📌 Wichernstraße 17, 26553 Dornum - Allemagne
💬 5 Avis
Les avis
Le 19/10/2022 à 09:42
a définitivement fermé
Le 08/06/2016 à 13:53
Le service était très agréable, l'emplacement était génial, la chambre était propre. Le buffet du petit déjeuner était copieux.
Le 05/06/2016 à 14:11
Hôtel meublé simplement, calme et très propre, un peu vieillot par endroits. L'hospitalité était très sympathique. Ce que nous n'avons pas du tout aimé, c'est le prix de la chambre, à notre avis, beaucoup trop élevé (car facturé par personne). Par rapport aux autres hôtels visités, qui offrent nettement plus de commodités, il y a malheureusement un manque de proportionnalité.
💬 ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ Vous mangez beaucoup plus au restaurant en vacances qu'à la maison. Sans aucun doute, les insulaires ont leurs propres règles, surtout ici ils ont de l'expérience. Vous pouvez et devez accepter cette expérience. Cela signifie réserver à temps, être là à l’heure et rester poli. Qu'obtenez-vous en échange ? Nourriture incroyablement bonne, gens sympathiques au service, plats de cuisine préparés rapidement et avec amour. Nous vous disons merci et pouvons dire avec certitude que nous reviendrons.
💬 Accueil et adieux très sympathiques. Service amical. Le restaurant propose une cuisine italienne créative, ce que nous pouvons absolument confirmer. Tout était vraiment délicieux ! Le rapport qualité-prix est correct. Que puis-je dire... c'était tout simplement parfait du début à la fin. Nous serions ravis de revenir!
💬 Super magasin avec un grand choix de fruits, légumes, etc. et le bistro/boulangerie adjacent est super. Il y a des plats qui changent quotidiennement, chacun avec une alternative végétarienne, fraîchement préparés et délicieux. Le café et les gâteaux étaient également excellents. Le seul inconvénient est qu'il y a beaucoup de monde ici à l'heure du déjeuner et qu'il est difficile de trouver une place.
💬 Nous y avons réservé à la dernière minute et avons reçu un accueil très sympathique. Notre chambre était très grande, avec de grandes fenêtres, un grand lit, la salle de bain comme toute la pièce était dans un état absolument propre. Le petit déjeuner, inclus dans le prix, est copieux. Tout ce dont vous avez besoin pour le petit-déjeuner était là, y compris un service très sympathique. Si nous revenons dans la région, nous y passerons une autre nuit juste pour le plaisir de passer la nuit. Bientôt le bus 👍
💬 Ma meilleure moitié et moi étions ici pour la troisième fois cette année. La nourriture est absolument excellente ! Le personnel (caissier et service) est très sympathique et nous ne l'avons jamais vécu différemment (pas même en plein été quand nous étions stressés) ! Le cheesecake que nous avons mangé aujourd'hui était un poème ! Dans l'ensemble, c'est un endroit génial, si vous n'aimez pas cet endroit, c'est évidemment en grande partie de votre faute (peu importe la façon dont vous criez dans la forêt, cela résonne en retour😉). Nous ne pouvons vraiment que recommander le restaurant et le lac !
💬 C'était adorable ! Ma famille et moi sommes venus d'Angleterre juste pour explorer cette belle ville et prendre quelques photos. Nous sommes tombés sur ce bel établissement et l'avons essayé. C'était adorable et très bon marché !
💬 Je dois dire beaucoup de mécontent Mais je ne vois pas pourquoi Excellent très propre tout neuf équipement parfait Chambre et salle de bain très grande Prix vraiment très correct à comparer avec les chaînes d'hôtel françaises Je ne peux que vous recommander
💬 Bien
💬 J'y suis allé pour dîner à cause de quelques bonnes critiques. Pour les invités hollandais : ce n'est pas du pain pita comme nous en avons l'habitude, mais un pain turc coupé en quartiers, donc la forme étrange est un peu plus difficile à manger. La salade dans le pain était bonne, fraîche et abondante, ce qui rendait difficile la recherche de viande. Donc, dans l'ensemble, ce n'est pas mal, mais pour nos standards en Hollande, extrêmement peu de viande.
💬 Ce restaurant est vraiment un petit conseil d'initié. Il a le charme d'un restaurant sportif typique. Mais vous ne devriez pas vous laisser tromper par cela. La nourriture est excellente. Le tout préparé avec des ingrédients frais et très savoureux.