Hôtel 🇩🇪

Widerhold Avis

📌 Schaffhauser Str. 58, 78224 Singen - Allemagne

3.1 / 5

💬 30 Avis

Avis sur Widerhold à Singen

Les avis

Les dernier avis sur Widerhold à Singen

Egon.o

Le 21/07/2023 à 04:44

4 / 5

Chambre simple et propre (annexe). Merci encore à Conni qui met beaucoup d'efforts pour le bien-être des invités.

Inge.e

Le 27/05/2023 à 23:16

1 / 5

Tout simplement sous terre !!! La pièce est pleine de saleté. Il est 1h du matin. Je pense que j'ai le débarras pour les quartiers des employés ! Il y a de la musique forte devant ma chambre et des conversations bruyantes. Et à 10 000 mètres de vent, ça sent la nourriture qui est visiblement en train d'être cuite dans la pièce d'à côté ! Bref, ce n'est pas un hôtel mais un flophouse.

Jens.r

Le 24/07/2022 à 10:12

1 / 5

80 € pour une nuit dans une chambre non seulement étouffante et moisie mais aussi incroyablement sale, poussiéreuse et pleine de fourmis. La dame qui s'est enregistrée avec nous s'est fâchée contre un autre invité devant nous parce qu'il avait demandé une serviette ce soir-là. J'ai peut-être passé une mauvaise journée, mais à mon avis, ce n'est pas clair. Nous n'avons réservé cet hôtel que pour dormir une nuit, mais avec le recul, le séjour gratuit dans une gare publique aurait probablement été un meilleur choix.

Stephanie.i

Le 24/07/2022 à 10:03

1 / 5

Je ne recommanderais/reviendrais plus jamais cet hôtel. 80€ pour une nuit sans nourriture. La pièce est infiniment sale. La salle de bain est calcifiée et présente de la moisissure dans les coins. Lorsque vous entrez dans la pièce, une odeur désagréable vous vient au nez. En face se trouve un bar d'angle où de la musique forte joue jusqu'au matin le week-end. Le téléphone ou d'autres objets n'ont jamais vu de chiffon et le lit n'a pas non plus été fait correctement. Nous voulions vraiment sortir de cet hôtel miteux le plus vite possible le matin.

Zeitler.i

Le 24/07/2022 à 10:00

1 / 5

Les chambres étaient sales. Il y avait de la moisissure dans la douche. Ça sent le moisi et l'étouffant partout. Il y avait des cheveux partout, surtout sur le lit. Je ne remettrai plus jamais les pieds ici. Et au prix scandaleux de 80€ !

Photo n°1 de l'avis de Zeitler.i fait le 24/07/2022 à 10:00 sur le  Widerhold à Singen
Photo n°2 de l'avis de Zeitler.i fait le 24/07/2022 à 10:00 sur le  Widerhold à Singen
A.

Le 11/08/2021 à 21:00

1 / 5

Tout est juste sale Ne touchez pas s'il vous plaît

Gunnar.t

Le 30/11/2020 à 06:15

5 / 5

Très propre, très calme, lits merveilleux

luigi.a

Le 26/02/2020 à 16:25

5 / 5

Bien propre et parfait

Heinzpeter.a

Le 12/10/2019 à 08:14

5 / 5

Un hôtel parfait pour les randonneurs, et un bon restaurant japonais. Le musée MAC situé juste à côté présente des œuvres d'art moderne et des voitures anciennes.

Klaus.a

Le 07/10/2019 à 18:15

1 / 5

Je n'y retournerai jamais, le lit était très sale, pas de literie, dégoûtant. Le petit déjeuner n'était pas offert, il y avait une boulangerie à côté ! J'ai dormi en jean......, Positif... amical, c'est tout.

Heinrich.9

Le 20/05/2019 à 14:15

2 / 5

Malheureusement, le fonctionnement du Chinatestauranr perturbe le sommeil nocturne. La femme de ménage est très gentille. Malheureusement, les lits n'étaient pas bien faits. Possible pour un hébergement basique mais il faut composer avec l'agitation et le bruit du restaurant jusque tard dans la nuit.Pas pour les dormeurs légers.

BASSHUNTER.D

Le 20/04/2019 à 08:06

5 / 5

La dame à la réception a 20 ans. Chambres propres et bien organisées. Je vais certainement revenir

Johanna.l

Le 26/03/2019 à 11:25

1 / 5

Cette chambre d'hôtel (45€ la nuit !!!) était la chambre la plus sale que l'on puisse imaginer ! Les souris de poussière avaient des mois ! La douche était bouchée et les cheveux sortaient par les égouts ! Les miroirs étaient également sales, les tableaux, les lampes et le téléphone étaient complètement poussiéreux ! Les couettes sont synthétiques, elles ne peuvent donc pas être cuites ! Et la dame qui nous a accueillis était tout simplement désagréable et antipathique ! 5 € par nuit aurait été suffisant ici ! Je ne savais pas qu'il existait des hôtels comme celui-ci en Allemagne ! 1 étoile, c'est définitivement 1 étoile de trop !

Beavis.

Le 19/12/2018 à 06:59

4 / 5

Personnel sympa, belles chambres. Bon petit déjeuner.

Michael.l

Le 16/02/2018 à 20:46

4 / 5

très bon les salles de petit-déjeuner sont propres, la surveillante allemande de la maison est très, très gentille, la femme a le cœur à la bonne place, on ne peut qu'espérer qu'elle reste dans cette maison pendant un moment, nous avons installé une antenne Telekom sur la maison et c'est elle qui m'a donné le petit déjeuner même si je n'y ai pas passé la nuit. Merci encore

Kibri.i

Le 28/07/2017 à 05:57

4 / 5

Tout propre! Personnel sympa! Petit-déjeuner buffet environ petit

  • 🏪 Asia Haus (80 Avis)

  • 💬 Des gens sympas, de bonnes portions avec des légumes croquants. Toujours prêt à être récupéré à temps. Notre premier choix pour les plats asiatiques.


  • 🏪 Wallfahrts-Gaststätte Heilbrünnl (569 Avis)

  • 💬 Très beau café en plein air. Il y avait du sauerbraten pour le dîner. C'était délicieux, surtout des spaetzles faits maison. Les conditions étaient très amicales. Il y a aussi la possibilité d'y recharger vos vélos. Je reviendrai certainement.


  • 🏪 Di-Ma (48 Avis)

  • 💬 Joli pub local avec une cuisine d'inspiration grecque


  • 🏪 Hotel Pension Dreilindenhof (23 Avis)

  • 💬 Maison d'hôtes rustique avec une propriétaire rustique, vue sur le Kampenwand. Des vaches avec des cloches tout autour de la maison. La maison a plusieurs centaines d'années. La chambre est agréable, elle est propre et dispose d'un balcon. Cependant, ce n'est pas une salle de bain très moderne, mais cela ne peut pas être le cas dans une maison comme celle-ci.


  • 🏪 Pension Am Storchennest (67 Avis)

  • 💬 Super maison d'hôtes ! Service très courtois qui ne laisse rien à désirer. Endroit calme. Style rustique et très charmant. Hôte super sympa. Chambres et cour très propres et bien entretenues. Possibilité de s'asseoir dehors. Petit déjeuner copieux. Dans l'ensemble, une recommandation claire ! Merci.


  • 🏪 Alpenhotel Pfaffenwinkel (231 Avis)

  • 💬 Chambre vétuste, petits lits inconfortables, mauvaise literie, chasse d eau défaillante . Seviettes non changées, produits dans la salle de bains non renouvelés. Je ne conseille pas cet hôtel, très mauvaise expérience.


  • 🏪 Werft1919 (554 Avis)

  • 💬 Super restaurant avec de la cuisine de qualité, locale et de saison. Les serveurs sont très sympathiques et le cadre du restaurant magique ! Nous avons tellement apprécié que nous y sommes retournés le lendemain soir !


  • 🏪 dean&david | Bowls, Salate, Curries & Snacks! (210 Avis)

  • 💬 Belle terrasse extérieure près des fontaines. Les bols sont délicieux et le choix est large, mais il est décevant que tout soit devenu plus cher. Cela ne vaut plus son prix, surtout compte tenu de l'augmentation du prix des gâteaux et du fait que les portions sont devenues assez petites. De plus, il n’y a pas de toilettes réservées aux clients.


  • 🏪 Altes Posthaus (75 Avis)

  • 💬 Bon


  • 🏪 fachwerk11 (234 Avis)

  • 💬 Excellent rapport qualité/prix pour végétalien. Accueil sympathique.