📌 Marienheider Str. 27, 51709 Marienheide - Allemagne
💬 20 Avis
Les avis
Le 02/07/2023 à 12:37
Le service était sympathique. Nous nous sommes assis dehors, les voitures n'y passent pas très lentement ;) c'est pourquoi 1 étoile déduite pour l'ambiance. Mais le rapport qualité-prix était excellent ! Le choix est assez limité, mais si vous aimez les escalopes, cet endroit est fait pour vous !
Le 29/03/2023 à 13:21
J'ai dû aller aux toilettes en urgence, 🥵 Merci encore pour votre hospitalité 😅 J'aimerais essayer la nourriture à la prochaine occasion. 😊
Le 28/05/2022 à 21:08
Nous y allons encore et encore et avons été très satisfaits ! Nous aimons toujours assister aux journées thématiques spéciales, •Grillfest• •Tout sur Kölsch• •Pâtes, pizzas et autres• •Poulet• •Fête du vin et aussi l'Oktoberfest• ! Hautement recommandé!!!
Le 09/10/2018 à 05:10
L'Oktoberfest était bien
Le 05/08/2018 à 23:45
Petite mais belle sélection de schnitzels à prix modérés. S'applique également aux boissons.
Le 05/08/2018 à 12:21
Vous pouvez manger de nombreuses escalopes différentes à des prix modérés ici
Le 11/04/2018 à 05:24
Le restaurant de village parfait, une délicieuse cuisine bon marché, un personnel sympathique.
Le 04/04/2018 à 16:25
Petit, confortable et familier. Ici, vous pourrez déguster une bonne cuisine maison à un prix raisonnable, avec un service amical et courtois inclus.
Le 06/02/2018 à 15:35
Service de fête commandé👍
Le 10/07/2017 à 16:41
Restaurant pittoresque. Gens amicaux.
Le 14/06/2017 à 16:53
Absolument impudent, une table a été commandée pour 6 heures du matin et la nourriture est arrivée à 19h30 et les gens qui sont venus 30 minutes après nous sans commander et ont demandé ont eu leur nourriture plus tôt. Je ne peux recommander ce magasin à personne, absolument stupide !!!
💬 Le menu de Noël présentait un très bon rapport qualité-prix et était vraiment savoureux. Le personnel avait beaucoup à faire, mais était toujours prévenant et sympathique. La chambre d'amis pourrait être un peu plus moderne. Les installations sanitaires (propres) ont un besoin urgent d'être mises à jour.
💬 C'est la troisième fois que je dîne dans cet établissement. Je commande toujours des pâtes au poisson rouge 😍 et au vin rouge. J'aime l'ambiance générale ici, l'intérieur et le merveilleux serveur qui nous sert toujours avec plaisir. Je le recommande vraiment!
💬 Délicieux. Très frais. Comme le cuisinier était malade, cela a pris un peu plus de temps (tolérable) et le propriétaire était très gentil et nous a en fait apporté un petit quelque chose à grignoter à la maison. Ils étaient tous très gentils, très attentionnés et extrêmement attentifs. La nourriture était le meilleur sushi de tous les temps mais le mochi était le meilleur ! Boutique secrète, nous reviendrons :)
💬 Nous y étions pour le déjeuner, un service très agréable et une nourriture très savoureuse. Grand choix au menu. Tout était super, nous reviendrions. Nous avions des asperges fraîches et du steak, le rapport qualité-prix était tout à fait juste.
💬 Hier, j'ai décidé de prendre un verre avec mon ami après le cinéma. Super ambiance et personnel super sympa et très attentionné. Nous nous sommes sentis très à l'aise et ce n'était certainement pas la dernière fois.
💬 Joli village 👍
💬 Coucou mes amies, j'ai passer une très bonne soirée grâce à vous je vous oublierais jamais. Acceuil au top,pizza monstrueuse et patron super cool merci à vous bisous à bientôt 😘👍
💬 Le personnel est gentil, la bonne nourriture au restaurant et les environs donnent l'impression de remonter le temps jusqu'au Moyen Âge. Vraiment cool! La chambre était très propre et tout n'avait jamais été utilisé auparavant. Ce n'est pas un hôtel chic. Le rapport qualité/prix est excellent. Parfait pour un séjour d'une nuit.
💬 Super! Tout le monde a aimé ! Le propriétaire du restaurant est très attentionné et sympathique 🫶🏼
💬 Endroit très agréable et cosy. J'ai apprécié votre temps. Grande cour et personnel incroyablement gentil. Nourriture et boissons très savoureuses, tout le monde sera satisfait.