📌 Talstraße 2, 74226 Nordheim - Allemagne
💬 68 Avis
Les avis
Le 27/10/2023 à 15:04
👍💪
Le 10/08/2023 à 17:07
Nous emportons souvent de la nourriture ici ou la faisons livrer. Que ce soit des spaghettis, de la pizza ou de la salade... tout est délicieux
Le 14/04/2023 à 14:31
Je suis extrêmement contrarié. Je me suis tenu devant la porte fermée au moins pour la cinquième fois vers 11h30. Les horaires d'ouverture doivent être strictement respectés. C'est ainsi que vous perdez des clients. Dommage.
Le 09/08/2022 à 07:53
Pizzas super savoureuses, les autres plats sont également incroyables
Le 30/08/2021 à 09:10
Livraison rapide, pizza végétarienne bonne, personnel sympa
Le 23/04/2021 à 14:39
bonne nourriture
Le 15/09/2020 à 22:07
Chargement agréable, bonne nourriture et surtout terminé rapidement
Le 14/08/2020 à 19:41
Quiconque commande pour livraison peut attendre longtemps. Le meilleur hamburger ne sert à rien si vous ne pouvez pas le manger. Commandé deux fois, deux fois 1,5 heures plus tard et toujours pas là. Cela ne fonctionne pas du tout.
Le 09/08/2020 à 18:16
Ne méritait aucune critique, nous avons attendu presque 2 heures pour la nourriture que nous avions commandée et nous avons appelé pour demander et on nous a seulement dit qu'il y avait trop de commandes.
Le 02/08/2020 à 13:04
Je voulais ridiculement commander et puis ils disent que trop de travail n'est pas possible, excellent service, je ne commanderai plus jamais, impudence !
Le 12/11/2019 à 19:56
Plus jamais!!! Je viens de commander de la nourriture pour 18 euros. Rigatoni 4 fromages + pizza rolls + salade de poulet. Je n'ai jamais écrit de critique auparavant, mais maintenant je dois le faire. Je n'ai jamais rien mangé de tel auparavant, les rigatoni avaient non seulement l'air dégoûtants, mais ils en avaient aussi le goût et étaient trop cuits (ce qui n'avait pas été commandé). Une partie du fromage gratiné était très foncée. Les rouleaux de pizza n'avaient qu'un goût de pâte et rien de plus. J'ai maintenant jeté les deux à la poubelle et j'ai payé 18 euros, plus jamais !!!
Le 18/10/2019 à 20:49
J'ai commandé une pizza avec peu de fromage et c'était une pizza Quatro formagie ! Il a le goût de sortir d'une boîte de conserve et je ne le recommande pas. Argent gaspillé ! Une femme au téléphone ne parle pas un mot d'allemand ?! impudence
Le 05/10/2019 à 11:09
Plus jamais
Le 23/09/2019 à 16:33
Pas de gnocci... même s'il vient juste d'être ouvert... Pizza ok... la mienne est très douce et pâteuse... sinon ok...
Le 03/09/2019 à 11:36
Situé dans une rue passante, il y a quelques tables à l'extérieur
Le 12/07/2019 à 19:45
Je préfère ne pas donner d'étoiles. La pizza est arrivée plus d'une heure après l'heure de livraison confirmée. Froid et carbonisé. Pas bon au goût. La viande hachée avait un goût assez rance et n'était probablement pas la plus fraîche. Les gens vous évitent d'avoir à commander quelque chose. Vraiment fou.
Le 12/07/2019 à 18:05
Tout est génial
Le 15/05/2019 à 17:44
J'avais commandé là-bas pour la livraison. Glaces encore merveilleusement glacées, boissons bien fraîches, frites correctes. Les côtes levées sentaient gâtées et avaient un goût étrange. plus caillées/cuites que frites/cuit au four.. malheureusement absolument aucune expérience gustative. Cependant, la livraison a été rapide et très agréable.
Le 22/04/2019 à 19:37
Malheureusement, je dois donner une étoile pour écrire une critique, vous nous avez donné complètement la mauvaise nourriture, les mauvaises pâtes, la mauvaise salade, ce n'est pas possible. Si quelqu’un vient construire un système de chauffage central à partir du four à pizza et des montagnes russes à partir du coin boisson, je comprends parfaitement cela.
Le 24/12/2018 à 20:01
La pire pizza que j'ai jamais commandée
Le 10/12/2018 à 15:10
La nourriture est bonne et pas chère.
Le 09/11/2018 à 20:14
Bonne nourriture et ambiance détendue
Le 05/07/2018 à 07:21
Très bonne nourriture
Le 12/06/2018 à 11:42
bonne ambiance, conditions conviviales et bonne nourriture, que demander de plus
Le 10/06/2018 à 09:35
Bonne nourriture et pas cher
Le 19/05/2018 à 10:48
Totalement génial ici, de délicieuses pizzas et plats indiens et une excellente saucisse au curry allemande
Le 02/02/2018 à 21:10
Malheureusement, la boîte est tombée lors de la livraison et a donc détrempé les frites et la sauce. Cela arrive dans le meilleur des cas :D Ce n'est pas grave, c'est vraiment bien que le livreur en ait parlé ouvertement et s'est immédiatement excusé - je connais des cas où quelque chose comme ça est simplement gardé sous silence, donc ce n'est pas un problème :) Mais la nourriture en elle-même était super savoureuse et les frites, qui n'étaient pas légèrement imbibées de sauce, étaient totalement croustillantes et bonnes ! Avec plaisir encore, la prochaine fois ça ne pourra être que mieux haha
Le 03/12/2017 à 00:19
Commandé pour la première fois ! Malgré la plus grande distance, la commande est arrivée rapidement, la pizza était encore chaude et la boisson gratuite était froide. Portion de salade très généreuse. Bon contact germanophone au téléphone et à la porte d'entrée. C'était délicieux. Merci encore
Le 07/11/2017 à 21:17
Recommander
Le 21/08/2017 à 12:24
Des pizzas très savoureuses ! Et un excellent service
Le 19/08/2017 à 14:29
La bière était bonne...
Le 11/07/2017 à 14:58
Ambiance cosy, bonne qualité, patron sympathique !
Le 10/07/2017 à 21:42
Magasin simple, petit, juste, quoique parfois chaotique. Vous l'aimez ou vous ne l'aimez pas.
Le 26/05/2017 à 18:19
Délicieuse pizza et bonne currywurst ! Malheureusement, l'ambiance peut être un peu agitée certains jours. Grand choix et prix raisonnables ! Dans l’ensemble, c’est bien et toujours heureux.
Le 16/05/2017 à 17:24
Parce que la pizza ici est absolument délicieuse
Le 09/05/2017 à 10:02
Déconseillé, une currywurst et trois jours de maux de ventre pour trois personnes
Le 11/03/2017 à 03:38
la qualité s'est considérablement détériorée
Le 27/06/2016 à 21:31
Tout le monde mérite une seconde chance, mais si la commande est oubliée pour la deuxième fois et que lorsque vous essayez de la clarifier par téléphone, l'homme au téléphone est si sympathique et raccroche, une étoile, c'est très sympa ! Merci beaucoup, plus jamais !
💬 Nous étions un groupe raisonnable et venons régulièrement à table pour manger et boire. Mais grand-père, qui ne sait pas skier, n'avait pas le droit de s'asseoir à table. Et on lui a dit à la manière allemande qu'il n'était pas autorisé à occuper la table.
💬 Hier, nous avons reçu de la nourriture ici pour la première fois : * Soupe ramen, * Bol au canard, * Nouilles frites au poulet, * Nouilles frites au canard Conclusion : Tous les plats étaient très savoureux, avec des ingrédients frais, sans exhausteurs de goût, bien emballés... nous sommes super satisfaits et reviendrons. Addition : Le magasin/cuisine était ouvert et propre et le service était très sympathique - très bonne impression supplémentaire. PAR CONSÉQUENT - ⭐️ ⭐️⭐️⭐️⭐️ - TOP
💬 Super kebab, 7€ pour un kebab normal sans frites ni boisson, donc pas donné mais vaut le coup car super bien garni Je conseille vraiment, beaucoup mieux que les kebabs de France, même si c'est un peu plus cher
💬 Nourriture fantastique. Tout le monde est très sympathique et fortement recommandé aux couples et aux familles. J'y retournerai certainement, excellent rapport qualité/prix
💬 Une très bonne adresse ou l'on mange bien pour pas très cher avec une superbe vue de la terrasse et où le service est des plus sympathique de plus l'endroit est un peu à l'écart de toute les rues commerçantes donc tranquillitée assurée . Une adresse ou l'on retournera à l'occasion sans hesiter.
💬 Service amical, bonne nourriture et cadre paisible au bord d'une rivière. Ça vaut vraiment le détour.
💬 Alors des Niks à admirer. Ne pensez pas que cela fonctionnera pendant les 100 prochaines années.
💬 Délicieuses glaces, peu de monde, prix très raisonnables
💬 Méga
💬 Vous pouvez manger rapidement, mais vous n'aurez pas toujours un service complet et rapide !