📌 Amselweg 17, 97633 Sulzfeld (Bayern) - Allemagne
💬 6 Avis
Les avis
Le 13/12/2022 à 06:10
Un village de vacances très calme et idyllique. Vous avez la forêt à votre porte. Idéal pour la randonnée. Nature pure et détente devant la cheminée le soir. Nous avons aussi beaucoup aimé notre petite maison « Emma ». Petit, confortable et propre. Bon contact avec le propriétaire. Chien amical.
Le 06/03/2021 à 14:17
Très agréable
Le 06/08/2018 à 07:35
réserve naturelle
Le 08/01/2018 à 11:07
Tout simplement génial ici. Calme, idyllique et parfait pour se détendre :)
💬 Vue imprenable.
💬 Mieux vaut réserver une table. Ils sont assez populaires. Nous avons mangé ici, pas dormi, et c'était un bon repas avec une cuisine locale authentique et un service attentionné. Manger et siroter l'excellent vin en plein air sous les vignes sous le soleil d'été était agréable et relaxant, mais ils ont un bar couvert et un restaurant pour s'évader en cas de pluie. C’est un endroit idéal pour terminer une randonnée à vélo. Sachez qu'actuellement le restaurant est fermé le week-end.
💬 J'étais ici en mars 2023 en voyage d'affaires. Les chambres ici sont spacieuses, très joliment meublées avec tous les accessoires. Il y a aussi un minibar avec un réfrigérateur. Les chambres sont bien nettoyées tous les jours. L'hôtel dispose également d'une piscine intérieure, d'un centre de remise en forme, d'un restaurant et autres. L'hôtel est situé en centre-ville, d'où vous pourrez facilement vous rendre partout. Je recommande vivement cet hôtel.
💬 Super
💬 L'hôtel est bien pour passer une nuit. Les toilettes puent. Le petit déjeuner est super.
💬 Nous sommes tombés sur cette maison d'hôtes lors d'une fête de famille pour la rentrée scolaire. Une grande et grande maison, une ancienne ferme. Amoureusement restauré et redessiné. Quel bel espace extérieur avec suffisamment d'espace et de beaux endroits pour s'attarder. Chambres décentes, suffisamment de salles de bains. Fortement recommandé pour les fêtes de famille et les petits groupes conviviaux
💬 La nourriture, comme toujours, est très bonne. Cependant, mes options en tant que végétalien étaient très limitées (nous avions un buffet pour la fête des mères). Le service est serviable, compétent et gentil.
💬 Lorsque vous entrez dans la taverne, vous ressentez et sentez immédiatement la Grèce. Fani et sa famille sont très accueillants. La nourriture est très savoureuse et préparée avec beaucoup d'amour. Ça vaut le détour !
💬 J'ai adoré
💬 Service très sympathique et serviable . Les chambres étaient impeccables mais j'aurais préféré une bouilloire pour faire du thé. Beaucoup de variété au petit déjeuner. Nous sommes restés 3 nuits et j'y retournerais