Restaurant 🇩🇪

Wilhelm Holzmann Avis

📌 Hauptstraße 8, 91077 Kleinsendelbach - Allemagne

4.3 / 5

💬 27 Avis

Avis sur Wilhelm Holzmann à Kleinsendelbach

Les avis

Les dernier avis sur Wilhelm Holzmann à Kleinsendelbach

Annemarie.e

Le 30/07/2019 à 08:46

5 / 5

Des gâteaux faits maison très savoureux et des plats délicieux.

Photo n°1 de l'avis de Annemarie.e fait le 30/07/2019 à 08:46 sur le  Wilhelm Holzmann à Kleinsendelbach
Photo n°2 de l'avis de Annemarie.e fait le 30/07/2019 à 08:46 sur le  Wilhelm Holzmann à Kleinsendelbach
Photo n°3 de l'avis de Annemarie.e fait le 30/07/2019 à 08:46 sur le  Wilhelm Holzmann à Kleinsendelbach
Martin.0

Le 12/05/2019 à 14:05

5 / 5

Excellent

guenter.i

Le 07/04/2019 à 07:15

4 / 5

Belle auberge simple, menu simple, sélection relativement petite

Christiane.o

Le 23/02/2019 à 21:37

4 / 5

Bien mangé... escalope à la crème de poivre 👍 et Jägerschnitzel ....puis éteint avec un très bon schnaps Willi

Photo n°1 de l'avis de Christiane.o fait le 23/02/2019 à 21:37 sur le  Wilhelm Holzmann à Kleinsendelbach
Photo n°2 de l'avis de Christiane.o fait le 23/02/2019 à 21:37 sur le  Wilhelm Holzmann à Kleinsendelbach
Photo n°3 de l'avis de Christiane.o fait le 23/02/2019 à 21:37 sur le  Wilhelm Holzmann à Kleinsendelbach
Hannes.w

Le 20/01/2019 à 14:38

5 / 5

Délicieux gâteau et excellent café

Andy.r

Le 02/11/2018 à 07:02

3 / 5

Ambiance un peu sobre, nourriture moyenne.

Karla.o

Le 15/10/2018 à 07:15

5 / 5

J'étais ici aujourd'hui pour un repas d'oie, parfait

Karla.r

Le 27/07/2018 à 20:43

4 / 5

Magnifique vieux café en plein air avec plus de 100 pots de fleurs, cuisine délicieuse et aubergistes très sympathiques.

Andreas.i

Le 15/04/2018 à 12:12

5 / 5

Rôti de porc très savoureux et gâteaux délicieux. S'asseoir dehors au soleil dans la cour est génial et vous n'avez pas besoin de réserver le dimanche midi. Je reviendrai certainement.

Photo n°1 de l'avis de Andreas.i fait le 15/04/2018 à 12:12 sur le  Wilhelm Holzmann à Kleinsendelbach
Photo n°2 de l'avis de Andreas.i fait le 15/04/2018 à 12:12 sur le  Wilhelm Holzmann à Kleinsendelbach
Mary.Y

Le 24/03/2018 à 16:22

5 / 5

Savoureux Savoureux

Steffen.o

Le 08/02/2018 à 11:36

5 / 5

Rustique et cosy ! Schäuferla puis gâteau fait maison ; tout simplement super délicieux !!!!

Peter.l

Le 14/01/2018 à 19:02

3 / 5

L'intérieur est rustique mais agréable pour moi. La nourriture, nous avons eu du Schäuferle 🙄 était super. Prix/performance, les Francs diraient « ça va ». Petite carte. 3.5⭐ Si vous avez aimé ou aidé ma critique, donnez-moi 👍

Photo n°1 de l'avis de Peter.l fait le 14/01/2018 à 19:02 sur le  Wilhelm Holzmann à Kleinsendelbach
Photo n°2 de l'avis de Peter.l fait le 14/01/2018 à 19:02 sur le  Wilhelm Holzmann à Kleinsendelbach
Stefan.o

Le 09/12/2017 à 22:29

5 / 5

Nous avons souvent apprécié l'hospitalité des chevaux et des cavaliers ici lors de nos randonnées.

Maurice.n

Le 06/08/2017 à 13:48

5 / 5

J'ai acheté du gâteau ici au café : il a bon goût, comme celui de grand-mère, et il est cuit avec beaucoup d'amour. Le service est très sympathique et il y a suffisamment d'espace à l'extérieur et à l'intérieur. Les prix sont excellents pour cette qualité.

  • 🏪 Pizza Station (21 Avis)

  • 💬 J'ai commandé 2 pizzas familiales et j'ai eu une surprise. La pâte était comme du caoutchouc et il fallait chercher la garniture mais les images parlent plus que les mots, fidèle à la devise : trouvez les gyroscopes ! Quand j'ai demandé à "Pizza Staton" j'ai reçu une réponse étonnante : "Désolé, la pâte était de la veille" que dire d'autre que bon appétit !


  • 🏪 Gasthaus Pension Moselgruss (198 Avis)

  • 💬 L'endroit est très beau et calme. Parfait pour rester quelques jours déconnecté de la ville. Les chambres sont rénovées, vastes et parfaitement propres. La salle de bain fonctionnelle et en parfait état. D'une manière générale, l'ensemble du bâtiment dégage une atmosphère particulière, originale et bien entretenue. En dehors de cela, la nourriture est également excellente, tout frais et savoureux. Les portions sont largement suffisantes après une bonne journée de randonnée. De plus, le petit-déjeuner a beaucoup de choix et encore une fois frais et KM0. Je recommande fortement de demander au propriétaire les vins, bières et liqueurs locaux. Ils proposent une offre câlin et vous conseilleront en fonction de vos goûts. Dernier point mais pas important, tout le personnel a été très gentil avec moi et mon partenaire. C'est tellement reconnaissant ! Recommandé!


  • 🏪 Umami Ramen Freiburg (464 Avis)

  • 💬 Première fois dans ce resto japonais pour le déjeuner un samedi, nous avons été très surpris d’avoir attendus que 10min sans réservation faite au préalable avant d’etre installer. Service rapide et professionnel et les ramens étaient bons et généreux. Nous reviendrons avec plaisir !


  • 🏪 Pier 19 (171 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus ici plusieurs fois. La nourriture est toujours très savoureuse et le service est extrêmement sympathique et arrangeant. L'ambiance est fantastique à l'intérieur comme à l'extérieur, et la possibilité de contempler la mer tout en mangeant la rend encore meilleure. Nous avons toujours été très satisfaits ici et c'est toujours avec plaisir que nous reviendrons ! Vous devez être ici au moins une fois. Encore et encore!


  • 🏪 Maria e Giovanni Pizzeria-Restaurant (185 Avis)

  • 💬 Très bon moment, très bonnes pâtes avant le marathon..sympa


  • 🏪 Enzo - Lecker italienisch! (250 Avis)

  • 💬 Bien


  • 🏪 Ferienwohnung Zinne-Wigger (33 Avis)

  • 💬 Cet appartement est un véritable petit bijou. Un très bel appartement au premier étage. Il y a beaucoup de place pour nous trois. Très propre et bien rangé. Tout ce dont vous avez besoin et dans un endroit magnifique.


  • 🏪 Hotel Tilia - Dirk Amtag (89 Avis)

  • 💬 Un séjour tellement agréable ! Hôte très accueillant et détendu, chambre super propre et une jolie petite cour pour s'asseoir. Également parfaitement situé dans la belle ville de Quedlinburg.


  • 🏪 Klimbim - Witten (341 Avis)

  • 💬 Un endroit où les locaux aiment aller. Exploité par le propriétaire depuis de nombreuses années, ne faisant partie d'aucune chaîne ou franchise. Des prix très raisonnables, un bon endroit où aller pour quelques bières. Choix limité de whiskies mais bonne grappa y étant servie. Bondé aux heures de pointe, les gens restent dehors pendant les chaudes journées d'été.


  • 🏪 R&U BBQ (1 Avis)

  • 💬 obtient