📌 Burger Str. 8, 79256 Buchenbach - Allemagne
💬 17 Avis
Les avis
Le 16/03/2024 à 19:40
Des hamburgers très savoureux. Nourriture préparée de manière très appétissante.
Le 30/01/2024 à 08:30
Ici aussi, j'ai/nous avons été très satisfaits. Nous avons toujours été servis de manière amicale et courtoise. Le menu est intéressant, complet et délicieux. Le hamburger avec frites et salade : super ! Les prix sont justes. Nous attendons également avec impatience la saison du jardinage. Nous serons là.
Le 31/08/2023 à 18:33
Il s'agit d'un bar sportif, en soi très traditionnel et conservateur. Mais il y a deux jeunes chefs ambitieux qui cuisinent une cuisine (légume) exceptionnellement fine et moderne.
Le 25/08/2023 à 17:39
Cuisine végétalienne super délicieuse.
Le 06/08/2023 à 18:57
Magnifiquement situé dans le Dreisamtal près de Buchenbach.. grande terrasse.. nous avions le menu quotidien de boulettes de serviettes avec trois sortes de champignons.. girolles.. pleurotes et portobello.. très bon.. compliments LG Ilona et Stefan Kreuz de la belle Dreisamtal près de Fribourg... oui, rien ne reste pareil ! Dimanche 14 avril 2024. après avoir attendu une heure pour notre nourriture. remarquez qu'elle n'était pas pleine. même notre sympathique serveuse a été choquée que nous n'ayons toujours pas eu notre nourriture. le personnel de cuisine nous a pointé du doigt à travers la fenêtre... le chef (ou quoi que ce soit) nous a insultés quand nous avons dit que nous ne voulions rien de plus... tous ceux qui ont commandé après nous avaient déjà mangé... la déclaration de sa part, nous ne devrions plus être vus ici, a couronné le tout... Gastronomiquement underground et primitif... un acte d'accusation et une très mauvaise publicité pour notre belle Dreisamtal LG Ilona et Stefan Kreuz de la belle Dreisamtal
Le 02/08/2023 à 18:22
Super belle terrasse avec vue sur le Dreisamtal. Super jeune équipe et cuisine et bons plats. J'y suis allé en famille et j'ai passé une excellente soirée.
Le 02/08/2023 à 17:47
Très bonne nourriture, y compris des options végétariennes et végétaliennes.
Le 31/07/2023 à 16:37
Très bonne cuisine avec plusieurs plats végétariens au menu !
Le 26/04/2023 à 14:14
Très belle nature, personnel formidable, très bon contenu et un très bon séjour.
Le 17/12/2022 à 20:00
Je n'ai été dehors que jusqu'à présent, il faisait froid. Mais sinon génial
💬 Très belle terrasse en plein centre ville
💬 J’ai trouvé l’ambiance de ce restaurant génial, je suis française et je suis ravi d’aller dans ce genre de lieu, n’hésitez pas et foncez !
💬 Très bon endroit, très bien situé près du métro. personnel très professionnel. Très propre et calme ! A refaire. Très bon rapport qualité prix !
💬 Superbe hôtel
💬 Bon café. Cappuccino et eau plate. Ambiance agréable, pas si bruyante. Et une femme de service vraiment dévouée a même apporté de l'eau pour le chien ! Merci
💬 Top Pizza!
💬 La nourriture était bonne. Cependant, "seulement" 1 euro a été déduit pour la petite salade, ce qui est une honte absolue car la petite salade ne valait pas 10,50 euros. C'est une arnaque complète pour moi. Est-ce nécessaire avec une facture de 188,80 euros ?? Pour nous, une visite là-bas n'est plus une option...
💬 Stefan et son équipe ont créé un emplacement idéal. Ambiance agréable avec des gens sympas avec un excellent service et de bons prix. Alors devenez membre du club, faites-en partie et profitez-en. 👍
💬 Excellente cuisine du terroir Souabe.
💬 Intestin