📌 Marktstraße 35A, 86643 Rennertshofen - Allemagne
💬 96 Avis
Les avis
Le 12/10/2023 à 20:18
Nous avons beaucoup aimé Urich Bayrich et la propriétaire Kuhl
Le 16/08/2023 à 19:57
Très bonne auberge. Ici, de vraies escalopes sont cuites dans la poêle. Servi par le patron. Seulement recommandé. Nourriture petite, pittoresque, bonne et délicieuse. Nous serions ravis de revenir lorsque nous serons dans la région.
Le 29/06/2023 à 09:04
Super patron, bonne cuisine à un prix très correct. Heureux de venir dîner.
Le 14/05/2023 à 05:20
Ce n'est pas un point culminant culinaire, la nourriture est généralement correcte. Les prix sont corrects et c'est vraiment un bon endroit pour se retrouver entre bons amis autour d'une bière.
Le 13/04/2023 à 10:07
Nourriture super savoureuse 😋, personnel sympathique
Le 18/10/2022 à 08:08
J'ai commandé quelque chose l'année dernière et c'était délicieux.
Le 09/09/2022 à 07:28
Nourriture délicieuse et bons prix.
Le 31/05/2022 à 14:24
Nous recommandons
Le 20/04/2022 à 21:03
Très bon rapport qualité prix, confortable
Le 27/02/2022 à 18:25
Excellente pizza et bon rapport qualité prix
Le 23/01/2022 à 17:51
Pas mon goût
Le 21/10/2021 à 19:31
Nous sommes ravis. Le service était très sympathique et les calmars étaient délicieux. Heureux de revenir!
Le 14/02/2021 à 20:58
Très bonnes pizzas et personnel sympathique et soucieux du service. Merci
Le 26/08/2020 à 17:13
Très sympathique et vaut toujours une visite.
Le 05/08/2020 à 20:15
Service super sympa. Rapport qualité/prix absolument exceptionnel. La nourriture était bonne. L'ambiance a besoin d'être améliorée. Mais quand même : une recommandation très claire !
Le 10/03/2020 à 18:25
La nourriture était très savoureuse
Le 29/02/2020 à 23:01
Bien
Le 05/02/2020 à 19:24
Rarement aussi bien mangé
Le 02/02/2020 à 17:00
Bonne ambiance, bonne nourriture et pas cher
Le 11/01/2020 à 21:41
nourriture et boissons très bon marché et très bonnes
Le 14/09/2019 à 18:16
Ici, on mange bien et pas cher.
Le 01/09/2019 à 19:24
Bon restaurant pas cher. Fortement recommandé 👍🏼
Le 18/08/2019 à 05:33
Ça vaut toujours une soirée
Le 16/08/2019 à 20:21
Un rapport qualité-prix absolument de classe mondiale ! Super escalope. L'ambiance aurait besoin d'un peu plus d'amour... très simple
Le 09/08/2019 à 16:46
Lire
Le 19/07/2019 à 21:30
Nourriture bonne, prix modérés
Le 11/04/2019 à 14:03
Performance des prix tout à fait correcte
Le 09/04/2019 à 14:23
Nourriture et boissons bon marché
Le 18/02/2019 à 20:22
Bon service, bonne nourriture, temps d'attente court. Tout comme vous l'imaginez.
Le 04/01/2019 à 21:26
Cosy, très bon rapport qualité prix. Propriétaire également très arrangeante, Une visite vaut toujours la peine.
Le 07/10/2018 à 17:25
De grandes portions très savoureuses, mais la qualité varie en fonction de qui sert et cuisine
Le 28/09/2018 à 06:57
Durant ma formation, j'y recevais de la nourriture tous les vendredis. Ambiance très conviviale et cosy et plats très savoureux !
Le 17/09/2018 à 14:23
BONNE cuisine de bistrot. SERVICE sympathique. CONTINUEZ COMME ÇA. SCHNITZEL JOLIMENT GARNI ET BON GOÛT.Bons cocktails.La QUALITÉ des PLATS EST BONNE. RECOMMANDÉ.
Le 16/09/2018 à 07:32
Un vrai Boazn local. :) Les gens y vont principalement pour boire de la bière et la nourriture est bonne et bon marché. Il convient de mentionner qu’ils sont très amicaux envers les étrangers et très attentifs aux besoins des enfants. Louable.
Le 05/09/2018 à 13:54
Pizza exceptionnelle :)! Les prix sont géniaux 👌🏽
Le 19/08/2018 à 12:11
Cuisine maison simple mais bonne. C'était il y a 6 mois. Malheureusement la carte est descendue au niveau snack, ce qui est dommage !
Le 06/08/2018 à 18:47
Rapide, tout simplement bon
Le 17/07/2018 à 09:09
À Willis Hütte, il y a de la pizza ; Pâtes et salades, aussi d'autres plats et boissons qui plaisent au coeur.Le service et le patron sont gentils et courtois 100 points.
Le 07/04/2018 à 08:12
Ce fut un plaisir !
Le 13/02/2018 à 23:17
Cherchez pas plus loin! C'est le meilleur car le seul endroit...
Le 15/12/2017 à 18:38
Ici, vous pouvez manger très bien et à moindre coût Des gens sympas et des employés sympas
Le 31/10/2017 à 12:50
Nourriture excellente, service sympathique. Répète.
Le 28/09/2017 à 17:37
POUR UNE BONNE CUISINE DE BISTRO. PEUT ÊTRE AMÉLIORÉ.BON COTAILS
Le 18/06/2017 à 18:10
Pub rustique, incontournable à Rennertshofen depuis de nombreuses décennies. Carte claire mais suffisante, portions généreuses et de bonne qualité. Peu importe que vous souhaitiez dîner en famille ou essayer avec les garçons. C'est le bon endroit!
Le 04/06/2017 à 18:00
Top Cordon Bleu à 7€ !
Le 28/03/2017 à 17:50
Nourriture assez correcte et personnel sympa.
💬 Bel appartement proche du centre ville. Très bon rapport qualité-prix
💬 Pour 17€ une pizza toute petite Savoureux
💬 Méga super pizza... excellentes garnitures et prix raisonnable pour la marinara avec beaucoup d'ail
💬 Hôtel standard, assez calme, chauffage équilibré. Le stationnement le long de la route est gratuit, il y a de nombreuses places. Le personnel de la réception est sympathique et rapide, le nettoyage des chambres est de haute qualité. Comme d'habitude, l'hôtel était en rénovation et le marteau perforateur fonctionnait samedi. Habituellement, je donne des notes minimales impitoyables pour cela. Nous devons en avertir les clients et leur proposer des réductions.
💬 Ambiance très cosy et invitante, la lumière tamisée invite à la flânerie. Le samedi soir, le restaurant est complet et le service reste toujours très attentionné et rapide. Il est donc conseillé de précommander. Le menu ne laisse rien à désirer, un vaste choix. La nourriture est arrivée très rapidement après la commande, ce qui n'est pas mauvais signe, c'était exceptionnel. La cuisine a une bonne mise en place ! Un plateau d'apéritifs chauds à essayer était suffisant pour nous quatre. Le plat principal était bien portionné et le filet d'agneau était bien cuit, bon, moyen et juteux ! 👍 La salade est disponible au bar à salades en libre service, bonne solution !
💬 Nous sommes venus ici spontanément et sans grandes attentes et sommes très excités 😄. Malheureusement, nous n'avons pas pu prolonger notre séjour pour une nuit supplémentaire car tout était complet. Nous avons trouvé le terrain génial et la nourriture délicieuse. Nous serions ravis de revenir. Dans tous les cas, il vaut mieux réserver au restaurant longtemps à l'avance !
💬 Il fallait attendre longtemps avant d'être servi, puis la nourriture était froide, il fallait aussi attendre les couverts et ce n'était pas très sympathique non plus. Une fois plus jamais
💬 Commandé à Rome aujourd'hui, livraison ultra rapide au lieu des 40 minutes indiquées, arrivé au bout de 20 minutes, super, il y avait du salami, du jambon, des champignons et du thon et des épinards, du gorgonzola, du thon. Les pizzas étaient chaudes et bonnes, le chauffeur était très gentil.
💬 Des toiles d'araignées à la moisissure dans la salle de bain !!! De l'extérieur, cela ressemble à un hôtel très confortable, mais ce que j'ai vu ici était une honte. Un lit au milieu de la cuisine, un plafond partiellement cassé, un encadrement de porte cassé et un tiroir cassé. Les choses énumérées ne sont que les plus inoffensives. Dans la salle de bain, il y a des gouttes du plafond après la douche, il y a de la moisissure et des carreaux cassés sur le rebord de la fenêtre de la salle de bain. Dans la cuisine, ou devrais-je dire dans la chambre, il y a des toiles d'araignées au plafond. Je n'ai jamais rien vécu de tel dans ma vie. Non recommandé!!!
💬 Super glacier avec un large choix de différentes saveurs de glaces. Service très attentionné. Sièges extérieurs avec parasols