📌 Amselweg 17, 97633 Sulzfeld (Bayern) - Allemagne
💬 6 Avis
Les avis
Le 13/12/2022 à 06:10
Un village de vacances très calme et idyllique. Vous avez la forêt à votre porte. Idéal pour la randonnée. Nature pure et détente devant la cheminée le soir. Nous avons aussi beaucoup aimé notre petite maison « Emma ». Petit, confortable et propre. Bon contact avec le propriétaire. Chien amical.
Le 06/03/2021 à 14:17
Très agréable
Le 06/08/2018 à 07:35
réserve naturelle
Le 08/01/2018 à 11:07
Tout simplement génial ici. Calme, idyllique et parfait pour se détendre :)
💬 C'est le meilleur restaurant familial de Düsseldorf, l'ambiance est très cosy, je suis passée par hasard devant ce restaurant, il est vraiment génial ! Ce devrait être un restaurant local, les locaux qui viennent manger sont tous des locaux qui habitent à proximité, ils se saluent comme des amis. J'aime beaucoup le saumon et la purée de pommes de terre pour le déjeuner. Le prix est très abordable et raisonnable et la qualité est très bonne. Je viens de Norvège, mais leur saumon est meilleur que celui de Norvège. Comment peut-il être si bon marché et proposer une nourriture aussi délicieuse. 200% recommandé !
💬 J'ai eu un döner ici, il avait un goût si fade et était beaucoup trop gras... J'ai eu mal au ventre après.
💬 Nourriture super délicieuse, c'était chaud et frais 😆 le personnel est très sympathique et toujours serviable... nous serons heureux de revenir
💬 Après une longue période, enfin un opérateur à qui vous pouvez donner votre argent en toute bonne conscience. La nourriture est bonne, les prix sont modérés - tout va bien !
💬 Nous recommandons! Ingrédients frais, les falafels sont fraîchement frits et sont super délicieux ! Idéal pour le déjeuner, même si le temps n'est pas très ensoleillé.
💬 Le style café est venu, s'est assis à une table commune. Ils vous apportent du thé tout de suite. Le menu est sur les tables. Vous commandez sur place, mangez et partez. Il n'y a pas de plats gastronomiques spéciaux ici. Mais tout est frais.Service très rapide. Les prix sont raisonnables. Y aller pour le déjeuner est le meilleur.
💬 Le veau est très savoureux. Le magasin de kebab est l'un de mes préférés à Francfort. Ibrahim et Dilbaz Mehmet sont des employés très sympathiques.
💬 L'un des plus anciens restaurants d'Esslingen. La carte n'est pas très grande mais il y en a pour tous les goûts. Il y a les plats typiques locaux comme les lentilles au spaetzle, ou le rôti de bœuf avec du pain, ou encore le spaetzle/pommes de terre frites. La cuisine est vraiment au top, tout est délicieux. C'est juste dommage que les prix soient vraiment élevés de nos jours.
💬 le test de pizza est incroyable👌 Je conseille à tout le monde d'emporter la pizza au restaurant Rudy
💬 Un high 10 hostile!!!!