📌 Erlanger Str. 10, 91077 Kleinsendelbach - Allemagne
💬 5 Avis
Les avis
Le 30/07/2019 à 08:54
Nourriture et gâteaux très savoureux
Le 28/12/2018 à 12:26
Service peu amical ces derniers temps. Dommage.
Le 05/04/2018 à 19:32
CONVIVIAL ET DÉLICIEUX
💬 un endroit génial ,4 adultes et un petit chien qui a de suite eu une gamelle d'eau et un bol de viande sans rien demander ,des plats super bon un patron génial ,nous nous sommes régalés !
💬 La nourriture, les boissons, l'ambiance et le spectacle en direct de Kim Carson & the Real Deal étaient fantastiques. M'a donné l'impression d'être de retour aux États-Unis pendant quelques heures. Je reviendrai certainement souvent.
💬 La localité pittoresque de Sontberger-Michel pour les motards brillants.
💬 Entreprise familiale très agréable et conviviale, merci pour la bonne nourriture
💬 Personnel méga sympa... Nourriture délicieuse et encore mieux, ils adorent les enfants. Riz frit végétarien, ma sauce épicée préférée.
💬 Nous avons passé ici une merveilleuse semaine en famille il y a deux semaines. Les logements étaient propres et avaient un certain charme. Le parc spacieux et bien entretenu vous invite à la détente. Même s'il y avait plusieurs invités, nous avons pu célébrer sans être dérangés. Toutes les demandes ont été satisfaites de manière amicale et rapide. La nourriture livrée était très savoureuse et copieuse. Nous aimerions revenir à tout moment.
💬 Le canard croustillant est très savoureux, comme tous les autres plats. Le service est super sympa et les chambres sont cosy avec une décoration chinoise.
💬 Nourriture très agréable et délicieuse dans un endroit très confortable avec un bon service, rien de plus dont vous avez besoin pour bien manger.
💬 Nous avons commandé des salades, une fois avec des champignons et des crabes et une fois avec du saumon. les champignons et les crabes étaient minuscules et froids, la salade très gérable. Le saumon est froid, ferme, sec et apparemment âgé d'au moins 1 jour. Je ne peux pas faire de commentaire sur l'ambiance puisque c'était pour la livraison.
💬 Nous avons découvert le Wirthaus am Eck grâce aux bonnes critiques et n'avons pas été déçus. C'est une petite auberge cosy avec une très bonne cuisine maison et des aubergistes super sympas. Parce que nous y avons tellement aimé, nous y avons mangé deux jours de suite. Nous reviendrons à 100% !