📌 Hauptstraße 8, 91077 Kleinsendelbach - Allemagne
💬 27 Avis
Les avis
Le 30/07/2019 à 08:46
Des gâteaux faits maison très savoureux et des plats délicieux.
Le 12/05/2019 à 14:05
Excellent
Le 07/04/2019 à 07:15
Belle auberge simple, menu simple, sélection relativement petite
Le 23/02/2019 à 21:37
Bien mangé... escalope à la crème de poivre 👍 et Jägerschnitzel ....puis éteint avec un très bon schnaps Willi
Le 20/01/2019 à 14:38
Délicieux gâteau et excellent café
Le 02/11/2018 à 07:02
Ambiance un peu sobre, nourriture moyenne.
Le 15/10/2018 à 07:15
J'étais ici aujourd'hui pour un repas d'oie, parfait
Le 27/07/2018 à 20:43
Magnifique vieux café en plein air avec plus de 100 pots de fleurs, cuisine délicieuse et aubergistes très sympathiques.
Le 15/04/2018 à 12:12
Rôti de porc très savoureux et gâteaux délicieux. S'asseoir dehors au soleil dans la cour est génial et vous n'avez pas besoin de réserver le dimanche midi. Je reviendrai certainement.
Le 24/03/2018 à 16:22
Savoureux Savoureux
Le 08/02/2018 à 11:36
Rustique et cosy ! Schäuferla puis gâteau fait maison ; tout simplement super délicieux !!!!
Le 14/01/2018 à 19:02
L'intérieur est rustique mais agréable pour moi. La nourriture, nous avons eu du Schäuferle 🙄 était super. Prix/performance, les Francs diraient « ça va ». Petite carte. 3.5⭐ Si vous avez aimé ou aidé ma critique, donnez-moi 👍
Le 09/12/2017 à 22:29
Nous avons souvent apprécié l'hospitalité des chevaux et des cavaliers ici lors de nos randonnées.
Le 06/08/2017 à 13:48
J'ai acheté du gâteau ici au café : il a bon goût, comme celui de grand-mère, et il est cuit avec beaucoup d'amour. Le service est très sympathique et il y a suffisamment d'espace à l'extérieur et à l'intérieur. Les prix sont excellents pour cette qualité.
💬 Le meilleur service de tous les temps, super ambiance, nourriture très délicieuse. Je recommande vivement ! ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
💬 Personnel sympathique et bavard - j'ai aimé la dame "nous sommes ouverts même s'il pleut des chats et des chiens ou des cochons roses". De bons sandwichs au poisson, des gâteaux faits maison, des saucisses au curry, des prezels,... et de la bière pression.
💬 Il y a eu un temps d'attente plus long. Les portions étaient correctes et c'était assez abordable. Pourtant, la qualité n’était pas vraiment bonne non plus, donc je n’envisagerais cette option que si mon réfrigérateur était vide et que j’avais besoin d’une solution peu coûteuse qui n’impliquait pas de cuisiner. Avec un supermarché dans le même bâtiment, ce n’est pas vraiment une option attrayante.
💬 Avait le caractère d'un pub de village. Ne vous méprenez pas, j'aime vraiment ça👍 Vous vous êtes immédiatement senti accueilli. La nourriture était simple mais bonne. J'y retournerais à tout moment 😃
💬 Eh bien, c'est juste un McDonald's. Sélection comme partout ailleurs, malheureusement encore trop peu de plats végétaliens/végétariens. Mais ce n'est pas la faute de cette branche elle-même, ce qui m'a dérangé, c'est les hamburgers, les miens étaient tellement bien préparés, c'est différent. La propreté était correcte. Le personnel était rapide et livré rapidement à la table. L'accès est un peu étrange mais cela est aussi dû aux conditions. Malheureusement, le parking de ce MC D. est également sale à cause des clients qui ne parviennent pas à éliminer correctement leurs déchets.
💬 Nourriture absolument géniale et prix imbattables. Seuls les Königsberger Klopse ne sont pas à mon goût. Ils sont mignons, je ne les connais pas comme ça. Mais c'est une question de goût. Sinon totalement recommandé !!!!!
💬 La nourriture était très bonne, l'atmosphère était moderne et l'espace extérieur était certainement génial en été. Service amical. Fortement recommandé 👍🏼
💬 Savoureux et bon merci
💬 Super pizza et excellent service. Prix toujours raisonnables compte tenu des horaires…😊
💬 Très agréable personnel! Très bon ambiance! Cuisine parfait! Le rapport prix - qualité meilleur dans Korbach. Rating 10/10!!!!