Hôtel 🇩🇪

Wildbachstuben Avis

📌 Dorfstraße 9, 87541 Bad Hindelang - Allemagne

5 / 5

💬 30 Avis

Avis sur Wildbachstuben à Bad Hindelang

Les avis

Les dernier avis sur Wildbachstuben à Bad Hindelang

Matthias.a

Le 23/08/2023 à 15:35

5 / 5

Une superbe maison d'hôtes. Personnel très très sympathique. La nourriture (petit-déjeuner et dîner de 5 plats) est à son meilleur. C'est dommage qu'il ferme fin août. Très bon emplacement pour toutes les activités de la région.

Simone.i

Le 24/02/2023 à 07:09

5 / 5

Le propriétaire prépare chaque soir un très savoureux menu à 4 plats. Ça ne peut pas être mieux.

Ingrid..

Le 07/10/2022 à 20:06

5 / 5

Ce petit mais agréable hôtel est géré par une famille d'accueil très agréable, sympathique et non intrusive ! Le repas du soir est le point culminant : un savoir-faire de grande qualité, varié et définitivement un plaisir ! L'endroit offre - notamment grâce à la carte Hindelang plus - de nombreuses possibilités de randonnées, d'expériences et d'excursions ! Nous serions ravis de revenir!

werner.a

Le 23/07/2022 à 18:57

4 / 5

Hôtel petit mais agréable avec une atmosphère personnelle ! Les menus sont toujours délicieux et un plaisir. Les montagnes à votre porte. Bonne liaison en bus vers la vallée de Hintersteiner.

Silke.a

Le 27/06/2022 à 15:25

5 / 5

Tout simplement merveilleux, la famille Schwarzer est très hospitalière. Les chambres sont confortables et la douche est belle et grande et au rez-de-chaussée. Et la nourriture ??? Tout simplement génial. Si je pouvais, je donnerais 6 étoiles. Nous avions l'impression de manger tous les soirs dans un restaurant chic. L'année prochaine est déjà réservée

Michael.n

Le 09/05/2022 à 18:48

5 / 5

Je me suis rarement senti aussi bien accueilli et à l'aise dans un logement qu'ici. La maison ainsi que les chambres et la salle de petit-déjeuner... sont meublées avec une grande attention aux détails. Le petit-déjeuner a tout ce que votre cœur désire et le menu du repas du soir est super délicieux et montre que vous pouvez créer quelque chose de génial dans un petit espace. Les propriétaires sont super gentils et serviables. Toujours mon plaisir.

Hugo.i

Le 18/03/2022 à 06:17

5 / 5

Au plus haut niveau depuis des années.

Mister.u

Le 14/02/2022 à 09:45

5 / 5

Rarement mangé aussi bien ou probablement jamais auparavant. Petit mais sympa. Il ne manquait rien. Des hôtes très très sympathiques qui prennent leur temps, expliquent tout et sont toujours disponibles pour aider et conseiller. La chambre est un peu vieillotte, mais cela ne vous dérange pas puisque vous n'y restez que le soir et pour dormir. Nous serons de retour :-)

Yvonne.

Le 22/09/2021 à 16:07

5 / 5

Un petit bijou au milieu d'un paysage magnifique, avec une excellente cuisine, des hôtes très sympathiques et des chambres douillettes. Un véritable conseil d’initié.

Margarete.a

Le 03/09/2021 à 10:33

5 / 5

Super sympa La nourriture est très bonne

Felix.e

Le 18/08/2021 à 15:45

5 / 5

Personnel sympa, bonnes chambres, chef compétent.

Gabriele.o

Le 12/07/2020 à 10:37

5 / 5

J'étais ici il y a 2 ans. J'avais aimé ça à l'époque. Je suis entièrement satisfait.

Inna.a

Le 07/01/2020 à 14:14

5 / 5

Notre destination préférée depuis plusieurs années. Des hôtes formidables et la meilleure nourriture du coin! Un conseil d'initié pour les connaisseurs.

Peter.e

Le 01/09/2019 à 08:32

5 / 5

Traditionnel et confortable. J'ai très bien dormi.

Photo n°1 de l'avis de Peter.e fait le 01/09/2019 à 08:32 sur le  Wildbachstuben à Bad Hindelang
Zweier.o

Le 28/08/2019 à 14:11

5 / 5

Tout est parfait ici ! Une perle absolue

Holger.r

Le 27/06/2019 à 13:58

5 / 5

Endroit idyllique pour une halte rapide pour profiter de la nature avec une boisson rafraîchissante.

Ulrich.c

Le 30/05/2019 à 14:11

5 / 5

Emplacement très agréable et idyllique, également très bonne demi-pension

Eddy.h

Le 13/04/2019 à 14:00

5 / 5

Des hôtes sympas. Bon petit déjeuner. Chiens autorisés. Un cadre pittoresque. Wow-woof 5 points !

Michel.

Le 12/09/2018 à 18:16

5 / 5

Spaetzle au fromage sucé

Jürgen.h

Le 01/05/2018 à 08:15

5 / 5

Bonne nourriture! Des hôtes sympathiques!

Florian.e

Le 02/01/2018 à 09:31

5 / 5

Nous avons rarement eu le sentiment d’être accueillis aussi chaleureusement qu’au Wildbachstuben. En général, l'Allgäu ne semble pas aussi surchargé de tourisme que dans d'autres régions. Malheureusement, il arrive encore que, que ce soit dans les hôtels ou les pensions, on ait souvent l'impression de s'enregistrer. D'où le titre « Feeling of Home » car on se sent vraiment chez soi ici. La nourriture que M. Schwarzer évoque ici sur la table est vraiment imbattable et est quelque chose de très spécial. Les chambres sont très confortablement meublées et modernisées. Les skieurs sont bien accueillis avec un local de stockage pour les skis et une chaufferie séparée pour les chaussures et les vêtements. Théoriquement, vous pouvez vous passer complètement de la voiture, car il y a quelques magasins à proximité et vous pouvez utiliser le bus gratuitement à tout moment avec votre carte d'hôte. Nous attendons déjà avec impatience nos vacances d'été et les diverses possibilités qui se présentent dans la région en combinaison avec la carte d'hôte.

  • 🏪 Restaurant DazuMal(Bürgerhaus Gambach) (81 Avis)

  • 💬 Cette fois, le centre communautaire a été transformé en restaurant à l'ambiance très agréable. Les plats sont terre-à-terre et très savoureux, le service est attentionné et sympathique et les prix sont justes. J'espère qu'ils continueront à s'amuser et à réussir pendant longtemps...


  • 🏪 H+ Hotel Nuremberg (1154 Avis)

  • 💬 Prix correct pour la qualité de l hôtel. La salle de bain est un peu étroite et le lit un peu mou mais pour 60 euros la chambre double c est convenable ! De plus la possibilité de check in a toute heure du soir et de la nuit est appréciable :)


  • 🏪 Star Restaurant Pizza & Kebap Erlensee (60 Avis)

  • 💬 Le kebab est génial et le personnel aussi. Pour le prix, vous obtenez un repas qui vous rassasie et vous laisse désirer rien de plus.


  • 🏪 Mr.Döner Grill & Pizza (232 Avis)

  • 💬 La nourriture est très bonne. La pâte pour les brochettes et autres plats est préparée maison et cuite sur place. Pizzas, plats de pâtes et salades, tous très savoureux et toujours frais. Photos à suivre!👍👍


  • 🏪 My Pizza (121 Avis)

  • 💬 La nourriture était très savoureuse et livrée dans mon camion. HAUT.


  • 🏪 Spreewaldhotel Raddusch, Hotel Garni Raddusch (203 Avis)

  • 💬 Bel hôtel sympathique, très bon petit déjeuner buffet et personnel sympathique, la réception parle anglais. Conseils utiles et informations touristiques en anglais disponibles.


  • 🏪 Zum Lindeneck Weimar (6 Avis)

  • 💬 Nous nous trouvions à proximité lors d'un voyage en famille. Equipe super sympa, nourriture très bonne. Nous y sommes retournés le lendemain ! Je ne peux que recommander ! Continuez comme ça!


  • 🏪 Oriental Grill Pizza und Kebap (93 Avis)

  • 💬 C'est cosy et très joliment décoré. J'ai également été servi directement et le service était sympathique. C'était maintenant la troisième fois que les plats que je souhaitais commander n'étaient pas disponibles ou qu'il n'y avait qu'un seul plat car la serveuse ne pouvait rien préparer d'autre. J'ai décidé et commandé un repas à emporter. Quand je suis rentré à la maison, j'ai été très déçu par la nourriture. Parce que la viande était froide et que la sauce n'avait pas un goût frais. Mon retour à pied a duré moins de 5 minutes et la nourriture est normalement encore chaude une fois emballée. C'était un repas froid décevant. Je n'y retournerais pas, ce qui est dommage pour ce charmant restaurant.


  • 🏪 Reimanns Eck (1167 Avis)

  • 💬 Le vrai restaurant allemand qu'on aime retrouver au coin de la rue. La traditionnelle cuisine allemande. Attention aux réservations le samedi soir... Petit bémol sur le temps d'attente lors du service. Une belle carte riche et variée 🍽️


  • 🏪 Pension & Café Sonnenkanzel - Valentyna Bader (130 Avis)

  • 💬 Cet endroit est très accueillant surtout grâce aux propriétaires très gentils. Nous avons été accueillis en fin d'après-midi avec du gullash fait maison (pas pro bono) et une attitude très axée sur le service. J'ai déduit deux statistiques en raison du fait que les chambres ne sont pas très insonorisées ni rénovées en termes d'intérieur depuis peut-être 40 ans. De plus, nous n'étions pas en mesure de payer par carte, ce qui signifiait un autre voyage en ville pour obtenir de l'argent. Ils retrouvent les étoiles en étant des hôtes charmants. Dans l'ensemble, c'est un bon endroit pour dormir et manger. (Quatre adultes et deux jeunes enfants)