Snack 🇩🇪

Windmühlen Imbiss Avis

📌 Windmühlenstraße 20, 58339 Breckerfeld - Allemagne

4.3 / 5

💬 47 Avis

Avis sur Windmühlen Imbiss à Breckerfeld

Les avis

Les dernier avis sur Windmühlen Imbiss à Breckerfeld

Rezi.o

Le 03/09/2023 à 10:58

5 / 5

Je suis client depuis son ouverture et je dois dire que le Windmühlen Imbiss est désormais le numéro 1 à Breckerfeld.

Nico.l

Le 04/07/2023 à 11:22

5 / 5

Le kebab est très bon mais la sauce pourrait être un peu plus savoureuse, bon service, bon prix, ouais, je n'ai rien d'autre à dire

Yusuf.i

Le 02/03/2023 à 12:57

5 / 5

Meilleur kebab à Breckerfeld !!

Jan..

Le 20/02/2023 à 16:23

1 / 5

Les doner kebabs et les cevapcici ont un goût pire que ceux du congélateur chez Aldi, des kebabs avec 200 litres de sauce. J'ai abîmé mon pantalon Gucci. Le service de conduite était également mauvais

Stephan.i

Le 30/11/2022 à 19:40

5 / 5

Savoureux, convivial et prêt rapidement, encore et encore

joyful.

Le 09/09/2022 à 17:16

5 / 5

Toujours très savoureux et pas cher !

Rayans.a

Le 19/08/2022 à 11:55

5 / 5

Très savoureux, fortement recommandé et toujours heureux !!!!

Michali.3

Le 02/08/2022 à 10:23

5 / 5

Un goût fantastique !

Ergün.i

Le 25/07/2022 à 19:49

5 / 5

C'est dommage que ce kebab ne soit disponible qu'à Breckerfeld !!!

Robert.i

Le 17/03/2022 à 21:07

5 / 5

Kebab très savoureux Hautement recommandé

Ibra.

Le 17/03/2022 à 20:47

5 / 5

C'est dommage qu'il soit parti de Halver :( Meilleur kebab !!! Je ne peux que recommander.

Eray.x

Le 16/03/2022 à 20:41

5 / 5

Super, je ne peux que le recommander 👍🏽

Djoko.p

Le 16/03/2022 à 20:36

5 / 5

Nourriture super délicieuse, je suis fasciné 👍

Christos.i

Le 06/03/2022 à 23:20

5 / 5

Le meilleur que j'ai mangé ! Personnel très sympathique et gentil. Je le recommande à tout le monde !

Oli.e

Le 06/03/2022 à 21:27

5 / 5

Meilleur snack du coin 🔥

Schule.3

Le 22/12/2021 à 17:29

5 / 5

Très bon snack avec même de la très bonne nourriture

Samet.a

Le 09/12/2021 à 17:02

5 / 5

Délicieux !!

Jack.p

Le 19/07/2021 à 08:43

5 / 5

👌🏽

Maurice.i

Le 19/07/2021 à 08:41

5 / 5

Délicieux. Et le propriétaire est également très sympathique.

Gamze.i

Le 28/06/2021 à 19:35

5 / 5

Venir de Lüdenscheid en valait la peine. Service super sympa, nourriture super délicieuse. Tout était super et ne peut être que recommandé 👍

Gülsen.i

Le 27/12/2020 à 21:06

5 / 5

Très savoureux .. meilleur kebab

Nelson.a

Le 26/09/2020 à 11:08

5 / 5

Petit snack sympa 😎 Sympathique et convivial. La nourriture est très savoureuse 😁 Fortement recommandé 👍h

Photo n°1 de l'avis de Nelson.a fait le 26/09/2020 à 11:08 sur le  Windmühlen Imbiss à Breckerfeld
Romina.

Le 24/04/2020 à 12:16

5 / 5

Très belle prestation. Toujours sympathique. Bonne nourriture! Fortement recommandé, que ce soit des frites ou du kebab

QuaresmaQ7.

Le 23/02/2020 à 20:43

5 / 5

Très bon!!!!!

B.

Le 20/12/2019 à 09:02

5 / 5

Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé !!! Tout est parfait, patron très sympa !!

dirk.c

Le 03/11/2019 à 11:56

5 / 5

Délicieux

  • 🏪 Zum Backfisch (3467 Avis)

  • 💬 Alors si vous souhaitez vous rassasier à un prix raisonnable, vous êtes au bon endroit. De très grandes portions et c'est bon aussi. Oui, l'ambiance ressemble plus à une cantine mais la qualité de la nourriture et la taille des portions compensent largement. Le personnel est également très sympathique. Donc tout 👌 et recommandé. Même lors de la deuxième visite, la nourriture était tout simplement délicieuse 😋😋


  • 🏪 Atlantic Restaurant (13 Avis)

  • 💬 Une soirée réussie du début à la fin. Les repas étaient excellents. Les boissons étaient super aussi. Le personnel est très attentionné et le chef est super sympathique. Nous serons de retour. Merci pour la belle soirée de mon anniversaire.


  • 🏪 Königsteiner Döner Kebap Haus (382 Avis)

  • 💬 So nom!


  • 🏪 ALI BABA KEBAB (113 Avis)

  • 💬 Dönerpizza super Service super


  • 🏪 Pension Schanzenblick (44 Avis)

  • 💬 Haut :-)


  • 🏪 Rico‘s (797 Avis)

  • 💬 Je mange ici depuis le deuxième jour maintenant. La performance des prix est absolument juste. La nourriture est chaude et délicieuse.


  • 🏪 Viet Village Asian Streetfood - Halle (Saale) (1614 Avis)

  • 💬 Dégoûtant! C'était la troisième fois, mais il semble que ce sera la dernière. Ayant choisi une table près de la fenêtre, ils nous ont déplacés et nous ont dit que cette table était réservée. Le serveur nous a assis à une autre table, également près de la fenêtre. Ayant déjà choisi un plat, on nous a demandé de passer à la table suivante, qui était au milieu de la salle et pas confortable, en disant que cette table était réservée pour cinq personnes (alors pourquoi ne nous en a-t-on pas parlé tout de suite ?! !). Nous avons vu que les gens s'étaient accumulés à l'entrée et qu'ils voulaient simplement nous déplacer d'un meilleur endroit. Déçus, nous sommes partis et il semble que nous ne reviendrons pas.


  • 🏪 Ratskantine (41 Avis)

  • 💬 D'accord


  • 🏪 McDonald's (1248 Avis)

  • 💬 Plus ou moins normal


  • 🏪 Restaurant Beans - vegetarisch - vegan - flexitarisch - BIO (856 Avis)

  • 💬 Nous y avons très bien mangé. Le service est très sympathique. Il y a pas mal de jeux pour les enfants. Un endroit bien sympa.