Restaurant 🇩🇪

Wilhelm Holzmann Avis

📌 Hauptstraße 8, 91077 Kleinsendelbach - Allemagne

4.3 / 5

💬 27 Avis

Avis sur Wilhelm Holzmann à Kleinsendelbach

Les avis

Les dernier avis sur Wilhelm Holzmann à Kleinsendelbach

Annemarie.e

Le 30/07/2019 à 08:46

5 / 5

Des gâteaux faits maison très savoureux et des plats délicieux.

Photo n°1 de l'avis de Annemarie.e fait le 30/07/2019 à 08:46 sur le  Wilhelm Holzmann à Kleinsendelbach
Photo n°2 de l'avis de Annemarie.e fait le 30/07/2019 à 08:46 sur le  Wilhelm Holzmann à Kleinsendelbach
Photo n°3 de l'avis de Annemarie.e fait le 30/07/2019 à 08:46 sur le  Wilhelm Holzmann à Kleinsendelbach
Martin.0

Le 12/05/2019 à 14:05

5 / 5

Excellent

guenter.i

Le 07/04/2019 à 07:15

4 / 5

Belle auberge simple, menu simple, sélection relativement petite

Christiane.o

Le 23/02/2019 à 21:37

4 / 5

Bien mangé... escalope à la crème de poivre 👍 et Jägerschnitzel ....puis éteint avec un très bon schnaps Willi

Photo n°1 de l'avis de Christiane.o fait le 23/02/2019 à 21:37 sur le  Wilhelm Holzmann à Kleinsendelbach
Photo n°2 de l'avis de Christiane.o fait le 23/02/2019 à 21:37 sur le  Wilhelm Holzmann à Kleinsendelbach
Photo n°3 de l'avis de Christiane.o fait le 23/02/2019 à 21:37 sur le  Wilhelm Holzmann à Kleinsendelbach
Hannes.w

Le 20/01/2019 à 14:38

5 / 5

Délicieux gâteau et excellent café

Andy.r

Le 02/11/2018 à 07:02

3 / 5

Ambiance un peu sobre, nourriture moyenne.

Karla.o

Le 15/10/2018 à 07:15

5 / 5

J'étais ici aujourd'hui pour un repas d'oie, parfait

Karla.r

Le 27/07/2018 à 20:43

4 / 5

Magnifique vieux café en plein air avec plus de 100 pots de fleurs, cuisine délicieuse et aubergistes très sympathiques.

Andreas.i

Le 15/04/2018 à 12:12

5 / 5

Rôti de porc très savoureux et gâteaux délicieux. S'asseoir dehors au soleil dans la cour est génial et vous n'avez pas besoin de réserver le dimanche midi. Je reviendrai certainement.

Photo n°1 de l'avis de Andreas.i fait le 15/04/2018 à 12:12 sur le  Wilhelm Holzmann à Kleinsendelbach
Photo n°2 de l'avis de Andreas.i fait le 15/04/2018 à 12:12 sur le  Wilhelm Holzmann à Kleinsendelbach
Mary.Y

Le 24/03/2018 à 16:22

5 / 5

Savoureux Savoureux

Steffen.o

Le 08/02/2018 à 11:36

5 / 5

Rustique et cosy ! Schäuferla puis gâteau fait maison ; tout simplement super délicieux !!!!

Peter.l

Le 14/01/2018 à 19:02

3 / 5

L'intérieur est rustique mais agréable pour moi. La nourriture, nous avons eu du Schäuferle 🙄 était super. Prix/performance, les Francs diraient « ça va ». Petite carte. 3.5⭐ Si vous avez aimé ou aidé ma critique, donnez-moi 👍

Photo n°1 de l'avis de Peter.l fait le 14/01/2018 à 19:02 sur le  Wilhelm Holzmann à Kleinsendelbach
Photo n°2 de l'avis de Peter.l fait le 14/01/2018 à 19:02 sur le  Wilhelm Holzmann à Kleinsendelbach
Stefan.o

Le 09/12/2017 à 22:29

5 / 5

Nous avons souvent apprécié l'hospitalité des chevaux et des cavaliers ici lors de nos randonnées.

Maurice.n

Le 06/08/2017 à 13:48

5 / 5

J'ai acheté du gâteau ici au café : il a bon goût, comme celui de grand-mère, et il est cuit avec beaucoup d'amour. Le service est très sympathique et il y a suffisamment d'espace à l'extérieur et à l'intérieur. Les prix sont excellents pour cette qualité.

  • 🏪 McDonald's (1431 Avis)

  • 💬 👍


  • 🏪 Da Pino (137 Avis)

  • 💬 Horriblement cher pour le peu de qualité verre deau du robinet payant parce que pas d'eau minérale non il mon vu mais fini


  • 🏪 Hotel Vier Jahreszeiten Binz (685 Avis)

  • 💬 Du 6 au 16 avril 2024, l'hôtel était un peu vétuste, même si l'hôtel n'a été que moyennement visité, l'hygiène dans les chambres (douche, linge de lit, fils de poussière sur les lits) n'était pas adéquate, après des demandes répétées cela a été fait La zone de la piscine n'est pas non plus attrayante pour s'attarder, l'espace sauna était correct. Le personnel était gentil parce qu'ils étaient censés être gentils. A l'enregistrement, ce n'était pas un séjour agréable, même chose au départ, c'est dommage🤔 pas de 4 étoiles supérieur Binz toujours content mais un autre logement, le point positif c'était le service de prise en charge depuis la gare


  • 🏪 Restaurant Long Hai (529 Avis)

  • 💬 Un endroit avec de la bonne nourriture. Chacun y trouvera son bonheur. Grandes portions de plats principaux et soupes (petit bol, prix élevé). Dans l'ensemble, je le recommande.


  • 🏪 Asia Haus Recklinghausen (87 Avis)

  • 💬 Nourriture absolument délicieuse, bien assaisonnée, grandes portions (surtout les nouilles frites). Nous avons commandé via le service de livraison, on nous a dit qu'il y aurait une heure d'attente, mais le chauffeur était là au bout de 50 minutes. Recommandation claire.


  • 🏪 Birdland (426 Avis)

  • 💬 Un endroit vraiment sympa pour passer une merveilleuse soirée avec de la bonne musique et de la bonne compagnie. L'emplacement est meublé et décoré à l'intérieur comme à l'extérieur avec une grande attention aux détails. Les dames de service étaient toutes très gentilles et attentionnées. Le buffet proposé avait l'air très attrayant et était délicieux. Les cocktails étaient très savoureux et le prix était tout à fait correct. De plus, le public était très agréable, tout le monde était de bonne humeur et il n'y avait aucun stress (ce qui n'est plus une évidence aujourd'hui) :) Je reviendrai certainement avec mes filles ! Merci pour cette belle soirée...


  • 🏪 Taverna (245 Avis)

  • 💬 Nourriture excellente, service courtois. L'un des meilleurs restaurants du lac Chiemsee. Les raviolis aux abricots sont à tomber par terre. Le pain fait maison est également excellent. Nous y sommes allés plusieurs fois et avons adoré à chaque fois. C'est agréable de s'asseoir dehors, mais c'est aussi confortable à l'intérieur. La réservation est fortement recommandée.


  • 🏪 Gaststätte Spreeblick (223 Avis)

  • 💬 Personnel sympathique, endroit agréable pour prendre un verre. La nourriture semblait être cuite au micro-ondes mais pour le prix, c'était correct, je suppose.


  • 🏪 Pizza Italia Bünde (110 Avis)

  • 💬 Délicieux. Meilleure pizza à Bunde.


  • 🏪 Ferienwohnung NEUMANN an der Porzellan-Manufaktur Meissen (4 Avis)

  • 💬 Je loue juste quelque chose comme ça... Non recommandé... Je n'ai jamais connu un appartement de vacances comme celui-ci... C'est dommage pour l'argent...