Les avis
💬 On s'est rarement senti aussi malvenu ! La convivialité est très importante ici. Les chambres sont complètement finies (vétustes). Il n'y a 2 étoiles que pour la gentille serveuse et le petit déjeuner qu'elle nous a servi. Vous ne devriez pas non plus vous attendre à un « bonjour » de la part de vos hôtes. Même si vous le jetez dans la pièce en tant qu'invité, il ne répond même pas. Je ne peux que déconseiller ce logement !
💬 Nous visitions l'Altstadt d'Heppenheim et sommes tombés sur ce petit restaurant sur la place. Le barman nous a offert une petite séance de dégustation de vins lorsque nous avons demandé des vins locaux allemands (rouge/blanc). Le menu était entièrement en allemand. C'est un cadre moderne et agréable pour les repas, les cafés ou les boissons. Accepte la carte de crédit. Vous pouvez ajouter le pourboire si vous le leur dites à l'avance.
💬 Très bon accueil , le chef est chaleureux. Chambre agréable, décoration qui permet de se sentir chez soi. Terrasse parfaite pour manger sa pizza calmement. Nous avons même bénéficie d'un concert de guitare d'un voisin. Il y a le lac constance à 45 minutes, les chutes du Rhin à 45 minutes, le Danube et la forêt noire, plein de randonnées accessibles à pieds depuis l'hôtel et plein d'autres choses. Dommage que notre séjour était trop court. Merci beaucoup au chef qui est très gentil et n'a pas tenu rigueur de notre manque de connaissance de la langue allemande. Seul mauvais point : Booking. Vous mettez dans la barre de recherche que vous êtes 2 personnes et i vous fait une réservation pour une personne. Le prix est donc faussé. Booking est, selon moi, malhonnête.
💬 Le château de Dreis a été mon salut le jour de l’Ascension, car il n’y avait aucun autre endroit comestible. Le seigneur du château était ouvert à l'improviste et m'a préparé une délicieuse soupe de pommes de terre et m'a servi du café. Recommandation claire !!!
💬 Terrasse super calme dans une petite rue pittoresques, filet de bœuf et entrecôte délicieuses. Je recommande
💬 Kebab incroyablement bon, j'ai dû revenir le lendemain. C'était vraiment le clou de mon voyage en Allemagne ! Le service est également extrêmement sympathique :)
💬 Excellent ..hamberger tres gros ... viande 180 gramme . Et vraiment nouveau style . Et cuisine nouvelle ....bravo
💬 Endroit magnifique et cosy. L'ambiance est super ! Le service est excellent !!! La cuisine est délicieuse ! La présentation des plats est tout simplement délicieuse !!! Bravo !!
💬 Aujourd'hui, nous étions pour la première fois au restaurant Jägerhof en très petit groupe à l'occasion d'un anniversaire. Une cuisine vraiment excellente qui prépare elle-même tous les plats et ingrédients avec une grande attention aux détails. Qualité et goût 1a à un bon rapport qualité/prix. Ce n'était certainement pas la dernière fois. Merci à l'équipe sympa et authentique ! 👍
💬 Délicieux