📌 Schaffhauser Str. 58, 78224 Singen - Allemagne
💬 30 Avis
Les avis
Le 21/07/2023 à 04:44
Chambre simple et propre (annexe). Merci encore à Conni qui met beaucoup d'efforts pour le bien-être des invités.
Le 27/05/2023 à 23:16
Tout simplement sous terre !!! La pièce est pleine de saleté. Il est 1h du matin. Je pense que j'ai le débarras pour les quartiers des employés ! Il y a de la musique forte devant ma chambre et des conversations bruyantes. Et à 10 000 mètres de vent, ça sent la nourriture qui est visiblement en train d'être cuite dans la pièce d'à côté ! Bref, ce n'est pas un hôtel mais un flophouse.
Le 24/07/2022 à 10:12
80 € pour une nuit dans une chambre non seulement étouffante et moisie mais aussi incroyablement sale, poussiéreuse et pleine de fourmis. La dame qui s'est enregistrée avec nous s'est fâchée contre un autre invité devant nous parce qu'il avait demandé une serviette ce soir-là. J'ai peut-être passé une mauvaise journée, mais à mon avis, ce n'est pas clair. Nous n'avons réservé cet hôtel que pour dormir une nuit, mais avec le recul, le séjour gratuit dans une gare publique aurait probablement été un meilleur choix.
Le 24/07/2022 à 10:03
Je ne recommanderais/reviendrais plus jamais cet hôtel. 80€ pour une nuit sans nourriture. La pièce est infiniment sale. La salle de bain est calcifiée et présente de la moisissure dans les coins. Lorsque vous entrez dans la pièce, une odeur désagréable vous vient au nez. En face se trouve un bar d'angle où de la musique forte joue jusqu'au matin le week-end. Le téléphone ou d'autres objets n'ont jamais vu de chiffon et le lit n'a pas non plus été fait correctement. Nous voulions vraiment sortir de cet hôtel miteux le plus vite possible le matin.
Le 24/07/2022 à 10:00
Les chambres étaient sales. Il y avait de la moisissure dans la douche. Ça sent le moisi et l'étouffant partout. Il y avait des cheveux partout, surtout sur le lit. Je ne remettrai plus jamais les pieds ici. Et au prix scandaleux de 80€ !
Le 11/08/2021 à 21:00
Tout est juste sale Ne touchez pas s'il vous plaît
Le 30/11/2020 à 06:15
Très propre, très calme, lits merveilleux
Le 26/02/2020 à 16:25
Bien propre et parfait
Le 12/10/2019 à 08:14
Un hôtel parfait pour les randonneurs, et un bon restaurant japonais. Le musée MAC situé juste à côté présente des œuvres d'art moderne et des voitures anciennes.
Le 07/10/2019 à 18:15
Je n'y retournerai jamais, le lit était très sale, pas de literie, dégoûtant. Le petit déjeuner n'était pas offert, il y avait une boulangerie à côté ! J'ai dormi en jean......, Positif... amical, c'est tout.
Le 20/05/2019 à 14:15
Malheureusement, le fonctionnement du Chinatestauranr perturbe le sommeil nocturne. La femme de ménage est très gentille. Malheureusement, les lits n'étaient pas bien faits. Possible pour un hébergement basique mais il faut composer avec l'agitation et le bruit du restaurant jusque tard dans la nuit.Pas pour les dormeurs légers.
Le 20/04/2019 à 08:06
La dame à la réception a 20 ans. Chambres propres et bien organisées. Je vais certainement revenir
Le 26/03/2019 à 11:25
Cette chambre d'hôtel (45€ la nuit !!!) était la chambre la plus sale que l'on puisse imaginer ! Les souris de poussière avaient des mois ! La douche était bouchée et les cheveux sortaient par les égouts ! Les miroirs étaient également sales, les tableaux, les lampes et le téléphone étaient complètement poussiéreux ! Les couettes sont synthétiques, elles ne peuvent donc pas être cuites ! Et la dame qui nous a accueillis était tout simplement désagréable et antipathique ! 5 € par nuit aurait été suffisant ici ! Je ne savais pas qu'il existait des hôtels comme celui-ci en Allemagne ! 1 étoile, c'est définitivement 1 étoile de trop !
Le 19/12/2018 à 06:59
Personnel sympa, belles chambres. Bon petit déjeuner.
Le 16/02/2018 à 20:46
très bon les salles de petit-déjeuner sont propres, la surveillante allemande de la maison est très, très gentille, la femme a le cœur à la bonne place, on ne peut qu'espérer qu'elle reste dans cette maison pendant un moment, nous avons installé une antenne Telekom sur la maison et c'est elle qui m'a donné le petit déjeuner même si je n'y ai pas passé la nuit. Merci encore
Le 28/07/2017 à 05:57
Tout propre! Personnel sympa! Petit-déjeuner buffet environ petit
💬 Livraison imbattable ! À l'heure à la minute près après seulement 20 minutes, malgré beaucoup de trafic... Malheureusement, le hamburger n'a pas l'air appétissant et n'a pas bon goût du tout.
💬 Sushis très savoureux et excellente présentation des plats) Nous avons visité l'établissement avec un enfant, il a aimé les frites. Nous reviendrons certainement !)
💬 Une halte a été faite sur les terrasses du château lors de la promenade du dimanche de Pâques. A été très bien fréquenté. Délicieuse glace, chocolat, café, strudel aux pommes et gâteau aux myrtilles. Le prix est également tout à fait correct. Malheureusement, la terrasse était fermée en raison de travaux de construction. Avec ce beau temps de Pâques, cela aurait été le point culminant. J'ai pu y profiter de la terrasse extérieure au soleil il y a un an. Avec vue sur la Saale et le château de Burgk à proximité immédiate, c'est tout simplement un endroit magnifique. J'espère que vous pourrez bientôt vous asseoir dehors à nouveau, car j'aimerais revenir pour une pause.
💬 Spécialité grecque. J'ai aimé la convivialité du personnel qui est pour moi un plus à la Saveur.
💬 J'ai commandé 12 pizzas pour la toute première fois aujourd'hui, cela a pris exactement 22 minutes. Service au top, les pizzas étaient plus que généreusement garnies, toutes étaient à point, aucune n'était froide car elles ont remis celles emballées au four pour les garder au chaud. Haut de la communication de service
💬 Le rôti de porc était très savoureux et nous y sommes allés plusieurs fois avec plusieurs personnes. D'énormes portions de viande et de raviolis étaient toujours placées sur les tables. Malheureusement, nous ne cuisinons plus le dimanche depuis un certain temps déjà. Il n'y a jamais eu de quoi se plaindre
💬 Idéal pour un séjour en famille !
💬 Propriétaire très sympa. La nourriture est vraiment très bonne. Puisqu'il s'agit d'un restaurant de maison de campagne, l'aménagement intérieur est un peu vieillot. Mais c'est ce qui définit les dernières auberges de campagne. S'asseoir dehors était également possible.
💬 Merci beaucoup pour l'ambiance chaleureuse et conviviale, la cuisine italienne est toujours au rendez-vous !
💬 Très bonne nourriture et bière. Bonnes portions et prix raisonnables. Fortement recommandé.👍