Gîte 🇩🇪

Wikingerhus Avis

📌 Möhlenstieg 5, 25938 Nieblum - Allemagne

💬 Avis

Avis sur Wikingerhus à Nieblum

Les avis

Les dernier avis sur Wikingerhus à Nieblum

  • 🏪 i love maikebap (264 Avis)

  • 💬 Sinon, je considère souvent les notes d'1 étoile comme excessives, mais je ne peux malheureusement pas donner autre chose aujourd'hui. Nous avons commandé ou mangé ici plusieurs fois et avons toujours été très satisfaits. Malheureusement, aujourd’hui, les deux plats ont été un véritable échec. La boîte de kebab avec des « tranches de bœuf » était vraiment mauvaise : de la viande sèche et froide qui donnait l'impression qu'elle était déjà sous la broche depuis un moment. Malheureusement, nous avons récupéré la nourriture, sinon je me serais plaint sur place. Le rapport viande/frites était plutôt lourd en viande, les frites étaient correctes, mais on pouvait presque les compter sur une main. Le rouleau Yufka n'était pas vraiment chaud non plus et la viande était sèche, dure et vraiment pas savoureuse. Absolument déconseillé pour un total de 17 € pour deux plats.


  • 🏪 Das Burgklause Boutique Hotel (200 Avis)

  • 💬 Salle de bain propre mais chambre sale pleine de poussière. Lit acceptable. Bel emplacement. Très cher par rapport au service fourni. Le pire rapport qualité/prix.


  • 🏪 Özlem kebabhaus Delmenhorst (230 Avis)

  • 💬 Je ne peux vraiment que le recommander. Personnel toujours de bonne humeur. Qu'il s'agisse de kebab, de rollo, etc., tout est frais et totalement délicieux. Locaux propres...Dresen un régal pour les yeux...super propre. Reste comme ça 🤗 C'est bien que tu existes.🍀


  • 🏪 Café im Art Mare (219 Avis)

  • 💬 Joli café à Rerik avec de délicieux gâteaux. C'était plat et ressemblait à une pizza, mais c'était délicieux. Le service était sympa et la commande est arrivée rapidement. Tout était propre et joliment décoré. Ici vous pouvez prendre une pause café sans hésiter


  • 🏪 Café Charme und Bio-Eis Manufaktur (143 Avis)

  • 💬 Nous étions ici pour le brunch aujourd'hui et je ne savais pas à quoi m'attendre, mais j'ai été très agréablement surpris. Nos enfants (végétaliens et végétariens) avaient réservé à l'avance et comme le brunch était servi à table ici, il était également végétalien et végétarien. Il y avait du fromage et de la charcuterie pour mon mari, des boulettes de millet végétaliennes en tajine, des tartinades végétaliennes très savoureuses, du saumon, de l'avocat et de délicieuses salades. Tout est bio et tout est très frais et délicieux. Nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Hotel Südstern (221 Avis)

  • 💬 Super hôtel pour un automobiliste J'ai aimé · Propreté, qualité, tout est neuf, excellente salle de bain, personnel sympathique, parking gratuit, il y a des restaurants moyens autour où l'on peut manger. Excellent WIFI dans les chambres. Le train pour le centre de Munich est à 5 minutes à pied. Je n'ai pas aimé · Bel hôtel, mais un peu loin de la vie. Chambres très compactes. Pas de réfrigérateur.


  • 🏪 Landgasthof Gleißner (23 Avis)

  • 💬 Je n'ai jamais eu d'aussi bon filet de carpe qu'ici. Service super sympa. Nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Hotel Schloss Berg (1399 Avis)

  • 💬 Nous avons été très satisfait de notre séjour dans votre hôtel. L'accueil est excellent. La chambre magnifique. Le service parfait. La cuisine très bonne. Les prix corrects. Nous reviendrons bien volontiers.


  • 🏪 Mu:d Coffee (206 Avis)

  • 💬 Nous avons déjeuné tard au café MU: D pour deux personnes et avons commandé un bol chacun avec du poulet supplémentaire. Nous étions tous les deux très satisfaits de notre nourriture : les légumes étaient frais, l'avocat et la mangue étaient parfaitement mûrs : doux et savoureux, mais pas pâteux. L'ambiance est décontractée, confortable et un peu mignonne (animaux en peluche sur le rebord de la fenêtre). Le service était amicale et attentioné. Après le repas, nous avons suffisamment fait confiance à l'endroit pour commander du café vietnamien et avons encore une fois été agréablement surpris de constater que nous avions eu le vrai produit et qu'il avait le même goût que dans nos souvenirs.


  • 🏪 Hotel National (91 Avis)

  • 💬 Un excellent hôtel, pas cher, à l'ambiance cosy et au service chaleureux, situé en centre-ville.