📌 Bischof-Wilhelm-Kieckbusch-Gang 1, 23701 Eutin - Allemagne
💬 54 Avis
Les avis
Le 19/04/2024 à 14:08
Très bon bistrot savoureux avec une carte du midi à des prix corrects. Tout le monde est très sympathique et toutes les demandes spéciales seront satisfaites avec plaisir. Service SB
Le 01/12/2023 à 18:03
Conseil d’initié absolu pour le déjeuner. Le poulet madras d'aujourd'hui était un rêve. Nous avons pu y tester beaucoup de choses et elles sont toutes délicieuses. Ici, on cuisine avec le souci du détail. Qu'il s'agisse de cuisine maison comme la moutarde qie de ma grand-mère ou la quiche aux patates douces. Tout simplement délicieux🤩🤩. Merci Wingi
Le 01/12/2023 à 16:05
Super déjeuner, tout simplement savoureux.
Le 22/08/2023 à 13:54
Nourriture délicieuse. Je pense que c'est génial qu'il y ait beaucoup de nourriture végétarienne/végétalienne ici.
Le 18/08/2023 à 06:34
Eh bien, que peux-tu dire... Discret de l'extérieur. Mais la nourriture est incroyable ! Tout est frais, savoureux et très bien préparé. Que vous soyez végétalien, végétarien ou carnivore... il y en a pour tous les goûts. Le gâteau comme grand-mère cuit. Le menu est gérable avec 3 à 4 plats. Mais il y en a pour tous les goûts ! Rarement j'ai été servi aussi chaleureusement. Une préparation de qualité et amoureuse qui se voit et surtout se déguste ! Pas de question sur l'endroit où déjeuner !
Le 13/07/2023 à 14:35
Escale parfaite pour notre tour à vélo. Avec un bol copieux, une quiche et un gâteau, nous avons bien fait le plein et avons continué à rouler détendus et renforcés. Il y a quelques tables à l'intérieur et à l'extérieur dans une rue piétonne calme. Il y a une petite sélection quotidienne de plats végétaliens et végétariens, ainsi que des plats à base de poisson ou de viande. Il y en a donc pour tout.
Le 05/09/2022 à 20:57
En fait, c'est une très belle boutique et une nourriture vraiment délicieuse. Grosse surprise en coulisses sur le chemin des toilettes : un peu crasseux, il y a « oui » des produits bon marché dans les rayons.
Le 19/06/2022 à 13:44
Toujours de la bonne nourriture et un excellent service, pas seulement pour cette catégorie de prix ! Et le meilleur vient à la fin : gâteaux, tartes et snacks comme dans un restaurant 5 étoiles. Super de continuer comme ça pendant les 100 prochaines années !
Le 21/04/2022 à 13:31
Nous y avons déjeuné aujourd'hui. La nourriture était fraîchement préparée et de haute qualité. Et c'était bon aussi 🤗. Les enfants étaient également heureux. Fortement recommandé et les prix sont corrects aussi.
Le 07/12/2021 à 11:44
Je travaille à Eutin une journée toutes les deux semaines et j'ai toujours plus hâte de déjeuner que de déjeuner à Bjarne 🤣. Absolument délicieux et copieux.
Le 24/08/2021 à 19:56
Mon plat de déjeuner préféré absolu. Toujours un choix végétalien, végétarien, sans gluten ou même avec de la viande. Tout est fraîchement préparé, en grande partie régional et de saison. Sain, savoureux et peu coûteux. A manger sur place et à emporter. Fortement recommandé.
Le 13/10/2020 à 12:06
Cuisine super délicieuse et personnel sympathique. Le vrai succès du déjeuner à Eutin !
Le 23/07/2020 à 11:35
Super savoureux, prix raisonnables, personnel sympathique. Nous recommandons.
Le 23/07/2020 à 10:50
Nourriture très savoureuse et fraîchement préparée. Gentilles personnes.
Le 22/07/2020 à 12:11
Wingi a comblé une lacune sur le marché d'Eutin : un restaurant de déjeuner rapide, détendu et sain avec des plats délicieux et changeants tous les jours. Très sympathique, très bien ! Allez Wingi !!!
Le 10/03/2020 à 11:44
Restaurant super mignon et cosy, nourriture extrêmement délicieuse et prix idéaux. Hautement recommandé!
Le 28/02/2020 à 13:00
J'y étais pour la première fois aujourd'hui, un peu tôt, mais j'étais quand même servi. L'employé était super sympa et la nourriture était super bonne. Les prix sont également idéaux et abordables pour tout le monde. Je le recommanderais sans hésiter et j'y mangerai plus souvent.
Le 17/02/2020 à 12:30
Je suis en paix ✌️ 😊
Le 21/12/2019 à 10:22
Très bonne nourriture pour les plus pressés
Le 12/12/2019 à 14:46
Toujours quelque chose de spécial. Merci Wingi 😘
Le 18/10/2019 à 22:46
Le plat était plutôt fade et sec. Beaucoup de boulgour, peu de légumes. Quantité juste suffisante pour un plat végétarien. Malgré la déco sympa, l'ambiance ressemblait plus à un snack, la musique était trop forte ! La table voisine est trop proche pour discuter de questions personnelles. Un spritzer à la rhubarbe très savoureux !
Le 26/08/2019 à 11:19
Une cuisine toujours délicieuse à des prix équitables dans une atmosphère simple mais détendue et chaleureuse !
Le 16/08/2019 à 14:04
Personnel très sympathique. De bons petits plats pour peu d'argent. Et tout est fraîchement préparé.
Le 15/04/2019 à 06:34
Délicieux déjeuner avec un service amical
Le 12/12/2018 à 18:06
A chaque fois super délicieux et toujours sympathique. Le point culminant absolu du déjeuner à Eutin. Les gâteaux sont également fortement recommandés.
Le 02/11/2018 à 11:56
Super sympa, si vous souhaitez emporter de la nourriture avec vous, vous pouvez apporter la vôtre. Mais malheureusement, ce n'est pas assez végétalien pour moi, mais cela dépend aussi des clients. 😑 Le patron a aussi dit que ce n'était pas bien reçu...
Le 02/10/2018 à 10:23
Nourriture délicieuse, service rapide et sympathique :) Hautement recommandé
Le 28/06/2018 à 21:13
Parfait pour une pause d'une heure, super savoureux et frais. Et jamais le 15/08. Ici, tout le monde peut trouver quelque chose de savoureux, j'aime y aller déjeuner avec ma fille.
Le 17/05/2018 à 12:30
Délicieux pour la pause déjeuner. Des portions pour vous rassasier, mais pas pour vous faire grossir. Délicieux.
Le 14/05/2018 à 20:13
Cuisine fraîche et moderne, carte du midi variée
Le 23/02/2018 à 22:20
Nous recommandons! !!
Le 05/02/2018 à 10:35
C'est un délice artistique
Le 24/01/2018 à 11:29
Hautement recommandé. Personnel sympa, fraîchement préparé, cuit au four. Délicieux! Et pas cher !
Le 13/01/2018 à 12:01
Peut être fait à l'heure du déjeuner. Nourriture correcte, service correct. pas perceptible négativement ou positivement.
Le 16/12/2017 à 16:10
Des ingrédients sains, bio, régionaux et en plus très savoureux !
Le 17/10/2017 à 23:37
Super savoureux et un grand choix. Et de préférence un gâteau en dessert 🍰 Fantastique!!!
💬 Super restaurant avec des prix raisonnables. Notre nourriture était très savoureuse. Le service était très gentil et rapide. Nous reviendrions. Continuez comme ça.
💬 Je ne comprends pas pourquoi il y a tant de ragots ici. Je viens de commander, la livraison était chaude, est arrivée dans les 30 minutes et était délicieuse. Et le chauffeur a fait un détour parce que je lui ai donné une mauvaise adresse. Très bonne boutique à mon avis
💬 J'y suis allé pour la première fois… et j'ai adoré !! Endroit incroyable! Super ambiance ! Super nourriture! Les serveurs sont super sympas et super ! Je le recommande vraiment!
💬 Petit restaurant confortable avec une bonne direction. La nourriture et les boissons sont de première classe, confortables et tout est propre, ici le patron se sert lui-même. Recommandation claire de ma part.
💬 Accueil allemand excellent... Cuisine simple et accueillante... Décoration de Noël du chalet de circonstance en cette fin d'année au cœur de la Bavière... Vue panoramique et enneigé sur la vallée... Repos et villégiature en famille agréable je recommande...
💬 Lors de mon voyage en moto à Papenburg, j'ai choisi cet hôtel de campagne pour passer la nuit. Je dois d’abord souligner le personnel très sympathique. Totalement sympathique, aimable et chaleureux. J'ai trouvé ma chambre simple satisfaisante pour le prix de 57,00 euros plus 10 euros pour le petit-déjeuner. J'ai mieux dormi que je ne le pensais sur le lit et tout était propre jusqu'à présent. Malheureusement, j'ai lu trop tard qu'il fallait demander un sèche-cheveux à la réception. Je n'avais jamais eu ça auparavant. Le WiFi était également disponible et mis en place rapidement. Même si l'hôtel est situé dans la rue principale, c'était très calme dans le bâtiment et dans la chambre. Comme beaucoup l'ont écrit ici, l'hôtel de campagne montre déjà son âge, mais il a aussi son charme et vous savez d'avance qu'il ne s'agit pas d'un hôtel 4 étoiles. Le petit déjeuner était également très copieux et délicieux. Je m'y suis vraiment senti à l'aise.
💬 Performance des prix très agréable. Pain plat bien fait, viande savoureuse et salade également correcte malgré le fait qu'ils soient peu avant la fermeture. Les sauces sont délicieuses et l'ambiance est également bonne. Le stationnement devant le magasin est gratuit et l'emplacement est propre. Doner XL, Dürüm, frites et nouilles au veau étaient délicieux. Frites légèrement salées. Je peux le recommander.
💬 Nourriture super savoureuse à des prix normaux ! Service top et très sympathique
💬 Livraison relativement rapide, 30 minutes. Ne trouvant pas de menu, nous avons simplement commandé par téléphone sans prix. Et 25 euros pour 2x pâtes au canard/poulet et nems, c'est une blague. De plus, rien de tout cela n’était même vaguement « croustillant » ou quelque chose comme ça. Et bien sûr, les nouilles étaient brûlées et donc pas vraiment savoureuses.
💬 Très savoureux, tout est parfait