📌 Stützlestrasse Anatswald 1a, 87561 Oberstdorf - Allemagne
💬 29 Avis
Les avis
Le 05/02/2024 à 19:30
Bel endroit propre
Le 15/10/2023 à 12:16
Très joli cadre fantastique !
Le 11/09/2023 à 15:53
Nous nous sommes arrêtés à Willis Loghütte lors d'une balade à vélo. Vous avez une belle vue sur les montagnes depuis la terrasse. Le personnel était très sympathique et le snack était délicieux.
Le 09/09/2023 à 20:07
Très belle cabane en rondins ! L'assiette de fromages était délicieuse. Nous serions ravis de revenir!
Le 21/08/2023 à 13:44
Café et gâteau 1a.
Le 22/07/2023 à 18:42
Endroit merveilleux avec une vue magnifique, fortement recommandé après une randonnée. Nourriture délicieuse avec des plats froids
Le 02/07/2023 à 17:57
Toujours très agréable d'y séjourner entre amis. Tout était super, nous reviendrons certainement lors de notre prochaine visite à Oberstdorf.
Le 14/06/2023 à 05:38
Ici, vous pourrez profiter du calme et de la tranquillité. Très belle prestation.
Le 29/03/2023 à 08:51
L'un des 5 meilleurs endroits d'Oberstdorf. Calme, très belle vue et une petite collation de la cabane et une ou deux bières blanches à déguster.
Le 22/01/2023 à 17:30
Tout simplement génial.
Le 22/09/2022 à 06:40
Confortable, superbe vue sur le Stillertal
Le 04/06/2022 à 15:08
Fromage et jambon délicieux. Très bon service. Superbe vue sur le Stillachtal. Je reviendrai certainement.
Le 31/05/2022 à 10:54
Très belle cabane avec un personnel sympathique et de délicieuses assiettes de snacks. Nous recommandons.
Le 24/04/2022 à 06:18
Jolie petite cabane avec de superbes vues panoramiques.
Le 21/04/2022 à 15:58
Superbe vue avec une délicieuse collation
Le 10/04/2022 à 10:06
Des hôtes super sympas, les gâteaux faits maison sont un rêve
Le 26/03/2022 à 14:54
Très belle cabane avec des opérateurs sympas !!!
Le 01/03/2022 à 07:44
Nous avons vraiment aimé. Le café était bon. La soupe au fromage était super délicieuse. Vous pourrez vous asseoir dehors à l'heure du déjeuner et profiter du soleil avec un panorama sur les montagnes.
Le 25/02/2022 à 18:52
Super ambiance, réservation facile et propriétaire sympa! Nous avons été récupérés à la gare et ramenés le jour du départ. Nous avons même été conduits faire nos courses pour pouvoir nous nourrir directement sur place. Quand nous sommes arrivés le soir, nous avons également été autorisés à utiliser notre propre bain à remous ! Le sauna et la cheminée étaient également d'autres points forts ! Le tout décoré avec beaucoup de coeur. Vraiment recommandé même pour 2 personnes !
Le 02/02/2022 à 17:12
Super cabine. Très bien construit et meublé.
Le 11/07/2021 à 15:54
Tout simplement beau et confortable. Méga chers hôtes. 💘 Prix - performances au top.
Le 09/06/2020 à 14:09
Confortable. Bon café et gâteau.
Le 18/05/2020 à 10:15
Très, très belle cabane avec une vue magnifique sur les montagnes de l'Allgäu et des hôtes très sympathiques 👌 un MUST absolu
💬 Accueil très sympathique et Marne est une ville chaleureuse. La carte est variée et propose des plats typiques de Marne
💬 Délicieux, je le recommande. Et la livraison est gratuite 🤩
💬 Bonne idée, mais comment un bol de poulet peut-il coûter moins cher qu'un bol de tofu ? Est-ce censé envoyer le message que les régimes végétariens sont mauvais ou les gens ont-ils simplement recours à de la viande extrêmement bon marché ? Très décevant! Edit : Répondre au propriétaire Cher propriétaire, Je ne m'appelle ni Johanna et je ne supprimerai pas l'avis. Quel dommage que vous ne réagissiez à mon commentaire qu'avec dérision et sur la défensive au lieu d'arguments logiques ou d'une explication plausible ! Il se trouve que j'en sais beaucoup sur la nourriture ; Mais je ne pense pas que cela soit du tout nécessaire pour mon évaluation ci-dessus. Quiconque a accès à un supermarché découvre rapidement que l'on peut acheter du tofu bio auprès de producteurs régionaux et du soja européen pour environ 6 €/kg. La viande de poulet est rarement disponible à moindre coût et lorsqu'elle l'est, elle n'est que d'une qualité douteuse. Je serais heureux de donner une chance à votre entreprise et d'écrire une nouvelle critique si je constate que ce sujet a été traité de manière réfléchie et que le menu a été révisé en conséquence.
💬 Comme toujours, un personnel très savoureux et sympathique. Pas trop cher. Sont là tous les dimanches. Ne peut être que recommandé ! L'ambiance était simple, mais à mon goût c'était très agréable de s'y asseoir.
💬 Le meilleur pub de tous les temps 👍, avec plaisir encore et encore. A un vaste choix et prend du temps pour chaque invité et chaque demande. Plus que chaleureux et convivial 😊. J'adorerais revenir 😁
💬 Très bonne cuisine, excellent cuisinier !
💬 Attention au système de clé ! Les chiffres sont difficiles à lire. Même avec une lampe de poche, j'étais à peine capable de saisir le code sur les petits rouleaux métalliques brillants (semblables à un cadenas à combinaison de vélo). De plus, au début, vous ne voyez que la petite boîte à côté de la porte de la chambre. On ne sait pas où et comment saisir un code. Une procédure très gênante, d'autant plus que le numéro de chambre est très difficile à retrouver dans la confirmation de réservation. Si vous devez le faire en urgence, faites-le au préalable. Le bricolage de ce coffre-fort prend du temps et gâche malheureusement la première impression qui se dégage lorsque l'on maîtrise enfin le code de la porte. C'est dommage car la chambre est OK.
💬 Nous étions justement à un événement de dialogue citoyen de l’AfD. Malheureusement, la cafétéria était déjà fermée. Je ne peux donc pas confirmer d'autres déclarations
💬 Nous y avons donc commandé pour la première fois hier. Malheureusement, il y a eu des problèmes avec la commande car Pizza Werk n'a reçu aucun message de ce site de livraison, c'est pourquoi nous n'avons pas reçu de nourriture, mais nous avions payé. Tu dois dire: Cela a été résolu très rapidement et très amicalement (nous avons eu la nourriture aujourd'hui) donc honnêtement 4 étoiles pour ça 👍🏻 (service) Cependant, nous ne pouvons pas donner plus de 3 étoiles car malheureusement elles ne correspondent pas du tout à notre goût.
💬 Un buffet modeste, peu de choix, mais accessible à pied pour nous, et en plus il y a toujours des tables gratuites pour réserver