Snack 🇩🇪

Windmühlen Imbiss Avis

📌 Windmühlenstraße 20, 58339 Breckerfeld - Allemagne

4.3 / 5

💬 47 Avis

Avis sur Windmühlen Imbiss à Breckerfeld

Les avis

Les dernier avis sur Windmühlen Imbiss à Breckerfeld

Rezi.o

Le 03/09/2023 à 10:58

5 / 5

Je suis client depuis son ouverture et je dois dire que le Windmühlen Imbiss est désormais le numéro 1 à Breckerfeld.

Nico.l

Le 04/07/2023 à 11:22

5 / 5

Le kebab est très bon mais la sauce pourrait être un peu plus savoureuse, bon service, bon prix, ouais, je n'ai rien d'autre à dire

Yusuf.i

Le 02/03/2023 à 12:57

5 / 5

Meilleur kebab à Breckerfeld !!

Jan..

Le 20/02/2023 à 16:23

1 / 5

Les doner kebabs et les cevapcici ont un goût pire que ceux du congélateur chez Aldi, des kebabs avec 200 litres de sauce. J'ai abîmé mon pantalon Gucci. Le service de conduite était également mauvais

Stephan.i

Le 30/11/2022 à 19:40

5 / 5

Savoureux, convivial et prêt rapidement, encore et encore

joyful.

Le 09/09/2022 à 17:16

5 / 5

Toujours très savoureux et pas cher !

Rayans.a

Le 19/08/2022 à 11:55

5 / 5

Très savoureux, fortement recommandé et toujours heureux !!!!

Michali.3

Le 02/08/2022 à 10:23

5 / 5

Un goût fantastique !

Ergün.i

Le 25/07/2022 à 19:49

5 / 5

C'est dommage que ce kebab ne soit disponible qu'à Breckerfeld !!!

Robert.i

Le 17/03/2022 à 21:07

5 / 5

Kebab très savoureux Hautement recommandé

Ibra.

Le 17/03/2022 à 20:47

5 / 5

C'est dommage qu'il soit parti de Halver :( Meilleur kebab !!! Je ne peux que recommander.

Eray.x

Le 16/03/2022 à 20:41

5 / 5

Super, je ne peux que le recommander 👍🏽

Djoko.p

Le 16/03/2022 à 20:36

5 / 5

Nourriture super délicieuse, je suis fasciné 👍

Christos.i

Le 06/03/2022 à 23:20

5 / 5

Le meilleur que j'ai mangé ! Personnel très sympathique et gentil. Je le recommande à tout le monde !

Oli.e

Le 06/03/2022 à 21:27

5 / 5

Meilleur snack du coin 🔥

Schule.3

Le 22/12/2021 à 17:29

5 / 5

Très bon snack avec même de la très bonne nourriture

Samet.a

Le 09/12/2021 à 17:02

5 / 5

Délicieux !!

Jack.p

Le 19/07/2021 à 08:43

5 / 5

👌🏽

Maurice.i

Le 19/07/2021 à 08:41

5 / 5

Délicieux. Et le propriétaire est également très sympathique.

Gamze.i

Le 28/06/2021 à 19:35

5 / 5

Venir de Lüdenscheid en valait la peine. Service super sympa, nourriture super délicieuse. Tout était super et ne peut être que recommandé 👍

Gülsen.i

Le 27/12/2020 à 21:06

5 / 5

Très savoureux .. meilleur kebab

Nelson.a

Le 26/09/2020 à 11:08

5 / 5

Petit snack sympa 😎 Sympathique et convivial. La nourriture est très savoureuse 😁 Fortement recommandé 👍h

Photo n°1 de l'avis de Nelson.a fait le 26/09/2020 à 11:08 sur le  Windmühlen Imbiss à Breckerfeld
Romina.

Le 24/04/2020 à 12:16

5 / 5

Très belle prestation. Toujours sympathique. Bonne nourriture! Fortement recommandé, que ce soit des frites ou du kebab

QuaresmaQ7.

Le 23/02/2020 à 20:43

5 / 5

Très bon!!!!!

B.

Le 20/12/2019 à 09:02

5 / 5

Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé !!! Tout est parfait, patron très sympa !!

dirk.c

Le 03/11/2019 à 11:56

5 / 5

Délicieux

  • 🏪 Das kleine Altstadthotel (5 Avis)

  • 💬 Super chambre et salle de bain nickel pour petit sejour


  • 🏪 ASIA Thang Long (100 Avis)

  • 💬 Délicieux sushis, poissons frais dans l'aquarium


  • 🏪 Peenhäuser Hotel und Ferienpark (36 Avis)

  • 💬 L'hôtel Peenehäuser est situé dans un endroit idyllique et calme avec une large vue sur le paysage de Peene et dans un environnement intéressant (Gielower Mühle, Basedow, Malchin). Maison conviviale où l'on se sent à l'aise. Hénning


  • 🏪 Hotel Restaurant Rebstock (239 Avis)

  • 💬 Bel hôtel avec un grand restaurant confortable et une très belle terrasse confortable. La nourriture est phénoménale ! Le service excellent ! Personnel super sympa ! Toujours mon plaisir ! Certainement pas la dernière fois !!


  • 🏪 LEZIZ, Döner (172 Avis)

  • 💬 Super magasin, la nourriture est incroyablement savoureuse – la viande est parfaitement assaisonnée et le pain est si frais. De plus, l'endroit est super propre et dégage une ambiance décontractée, parfaite pour prendre une bouchée rapide entre amis.


  • 🏪 Zum Waldenser (218 Avis)

  • 💬 Serveur extrêmement sympathique et nourriture délicieuse! Très joli mobilier également. Il y a aussi une très belle vue sur le terrain de football.


  • 🏪 Arena Bistro & Bar (261 Avis)

  • 💬 La nourriture est fraîchement préparée et fraîche. Ma grande assiette de kebab était accompagnée de beaucoup de pain plat. Le service est bon et le service est à table. Il y a ici un fumoir séparé et séparé, ainsi qu'un espace avec une table de billard. Mise à jour du 22 mars 2024 : j'y suis encore allé pour le dîner aujourd'hui. Encore une fois tout simplement exceptionnel !


  • 🏪 Mythos Griechischer Grill (87 Avis)

  • 💬 C'était tellement délicieux, tout simplement délicieux. Le service était super sympa et arrangeant. Le rapport qualité-prix est excellent. Petite boutique mais vraiment bien 👍 Malheureusement pas accessible aux personnes handicapées.


  • 🏪 Shell (148 Avis)

  • 💬 Elle vient de cesser de vendre du GPL, les deux pompes ont déjà été démontées. Le GPL est au moins plus propre que l'essence et le diesel... Je viens d'apprendre que les ventes de GPL se sont déjà arrêtées à Tornesch. Il semble donc que cela disparaisse généralement chez Shell pour des raisons de profit... Au revoir Shell


  • 🏪 Mardin (273 Avis)

  • 💬 Confortable