📌 Hauptstraße 8, 91077 Kleinsendelbach - Allemagne
💬 27 Avis
Les avis
Le 30/07/2019 à 08:46
Des gâteaux faits maison très savoureux et des plats délicieux.
Le 12/05/2019 à 14:05
Excellent
Le 07/04/2019 à 07:15
Belle auberge simple, menu simple, sélection relativement petite
Le 23/02/2019 à 21:37
Bien mangé... escalope à la crème de poivre 👍 et Jägerschnitzel ....puis éteint avec un très bon schnaps Willi
Le 20/01/2019 à 14:38
Délicieux gâteau et excellent café
Le 02/11/2018 à 07:02
Ambiance un peu sobre, nourriture moyenne.
Le 15/10/2018 à 07:15
J'étais ici aujourd'hui pour un repas d'oie, parfait
Le 27/07/2018 à 20:43
Magnifique vieux café en plein air avec plus de 100 pots de fleurs, cuisine délicieuse et aubergistes très sympathiques.
Le 15/04/2018 à 12:12
Rôti de porc très savoureux et gâteaux délicieux. S'asseoir dehors au soleil dans la cour est génial et vous n'avez pas besoin de réserver le dimanche midi. Je reviendrai certainement.
Le 24/03/2018 à 16:22
Savoureux Savoureux
Le 08/02/2018 à 11:36
Rustique et cosy ! Schäuferla puis gâteau fait maison ; tout simplement super délicieux !!!!
Le 14/01/2018 à 19:02
L'intérieur est rustique mais agréable pour moi. La nourriture, nous avons eu du Schäuferle 🙄 était super. Prix/performance, les Francs diraient « ça va ». Petite carte. 3.5⭐ Si vous avez aimé ou aidé ma critique, donnez-moi 👍
Le 09/12/2017 à 22:29
Nous avons souvent apprécié l'hospitalité des chevaux et des cavaliers ici lors de nos randonnées.
Le 06/08/2017 à 13:48
J'ai acheté du gâteau ici au café : il a bon goût, comme celui de grand-mère, et il est cuit avec beaucoup d'amour. Le service est très sympathique et il y a suffisamment d'espace à l'extérieur et à l'intérieur. Les prix sont excellents pour cette qualité.
💬 J'ai commandé 2 pizzas familiales et j'ai eu une surprise. La pâte était comme du caoutchouc et il fallait chercher la garniture mais les images parlent plus que les mots, fidèle à la devise : trouvez les gyroscopes ! Quand j'ai demandé à "Pizza Staton" j'ai reçu une réponse étonnante : "Désolé, la pâte était de la veille" que dire d'autre que bon appétit !
💬 L'endroit est très beau et calme. Parfait pour rester quelques jours déconnecté de la ville. Les chambres sont rénovées, vastes et parfaitement propres. La salle de bain fonctionnelle et en parfait état. D'une manière générale, l'ensemble du bâtiment dégage une atmosphère particulière, originale et bien entretenue. En dehors de cela, la nourriture est également excellente, tout frais et savoureux. Les portions sont largement suffisantes après une bonne journée de randonnée. De plus, le petit-déjeuner a beaucoup de choix et encore une fois frais et KM0. Je recommande fortement de demander au propriétaire les vins, bières et liqueurs locaux. Ils proposent une offre câlin et vous conseilleront en fonction de vos goûts. Dernier point mais pas important, tout le personnel a été très gentil avec moi et mon partenaire. C'est tellement reconnaissant ! Recommandé!
💬 Première fois dans ce resto japonais pour le déjeuner un samedi, nous avons été très surpris d’avoir attendus que 10min sans réservation faite au préalable avant d’etre installer. Service rapide et professionnel et les ramens étaient bons et généreux. Nous reviendrons avec plaisir !
💬 Nous sommes venus ici plusieurs fois. La nourriture est toujours très savoureuse et le service est extrêmement sympathique et arrangeant. L'ambiance est fantastique à l'intérieur comme à l'extérieur, et la possibilité de contempler la mer tout en mangeant la rend encore meilleure. Nous avons toujours été très satisfaits ici et c'est toujours avec plaisir que nous reviendrons ! Vous devez être ici au moins une fois. Encore et encore!
💬 Très bon moment, très bonnes pâtes avant le marathon..sympa
💬 Bien
💬 Cet appartement est un véritable petit bijou. Un très bel appartement au premier étage. Il y a beaucoup de place pour nous trois. Très propre et bien rangé. Tout ce dont vous avez besoin et dans un endroit magnifique.
💬 Un séjour tellement agréable ! Hôte très accueillant et détendu, chambre super propre et une jolie petite cour pour s'asseoir. Également parfaitement situé dans la belle ville de Quedlinburg.
💬 Un endroit où les locaux aiment aller. Exploité par le propriétaire depuis de nombreuses années, ne faisant partie d'aucune chaîne ou franchise. Des prix très raisonnables, un bon endroit où aller pour quelques bières. Choix limité de whiskies mais bonne grappa y étant servie. Bondé aux heures de pointe, les gens restent dehors pendant les chaudes journées d'été.
💬 obtient