📌 Hauptstraße 5, 86489 Deisenhausen - Allemagne
💬 50 Avis
Les avis
Le 08/05/2024 à 09:58
Tout simplement le meilleur, Willy
Le 11/03/2024 à 07:11
Ambiance bohème
Le 13/11/2021 à 12:43
Haut
Le 12/11/2019 à 09:40
Belle économie de village. La nourriture était délicieuse et le service était sympathique et attentionné. Le rapport qualité-prix est bon. Nous avons particulièrement apprécié le fait que les demandes de modifications lors de la commande soient traitées très facilement, notamment lorsqu'il s'agit de végétariens, de personnes allergiques, etc. Donc 5 étoiles !
Le 02/08/2019 à 15:37
Très bonne boucherie
Le 02/07/2019 à 11:38
Pub de village typique avec un joli café en plein air, même si c'est juste dans la rue, on ne le remarque pas 🤗 Village après tout 👍 nous avons eu une délicieuse salade de saucisses suisses - 6,50 euros - avec un pain super savoureux et un panaché. Dans l’ensemble, c’est très recommandable.
Le 25/06/2019 à 03:38
Petit café en plein air confortable ☆ service très agréable ☆ bonne bouffe
Le 19/05/2019 à 17:47
Super auberge confortable. La nourriture est vraiment bonne...
Le 16/03/2019 à 11:31
L'économie du village d'Essen est vraiment bonne. Il y a un superbe café en plein air qui est ouvert lorsque cela est approprié 👍
Le 15/03/2019 à 19:20
Produits haut de gamme
Le 11/03/2019 à 00:48
Bonne nourriture, excellent service. Personnel très sympathique !! Toujours mon plaisir ! 5 étoiles
Le 06/01/2019 à 19:43
Énorme
Le 29/10/2018 à 05:58
Haut
Le 13/10/2018 à 15:12
Super endroit à chaque fois
Le 04/09/2018 à 16:16
Tout était merveilleux de la part du personnel, la taverne et la boucherie valaient toujours une visite.
Le 30/10/2017 à 17:50
Les meilleures saucisses
Le 27/05/2017 à 11:29
Nourriture très bonne. Personnel très sympathique.
Le 20/05/2017 à 00:35
Les meilleures saucisses et produits à base de viande de notre propre boucherie et vous pourrez bien manger à l'auberge !
Le 28/02/2017 à 11:42
De très bonnes saucisses blanches...
💬 Très agréable et confortable
💬 J'y suis allé pour le dîner plusieurs fois. Le personnel de service est toujours super sympa. Nourriture très bonne, rapport qualité/prix excellent ! Très bon resto. Toujours heureux de revenir.
💬 Service charmant Cuisine délicieuse Présentation vraiment bien Plat à prix abordable et quantité vraiment suffisante
💬 L'endroit le plus élégant de Babenhausen ! Les prix semblent plus élevés à première vue, mais sont tout à fait justifiés compte tenu de la taille des portions et de la qualité. Aussi un très bon service.
💬 Cadre incroyable pour un repas vraiment décevant. Ragoût aqueux. Le serveur avait besoin de 20 minutes pour préparer 1 café. J'ai commandé une deuxième tasse car il a dit que la machine avait besoin de temps, elle n'est jamais arrivée.
💬 Accueil chaleureux, très sympathique et àl'écoute. Literie de qualité, petit déjeuner buffet avec beau choix de produits de qualité, restaurant avec de bons plats régionaux. À recommander
💬 Beau café en plein air accueillant. Personnel sympathique et courtois. Des portions généreuses pour des prix très raisonnables ! De très grands compliments au propriétaire/chef ! Des plats parfaits ! Recommandation claire !
💬 Il y a quelques années, j'ai acheté de la nourriture ici et personnellement, j'ai trouvé que la nourriture était insipide. Je n'ai donc plus acheté de nourriture ici pendant longtemps jusqu'à ce qu'il y a quelques jours, mon mari me propose d'apporter des plats à emporter d'ici. J'étais sceptique mais j'ai quand même réessayé et je ne l'ai pas regretté. La nourriture était vraiment bonne, ils étaient tous très savoureux. Peut-être qu'ils ont un cuisinier différent. Quoi qu'il en soit, maintenant je recommande totalement cet endroit.
💬 Nourriture très savoureuse, variée et à bons prix. Personnel génial 👍🏻 sympathique et rapide. Vous êtes invités à y passer une ou deux pauses déjeuner.
💬 Très mitigé, ce qui est dommage, la première fois nous avons été très impressionnés par les pizzas, la pâte et la croix excellentes ainsi que les bonnes garnitures. La deuxième fois, oui, ça allait, mais la différence était déjà là. Les autres fois, nous n'avons apprécié que la pizza aux saucisses au pepperoni, la saucisse au salami avec des oignons était extrêmement salée et vraiment submergée par les oignons. La dernière fois que les pizzas ont failli être brûlées, il y avait différents types de salami sur les petites et grandes pizzas. Certains avaient un goût très proche du porc. Ma saucisse pepperoni était, eh bien, couci-couça, on pouvait toujours la manger. Les pizzas au salami sont allées à la poubelle. C'est dommage que cette pizzeria se soit autant relâchée en 10 semaines.