📌 Windmühlenstraße 20, 58339 Breckerfeld - Allemagne
💬 47 Avis
Les avis
Le 03/09/2023 à 10:58
Je suis client depuis son ouverture et je dois dire que le Windmühlen Imbiss est désormais le numéro 1 à Breckerfeld.
Le 04/07/2023 à 11:22
Le kebab est très bon mais la sauce pourrait être un peu plus savoureuse, bon service, bon prix, ouais, je n'ai rien d'autre à dire
Le 02/03/2023 à 12:57
Meilleur kebab à Breckerfeld !!
Le 20/02/2023 à 16:23
Les doner kebabs et les cevapcici ont un goût pire que ceux du congélateur chez Aldi, des kebabs avec 200 litres de sauce. J'ai abîmé mon pantalon Gucci. Le service de conduite était également mauvais
Le 30/11/2022 à 19:40
Savoureux, convivial et prêt rapidement, encore et encore
Le 09/09/2022 à 17:16
Toujours très savoureux et pas cher !
Le 19/08/2022 à 11:55
Très savoureux, fortement recommandé et toujours heureux !!!!
Le 02/08/2022 à 10:23
Un goût fantastique !
Le 25/07/2022 à 19:49
C'est dommage que ce kebab ne soit disponible qu'à Breckerfeld !!!
Le 17/03/2022 à 21:07
Kebab très savoureux Hautement recommandé
Le 17/03/2022 à 20:47
C'est dommage qu'il soit parti de Halver :( Meilleur kebab !!! Je ne peux que recommander.
Le 16/03/2022 à 20:41
Super, je ne peux que le recommander 👍🏽
Le 16/03/2022 à 20:36
Nourriture super délicieuse, je suis fasciné 👍
Le 06/03/2022 à 23:20
Le meilleur que j'ai mangé ! Personnel très sympathique et gentil. Je le recommande à tout le monde !
Le 06/03/2022 à 21:27
Meilleur snack du coin 🔥
Le 22/12/2021 à 17:29
Très bon snack avec même de la très bonne nourriture
Le 09/12/2021 à 17:02
Délicieux !!
Le 19/07/2021 à 08:43
👌🏽
Le 19/07/2021 à 08:41
Délicieux. Et le propriétaire est également très sympathique.
Le 28/06/2021 à 19:35
Venir de Lüdenscheid en valait la peine. Service super sympa, nourriture super délicieuse. Tout était super et ne peut être que recommandé 👍
Le 27/12/2020 à 21:06
Très savoureux .. meilleur kebab
Le 26/09/2020 à 11:08
Petit snack sympa 😎 Sympathique et convivial. La nourriture est très savoureuse 😁 Fortement recommandé 👍h
Le 24/04/2020 à 12:16
Très belle prestation. Toujours sympathique. Bonne nourriture! Fortement recommandé, que ce soit des frites ou du kebab
Le 23/02/2020 à 20:43
Très bon!!!!!
Le 20/12/2019 à 09:02
Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé !!! Tout est parfait, patron très sympa !!
Le 03/11/2019 à 11:56
Délicieux
💬 Super chambre et salle de bain nickel pour petit sejour
💬 Délicieux sushis, poissons frais dans l'aquarium
💬 L'hôtel Peenehäuser est situé dans un endroit idyllique et calme avec une large vue sur le paysage de Peene et dans un environnement intéressant (Gielower Mühle, Basedow, Malchin). Maison conviviale où l'on se sent à l'aise. Hénning
💬 Bel hôtel avec un grand restaurant confortable et une très belle terrasse confortable. La nourriture est phénoménale ! Le service excellent ! Personnel super sympa ! Toujours mon plaisir ! Certainement pas la dernière fois !!
💬 Super magasin, la nourriture est incroyablement savoureuse – la viande est parfaitement assaisonnée et le pain est si frais. De plus, l'endroit est super propre et dégage une ambiance décontractée, parfaite pour prendre une bouchée rapide entre amis.
💬 Serveur extrêmement sympathique et nourriture délicieuse! Très joli mobilier également. Il y a aussi une très belle vue sur le terrain de football.
💬 La nourriture est fraîchement préparée et fraîche. Ma grande assiette de kebab était accompagnée de beaucoup de pain plat. Le service est bon et le service est à table. Il y a ici un fumoir séparé et séparé, ainsi qu'un espace avec une table de billard. Mise à jour du 22 mars 2024 : j'y suis encore allé pour le dîner aujourd'hui. Encore une fois tout simplement exceptionnel !
💬 C'était tellement délicieux, tout simplement délicieux. Le service était super sympa et arrangeant. Le rapport qualité-prix est excellent. Petite boutique mais vraiment bien 👍 Malheureusement pas accessible aux personnes handicapées.
💬 Elle vient de cesser de vendre du GPL, les deux pompes ont déjà été démontées. Le GPL est au moins plus propre que l'essence et le diesel... Je viens d'apprendre que les ventes de GPL se sont déjà arrêtées à Tornesch. Il semble donc que cela disparaisse généralement chez Shell pour des raisons de profit... Au revoir Shell
💬 Confortable