📌 Martin-Ulbrich-Straße 9, 02929 Rothenburg - Allemagne
💬 7 Avis
Les avis
Le 30/04/2023 à 15:25
Maison d'hôtes très confortable avec un délicieux petit déjeuner
Le 07/08/2020 à 07:17
Très bien balisé en venant de la piste cyclable de la Neisse. Accueil super sympa, logement propre avec possibilité de sécher vos vêtements de pluie rapidement. Boissons fraîches contre une caisse enregistreuse de confiance. Hautement recommandé.
Le 19/06/2018 à 12:30
Confortable! Arrivée sans aucun problème. Le gestionnaire de pension est très flexible et extrêmement sympathique. Je dois me rendre régulièrement à Rothenburg pour des raisons professionnelles et je reviendrai certainement plus souvent dans cette maison d'hôtes.
Le 27/04/2018 à 15:32
C'est très propre et confortable. Le petit déjeuner est excellent
Le 18/07/2017 à 13:01
De belles chambres dans une ambiance familiale. Des « hôtes » très sympathiques
💬 L'hôtel est un bon endroit où séjourner pour visiter Berlin. Vous êtes à quelques pas de la majeure partie de l'histoire de Berlin, des cafés en plein air, des musées, des centres commerciaux et des endroits où manger un morceau. Les chambres sont belles, le personnel est gentil et vous pouvez bénéficier du service de chambre ainsi que d'aller découvrir le sauna dont ils disposent. J'ai vraiment l'intention de rester ici à l'avenir.
💬 Super 🥰
💬 Trés bon restaurant ! Accueil chaleureux . Une bonne expérience.les plats sont délicieux🔥
💬 Encore une fois c'était très bon, savoureux et, surtout en ces temps, pas trop cher ! Pour moi, l'entrée - Bruschetta classique - était un moment fort ! Service agréable et sympathique! Au total, une visite absolument réussie au coin pizza - nous reviendrons👍🏼😋🙋🏼♂️
💬 Nous étions de passage et avions spontanément envie de manger quelque chose, alors nous nous sommes arrêtés et sommes allés au restaurant. Ce qui nous attendait ici dépassait tout. Le service amical et la nourriture excellente, savoureuse et de haute qualité ont ravi notre palais. Nous avons tout fait correctement pour nous arrêter ici. Encore des invités sympas 😊
💬 De bonnes portions pour le prix, ont été livrées très rapidement et tout était savoureux.
💬 Haut
💬 Parfois, il faut attendre longtemps pour commander. Le personnel n'est pas sympathique et les citoyens sont préparés avec des tailles de viande inappropriées et sont froids.
💬 Petit hôtel familial simple, confortable et qui se remarque clairement. Les chambres sont meublées simplement mais fonctionnellement et propres. Le personnel est toujours sympathique et arrangeant, même le patron, sa femme et son fils sont toujours présents. Le rapport qualité/prix est excellent car réservé en demi-pension, qui comprend également des offres spéciales, ce qui n'est pas habituel autrement. L'hôtel est situé au milieu de la zone de randonnée et constitue un bon point de départ pour des visites de toutes sortes. Malheureusement, il existe de nombreux chantiers de construction dans les environs, mais il n'y en a pas. Parking directement à la maison. Si vous avez des demandes, vous pouvez contacter les hôtes en toute sécurité. J'y étais pour la deuxième fois. Les autres clients sont des habitués et y sont allés plusieurs fois.
💬 Très bon fast food pour un Burger King. Cependant 30 min pour prendre une commande car personne dans l'établissement ne parler Anglais. Heureusement que le mime est universelle.😃 Alors amis Français prennez des cours d'allemand si vous voulez un burger ici ...