Les avis
Le 03/03/2024 à 20:16
nous étions ici pour une escale. Les bratwursts et les steaks sont excellents. Les frites n'étaient pas excellentes et très peu nombreuses. Propriétaire très sympathique !
💬 Un emplacement particulier : bon mélange d'un restaurant russe et d'un club. Peut-être un peu trop sauvage et bruyant pour les personnes âgées, nous l'avons célébré... La sélection de plats est excellente, il y en a pour tous les goûts et tout le monde attache une grande importance au bonheur des invités et est très sympathique. Nous avons passé une très bonne soirée :-)
💬 Cacao commandé. 5€ les 100ml. C'était juste du lait chaud sans poudre. Malheureusement, je ne l'ai remarqué que dans la voiture.
💬 Bel hôtel avec des chambres propres et une bonne pause rapide. Personnel sympathique. Bon restaurant indien à l'intérieur de l'hôtel, ouvert jusqu'à 23h00 tous les jours de la semaine.
💬 Assez bonne branche de MC. Cependant, il est très fréquenté aux heures de pointe en raison de sa situation centrale en plein centre-ville. Cependant, les week-ends sont généralement les moins chargés. Alors mangez bien et vite aujourd’hui.
💬 Haut!
💬 Brunch très sympathique à 12 personnes, les portions sont tout à fait suffisantes, produits de bonne qualité et variés (bistronomie internationale, influences japonaises et bavaroises). Local très agréable pour un dimanche relax. Nous reviendrons.
💬 Nourriture très savoureuse, très sympathique et bon service. Le propriétaire a également donné des recommandations qui ne figuraient pas au menu. Des escalopes super savoureuses et de très bonnes portions, à un très bon prix. Nous serions ravis de revenir.
💬 L'endroit en lui-même est un peu vieux, mais à l'intérieur, on vend une très bonne cuisine maison. Currywurst and co, tout simplement génial.
💬 Personnel méga sympa, excellent emplacement, chaque souhait de boisson est exaucé. Hautement recommandé!!! Si je pouvais, je donnerais 10 étoiles 😎🤘🏻🎸🤘🏻
💬 En Turquie, les Turcs cuisinent certes de meilleurs plats, mais ici ce n’est pas mal non plus pour l’Europe