Snack 🇩🇪

Windmühlen Imbiss Avis

📌 Windmühlenstraße 20, 58339 Breckerfeld - Allemagne

4.3 / 5

💬 47 Avis

Avis sur Windmühlen Imbiss à Breckerfeld

Les avis

Les dernier avis sur Windmühlen Imbiss à Breckerfeld

Rezi.o

Le 03/09/2023 à 10:58

5 / 5

Je suis client depuis son ouverture et je dois dire que le Windmühlen Imbiss est désormais le numéro 1 à Breckerfeld.

Nico.l

Le 04/07/2023 à 11:22

5 / 5

Le kebab est très bon mais la sauce pourrait être un peu plus savoureuse, bon service, bon prix, ouais, je n'ai rien d'autre à dire

Yusuf.i

Le 02/03/2023 à 12:57

5 / 5

Meilleur kebab à Breckerfeld !!

Jan..

Le 20/02/2023 à 16:23

1 / 5

Les doner kebabs et les cevapcici ont un goût pire que ceux du congélateur chez Aldi, des kebabs avec 200 litres de sauce. J'ai abîmé mon pantalon Gucci. Le service de conduite était également mauvais

Stephan.i

Le 30/11/2022 à 19:40

5 / 5

Savoureux, convivial et prêt rapidement, encore et encore

joyful.

Le 09/09/2022 à 17:16

5 / 5

Toujours très savoureux et pas cher !

Rayans.a

Le 19/08/2022 à 11:55

5 / 5

Très savoureux, fortement recommandé et toujours heureux !!!!

Michali.3

Le 02/08/2022 à 10:23

5 / 5

Un goût fantastique !

Ergün.i

Le 25/07/2022 à 19:49

5 / 5

C'est dommage que ce kebab ne soit disponible qu'à Breckerfeld !!!

Robert.i

Le 17/03/2022 à 21:07

5 / 5

Kebab très savoureux Hautement recommandé

Ibra.

Le 17/03/2022 à 20:47

5 / 5

C'est dommage qu'il soit parti de Halver :( Meilleur kebab !!! Je ne peux que recommander.

Eray.x

Le 16/03/2022 à 20:41

5 / 5

Super, je ne peux que le recommander 👍🏽

Djoko.p

Le 16/03/2022 à 20:36

5 / 5

Nourriture super délicieuse, je suis fasciné 👍

Christos.i

Le 06/03/2022 à 23:20

5 / 5

Le meilleur que j'ai mangé ! Personnel très sympathique et gentil. Je le recommande à tout le monde !

Oli.e

Le 06/03/2022 à 21:27

5 / 5

Meilleur snack du coin 🔥

Schule.3

Le 22/12/2021 à 17:29

5 / 5

Très bon snack avec même de la très bonne nourriture

Samet.a

Le 09/12/2021 à 17:02

5 / 5

Délicieux !!

Jack.p

Le 19/07/2021 à 08:43

5 / 5

👌🏽

Maurice.i

Le 19/07/2021 à 08:41

5 / 5

Délicieux. Et le propriétaire est également très sympathique.

Gamze.i

Le 28/06/2021 à 19:35

5 / 5

Venir de Lüdenscheid en valait la peine. Service super sympa, nourriture super délicieuse. Tout était super et ne peut être que recommandé 👍

Gülsen.i

Le 27/12/2020 à 21:06

5 / 5

Très savoureux .. meilleur kebab

Nelson.a

Le 26/09/2020 à 11:08

5 / 5

Petit snack sympa 😎 Sympathique et convivial. La nourriture est très savoureuse 😁 Fortement recommandé 👍h

Photo n°1 de l'avis de Nelson.a fait le 26/09/2020 à 11:08 sur le  Windmühlen Imbiss à Breckerfeld
Romina.

Le 24/04/2020 à 12:16

5 / 5

Très belle prestation. Toujours sympathique. Bonne nourriture! Fortement recommandé, que ce soit des frites ou du kebab

QuaresmaQ7.

Le 23/02/2020 à 20:43

5 / 5

Très bon!!!!!

B.

Le 20/12/2019 à 09:02

5 / 5

Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé !!! Tout est parfait, patron très sympa !!

dirk.c

Le 03/11/2019 à 11:56

5 / 5

Délicieux

  • 🏪 Ariston (222 Avis)

  • 💬 Nous y étions pour dîner à 17h30 un dimanche soir. Le restaurant venait d'ouvrir et nous avons été servis très rapidement. La nourriture était également servie sans long temps d'attente. Au bout d'une heure environ, le restaurant se remplit progressivement. C'était notre première fois là-bas et nous reviendrons certainement car c'était une bonne recommandation que nous avons reçue de quelqu'un qui est au courant.


  • 🏪 Boardinghouse HOME (549 Avis)

  • 💬 Bien placé et très moderne et propre. Mais literie très très molle. Notre chambre était peu lumineuse mais les autres sont sûrement plus. Enregistrement facile .. à la machine. Petit déjeuner agréable..café a la machine prevoyez de l'attente. Parking aux places difficiles d'accès et risque d'être complet même si vous avez payé !


  • 🏪 The Newport Restaurant & Marina - Lübeck (1023 Avis)

  • 💬 Trouvaille.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Biergarten da Giò (362 Avis)

  • 💬 Cuisine italienne très très savoureuse. Qu'il s'agisse de pizza ou de pâtes, elles ont un goût vraiment délicieux et on peut dire qu'elles sont préparées avec beaucoup d'amour. J'y ai déjà été quelques fois. Service super sympa et sympathique. Très familial. Confortablement meublé. J'aimerais toujours y retourner.


  • 🏪 Franz Löhle (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Cafe Wohnzimmer (373 Avis)

  • 💬 🔝 Haut


  • 🏪 Döner Imbiss (107 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, bons employés! Vient toujours chaud et toujours délicieux 👍🏻 Rapide aussi. Il n'y a rien à redire


  • 🏪 Restaurant Alte Hofkammer (374 Avis)

  • 💬 Le personnel était incroyablement gentil et la nourriture était bonne. Des portions énormes ! Situé à côté d'une grande rue, il peut donc parfois être bruyant lorsqu'on est assis dehors.


  • 🏪 Ferienhaus Eldena Steffi Fasten (1 Avis)

  • 💬 Très belle maison ! Propriétaire sympa et simple ! Tout ce dont vous avez besoin est là ! Nous reviendrons certainement 😊


  • 🏪 Tan Phat Sushi Neuwied (391 Avis)

  • 💬 Nous ADORONS 💕 cet endroit !!! (Deux enfants et deux adultes dans notre famille.) Bonne nourriture, gens gentils et serviables qui y travaillent. TELLEMENT AMUSANT de choisir vos propres sushis sur le tapis roulant. Excellente valeur pour l'argent. L'expérience apportée est tellement de joie ! Beau!