📌 Dorfstraße 9, 87541 Bad Hindelang - Allemagne
💬 30 Avis
Les avis
Le 23/08/2023 à 15:35
Une superbe maison d'hôtes. Personnel très très sympathique. La nourriture (petit-déjeuner et dîner de 5 plats) est à son meilleur. C'est dommage qu'il ferme fin août. Très bon emplacement pour toutes les activités de la région.
Le 24/02/2023 à 07:09
Le propriétaire prépare chaque soir un très savoureux menu à 4 plats. Ça ne peut pas être mieux.
Le 07/10/2022 à 20:06
Ce petit mais agréable hôtel est géré par une famille d'accueil très agréable, sympathique et non intrusive ! Le repas du soir est le point culminant : un savoir-faire de grande qualité, varié et définitivement un plaisir ! L'endroit offre - notamment grâce à la carte Hindelang plus - de nombreuses possibilités de randonnées, d'expériences et d'excursions ! Nous serions ravis de revenir!
Le 23/07/2022 à 18:57
Hôtel petit mais agréable avec une atmosphère personnelle ! Les menus sont toujours délicieux et un plaisir. Les montagnes à votre porte. Bonne liaison en bus vers la vallée de Hintersteiner.
Le 27/06/2022 à 15:25
Tout simplement merveilleux, la famille Schwarzer est très hospitalière. Les chambres sont confortables et la douche est belle et grande et au rez-de-chaussée. Et la nourriture ??? Tout simplement génial. Si je pouvais, je donnerais 6 étoiles. Nous avions l'impression de manger tous les soirs dans un restaurant chic. L'année prochaine est déjà réservée
Le 09/05/2022 à 18:48
Je me suis rarement senti aussi bien accueilli et à l'aise dans un logement qu'ici. La maison ainsi que les chambres et la salle de petit-déjeuner... sont meublées avec une grande attention aux détails. Le petit-déjeuner a tout ce que votre cœur désire et le menu du repas du soir est super délicieux et montre que vous pouvez créer quelque chose de génial dans un petit espace. Les propriétaires sont super gentils et serviables. Toujours mon plaisir.
Le 18/03/2022 à 06:17
Au plus haut niveau depuis des années.
Le 14/02/2022 à 09:45
Rarement mangé aussi bien ou probablement jamais auparavant. Petit mais sympa. Il ne manquait rien. Des hôtes très très sympathiques qui prennent leur temps, expliquent tout et sont toujours disponibles pour aider et conseiller. La chambre est un peu vieillotte, mais cela ne vous dérange pas puisque vous n'y restez que le soir et pour dormir. Nous serons de retour :-)
Le 22/09/2021 à 16:07
Un petit bijou au milieu d'un paysage magnifique, avec une excellente cuisine, des hôtes très sympathiques et des chambres douillettes. Un véritable conseil d’initié.
Le 03/09/2021 à 10:33
Super sympa La nourriture est très bonne
Le 18/08/2021 à 15:45
Personnel sympa, bonnes chambres, chef compétent.
Le 12/07/2020 à 10:37
J'étais ici il y a 2 ans. J'avais aimé ça à l'époque. Je suis entièrement satisfait.
Le 07/01/2020 à 14:14
Notre destination préférée depuis plusieurs années. Des hôtes formidables et la meilleure nourriture du coin! Un conseil d'initié pour les connaisseurs.
Le 01/09/2019 à 08:32
Traditionnel et confortable. J'ai très bien dormi.
Le 28/08/2019 à 14:11
Tout est parfait ici ! Une perle absolue
Le 27/06/2019 à 13:58
Endroit idyllique pour une halte rapide pour profiter de la nature avec une boisson rafraîchissante.
Le 30/05/2019 à 14:11
Emplacement très agréable et idyllique, également très bonne demi-pension
Le 13/04/2019 à 14:00
Des hôtes sympas. Bon petit déjeuner. Chiens autorisés. Un cadre pittoresque. Wow-woof 5 points !
Le 12/09/2018 à 18:16
Spaetzle au fromage sucé
Le 01/05/2018 à 08:15
Bonne nourriture! Des hôtes sympathiques!
Le 02/01/2018 à 09:31
Nous avons rarement eu le sentiment d’être accueillis aussi chaleureusement qu’au Wildbachstuben. En général, l'Allgäu ne semble pas aussi surchargé de tourisme que dans d'autres régions. Malheureusement, il arrive encore que, que ce soit dans les hôtels ou les pensions, on ait souvent l'impression de s'enregistrer. D'où le titre « Feeling of Home » car on se sent vraiment chez soi ici. La nourriture que M. Schwarzer évoque ici sur la table est vraiment imbattable et est quelque chose de très spécial. Les chambres sont très confortablement meublées et modernisées. Les skieurs sont bien accueillis avec un local de stockage pour les skis et une chaufferie séparée pour les chaussures et les vêtements. Théoriquement, vous pouvez vous passer complètement de la voiture, car il y a quelques magasins à proximité et vous pouvez utiliser le bus gratuitement à tout moment avec votre carte d'hôte. Nous attendons déjà avec impatience nos vacances d'été et les diverses possibilités qui se présentent dans la région en combinaison avec la carte d'hôte.
💬 Tres sympa. Tres pratique, tres confortable et la propietaire m'a aidé dans beaucoup de démarches compliquées car je ne parle pas l'allemand. J'y habite depuis plus d'un an pour des raisons professionnelles.
💬 Service très attentionné et sympathique ! La nourriture était très savoureuse et joliment préparée! Je/nous reviendrons certainement !
💬 Nous avons eu notre dîner annuel de l'oie avec toute la famille au Café Wehner. La nourriture était tout simplement géniale !!! Il y avait aussi 2 entrées !! Nous serons de retour
💬 Vacances chez le vigneron. Situé à la périphérie de Pünderich, à environ 10 minutes à pied de la Moselle. Maison propre et bien entretenue, tout meublé et décoré avec amour. Belle, grande chambre double propre, malheureusement sans balcon. Cependant, vous avez la possibilité de vous asseoir sur la terrasse et de prendre des boissons (vin, eau) dans le réfrigérateur - moyennant un supplément bien sûr. Petit-déjeuner copieux dans une ambiance agréable et chaleureuse. Recommandation : oui. Quelques mots supplémentaires sur la ville de Pünderich, qui ne sont pas inclus dans l'évaluation de la maison. Malheureusement il y a très peu de restaurants ou ceux qui étaient ouverts fin avril. Mais ce n'est pas différent dans les villes voisines. Il semble quelque peu mort et abandonné. Vous devez ensuite vous rendre à Zell ou dans l'autre sens jusqu'à Kröv.
💬 Super...
💬 Pour une pause spontanée lors du tour à vélo. Des pâtes à la viande grillée, en passant par des boissons (Pülleken même en paquet de six) et une machine à glace molle.
💬 Excellent service, bien présenté. C'est à peu près le seul endroit où vous pouvez trouver une collation décente dans la région. C'est bien de voir une entreprise imposer un haut niveau de présentation dans ce qui - pour beaucoup - est un environnement difficile.
💬 Endroit absolument fantastique ! Nous avions un grand groupe de près de 40 personnes et avions réservé à l'avance. Le restaurant nous a gentiment envoyé le menu à l'avance afin que nous n'attendions pas trop longtemps nos repas du jour. La nourriture était délicieuse, avec beaucoup d'options végétariennes et même végétaliennes. Agréablement surpris par le décaféiné au lait. Les choses étaient très rapides, réactives et amicales. Hautement recommandé!
💬 Très bonne cuisine ambitieuse. Si nous ne le savions pas mieux, on pourrait penser que nous essayons d'obtenir une étoile Michelin. En fait, il est rarement ouvert et l’année prochaine il n’y aura probablement que des chambres et pas de nourriture. Notre conseil est de profiter de l'opportunité qui se présente à vous et de faire une réservation. La cuisine est raffinée et traditionnelle. Le patron cuisine et le patron fait le service aux tables couvertes de blanc. Un endroit pour se sentir bien et bien manger. Que ce soit à base de viande, de poisson ou végétarien, la nourriture est toujours bonne. Les vins proviennent de vignerons locaux. Le rapport prix-plaisir est très bon. Pour moins de 100 EUR, vous obtenez un trois plats avec du vin et de l'eau. Nous avons toujours été très satisfaits jusqu'à présent.
💬 Nous avons passé 3 nuits à Axel two. L'hôtel est propre, silencieux, et donne directement sur le métro qui est très opérationnel. L'hôtel se dit heterofriendly et nous en avons fait l'expérience par un accueil professionnel, sympathique et discret.le service oublie juste de renouveler les savons. À recommander.