les coins de rue, vous êtes au bon endroit. Cordialement
💬 Date du séjour : 24 au 25 juin 2023 Chambre avec lit double et douche et toilettes séparées L'enregistrement s'est bien passé, nous avons reçu par SMS le code du coffre-fort et le numéro du coffre-fort qui sortait à l'entrée de l'hôtel. Vous pouvez rejoindre l'hôtel en bus (arrêt Pillig Dorfplatz) à environ 200 mètres. Dans le quartier (Village : Pillig), vous ne trouverez littéralement rien (pas de supermarché, pas de café, pas de restaurant, ...), mais 2 options pour commander de la nourriture en ligne. La chambre en elle-même était agréable, juste refaite ou neuve, avec une belle vue sur les champs. Les lits sont durs mais soignés et bien équipés. Il manquait dans la douche un support de pomme de douche pour tenir debout dans la douche, car il fallait tenir la pomme de douche soi-même, ce qui rendait la tâche un peu plus difficile et moins agréable. Il y avait aussi un ventilateur dans la chambre pour rafraîchir la pièce. Pour le prix que j'ai payé, je ne pouvais pas vraiment m'attendre à mieux, c'était un bon rapport qualité/prix
💬 Camping très bien aménagé, petit et propre. L'espace est en terrasse, le bâtiment de lavage et de toilettes se trouve dans la zone supérieure. Si vous ne supportez pas beaucoup d'escaliers ou de pentes, nous vous recommandons fortement de réserver une place de parking en haut, le lavoir étant alors à la même hauteur.
💬 Chambres confortables. Une grande table sur laquelle il est pratique de travailler, ce qui est clairement un 5. Excellent emplacement, nombreux endroits pour manger aux alentours, ainsi que pour faire du shopping.
💬 Bonne nourriture et service rapide et sympathique. Nous mangeons ici chaque semaine depuis 3 mois et c'est toujours de grande qualité et plein de monde.