📌 Erlanger Str. 10, 91077 Kleinsendelbach - Allemagne
💬 5 Avis
Les avis
Le 30/07/2019 à 08:54
Nourriture et gâteaux très savoureux
Le 28/12/2018 à 12:26
Service peu amical ces derniers temps. Dommage.
Le 05/04/2018 à 19:32
CONVIVIAL ET DÉLICIEUX
💬 Très accueillant et très propre.merci
💬 Le meilleur hamburger de tous les temps. De belles chips de pommes de terre. Le Hollywood Burger est une option sûre si vous voulez manger suffisamment, si vous avez faim, demandez des ingrédients supplémentaires. Le prix est juste pour ce que vous obtenez.
💬 Je trouve ce restaurant trop génial. Tellement classique avec de si bon menus à la carte. Les desserts sont tellement délicieux que j’aimerais avoir leur Chef cuisinier que pour moi.
💬 0/10 je ne le recommanderais pas.
💬 Nombre zéro absolu ! Ouvert 24h/24 et 7j/7 ? Aucun! McDonald's est fermé, en remplacement vous pouvez acheter un petit pain pour 5,00 à 8,00 €, ce qui est vraiment une blague ! Absolument PAS recommandé ! Et quand il s’agit de prix, s’il vous plaît, évitez-les ! A titre d'exemple : un sachet de chips Lays 4,59 € environ ! Un pur embarras ! Le propriétaire devrait faire faillite le plus rapidement possible pour que quelqu'un qui le fait avec amour puisse reprendre la boutique ! Merci!
💬 J'adore cet endroit. C'est un lieu berlinois très typique de Döner. Mais vous avez une équipe formidable, drôle et sympathique. De plus, ils sont ouverts 24h/24 et 7j/7 et existent depuis des décennies. Chaque fois que je visite Berlin, c'est le premier endroit où je vais. Pain frais, Börek fait maison, Döner incroyable.
💬 Des plats délicieux, des pâtes fraîches et bien faites, un excellent dessert (parfait aux amandes !) - et un service vraiment super sympa et courtois ! Nous aimerions revenir.
💬 Comme toujours, des gâteaux super délicieux et un service sympathique. Nous y étions à 14h30 et nous vous conseillons de réserver.
💬 Bonne auberge bourgeoise. La nourriture est parfaitement préparée. Restaurant sympa pour les petites fêtes. Accès de plain-pied. Tout au rez-de-chaussée. Grand espace de stationnement disponible. Service très sympathique. J'adorerais revenir pour le dîner. Un service de ramassage est également offert! 👍🏻
💬 Manger prenait trop de temps. Je commande une pizza. On m'a dit que la pizza prendrait 40 minutes et serait livrée à mon domicile. Au bout d'une heure, il n'y avait toujours personne. J'ai appelé la pizzeria et on m'a dit que le livreur serait là dans environ 10 minutes. Encore une demi-heure s'est écoulée et il n'y avait toujours personne ! J'ai appelé et ils m'ont dit que le livreur serait avec moi dans 2 minutes. Au bout de 20 minutes, toujours rien n'est arrivé ! Après cela, je pense que plus personne n'est venu. Il était environ 2h30 du matin ce soir-là lorsque je me suis couché. La pizzeria n'était plus joignable après 2h00 du matin. Impudence! Je ne commanderai plus jamais là-bas ! 45€ pour rien ! Vous tendez également la main. Cordialement