📌 Meckenheimer Str. 35, 67454 Haßloch - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
💬 La meilleure glace que j'ai jamais mangée !
💬 Petit restaurant typiquement allemand, l'ambiance, l'accueil et la bonne nourriture sont au rendez-vous 😁 Les propriétaires sont charmants et très accueillants, parlant presque couramment allemand, anglais, français et italien ! De quoi ravir presque tout le monde finalement 😂 Très bien positionné vous pouvez finir le repas par une petite balade digestive le long des falaises du katzenstein. Je recommande vivement !
💬 Un peu démodé.
💬 Très bonne nourriture comme d'habitude, service agréable et personnalisé. Nous avons eu un plateau spécial. Les plats étaient servis très rapidement, les assiettes étaient très copieuses. La seule chose à noter : le Suvlaki, les gyros et le filet de porc étaient trop secs pour moi et il n'y avait pas assez de tzatziki dans l'assiette. Sinon très bon goût.
💬 C'est rare que je donne 5 étoiles à un kebab, mais ici j'ai décidé de le faire. Je déjeune souvent ici et le personnel a toujours été sympathique. Le kebab à 5,50 € était toujours bon et la quantité était également attrayante.
💬 Le pire KFC que j’ai vu de ma vie. Nous sommes clairement loin des normes imposées par l’enseigne. C’est une honte. Le restaurant est dans un état déplorable, tout est sale. L’offre de produits est très limitée. Les KFC sont bien bien meilleurs en France ! Je vous conseille de l’éviter à tout prix.
💬 L'un de nos restaurants préférés à Hofheim. L'ambiance vous invite à vous attarder aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur ! La nourriture est délicieuse et il y en a pour tous les goûts. Si vous ne trouvez rien, vous pouvez simplement demander des alternatives et elles seront traitées. Les vins proviennent majoritairement d'Italie. Carte des vins ou pas, laissez-vous simplement surprendre par le patron. Faites-lui part de vos goûts personnels et il trouvera un vin qui vous convient.
💬 lit
💬 Une terrasse très agréable, un service attentionné et sympathique. Sans aucun doute la meilleure escalope que j'ai mangée en Allemagne, tendre mais croustillante et avec juste ce qu'il faut d'huile. Très recommandable. Excellent, merci beaucoup, nous reviendrons c'est sûr 😊
💬 De passage pour le test d un hôtel spa qui a ouvert il y a seulement 3 mois, nous avons sondé un peu les restaurants de Bad Krozingen. Alors il n y en a pas pléthore mais Di Piu vous pouvez y aller les yeux fermés. Très bonne cuisine italienne maison, fraîche et copieuse. Pour les prix c est très correct 100€ à 3. Attention pas de 🍕!!! Bon l ambiance est pas dingue mais très traditionnelle. On reste dans une ville thermale😉 A bientôt pour un autre avis les TFT!