Restaurant 🇩🇪

Wilhelm Holzmann Avis

📌 Hauptstraße 8, 91077 Kleinsendelbach - Allemagne

4.3 / 5

💬 27 Avis

Avis sur Wilhelm Holzmann à Kleinsendelbach

Les avis

Les dernier avis sur Wilhelm Holzmann à Kleinsendelbach

Annemarie.e

Le 30/07/2019 à 08:46

5 / 5

Des gâteaux faits maison très savoureux et des plats délicieux.

Photo n°1 de l'avis de Annemarie.e fait le 30/07/2019 à 08:46 sur le  Wilhelm Holzmann à Kleinsendelbach
Photo n°2 de l'avis de Annemarie.e fait le 30/07/2019 à 08:46 sur le  Wilhelm Holzmann à Kleinsendelbach
Photo n°3 de l'avis de Annemarie.e fait le 30/07/2019 à 08:46 sur le  Wilhelm Holzmann à Kleinsendelbach
Martin.0

Le 12/05/2019 à 14:05

5 / 5

Excellent

guenter.i

Le 07/04/2019 à 07:15

4 / 5

Belle auberge simple, menu simple, sélection relativement petite

Christiane.o

Le 23/02/2019 à 21:37

4 / 5

Bien mangé... escalope à la crème de poivre 👍 et Jägerschnitzel ....puis éteint avec un très bon schnaps Willi

Photo n°1 de l'avis de Christiane.o fait le 23/02/2019 à 21:37 sur le  Wilhelm Holzmann à Kleinsendelbach
Photo n°2 de l'avis de Christiane.o fait le 23/02/2019 à 21:37 sur le  Wilhelm Holzmann à Kleinsendelbach
Photo n°3 de l'avis de Christiane.o fait le 23/02/2019 à 21:37 sur le  Wilhelm Holzmann à Kleinsendelbach
Hannes.w

Le 20/01/2019 à 14:38

5 / 5

Délicieux gâteau et excellent café

Andy.r

Le 02/11/2018 à 07:02

3 / 5

Ambiance un peu sobre, nourriture moyenne.

Karla.o

Le 15/10/2018 à 07:15

5 / 5

J'étais ici aujourd'hui pour un repas d'oie, parfait

Karla.r

Le 27/07/2018 à 20:43

4 / 5

Magnifique vieux café en plein air avec plus de 100 pots de fleurs, cuisine délicieuse et aubergistes très sympathiques.

Andreas.i

Le 15/04/2018 à 12:12

5 / 5

Rôti de porc très savoureux et gâteaux délicieux. S'asseoir dehors au soleil dans la cour est génial et vous n'avez pas besoin de réserver le dimanche midi. Je reviendrai certainement.

Photo n°1 de l'avis de Andreas.i fait le 15/04/2018 à 12:12 sur le  Wilhelm Holzmann à Kleinsendelbach
Photo n°2 de l'avis de Andreas.i fait le 15/04/2018 à 12:12 sur le  Wilhelm Holzmann à Kleinsendelbach
Mary.Y

Le 24/03/2018 à 16:22

5 / 5

Savoureux Savoureux

Steffen.o

Le 08/02/2018 à 11:36

5 / 5

Rustique et cosy ! Schäuferla puis gâteau fait maison ; tout simplement super délicieux !!!!

Peter.l

Le 14/01/2018 à 19:02

3 / 5

L'intérieur est rustique mais agréable pour moi. La nourriture, nous avons eu du Schäuferle 🙄 était super. Prix/performance, les Francs diraient « ça va ». Petite carte. 3.5⭐ Si vous avez aimé ou aidé ma critique, donnez-moi 👍

Photo n°1 de l'avis de Peter.l fait le 14/01/2018 à 19:02 sur le  Wilhelm Holzmann à Kleinsendelbach
Photo n°2 de l'avis de Peter.l fait le 14/01/2018 à 19:02 sur le  Wilhelm Holzmann à Kleinsendelbach
Stefan.o

Le 09/12/2017 à 22:29

5 / 5

Nous avons souvent apprécié l'hospitalité des chevaux et des cavaliers ici lors de nos randonnées.

Maurice.n

Le 06/08/2017 à 13:48

5 / 5

J'ai acheté du gâteau ici au café : il a bon goût, comme celui de grand-mère, et il est cuit avec beaucoup d'amour. Le service est très sympathique et il y a suffisamment d'espace à l'extérieur et à l'intérieur. Les prix sont excellents pour cette qualité.

  • 🏪 Il Gusto (339 Avis)

  • 💬 Le meilleur service de tous les temps, super ambiance, nourriture très délicieuse. Je recommande vivement ! ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️


  • 🏪 Strandpavillon Imbiss (229 Avis)

  • 💬 Personnel sympathique et bavard - j'ai aimé la dame "nous sommes ouverts même s'il pleut des chats et des chiens ou des cochons roses". De bons sandwichs au poisson, des gâteaux faits maison, des saucisses au curry, des prezels,... et de la bière pression.


  • 🏪 Asia Bistro (33 Avis)

  • 💬 Il y a eu un temps d'attente plus long. Les portions étaient correctes et c'était assez abordable. Pourtant, la qualité n’était pas vraiment bonne non plus, donc je n’envisagerais cette option que si mon réfrigérateur était vide et que j’avais besoin d’une solution peu coûteuse qui n’impliquait pas de cuisiner. Avec un supermarché dans le même bâtiment, ce n’est pas vraiment une option attrayante.


  • 🏪 Gasthaus zum goldenen Hirsch (21 Avis)

  • 💬 Avait le caractère d'un pub de village. Ne vous méprenez pas, j'aime vraiment ça👍 Vous vous êtes immédiatement senti accueilli. La nourriture était simple mais bonne. J'y retournerais à tout moment 😃


  • 🏪 McCafé (155 Avis)

  • 💬 Eh bien, c'est juste un McDonald's. Sélection comme partout ailleurs, malheureusement encore trop peu de plats végétaliens/végétariens. Mais ce n'est pas la faute de cette branche elle-même, ce qui m'a dérangé, c'est les hamburgers, les miens étaient tellement bien préparés, c'est différent. La propreté était correcte. Le personnel était rapide et livré rapidement à la table. L'accès est un peu étrange mais cela est aussi dû aux conditions. Malheureusement, le parking de ce MC D. est également sale à cause des clients qui ne parviennent pas à éliminer correctement leurs déchets.


  • 🏪 Kantine Ribnitz Sylvia Exner-Waack (60 Avis)

  • 💬 Nourriture absolument géniale et prix imbattables. Seuls les Königsberger Klopse ne sont pas à mon goût. Ils sont mignons, je ne les connais pas comme ça. Mais c'est une question de goût. Sinon totalement recommandé !!!!!


  • 🏪 Naims Garten (218 Avis)

  • 💬 La nourriture était très bonne, l'atmosphère était moderne et l'espace extérieur était certainement génial en été. Service amical. Fortement recommandé 👍🏼


  • 🏪 Bey Kebap u. Pizzahaus (453 Avis)

  • 💬 Savoureux et bon merci


  • 🏪 Antica-Italia Ingolstadt (715 Avis)

  • 💬 Super pizza et excellent service. Prix ​​toujours raisonnables compte tenu des horaires…😊


  • 🏪 Am Pranger (681 Avis)

  • 💬 Très agréable personnel! Très bon ambiance! Cuisine parfait! Le rapport prix - qualité meilleur dans Korbach. Rating 10/10!!!!