📌 Herzog Wilhelm Str. 28, 38667 Bad Harzburg - Allemagne
💬 58 Avis
Les avis
Le 22/02/2023 à 16:03
Très bien situé, les fumeurs ne sont pas discriminés. La musique pourrait être un peu plus calme
Le 17/12/2022 à 15:22
Super pub, grand choix de boissons. même avec Tanjs (la femme du propriétaire), vous pouvez vous amuser et rire beaucoup. 🥰 Nous aimons y passer nos soirées...
Le 06/11/2022 à 16:52
C'était très sympa là-bas. J'adore jouer aux fléchettes sur les machines là-bas. La musique n'est pas pour tout le monde mais j'aime ça
Le 17/07/2022 à 17:51
C'est dommage qu'ils s'installent bientôt dans les montagnes italiennes et nourrissent des chèvres. Ils deviendront des agriculteurs de montagne prospères.
Le 16/05/2022 à 11:45
Tout était très savoureux, le service était très sympathique, je reviendrai.
Le 16/04/2022 à 20:26
Bon goût Et surtout les propriétaires Excellent.
Le 12/04/2022 à 07:25
Très savoureux 😋et très bon service 👍
Le 13/08/2021 à 22:08
Lâche et détendu
Le 14/11/2020 à 12:14
Génial, amusant, toujours heureux !
Le 19/10/2020 à 11:53
Super boutique, hôte super sympa,
Le 09/10/2020 à 20:49
Gentilles personnes
Le 16/02/2020 à 15:11
Bien
Le 28/12/2019 à 08:38
Nous y étions le 24 et il y avait un cadeau de Noël pour tout le monde, ce qui était un très beau geste de la part du propriétaire.
Le 02/09/2019 à 19:38
Super ambiance et bière délicieuse! Ça vaut toujours le détour!
Le 14/02/2019 à 22:20
Coin heureux
Le 14/02/2019 à 06:43
Chilling chilling chilling !
Le 13/02/2019 à 05:58
Fillipo est le meilleur hôte que je connaisse. Bonne atmosphère!
Le 06/02/2019 à 21:02
Avec plaisir encore
Le 27/12/2018 à 23:33
Un excellent restaurant, un excellent service, de la bonne musique et tout cela après minuit à Bad Harzburg. Formidable.
Le 21/12/2018 à 08:37
Ambiance cosy et détendue😉
Le 27/10/2018 à 17:23
Super bar pour prendre un verre 😊
Le 06/07/2018 à 12:27
très bien là joli mot
Le 06/11/2017 à 11:55
Personnel très sympa. MN se sent entre de bonnes mains.
Le 01/10/2017 à 18:05
Nous avons été très surpris. Très confortable et un hôte vraiment sympa. Ce n'était pas la dernière fois là-bas. Revenir.
💬 Nourriture super délicieuse
💬 Un très bon kebab et très bon marché. Nous sommes heureux d'avoir fait cette visite sur notre voyage. Le personnel est très agréable et a discuté nous longuement malgré la barrière de la langue. Il nous même été offert des roulés frits au fromage pour la découverte. Merci beaucoup 💙🤍❤️
💬 le canard croustillant à la sauce hoisin avec du riz est excellent. la peau était croustillante et pourtant la viande est tendre et savoureuse. Le mari (M. Huy Pham) et la femme sont amicaux. Ce restaurant sert uniquement des plats à emporter et en espèces : prenez simplement vos repas et marchez 50 pas pour trouver un banc au bord de la rivière offrant la meilleure vue.
💬 Nous, trois adultes et un petit enfant, nous sommes sentis très à l'aise dans la maison jumelée meublée avec amour et modernité. Les propriétaires étaient très sympathiques et nous ont remis les clés personnellement. Le logement était propre et meublé avec des meubles de haute qualité. Les lits étaient très confortables et nous offraient une superbe vue sur le ciel grâce aux grandes lucarnes. Les stores occultants garantissent une nuit de sommeil confortable. Quand il faisait beau, il y avait une terrasse et quand il pleuvait, nous pouvions nous installer confortablement devant la cheminée du salon. A noter également qu'il y a deux salles de bains, une avec une très grande douche à effet pluie et une avec une baignoire, ce qui est très pratique si vous voyagez avec un petit enfant. Nous serions heureux de recommander la maison de vacances. Merci!
💬 Ma note c'est plutôt 4,5. J'y suis allée dans le cadre d'un voyage d'affaires. Le personnel est agréable mais ils ne s'attendaient pas forcément à avoir des étrangers donc la carte n'était pas traduite en anglais. Cela a été compliqué pour moi qui ne parle pas du tout allemand. J'ai commandé une entrecôte et sans exagérer c'est la meilleure que j'ai mangé. Elle est recouverte d'un confit d'oignon qui apporte un goût sucré. C'était délicieux. Le dessert c'était des crêpes au caramel mais elles étaient tellement épaisses qu'on dirait des pancakes. Très bon mais c'est à manger à DEUX. C'est très copieux, je n'ai pas pu finir. Mon collègue a pris un burger et c'était pas mal de ce qu'il m'a dit. C'est un endroit authentique et typique de Bavière.
💬 Bar très sympas ou on peut déguster de bon cocktails et serveurs sympatiques
💬 Poulet juteux super savoureux
💬 Chambres très propres et bien entretenues. L'hôtesse est très sympathique. Une région très agréable pour se promener. Je ne peux que recommander le logement :)
💬 Très bonne nourriture. Fruits de mer frais. Personnel sympathique.
💬 Équipement approprié pour un club de tir. Personnel très sympathique.