Livraison de pizzas 🇩🇪

Willis Pizzaservice Avis

📌 Talstraße 2, 74226 Nordheim - Allemagne

3.5 / 5

💬 68 Avis

Avis sur Willis Pizzaservice à Nordheim

Les avis

Les dernier avis sur Willis Pizzaservice à Nordheim

Max.�

Le 27/10/2023 à 15:04

5 / 5

👍💪

Hardi.

Le 10/08/2023 à 17:07

5 / 5

Nous emportons souvent de la nourriture ici ou la faisons livrer. Que ce soit des spaghettis, de la pizza ou de la salade... tout est délicieux

burrowfields.

Le 14/04/2023 à 14:31

1 / 5

Je suis extrêmement contrarié. Je me suis tenu devant la porte fermée au moins pour la cinquième fois vers 11h30. Les horaires d'ouverture doivent être strictement respectés. C'est ainsi que vous perdez des clients. Dommage.

Shakira.7

Le 09/08/2022 à 07:53

5 / 5

Pizzas super savoureuses, les autres plats sont également incroyables

Gartenbau.a

Le 30/08/2021 à 09:10

5 / 5

Livraison rapide, pizza végétarienne bonne, personnel sympa

Happy.i

Le 23/04/2021 à 14:39

5 / 5

bonne nourriture

Felix.

Le 15/09/2020 à 22:07

5 / 5

Chargement agréable, bonne nourriture et surtout terminé rapidement

Cengiz.a

Le 14/08/2020 à 19:41

1 / 5

Quiconque commande pour livraison peut attendre longtemps. Le meilleur hamburger ne sert à rien si vous ne pouvez pas le manger. Commandé deux fois, deux fois 1,5 heures plus tard et toujours pas là. Cela ne fonctionne pas du tout.

Marcel.e

Le 09/08/2020 à 18:16

1 / 5

Ne méritait aucune critique, nous avons attendu presque 2 heures pour la nourriture que nous avions commandée et nous avons appelé pour demander et on nous a seulement dit qu'il y avait trop de commandes.

Hans.�

Le 02/08/2020 à 13:04

1 / 5

Je voulais ridiculement commander et puis ils disent que trop de travail n'est pas possible, excellent service, je ne commanderai plus jamais, impudence !

Jixxsaw.

Le 12/11/2019 à 19:56

1 / 5

Plus jamais!!! Je viens de commander de la nourriture pour 18 euros. Rigatoni 4 fromages + pizza rolls + salade de poulet. Je n'ai jamais écrit de critique auparavant, mais maintenant je dois le faire. Je n'ai jamais rien mangé de tel auparavant, les rigatoni avaient non seulement l'air dégoûtants, mais ils en avaient aussi le goût et étaient trop cuits (ce qui n'avait pas été commandé). Une partie du fromage gratiné était très foncée. Les rouleaux de pizza n'avaient qu'un goût de pâte et rien de plus. J'ai maintenant jeté les deux à la poubelle et j'ai payé 18 euros, plus jamais !!!

Luis.n

Le 18/10/2019 à 20:49

1 / 5

J'ai commandé une pizza avec peu de fromage et c'était une pizza Quatro formagie ! Il a le goût de sortir d'une boîte de conserve et je ne le recommande pas. Argent gaspillé ! Une femme au téléphone ne parle pas un mot d'allemand ?! impudence

gsx1250.

Le 05/10/2019 à 11:09

1 / 5

Plus jamais

Stefanie..

Le 23/09/2019 à 16:33

2 / 5

Pas de gnocci... même s'il vient juste d'être ouvert... Pizza ok... la mienne est très douce et pâteuse... sinon ok...

Georg.r

Le 03/09/2019 à 11:36

3 / 5

Situé dans une rue passante, il y a quelques tables à l'extérieur

Hagen.a

Le 12/07/2019 à 19:45

1 / 5

Je préfère ne pas donner d'étoiles. La pizza est arrivée plus d'une heure après l'heure de livraison confirmée. Froid et carbonisé. Pas bon au goût. La viande hachée avait un goût assez rance et n'était probablement pas la plus fraîche. Les gens vous évitent d'avoir à commander quelque chose. Vraiment fou.

Yadav.p

Le 12/07/2019 à 18:05

5 / 5

Tout est génial

Elim.a

Le 15/05/2019 à 17:44

2 / 5

J'avais commandé là-bas pour la livraison. Glaces encore merveilleusement glacées, boissons bien fraîches, frites correctes. Les côtes levées sentaient gâtées et avaient un goût étrange. plus caillées/cuites que frites/cuit au four.. malheureusement absolument aucune expérience gustative. Cependant, la livraison a été rapide et très agréable.

Jürgen.i

Le 22/04/2019 à 19:37

1 / 5

Malheureusement, je dois donner une étoile pour écrire une critique, vous nous avez donné complètement la mauvaise nourriture, les mauvaises pâtes, la mauvaise salade, ce n'est pas possible. Si quelqu’un vient construire un système de chauffage central à partir du four à pizza et des montagnes russes à partir du coin boisson, je comprends parfaitement cela.

ROSARIO.O

Le 24/12/2018 à 20:01

1 / 5

La pire pizza que j'ai jamais commandée

Csaba.a

Le 10/12/2018 à 15:10

5 / 5

La nourriture est bonne et pas chère.

Saraj.a

Le 09/11/2018 à 20:14

5 / 5

Bonne nourriture et ambiance détendue

Mihai.i

Le 05/07/2018 à 07:21

5 / 5

Très bonne nourriture

Diana.o

Le 12/06/2018 à 11:42

3 / 5

bonne ambiance, conditions conviviales et bonne nourriture, que demander de plus

Heinz.e

Le 10/06/2018 à 09:35

4 / 5

Bonne nourriture et pas cher

olut999.

Le 19/05/2018 à 10:48

5 / 5

Totalement génial ici, de délicieuses pizzas et plats indiens et une excellente saucisse au curry allemande

Oigen.

Le 02/02/2018 à 21:10

5 / 5

Malheureusement, la boîte est tombée lors de la livraison et a donc détrempé les frites et la sauce. Cela arrive dans le meilleur des cas :D Ce n'est pas grave, c'est vraiment bien que le livreur en ait parlé ouvertement et s'est immédiatement excusé - je connais des cas où quelque chose comme ça est simplement gardé sous silence, donc ce n'est pas un problème :) Mais la nourriture en elle-même était super savoureuse et les frites, qui n'étaient pas légèrement imbibées de sauce, étaient totalement croustillantes et bonnes ! Avec plaisir encore, la prochaine fois ça ne pourra être que mieux haha

Nase.

Le 03/12/2017 à 00:19

5 / 5

Commandé pour la première fois ! Malgré la plus grande distance, la commande est arrivée rapidement, la pizza était encore chaude et la boisson gratuite était froide. Portion de salade très généreuse. Bon contact germanophone au téléphone et à la porte d'entrée. C'était délicieux. Merci encore

Singh.a

Le 07/11/2017 à 21:17

5 / 5

Recommander

Kris.n

Le 21/08/2017 à 12:24

5 / 5

Des pizzas très savoureuses ! Et un excellent service

Michael.i

Le 19/08/2017 à 14:29

2 / 5

La bière était bonne...

Martin.e

Le 11/07/2017 à 14:58

4 / 5

Ambiance cosy, bonne qualité, patron sympathique !

Herr.u

Le 10/07/2017 à 21:42

4 / 5

Magasin simple, petit, juste, quoique parfois chaotique. Vous l'aimez ou vous ne l'aimez pas.

Pascal.o

Le 26/05/2017 à 18:19

4 / 5

Délicieuse pizza et bonne currywurst ! Malheureusement, l'ambiance peut être un peu agitée certains jours. Grand choix et prix raisonnables ! Dans l’ensemble, c’est bien et toujours heureux.

Manu.o

Le 16/05/2017 à 17:24

5 / 5

Parce que la pizza ici est absolument délicieuse

Dominikos.l

Le 09/05/2017 à 10:02

1 / 5

Déconseillé, une currywurst et trois jours de maux de ventre pour trois personnes

Francis.r

Le 11/03/2017 à 03:38

2 / 5

la qualité s'est considérablement détériorée

Alex..

Le 27/06/2016 à 21:31

1 / 5

Tout le monde mérite une seconde chance, mais si la commande est oubliée pour la deuxième fois et que lorsque vous essayez de la clarifier par téléphone, l'homme au téléphone est si sympathique et raccroche, une étoile, c'est très sympa ! Merci beaucoup, plus jamais !

  • 🏪 Weißbierstadl Kuchlbauer (171 Avis)

  • 💬 si votre séjour est à proximité et que vous n'avez pas grand chose à faire ? alors, cela vaut peut-être la peine d'être visité. (pour moi, cela n'en valait pas la peine.) nourriture correcte, bonne ambiance pour se retrouver. J'ai fait le tour VIP le matin. Le guide touristique explique le lieu, mais seulement 30 % concernent la fabrication de la bière et 70 % concernent une sorte d'artiste qui a conçu le musée et la tour.


  • 🏪 Pizza Service Number 1 (70 Avis)

  • 💬 La nourriture était très bonne, la pizza est arrivée chaude et fraîche. Le prix était correct et le livreur de pizza était très sympathique. Avec plaisir encore !


  • 🏪 Kings Pizza (112 Avis)

  • 💬 Malheureusement, la pizza avait peu de goût et était sèche, le personnel était sympathique. Le prix était plus élevé que dans d'autres pizzerias. Je devrai commander ma pizza ailleurs à l'avenir.


  • 🏪 Pizza Sole Mio (112 Avis)

  • 💬 Excellent goût et qualité, bon accueil et bon rapport qualité prix... Je reviendrai certainement et je le recommanderai également à d'autres. J'espère que le chef reste le même :).


  • 🏪 Chinarestaurant Pagoda (5470 Avis)

  • 💬 Bof trop de monde question vue panoramique une zone industrielle Mais repas de bonnes qualités


  • 🏪 Löwenbräu Köln Hotel und Restaurant (1631 Avis)

  • 💬 Nous sommes restés 2 jours à Cologne. Tout s’est très bien passé, la chambre était propre et agréable, petite mais l’espace était largement suffisant pour une seule nuit. Le petit déjeuner était très bon, avec du choix. Le personnel n’est pas des plus accueillants mais reste très professionnel. L’hôtel est également très bien situé près du centre et du bord de l’eau. Je recommande, le rapport qualité-prix est plus que correct.


  • 🏪 Domänenburg Restaurant Urgestein (196 Avis)

  • 💬 lit


  • 🏪 Dönerimbiss Jasmin (105 Avis)

  • 💬 Quand j'ai besoin de manger rapidement et délicieusement, je choisis ce café. Hôte sympathique, nourriture délicieuse, portions généreuses, bons prix. Les cafés en sont toujours satisfaits.


  • 🏪 Parkrestaurant Vogelherd (144 Avis)

  • 💬 Un peu en dehors de Zerbst, ça vaut le détour. Le menu était de rêve, les produits étaient de grande qualité, tout était frais. À tout moment quand il est ouvert.


  • 🏪 Restaurant Piazza (23 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés pour le dîner ; Nous avons trouvé une atmosphère et une ambiance agréables. La nourriture était toujours bonne, mais au final le temps d'attente et l'accueil n'étaient pas complètement convaincants.