Snack 🇩🇪

Windmühlen Imbiss Avis

📌 Windmühlenstraße 20, 58339 Breckerfeld - Allemagne

4.3 / 5

💬 47 Avis

Avis sur Windmühlen Imbiss à Breckerfeld

Les avis

Les dernier avis sur Windmühlen Imbiss à Breckerfeld

Rezi.o

Le 03/09/2023 à 10:58

5 / 5

Je suis client depuis son ouverture et je dois dire que le Windmühlen Imbiss est désormais le numéro 1 à Breckerfeld.

Nico.l

Le 04/07/2023 à 11:22

5 / 5

Le kebab est très bon mais la sauce pourrait être un peu plus savoureuse, bon service, bon prix, ouais, je n'ai rien d'autre à dire

Yusuf.i

Le 02/03/2023 à 12:57

5 / 5

Meilleur kebab à Breckerfeld !!

Jan..

Le 20/02/2023 à 16:23

1 / 5

Les doner kebabs et les cevapcici ont un goût pire que ceux du congélateur chez Aldi, des kebabs avec 200 litres de sauce. J'ai abîmé mon pantalon Gucci. Le service de conduite était également mauvais

Stephan.i

Le 30/11/2022 à 19:40

5 / 5

Savoureux, convivial et prêt rapidement, encore et encore

joyful.

Le 09/09/2022 à 17:16

5 / 5

Toujours très savoureux et pas cher !

Rayans.a

Le 19/08/2022 à 11:55

5 / 5

Très savoureux, fortement recommandé et toujours heureux !!!!

Michali.3

Le 02/08/2022 à 10:23

5 / 5

Un goût fantastique !

Ergün.i

Le 25/07/2022 à 19:49

5 / 5

C'est dommage que ce kebab ne soit disponible qu'à Breckerfeld !!!

Robert.i

Le 17/03/2022 à 21:07

5 / 5

Kebab très savoureux Hautement recommandé

Ibra.

Le 17/03/2022 à 20:47

5 / 5

C'est dommage qu'il soit parti de Halver :( Meilleur kebab !!! Je ne peux que recommander.

Eray.x

Le 16/03/2022 à 20:41

5 / 5

Super, je ne peux que le recommander 👍🏽

Djoko.p

Le 16/03/2022 à 20:36

5 / 5

Nourriture super délicieuse, je suis fasciné 👍

Christos.i

Le 06/03/2022 à 23:20

5 / 5

Le meilleur que j'ai mangé ! Personnel très sympathique et gentil. Je le recommande à tout le monde !

Oli.e

Le 06/03/2022 à 21:27

5 / 5

Meilleur snack du coin 🔥

Schule.3

Le 22/12/2021 à 17:29

5 / 5

Très bon snack avec même de la très bonne nourriture

Samet.a

Le 09/12/2021 à 17:02

5 / 5

Délicieux !!

Jack.p

Le 19/07/2021 à 08:43

5 / 5

👌🏽

Maurice.i

Le 19/07/2021 à 08:41

5 / 5

Délicieux. Et le propriétaire est également très sympathique.

Gamze.i

Le 28/06/2021 à 19:35

5 / 5

Venir de Lüdenscheid en valait la peine. Service super sympa, nourriture super délicieuse. Tout était super et ne peut être que recommandé 👍

Gülsen.i

Le 27/12/2020 à 21:06

5 / 5

Très savoureux .. meilleur kebab

Nelson.a

Le 26/09/2020 à 11:08

5 / 5

Petit snack sympa 😎 Sympathique et convivial. La nourriture est très savoureuse 😁 Fortement recommandé 👍h

Photo n°1 de l'avis de Nelson.a fait le 26/09/2020 à 11:08 sur le  Windmühlen Imbiss à Breckerfeld
Romina.

Le 24/04/2020 à 12:16

5 / 5

Très belle prestation. Toujours sympathique. Bonne nourriture! Fortement recommandé, que ce soit des frites ou du kebab

QuaresmaQ7.

Le 23/02/2020 à 20:43

5 / 5

Très bon!!!!!

B.

Le 20/12/2019 à 09:02

5 / 5

Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé !!! Tout est parfait, patron très sympa !!

dirk.c

Le 03/11/2019 à 11:56

5 / 5

Délicieux

  • 🏪 Winzerhaus Rissweg 15 (15 Avis)

  • 💬 Très bel hébergement, nous nous sommes sentis très à l'aise


  • 🏪 Apartments + Ferienwohnungen "Jacob 15" (3 Avis)

  • 💬 Très agréable, propre, calme et idéalement situé


  • 🏪 Imbiss am Waschpark (299 Avis)

  • 💬 Hier, nous avons encore longtemps mangé du kebab au lave-auto. Pré-commandé comme toujours, avec des demandes particulières pour les enfants, etc. Malheureusement, les quatre kebabs étaient préparés de la même manière et étaient tout aussi mauvais. Je pense que la sauce était faite à partir de fromage à la crème pur, ce qui a pris un certain temps pour s'y habituer. Malheureusement, cela n’a rien à voir avec les produits du passé. Jusqu'à présent, nous avons toujours été satisfaits, le kebab, le service et le personnel ont toujours été formidables et sympathiques.


  • 🏪 Appennino - Altes Milchhäusle (113 Avis)

  • 💬 Malheureusement, la pizza au four en pierre était carbonisée par le bas et avait un goût amer. Le service était déraisonnable après avoir dit que la pizza était trop brûlée par le bas. Réaction très hostile du service. Nous avons été horrifiés par le ton et le message selon lesquels vous devriez payer pour cela, même si vous n'en avez essayé qu'une bouchée. J'y suis allé pour la deuxième fois et plus jamais. Merci.


  • 🏪 Gäste- und Boardinghaus Graf Eberhard (44 Avis)

  • 💬 Woohoo


  • 🏪 Sportsbar Lehrte 275 (2 Avis)

  • 💬 Pub de la tribu des motards en herbe. Je ne peux que le déconseiller à tout le monde. 10 mètres plus loin se trouve un bar bien meilleur où vous recevrez un accueil chaleureux.


  • 🏪 Mangiare Berlin Kreuzberg (88 Avis)

  • 💬 En tant que Napolitana née et élevée, j’étais impressionnée par la pizza de Roberto. La légèreté de la pâte et la gourmandise des ingrédients associent son savoir-faire aux meilleurs pizzaiolos de Naples. Les pizzas sont aussi délicieuses qu'elles en ont l'air, elles ont dépassé mes attentes après l'avoir suivi sur les réseaux sociaux. L'emplacement est également très cool, il y a une super ambiance et une foule incroyable. Personnellement, j'ai dîné tôt à 18h30 avec pizza et cocktail et je suis resté toute la soirée à profiter de la musique et de l'ambiance. Je le recommande totalement, surtout le mercredi quand ils ont un DJ.


  • 🏪 Pinoccio Seevetal (136 Avis)

  • 💬 Les gars qui poursuivent leur carrière professionnelle dans cet établissement n’ont probablement jamais consommé eux-mêmes leurs propres produits. Et quand je vois combien de sauce hollandaise j'ai eu pour 2,70 €, je suis presque sûr qu'ils n'ont pas besoin de washi washi dans l'arrière-boutique. Il faut leur dire, ces gars de Pinoccio sont de vrais coquins. Je ne serais pas du tout surpris si votre cuisine fait 50 m2, car si tous les nez font au moins 1,2 m de long, elle sera cosy dans une cuisine gastro standard. Les gars, je n'ai même pas besoin de mentionner ce qui n'allait pas ici. Je ne commanderai plus rien ici, mais j'y travaillerai peut-être un jour. Cela semble être un processus sans stress en cuisine.


  • 🏪 Persepolis Heidelberg (206 Avis)

  • 💬 Très bonnes saveurs mais 10€ pour un plat principalement composé de riz, déjà préparé, sans service à table et restaurant sans toilettes, ça fait très cher.


  • 🏪 Eiscafe Claudio (405 Avis)

  • 💬 Glaces super délicieuses, prix raisonnables. Le service semble stressé et donne le sentiment de vouloir tout traiter rapidement. On a l'impression d'être traité et pas vraiment le bienvenu. C'est un peu dommage Si le menu des glaces est fermé pendant le processus de commande. Nous avons eu la coupe maison à 9,80 euros pièce