Hôtel 🇩🇪

Widerhold Avis

📌 Schaffhauser Str. 58, 78224 Singen - Allemagne

3.1 / 5

💬 30 Avis

Avis sur Widerhold à Singen

Les avis

Les dernier avis sur Widerhold à Singen

Egon.o

Le 21/07/2023 à 04:44

4 / 5

Chambre simple et propre (annexe). Merci encore à Conni qui met beaucoup d'efforts pour le bien-être des invités.

Inge.e

Le 27/05/2023 à 23:16

1 / 5

Tout simplement sous terre !!! La pièce est pleine de saleté. Il est 1h du matin. Je pense que j'ai le débarras pour les quartiers des employés ! Il y a de la musique forte devant ma chambre et des conversations bruyantes. Et à 10 000 mètres de vent, ça sent la nourriture qui est visiblement en train d'être cuite dans la pièce d'à côté ! Bref, ce n'est pas un hôtel mais un flophouse.

Jens.r

Le 24/07/2022 à 10:12

1 / 5

80 € pour une nuit dans une chambre non seulement étouffante et moisie mais aussi incroyablement sale, poussiéreuse et pleine de fourmis. La dame qui s'est enregistrée avec nous s'est fâchée contre un autre invité devant nous parce qu'il avait demandé une serviette ce soir-là. J'ai peut-être passé une mauvaise journée, mais à mon avis, ce n'est pas clair. Nous n'avons réservé cet hôtel que pour dormir une nuit, mais avec le recul, le séjour gratuit dans une gare publique aurait probablement été un meilleur choix.

Stephanie.i

Le 24/07/2022 à 10:03

1 / 5

Je ne recommanderais/reviendrais plus jamais cet hôtel. 80€ pour une nuit sans nourriture. La pièce est infiniment sale. La salle de bain est calcifiée et présente de la moisissure dans les coins. Lorsque vous entrez dans la pièce, une odeur désagréable vous vient au nez. En face se trouve un bar d'angle où de la musique forte joue jusqu'au matin le week-end. Le téléphone ou d'autres objets n'ont jamais vu de chiffon et le lit n'a pas non plus été fait correctement. Nous voulions vraiment sortir de cet hôtel miteux le plus vite possible le matin.

Zeitler.i

Le 24/07/2022 à 10:00

1 / 5

Les chambres étaient sales. Il y avait de la moisissure dans la douche. Ça sent le moisi et l'étouffant partout. Il y avait des cheveux partout, surtout sur le lit. Je ne remettrai plus jamais les pieds ici. Et au prix scandaleux de 80€ !

Photo n°1 de l'avis de Zeitler.i fait le 24/07/2022 à 10:00 sur le  Widerhold à Singen
Photo n°2 de l'avis de Zeitler.i fait le 24/07/2022 à 10:00 sur le  Widerhold à Singen
A.

Le 11/08/2021 à 21:00

1 / 5

Tout est juste sale Ne touchez pas s'il vous plaît

Gunnar.t

Le 30/11/2020 à 06:15

5 / 5

Très propre, très calme, lits merveilleux

luigi.a

Le 26/02/2020 à 16:25

5 / 5

Bien propre et parfait

Heinzpeter.a

Le 12/10/2019 à 08:14

5 / 5

Un hôtel parfait pour les randonneurs, et un bon restaurant japonais. Le musée MAC situé juste à côté présente des œuvres d'art moderne et des voitures anciennes.

Klaus.a

Le 07/10/2019 à 18:15

1 / 5

Je n'y retournerai jamais, le lit était très sale, pas de literie, dégoûtant. Le petit déjeuner n'était pas offert, il y avait une boulangerie à côté ! J'ai dormi en jean......, Positif... amical, c'est tout.

Heinrich.9

Le 20/05/2019 à 14:15

2 / 5

Malheureusement, le fonctionnement du Chinatestauranr perturbe le sommeil nocturne. La femme de ménage est très gentille. Malheureusement, les lits n'étaient pas bien faits. Possible pour un hébergement basique mais il faut composer avec l'agitation et le bruit du restaurant jusque tard dans la nuit.Pas pour les dormeurs légers.

BASSHUNTER.D

Le 20/04/2019 à 08:06

5 / 5

La dame à la réception a 20 ans. Chambres propres et bien organisées. Je vais certainement revenir

Johanna.l

Le 26/03/2019 à 11:25

1 / 5

Cette chambre d'hôtel (45€ la nuit !!!) était la chambre la plus sale que l'on puisse imaginer ! Les souris de poussière avaient des mois ! La douche était bouchée et les cheveux sortaient par les égouts ! Les miroirs étaient également sales, les tableaux, les lampes et le téléphone étaient complètement poussiéreux ! Les couettes sont synthétiques, elles ne peuvent donc pas être cuites ! Et la dame qui nous a accueillis était tout simplement désagréable et antipathique ! 5 € par nuit aurait été suffisant ici ! Je ne savais pas qu'il existait des hôtels comme celui-ci en Allemagne ! 1 étoile, c'est définitivement 1 étoile de trop !

Beavis.

Le 19/12/2018 à 06:59

4 / 5

Personnel sympa, belles chambres. Bon petit déjeuner.

Michael.l

Le 16/02/2018 à 20:46

4 / 5

très bon les salles de petit-déjeuner sont propres, la surveillante allemande de la maison est très, très gentille, la femme a le cœur à la bonne place, on ne peut qu'espérer qu'elle reste dans cette maison pendant un moment, nous avons installé une antenne Telekom sur la maison et c'est elle qui m'a donné le petit déjeuner même si je n'y ai pas passé la nuit. Merci encore

Kibri.i

Le 28/07/2017 à 05:57

4 / 5

Tout propre! Personnel sympa! Petit-déjeuner buffet environ petit

  • 🏪 Toros (222 Avis)

  • 💬 Hit ou Miss en fonction du jour de la semaine, de l'heure de la journée et de la personne qui sert. Certains jours, c'est génial. D’autres jours, ils ne sont pas professionnels, désordonnés, complets et hostiles. Il n'y a que Döner en ville, donc ils s'en moquent probablement de toute façon.


  • 🏪 Pension am Bodensee (56 Avis)

  • 💬 Quelle petite maison d'hôtes aimante et charmante au bord du lac, gérée avec beaucoup de passion par la famille Schorpp. L'accès interne au lac est tout simplement merveilleux. Tout autour une oasis de bien-être où vous pourrez vous détendre. Merci beaucoup pour les merveilleuses journées que j'ai pu passer avec vous.


  • 🏪 Hotel Altes Amtshaus (129 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné ici pendant une nuit, la chambre est magnifique avec une vue et aussi très différente des chambres d'hôtel habituelles… le personnel est incroyable, après mon départ, j'étais toujours assis sur la terrasse de leur restaurant et très gentiment ils m'ont demandé si j'avais besoin quelque chose à boire… Je ne m'ai même pas demandé une seule fois, quand est-ce que j'ai l'intention de partir… Je pourrais travailler tranquillement ici en profitant de la vue 😊… merci ❤️


  • 🏪 PaCoS-Catering e.K. (57 Avis)

  • 💬 La restauration pour notre mariage était tout simplement un rêve. Je ne peux que recommander Pacos... cette entreprise existe depuis que je suis petit et cela veut dire quelque chose. Je commanderais toujours chez Pacos si j'ai une fête à venir. Merci encore chère équipe Pacos et j'espère à bientôt.


  • 🏪 Restaurant Hochwald (92 Avis)

  • 💬 Tous les éloges pour le restaurant, la nourriture est très polie, l'ambiance est bonne, le service est bon


  • 🏪 a&o Hostel Berlin Friedrichshain (4415 Avis)

  • 💬 Juste un rapide coup d'œil au dortoir de 4 lits, cela ressemblait plus à une chambre double exiguë qu'à une option spacieuse. Au lieu de la disposition attendue, il y avait deux lits doubles superposés étroitement serrés l'un contre l'autre, ne laissant aucun espace entre les quatre lits. Il est évident que cette configuration n’est pas propice à accueillir confortablement quatre adultes. De plus, il n’y avait aucune autre option de chambre disponible, car l’auberge était complète pour la nuit. De plus, le réceptionniste ne semblait pas très sympathique, ce qui ajoutait à l'expérience globalement décevante. Soyez juste, a&o installez des lits doubles dans ces petites chambres et vendez des dortoirs mixtes de 6 et 8 lits avec suffisamment d'espace pour vos invités.


  • 🏪 Pizzeria Napoli (150 Avis)

  • 💬 Meilleure pizza à Lintorf, Commandé deux fois en 2,5 semaines environ. Les deux fois, les pizzas étaient très bonnes. Hautement recommandé. Livraison rapide également, Chauffeur sympathique. Performance des prix excellente. Je ne commanderai qu'ici.


  • 🏪 McDonald's (430 Avis)

  • 💬 Pire McDo dans lequel j'ai pu manger. Service a la va vite , serviette jeté dans les sachets , frites jeté aussi , partout dans le sachet. Frites pas cuites. Coca pas pétillant. Service abominable..


  • 🏪 Zur Bauernstube (105 Avis)

  • 💬 Le jour des escalopes, c'était aujourd'hui. C'était très savoureux. Le restaurant était bien fréquenté. J'ai toujours mangé détendu. Service très sympathique. Bonne Pilsner fraîchement exploitée. Dans l’ensemble super. Nous serons de retour.


  • 🏪 Kinh Do Magdeburg (183 Avis)

  • 💬 Le service était très sympathique. La limonade maison est tout simplement délicieuse. La nourriture est arrivée rapidement, nous avons été très satisfaits et aimerions revenir.