📌 Martin-Ulbrich-Straße 9, 02929 Rothenburg - Allemagne
💬 7 Avis
Les avis
Le 30/04/2023 à 15:25
Maison d'hôtes très confortable avec un délicieux petit déjeuner
Le 07/08/2020 à 07:17
Très bien balisé en venant de la piste cyclable de la Neisse. Accueil super sympa, logement propre avec possibilité de sécher vos vêtements de pluie rapidement. Boissons fraîches contre une caisse enregistreuse de confiance. Hautement recommandé.
Le 19/06/2018 à 12:30
Confortable! Arrivée sans aucun problème. Le gestionnaire de pension est très flexible et extrêmement sympathique. Je dois me rendre régulièrement à Rothenburg pour des raisons professionnelles et je reviendrai certainement plus souvent dans cette maison d'hôtes.
Le 27/04/2018 à 15:32
C'est très propre et confortable. Le petit déjeuner est excellent
Le 18/07/2017 à 13:01
De belles chambres dans une ambiance familiale. Des « hôtes » très sympathiques
💬 J'ai été crié dessus (par le gars au double menton et aux cheveux blonds) parce qu'ils n'avaient pas ma nourriture, puis ils ont été ignorés pendant 15 minutes lorsque j'ai essayé de commander autre chose parce qu'ils étaient stressés. Le burger arrivé au bout de 20 minutes n'était finalement pas savoureux et froid. Non recommandé! Je n'y retournerai plus jamais !
💬 D'accord
💬 Des pizzas très, très savoureuses, non frites à la poêle mais bien cuites au four. Juste fou
💬 Propriétaires super sympas, chambre joliment meublée, toilettes et douche communes au 1er étage sont extrêmement propres et il n'y a pas de goulot d'étranglement dans l'utilisation commune pour 3 ou 4 chambres, espace détente dans la cour arrière avec boissons en libre-service. Merci pour ce merveilleux moment.
💬 D'accord
💬 Bel endroit. J'ai assisté à un séminaire et on s'est vraiment bien occupé de nous. Tout le monde est très sympathique et vous êtes toujours bien pris en charge. La nourriture était également très bonne. Je ne peux que recommander cet endroit !
💬 Nourriture très savoureuse comme à Bella Italia. Nous vous recommandons la salade de fenouil, les calamars grillés et le thon enrobé de sésame. Mais les amateurs de pizza ou de viande en auront aussi pour leur argent ! Si possible, les demandes spéciales (par exemple, plats sans gluten) sont toujours satisfaites !
💬 Nourriture très savoureuse. Le service est bon, le personnel du restaurant est nouveau, professionnel et très gentil. Le chef est également nouveau, ce qui a également un effet positif sur la préparation. La performance des prix correspond. Nous serions ravis de revenir.
💬 Excellente idée malheureusement le choix est à la fois classique et restreint, la même chose en France serait une explosion de saveurs, pourquoi ne pas envisager une virée afin de rapporter quelques idées à décliner à la mode locale, bien entendu ?
💬 Ambiance chaleureuse, délicieuses glaces aux saveurs variées, parfois inattendues, qui valent le détour.