📌 Hauptstraße 74, 79730 Murg - Allemagne
💬 9 Avis
Les avis
Le 30/03/2024 à 13:04
Prix/offre : Très bien.
Le 06/12/2022 à 06:43
Personnel délicieux, pas cher, varié et sympathique, que demander de plus !
Le 30/09/2021 à 11:17
S’il y a Brotz dans le meuble, cela signifie « pourquoi pas ».
Le 21/09/2021 à 18:45
Très savoureux (surtout la sauce salade aux herbes). Menu hebdomadaire changeant avec différents menus du jour - très savoureux et bon marché ! Les hôtes sympathiques servent chaleureusement chaque invité et vous aimez passer un peu de temps là-bas. Le paiement par carte est possible !
Le 24/12/2019 à 05:13
Bon choix
Le 23/07/2018 à 19:49
Super menus! Seulement à recommander
Le 29/09/2017 à 09:22
Rapide... propre... pas cher... savoureuxrrr...
💬 Très bonne adresse. Les plats sont sont délicieux
💬 Très belle maison avec des hôtes formidables et charmants qui répondent à tous les souhaits et sont toujours soucieux du bien-être physique des clients ! Absolument recommandé. Nous serions ravis de revenir.
💬 Marteau mourir Dönerpizza ^^
💬 Le cuisinier, la pizza, la musique, tout parfait. La gentillesse pure, l'impression d'habiter ici car tout le monde du coin vient dire bonjour. Merci 🙏
💬 Très savoureux, le serveur était un italien bavard avec qui nous avons eu une conversation intéressante sur les vins italiens. La nourriture est délicieuse.
💬 👏👏 super cuisine allemande, vraiment savoureuse 🤤🤤🤤😍 bel emplacement, très bons prix 👏
💬 Nous avons fait une pause ici lors de notre excursion d'une journée et avons pris un délicieux repas. Il y avait Pfälzer Dreierlei et Sauerbraten. Le vin était également très bon. Les prix étaient bons pour la portion. Nous serions heureux de revenir lorsque nous reviendrons dans la région. P.S. : La cuisine croate était également délicieuse à la table à côté de nous.
💬 La nourriture est super bonne et bien assaisonnée. Je recommanderais fortement de commander les calamars italiens et la soupe cipolli. Le service était également au top, les serveurs étaient très attentionnés, toujours souriants et nous ont accueillis agréablement et sans réserve. La vue de l'intérieur était également relaxante, ce qui rappelle la campagne italienne.
💬 Très bon restaurant de haie, avec une cuisine délicieuse, du bon vin et des propriétaires extrêmement sympathiques avec une grande famille qui s'entraident tous ensemble. Excellent rapport qualité/prix et je ne peux que le recommander. Je reviendrai certainement.
💬 Ce fut une soirée agréable ; avaient réservé et ont été chaleureusement accueillis. Nous avons bu la bonne bière Meckatzer - même si la sélection de vins n'est pas non plus à dédaigner. La nourriture était du schnitzel avec des frites faites maison, ou de la Saure Nierle avec des pommes de terre sautées… les deux étaient excellents. Le service était très agréable et le menu varié donne envie de continuer à visiter - nous vous disons merci !