📌 Marienheider Str. 27, 51709 Marienheide - Allemagne
💬 20 Avis
Les avis
Le 02/07/2023 à 12:37
Le service était sympathique. Nous nous sommes assis dehors, les voitures n'y passent pas très lentement ;) c'est pourquoi 1 étoile déduite pour l'ambiance. Mais le rapport qualité-prix était excellent ! Le choix est assez limité, mais si vous aimez les escalopes, cet endroit est fait pour vous !
Le 29/03/2023 à 13:21
J'ai dû aller aux toilettes en urgence, 🥵 Merci encore pour votre hospitalité 😅 J'aimerais essayer la nourriture à la prochaine occasion. 😊
Le 28/05/2022 à 21:08
Nous y allons encore et encore et avons été très satisfaits ! Nous aimons toujours assister aux journées thématiques spéciales, •Grillfest• •Tout sur Kölsch• •Pâtes, pizzas et autres• •Poulet• •Fête du vin et aussi l'Oktoberfest• ! Hautement recommandé!!!
Le 09/10/2018 à 05:10
L'Oktoberfest était bien
Le 05/08/2018 à 23:45
Petite mais belle sélection de schnitzels à prix modérés. S'applique également aux boissons.
Le 05/08/2018 à 12:21
Vous pouvez manger de nombreuses escalopes différentes à des prix modérés ici
Le 11/04/2018 à 05:24
Le restaurant de village parfait, une délicieuse cuisine bon marché, un personnel sympathique.
Le 04/04/2018 à 16:25
Petit, confortable et familier. Ici, vous pourrez déguster une bonne cuisine maison à un prix raisonnable, avec un service amical et courtois inclus.
Le 06/02/2018 à 15:35
Service de fête commandé👍
Le 10/07/2017 à 16:41
Restaurant pittoresque. Gens amicaux.
Le 14/06/2017 à 16:53
Absolument impudent, une table a été commandée pour 6 heures du matin et la nourriture est arrivée à 19h30 et les gens qui sont venus 30 minutes après nous sans commander et ont demandé ont eu leur nourriture plus tôt. Je ne peux recommander ce magasin à personne, absolument stupide !!!
💬 Quel super hôtel ! Un personnel très aimable, une chambre magnifique (on était 3 avec notre fils de 12 ans), spacieuse, très bien équipée et très très propre. L'hôtel est situé à 10-12 minutes à pied de la Porta Nigra et on y accède via des rues piétonnes. Nous avions une chambre tournée sur la cour (très bien insonorisée : quel calme !). Le petit déjeuner est présenté comme très souvent en buffet et il est très correct. Franchement, réservez sans hésiter ! On y retournera à coup sûr ! Un réel coup de coeur !
💬 J'ai passé une commande chez E-Family aujourd'hui et rien n'avait bon goût. La viande du kebab avait un goût vraiment étrange et la pizza spinati n'avait rien de spécial, mais nous l'avons mangée parce que nous avions vraiment faim. Ceux sur la photo étaient tous restés et finissaient à la poubelle, ce qui était vraiment dommage.
💬 Ce n'est pas une bonne pizza, la pâte a mauvais goût et est très dure. Le patron est très arrogant et vaniteux. Il existe de meilleures alternatives dans les environs immédiats👍🏼
💬 La cuisine a très bien géré notre afflux. Nous étions un grand groupe. Deux serveuses ont réussi.
💬 Je conseille ce restaurant ambiance familiale et les viandes excellentes personnel agréable
💬 Un séjour en famille, avec 3 chiens et un bébé, hôtel particulièrement adapté à l'accueil des maîtres et de leurs amis canins, une équipe d'une gentillesse infinie, vous êtes en famille avec ces personnes qui prennent plaisir à rendre votre séjour agréable... Un point de vue sur la petite ville sur l'autre versant, encore plus si vous avez la chance d'avoir de la neige... Alimentation pour chiens et maîtres au top !! Vraiment un plaisir !
💬 Très bon service attentionné et nourriture fraîche vraiment délicieuse. Pour des raisons structurelles, il n’y a pas d’autre choix à l’extérieur que de s’asseoir sur une colline en pente. Tout était super propre et j'étais rassasié.
💬 Nous avons eu un excellent déjeuner ici. Même si nous avons dû attendre une bonne heure pour nos plats (ce qu'on nous a dit à notre arrivée), la nourriture était fantastique. Cette région est célèbre pour ses asperges blanches de saison. Délicieux et vaut la peine d'attendre. Le schnitzel était également phénoménal. L'emplacement est magnifique et nous avons apprécié de nous asseoir sur la terrasse au bord de l'eau. Mon impression concernant le temps d'attente et la dispersion du personnel est due au manque de personnel partout. Personnellement, cela n'a pas eu d'impact sur mon expérience. Notre groupe comprenait des personnes âgées (80 ans et plus) pour lesquelles les longs temps d'attente peuvent être fatigants, alors gardez cela à l'esprit lors de votre visite. Je recommanderais certainement cet endroit et reviendrais ici pendant la saison des asperges !
💬 Service très antipathique. La nourriture en partie très bonne, une autre assiette encore des légumes très brûlés qui avaient un goût très amer. Globalement plus cher. Pas d'ambiance détendue, provoquée principalement par le comportement très aliénant de la serveuse allemande. Si vous travaillez dans le secteur de la restauration, lié à un hôtel, on pourrait penser que vous auriez un niveau minimum de convivialité touristique. Le comportement des personnes dans cet établissement était inapproprié. Je ne recommande pas non plus ce restaurant et ce genre d'hôtel.
💬 Bonjour les gars, nous avons commandé à nouveau longtemps après que la qualité de la nourriture ait souvent diminué. La livraison était excellente et rapide - super. Seulement aujourd'hui, c'était vraiment génial, le jumbo kebab (qui coûte maintenant 11,00 €) était une salade composée dans du pain, la baguette que nous avons commandée n'avait pas de vraie garniture de jambon/salami et elle n'était pas vraiment cuite. Pour couronner le tout, la nugget avec des frites - les frites n'étaient pas cuites non plus. Désolé, mais nous avions déjà répondu aux « plaintes » au téléphone, mais il semble que personne ne soit intéressé. Malheureusement, vous nous avez perdus en tant que clients.