📌 Westring 3, 18320 Ahrenshagen-Daskow - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
Le 04/02/2024 à 17:54
Nous tenons à remercier l'équipe de Windfüchter Catering. Le buffet livré était d'excellente qualité et le service ne laissait rien à désirer.
💬 Très bon,super cadre ,personnel très sympa 👌👍
💬 Savoureux
💬 Il est judicieux de réserver, surtout si vous souhaitez manger à plus de 2 personnes. L'ambiance est vraiment au rendez-vous. On a l'impression d'être dans un refuge alpin. Le service est très courtois, attentionné et sympathique. Les plats sont très généreux en quantité. La carte est exactement à la bonne taille. Nous avons vraiment apprécié ! Nous pouvons fortement recommander une visite et serions heureux de revenir.
💬 J'étais juste là. Personnel très sympa et kebab très savoureux!
💬 Performance des prix tout à fait correcte. 12€ pour un double burger de bœuf avec frites et boissons, c'est une déclaration de guerre. J'y ai mangé plusieurs fois et j'aimerais revenir
💬 C'est un très bon restaurant. Le service est rapide et convivial. Il existe un grand choix de sushis et autres plats asiatiques. Et les plats sont préparés avec des légumes frais ! Les toilettes sont propres et bien rangées. Malheureusement, il n'y a pas de parking disponible. Je suggère de se garer à la gare routière située juste en haut de la rue.
💬 le propriétaire était M. Willy était très gentil et très serviable et nous a attendu tard dans la nuit pour nous lever afin que nous n'ayons aucun problème le petit-déjeuner comprend presque tous les produits frais issus de produits locaux
💬 L'emplacement avec vue sur le lac est magnifique. L'hôtel est calme et avec le spa et le sauna finlandais, il rappelle un sanatorium de l'époque. Cependant, l'intérieur est un peu trop démodé à mon avis. La réception Wifi est mauvaise et n'a pas de couverture dans la chambre.
💬 Le service était rapide et bon. Merci!
💬 Emplacement très calme et agréable, la chambre avec douche et WC est petite mais bien aménagée. La famille d'accueil est très sympathique et heureuse de répondre à toutes vos questions. Le petit déjeuner était très bon et suffisant.